Partagez | 

Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brocolis

Message ✞ Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Jeu 18 Aoû - 21:26

Hello à tous et toutes ! Si nous sommes là, c'est bien car nous aimons bien votre forum *-* Mais on aurait des questions D: (Captain Obvious superman )

On hésites entre incube, hybride ou sorcier métamorphe colgate  Et on a des questions pour tous box À commencer pas l'incube puisque leur source d'énergie est coquine (I'm trying at least :--\': ) c'est un peu comme les humains avec l'eau et la nourriture donc quotidien ? Ou alors ils peuvent survivre un peu ._. ? Et en cas de manque il se passe quoi grosso-modo ? ._. Pour le sorcier métamorphe, est-ce que c'est simplement l'apparence ? Ou alors il obtient pas le fait même, la capacité de l'animal (bref, il est l'animal, mais avec sa conscience bien à lui) ? Et lorsqu'il est de retour sous sa forme humaine, est-ce qu'il garde quelques unes de ses capacités ? Ou alors pas du tout ? (En bien moins intense que l'animal mais quand même je me demandais .-.) Et pour finir, l'hybride, en fait c'est des manipulations génétiques ? C'est pas de naissance mais de laboratoire si j'ai bien compris ? Si tel est le cas, on garde un peu libre comment le tout c'est produit, avec les raisons x ou y de chacun des partis ou alors c'est vraiment tenu dans l'ombre et le créateur est un être pas super sympa à croiser tous les jours ? ._. Et ce qu'est-ce qui est visible ? Est-ce que c'est juste physique ou encore une fois, il y a les capacités de l'animal qui rentre en compte dans tout ceci?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à tout ça x.x Mais bon on préfère demander et voir plutôt que faire des erreurs dans notre fiche 31
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Jeu 18 Aoû - 21:59

Hello you 8D
Ravis de vous voir ici, de voir que le forum plais et je vais tâcher de répondres le mieux possibles à vos questions. Je vous remercie de poster ici en tous cas *-*

Alors alors pour les incubes oui et non, ce n'est pas forcément quotidien quotidien, cela dépends un peu de chacun. Mais il faut que cela reste régulier oui. Après il n'y à pas que le sexe à proprement parler qui peu être leurs source d'énergie, mais une simple attirance forte, un baiser peu parfois suffire pour un léger manque.
Donc non c'est pas forcé tous les jours ou tout les deux jours disons, c'est quand même des créatures surnaturel et relativement puissantes et résistantes.
Et en cas d’abstinences, leurs pouvoirs leurs énergies faiblis sur plusieurs jours/semaine voir mois pour les plus anciennes. Jusqu'à la mort certaine du sujet.

Pour les sorciers métamorphes, là encore cela peu dépendre du degrés de maitrise du pouvoir. Mais globalement oui, les sorciers qui maitrises leur pouvoir son capable d'user des capacités de l'animal avec leur conscience d'humain etc. Certain, les plus novices en revanche peuvent se laisser totalement contrôler par l'animal et même ne plus se souvenir de ce qui c'est passer lors de la transformation. Par contre une fois humain, il ne garde plus aucune capacité de l'animal. Non. Quelques minutes après il peu garder une certaine aisance agilité etc, mais rien de très intense et vraiment utile.

Oui, alors les hybrides sont des créations, humaine ou démones d'ailleurs, mais ils ne sont pas née ainsi, sauf si évidement la création fait qu'il se réveil ainsi sans souvenir d'un passer quelconque etc. Genre Frankenstein. Non après c'est un peu libre, cela peu être une expérience rater, une envie d'un petit génie qui finalement est mort etc et la créature vie toujours enfin c'est assez libre sans forcément dire que l'hybride vient d'un tordu quelconque.
Il peu et il y à souvent des deux, des capacité physique (même légères) et des capacité plus mentale voir qu'on peu qualifié de petits pouvoirs ou facultés. Si c'est un hybride animal, là oui il peu y avoir des capacité de l'animal lier à l'humain.

Il n'y à pas de mal, au contraire même, si vous avez d'autres questions ou précisions, je suis à votre disposition.
Après sachez qu'on aime globalement laisser libre court à l'imagination de chacun et aux désires de chacun. Donc tant que vous n'allez pas trop loin à crée des créatures personnages trop puissant et surtout immortel. Qui ont 50 pouvoirs ou facultés (on limite en gros à 3-4 facultés (parfois plus selon la créature ou le personnage etc) et 1 pouvoir).

Merci a vous et à très vite j'espère *-*
Bonne soirée.

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Kiwis

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Ven 19 Aoû - 15:20

Réponse rapide, on aime ça 8D Et en prime tu as répondu à absolument tous nos questionnements à la perfection. Ne t'en fait pas pour les OP on sait ce que c'est les abus faute d'avoir été sur un forum mutant il y a de cela longtemps mais quand même. C'est de jouer dans le fantastique mais on exagère pas promis ^O^

Sinon je me demandais si un Fennec pourrait le faire? J'ai finalement penché pour le sorcier ._. Mais je me demandais si l'animal du métamorphe devait être génétique, hasardeuse, ou selon son climat Exemple, il aurait dû vivre dans le désert pour "augmenter les chances du hasard" pour en être un ? Et je sais pas si ça va mais nous comptons prendre des gens peu connu. Un joueur dans le monde du sport, et un mannequin xD Sauf que je n'ai aucune idée de l'âge de ce dernier ._. Pourtant il a un portefolio et des milions d'images de lui u_u Je peux le prendre tout de même et deviner son âge ? ._.

Je crois que j'en ai presque fini avec mes questions :) Encore merci! *-*

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Ven 19 Aoû - 15:36

Ah mais je suis une rapide dans l'âme 8D
Puis j'aime pas laisser les gens sans réponses alors.

Pour ce qui est de la transformation, c'est vous qui choisissez, vous n'êtes pas obliger de prendre un animal commun, au contraire. Mais il faut que cela reste quad même logique. Un fennec par exemple cela peu être lier à des histoire de famille du sang familiale lointain ou ce genre de chose, des ancêtres, enfin il y à pleins de possibilités.

Puis pour vos têtes c'est vous qui choisissez il manquerais plus que cela qu'on vous impose un visage. Sachez juste que souvent, je préfère prévenir, les visage peu connu et notamment du sport peuvent être laisser de côté. Personnellement je part du principe que je m'intéresse à un personnage et non à sa tête. Mais beaucoup de joueurs fonction au contraire de moi. Mais après si vous êtes prêt à assumé vos choix, a aller vers les gens etc, il n'y aura aucun soucis d'intégration.
Et en ce qui concerne l'âge si vous arrivée à trouver les âges approximatif, après on est pas à quelques années près. On évite juste les Johnny Deep (avec des images d'aujourd'hui) d'en faire un personnage de 20 ans... C'est tout ce qu'on demande. Histoire d'équilibré un peu aussi les joueur et les personnages au niveau âge afin de ne pas avoir que des jeunot de 20 ans.

A très vite j'espère Razz

Papaye

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Ven 19 Aoû - 20:53

Coucou, le deuxième canard ici *-*
Merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides, ça répond à mes interrogations et moi ça m'a convaincu! On est effectivement prêts à assumer nos choix de tête, on s'inquiète pas trop pour ça 8D

Avec tout ça, j'ai déjà plein d'idées yuhu
On se dit à bientôt, alors

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞ Sam 20 Aoû - 10:28

Hey, a très vite, j'ai vu que vous étiez là hier via mon tel à moitié endormi *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]    ✞

Canards à l'orange [Parce que nous sommes deux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1