Partagez | 
 

 Lewis Fisher, fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Lun 15 Aoû - 20:54

Lewis Fisher
Je m'appelle Fisher Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 42 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 16 juillet, dans la magnifique ville de Manchester. Pour passer le temps je suis médecin, et Je suis à Ravensburg depuis 8 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Humain (Pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire mais amoureux. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant.
Les petits trucs à savoir
Apaisant Bavard Capricieux Consciencieux Distrait Énergique Fidèle Fouinard Gaffeur Jaloux
     
Il possède un chaton qu'il a trouvé dans une rue de Ravensburg quelques jours après son arrivée. Il lui a donné le nom de Binx mais il l'appelle toujours "Monsieur Binx". Ce chaton a une particularité: il restera un chaton pour l'éternité, et il en ignore la raison. En réalité, Monsieur Binx était un enfant qui fut transformé par une belle-mère qui voulait se débarrasser de lui pour garder son père rien que pour elle. C'est à l'âge de 19 ans qu'il a vécu son premier baiser. Il ne pourra jamais l'oublier car c'est ce baiser qui lui aura fait prendre conscience de son homosexualité. Il ignorait tout de cet homme hormis son nom: William. Suite à ce baiser, le dénommé William disparaît dans la nature. Ce que Lewis ne saura jamais (ou bien un jour...), c'est que cet homme était un vampire. Nul ne sait où William se trouve aujourd'hui. Depuis son enfance, Lewis a devellopé un grand amour pour la musique. Il joue du piano et du violon. Plus qu'une passion, c'est une thérapie. Il ne joue jamais en public car il joue en fonction de l'émotion et du sentiment qu'il ressent sur le moment. En d'autres termes, jouer pour lui revient à écrire dans un journal intime. En ce qui concerne ses goûts. Premièrement sa tenue vestimentaire. Quand on voit ce médecin ses vêtements trahissent tout de suite ses origines britanniques, c'est à dire des vêtements classes et sobres. Deuxièmement, il faut savoir que Lewis possède un appétit de moineau. Il lui arrive bien souvent de sauter les repas. Il a cependant un pêché mignon; les M&M's. Troisièmement, il n'aime pas les couleurs claires et flashy, préférant le brun, le noir, le bleu et le rouge. Enfin, Lewis ne pratique qu'un seul sport: l'équitation. Il possède d'ailleurs un cheval brun nommé Banks. Oui... Lewis a des goûts bizarres en matière de noms. Il adore les animaux dont ils s'occupent dès qu'il en a l'occasion, que ce soit des animaux trouvés ou dans les chenils.
Je suis un humain
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
"BRING ME TO LIFE"

Tout commence un 16 juillet par une belle journée ensoleillée et un ciel sans nuage. C'est ce jour-là que le petit Lewis Fisher a vu le jour. Ce petit homme était tellement attendu par ses parents. Ils fondaient déjà de grands espoirs en lui, alors qu'il ne possédait pas encore l'usage de la parole et de la pensée. Il a vécu une enfance heureuse tout en recevant une éducation stricte. En effet, dès l'enfance, il étudiait plus que n'importe quel enfant de son âge. Mais cela ne l'a jamais dérangé; il était si timide à cette époque là qu'il n'avait pas d'ami. Mais surtout, ce jeune homme avait une soif de connaissances. Par conséquent, les études ont été pour lui une vraie partie de plaisir.

Cette soif d'apprendre ne le quitte pas en grandissant. Mais bien plus encore, il désirait mettre tout son savoir en pratique. C'est en voyant son père à l'oeuvre qu'il décide de devenir médecin. Même si en faculté il avait la jouissance de ne plus avoir ses parents sur le dos, il n'en a pas profité pour relâcher son rythme d'étude. Bien au contraire, il se plongeat corps et âme dans le travail. Mais tout a finit par porter ses fruits lorsque Lewis a obtenu son diplôme avec la mention d'excellence. Depuis son enfance, le jeune Fisher a lentement mais surement construit son avenir et ainsi la vie qu'il va mener.
A présent, il est libre de prendre sa vie en mains et ne plus subir l'autorité parentale. Et pour ça, rien de mieux que de partir vers d'autres horizons. C'est ainsi que le médecin fraîchement diplômé débarqua à Ravensburg pour la première fois.


VOIR LE BON EN CHAQUE ÊTRE VIVANT

Après quelques années de pratique dans les hôpitaux, Lewis a désiré de se mettre à son compte. S'ensuit alors une chasse aux annonces jusqu'à ce qu'il trouve celle d'un médecin de Ravensburg partant à la retraite. Il cherchait un successeur. Les premiers jours de sa nouvelle vie se sont bien déroulés. On lui a fait un très bon accueil. Cependant... Quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville, il en avait la fâcheuse impression. Certains faits inexpliqués, ces disparitions si nombreuses; tout ça le rendait perplexe. Et un soir, il a fait la rencontre qui aura changé sa vie pour toujours. Sasha L. Zweig, une rencontre qu'il ne pourrait jamais oublier... Cet homme a ouvert les yeux du jeune médecin en le confrontant à un monde qu'il croyait purement imaginaire. Un monde peuplé de créatures qui n'existaient pour lui que dans les contes de fées. A cet instant, tous les repères de Lewis se sont vus bousculés. Mais au final, cela s'est avéré être un mal pour un bien car aujourd'hui, sa vision du monde et des choses a changé, s'est élargi.

Depuis ce jour, Lewis a fait ce qu'il aime par dessus tout: étudier. Mais cette fois il n'était pas seul car il s'est trouvé un professeur en la personne de Sasha. Ce dernier possède un savoir inégalé qui pousse à l'admiration aux yeux du médecin. Grâce à lui, démons, vampires, sorciers, loups-garous... n'ont plus aucun secret pour lui. Et il tient à user de son savoir pour apporter son aide et ses soins à cette population bien souvent montrée du doigt et mal vue par l'opinion publique. Certaines personnes le croit fou de vouloir tendre la main à ces êtres surnaturels. Il ne fait qu'aimer son prochain. Il a conscience des dangers qu'il encourt, il n'est pas stupide à ce point. Cependant, il est persuadé qu'il existe une part de bon en chaque être vivant aussi cruel et monstrueux qu'il soit. Il n'arrive pas à comprendre les esprits fermés qui estiment que toutes ces créatures sont malveillantes. On peut dire pour le coup que Lewis n'adhère pas au mouvement de la Confrérie. Il les respectent car il sait que leur intention est bonne. Mais il n'accepte pas leur méthode ainsi que leur vision des choses qui ne correspondent pas selon lui à la réalité. A l'inverse, la Confrérie ne comprend pas que Fisher cherche à aider ses créatures de l'enfer qui pour eux ne représentent qu'un danger à supprimer coûte que coûte. Le médecin de 42 ans espère pourtant les convaincre un jour de ce qu'il avance et faire changer les choses. Et en attendant, il n'hésite pas à venir en aide à ces êtres surnaturels, ce qui ne plait pas du coup à la Confrérie.


"S'IL EST L'OMBRE MOI J'OUBLIERAI LA LUMIÈRE"

Ce combat, il ne le mène pas pour rien. Il le fait avant tout pour Sasha, l'homme qui lui a tant apporté... L'homme pour qui son petit cœur de mortel bat. Lewis ne supporterait pas qu'il arrive malheur à celui qu'il aime éperdument. Oui c'est un démon, oui il peut représenter un danger mais cela n'a aucune importance aux yeux du quadragénaire. Il en est amoureux... Et par amour, Lewis Fisher est prêt à tout. Oui, à tout... Il ignore ce que ressent exactement Sasha pour lui, car leur rapport est assez complexe. Cela ne l'empêche pas de chérir ce lien comme son trésor le plus précieux, bien plus que sa propre vie. Il est prêt à donner sa vie pour Sasha et bien plus encore...

Julie
Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et je vis en Lorraine. C'est un lien de Sasha L. Zweig (alias mon petit chaton ♥) sur son blog qui m'a mené à ce site qui m'a très vite conquis. La décoration et surtout les couleurs du site sont des couleurs que j'adore. Je me suis sentie si détendue et j'ai prit un grand plaisir à passer la soirée à lire chaque article. Je pratique le RPG depuis quelques temps déjà mais c'est la première fois que je le pratique sur forum donc je suis un peu perdue actuellement. Mais je sens que je serais entre de bonnes mains et bien guidée.

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Lewis Fisher le Mer 31 Aoû - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Lun 15 Aoû - 20:57

PREM'S ! excited

Bienvenue officiellement donc ma biche coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum: coeur coeur 2 30 :hum:

Pour une première fiche, elle n'est pas mal mais il va falloir peaufiné un peu. Et remplacer les images aussi pour que tu t'approprie vraiment le personnage à fond. Ne t'en fais pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là et tu le sais bien. coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Lun 15 Aoû - 21:28

Hey, bienvenue par ici officiellement *-*
Bon courage pour ta fiche, puis en cas de questions ou soucis hésite pas.
Hâte de te croiser en jeu.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Lun 15 Aoû - 21:32

Hey merci. J'ai galéré pour la faire je ne te cache pas, mdr. :)
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Lun 15 Aoû - 21:58

Alors mon chaton, tu vas me trouver pénible sans doute mais, je t'ai fais venir ici pour qu'on améliore ton écriture étant donné que tu t'es énervés hier soir à cause de ça :)
Donc je ne veux pas te froisser ou quoi que ce soit. Tout ce que je vais dire à la suite est là pour t'aider *-*

Tout d'abord, lorsqu'un membre a fini sa fiche, on lui demande de le signaler ici http://ravensburg.forumgratuit.org/t1869-fiche-terminee-nous-le-signaler. Ce n'est pas par feignantise, c'est simplement pour nous faciliter la tâche afin de recenser les différentes personnages et leurs avatars dans le bottin.

Ensuite, tu n'es pas obligé de laisser le gros truc sur Ravensburg dans ton texte d'histoire, ce n'est qu'une note d'information.

Maintenant on s'attaque au plus lourd. Tout d'abord, les anecdotes. Il y a beaucoup de choses que tu pourrais rajouter dans ta fiches tout court en faites mais, on va faire les anecdotes d'abord :)

Par exemple, les anecdotes, c'est l'endroit même où on met ce qu'il y à savoir sur le personnage. Je vais te donner des exemples tout bête. Sa couleur préféré par exemple, ses origines, son sport qu'il adore, la nourriture qu'il déteste. Tu peux même mettre dans les anecdotes son impression sur la rencontre avec Sasha, sur ce premier homme qu'il a embrassé (d'ailleurs, je vais le tuer. ça fera la petite exception à mon code d'honneur de ne tuer personne ). Tu peux nous donner aussi le nom de ce chaton qu'il a, de sa façon habituel de s'habiller. Des petites choses dont tu ne t'attarderais pas à mettre en évidence dans ton histoire quoi :).

D'ailleurs à propos de l'histoire, il serait bien de la peaufiner mais, je suis étonné que tu n'ais pas utilisé le "je", comme tu nous as dit que tu préférais faire. Je t'ai donné beaucoup d'éléments importants sur Lewis à savoir son point de vue sur la Confrérie, qu'il n'était pas trop pour la chasse aux démons. Son ascendance avec Adam aussi dont tu n'évoques nulle part.
Il faut voir que l'histoire, c'est une espèce de .... de rp géant où tu dois raconter toutes la vies de ton personnage dans le moindre détail. Tu vois le rp qu'on a avec Jo et Hermione ? Et bah, faut que tu me fasses pareilles mais, uniquement pour raconter la vie de Lewis. Ses ressentis, ses origines, ses relations avec les créatures et les sorciers, ses sentiments. Et comme tu nous as dis que tu préférais le "je" pour écrire, je pense que tu devrais l'écrire à la première personne du singulier pour commencer déjà. Il faut que tu l'écrives comme un rp avec le style d'écriture dont tu es le plus à l'aise. N'hésites pas aussi à rajouter des citations de chansons que tu aimes bien par exemple, de la séparer aussi en plusieurs parties. Mais il faut vraiment que tu t'appropries le personnage et que tu ne te contente pas de copier/coller la fiche scénario que j'ai fais coeur 2

C'est toi qui va le jouer, faut que tu le sentes. Là, j'ai lu ton histoire, j'ai eu l'impression que tu récitais un texte que tu as appris par coeur. C'est pas ça qu'on attend d'une histoire sur un personnage c'est vraiment ... que tu te lâches en faites.

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Sam 20 Aoû - 10:38

Bienvenue par ici, DAVID bave
Bon courage pour ta fiche et tous ce qu'à demander la succube en chef Razz
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Dim 21 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous, bon courage pour les modifications et puis bon jeu parmi nous *-*

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Dim 21 Aoû - 19:44

Bienvenue à toi
Ça fait plaisir de voir ce scénario prit et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP
J'espère que tu vas réussir à terminer ta fiche avec les conseils donnés par Sasha x)
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Mar 23 Aoû - 12:33

Attention mon chaton, tu n'as plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Néanmoins, si tu as besoin, tu peux demander un délai supplémentaire de 5 jours pour pouvoir la finir à tête reposer *-*

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Ven 26 Aoû - 23:56

Donc, pour officialiser et mettre fin à l'amalgame, reprenons 8D

Bien sûr qu'on veut bien de toi voyons  27
Du coup, je t'accorde tes 5 jours pour que tu ais de la marge, tu as donc jusqu'au 31 Août coeur 1

EDIT : Je pigeais pas le délire mais maintenant, je comprend mieux, tu t'es trompé de sujet mon chaton, ta fiche est toujours à la même place :)
Celle là, c'est celle du dernier qu'à tenter et qui m'a brisé le coeur u_u 'par la suit, il mourru dans d'affreuse condition 8D)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Hum hum...    ✞ Sam 27 Aoû - 0:01

Mais oui je m'en suis rendu compte qu'après abrutie que je suis mdr. :)
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Sam 27 Aoû - 0:03

C'"est pas grave, t'inquiète, j'ai mis du temps à percuter aussi :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Question    ✞ Sam 27 Aoû - 0:06

Du coup j'en profite pour te poser une question. Puis-je garder l'histoire que j'ai déjà rédigé, mais rajouter les détails sur sa vie à Ravensburg ainsi que ses opinions ? Et dois-je aussi mentionné son désir de "changement" ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Sam 27 Aoû - 0:12

Tu peux en effet donner des détails sur sa vie à Ravensburg et ses envie de changements en effet vu que l'histoire à avancer depuis que j'ai créé son scénario x)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ ♥    ✞ Sam 27 Aoû - 0:14

D'accord, je pense que c'est cette partie là qui manque en fait et que tu attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Sam 27 Aoû - 0:17

Oui, c'est vrai mais j'attendais surtout que tu te l'approprie et que tu le façonnes selon tes envies surtout x)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ *-*    ✞ Sam 27 Aoû - 0:19

Je vais faire de mon mieux promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ On avance lol    ✞ Sam 27 Aoû - 1:12

J'ai terminé les anecdotes on peut dire que ça n'a rien à voir avec ce que j'avais mis avant mdr. Je m'occupe de l'histoire demain, car je n'arrive plus à voir correctement j'ai eu un mal de chien à me relire :) Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Mar 30 Aoû - 19:25

C'EST QUI CE WILLIAM QUE JE LE BUTTE FACON BARBECUE !
Hum hum ! Bref, attention mon chaton, ton délai se termine demain, as-tu besoin de temps supplémentaire ?

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Mer 31 Aoû - 19:31

Aller je sais que tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    ✞ Mer 31 Aoû - 23:52

Nom d'une chouette ! PAR LA BARBE DE MERLIN !!!!! J'AI FINI MA FICHE !!!
Si là elle ne convient pas... mdr ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Jeu 1 Sep - 13:01

Voilà qui est bien mieux mon chaton *-*
Bon normalement, une fiche terminée se signale dans le sujet approprié mais vu que je t'ai suffisamment embêtée, je t'en fais grâce pour cette fois 8D
Je te re-souhaite donc la bienvenue et je te valide. Tu peux aller vaquer à tes rp's.
Je t'ai déjà suggérer de nous rejoindre avec Vlad mais, si tu veux, tu peux aussi participer à l'Intrigue juste là : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2306-intrigue-3-sujet-commun

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ YOUPI *-*    ✞ Sam 10 Sep - 20:12

Je suis enchantée de pouvoir commencé et je veux bien débuter avec le rp que tu m'as proposé. Histoire que je me mette dans le bain. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Dim 11 Sep - 0:04

Si c'est bien du RP que j'ai avec Sasha que tu parle, soit j'écris la réponse avant et je fais en sorte que tu puisse intervenir ou soit je te laisse répondre d'abord, c'est comme tu veux :) Je te laisse le libre arbitre lol
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞ Dim 11 Sep - 11:10

C'est entendu chaton mais si vous pouviez discutez de ceci sur la Cb ou par Mp ça serait mieux. Les fiches de présentation ne sont pas fait pour ça :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Lewis Fisher, fiche de présentation    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Fisher, fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation films à respecter
» Ma fiche de Présentation [Céline Tomneswaran]
» Equideow fiche de présentation
» Fiche de Présentation [Modèle]
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La corbeille des membres-
Sauter vers: