Partagez | 

Oliver || Please don't make any sudden moves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Ven 19 Aoû - 22:03

Oliver Eklund
Je m'appelle Oliver Eklund (Ollie pour les intimes), et même si je ne les fais pas, j'ai 418 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 2 janvier, dans la magnifique ville de Stockholm, Suède. Pour passer le temps je suis artiste pâtissier, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon. Actuellement je suis tel un oiseau que l'on ne peut mettre en cage; libre comme l'air, mais aux nuits souvent occupées. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Anton Hysen.
Les petits trucs à savoir
Doux ✝️ Sensible ✝️ Innocent ✝️ Entêté ✝️ Possessif ✝️ Sournois ✝️ Parfois brutalement honnête, pouvant s'apparenter à un manque d'empathie ✝️ Charismatique ✝️ Curieux ✝️ Débauché ✝️ Intrusif ✝️  Capricieux ✝️

Il est curieux de tout et pose toujours des questions pour tout savoir, tout comprendre Il a beaucoup de caractère lorsqu'on le pousse à bout ou que la situation est très sérieuse; autrement, c'est une petite boule d'amour et de cuteness Il ne s'écarte jamais lorsqu'il marche, forçant les autres à s'écarter eux-même de son chemin au risque de se le prendre de plein fouet Il a longtemps grandi dans l'ignorance de ce qu'il était; de même, il lui a fallu du temps avant de connaître l'existence de multiples autres créatures Il préfère mener une vie discrète et tranquille, peu désireux de participer aux rivalités Il excelle en pâtisserie et surtout en sa décoration, c'est pour lui une passion Il a toujours chaud; la chaleur ne lui déplait pas dans certains circonstances impliquant de l'action corporelle, mais il aime bien le froid dans d'autres situations, pour créer un équilibre Il mange des cubes de glace comme s'ils étaient un encas comme les autres Il ne supporte pas la vue de son propre sang. Celui des autres ça va, mais lorsqu'il a conscience qu'il s'agit du sien, que cela provient de lui, il devient tout faible et ça ne va pas du tout Il aime les livres à colorier, il considère que c'est de l'art
Je suis un Incube
Pas humain, apparemment. Parce que déjà, il n'a pas fallu bien long à notre pauvre petit pour réaliser qu'il ne prend pas une ride. Il y a aussi cette faim, ce besoin que seules des pulsions bien particulières savent assouvir. Le début de la débauche.
Plutôt facile pour lui; dès qu'il trouve quelqu'un de son goût, dès qu'il ressent le début d'un tiraillement au bas ventre, c'est la décharge de phéromones qui attirent à lui la proie convoitée, qui savent la charmer, créer en elle un désir. Il ne peut encore tout à fait bien maîtriser cette capacité, il a du mal à en provoquer le déclenchement tout comme l'en empêcher; mais elle s'avère malgré tout utile.
De puis, ses sens et capacités sont un peu plus développées que la normale. La vue plus perçante, l'ouie plus fine, les réflexes plus rapides. C'en est parfois un handicap, principalement lorsqu'il est en manque, affamé; les bruits lui étant trop agressants, les lumières trop vives...

Il possède un pouvoir particulier, celui de la manipulation des rêves. Il a la possibilité de s'introduire dans les rêves des gens endormis et simplement contempler, ou encore y glisser des éléments, en modifier le cours, provoquer des cauchemars... C'est parfois comme lire un grand livre ouvert sur la personne, accéder à des pensées refoulées, des secrets de l'inconscient ...

Être un démon s'accompagne de manifestations physiques.
Plus sa faim grandit, et plus ses yeux virent au bourgogne, puis au noir complet. Atteindre le noir est un signe de la gravité de sa situation, nécessitant qu'il trouve de quoi se nourrir presque dans l'immédiat.
Lorsqu'il vit de fortes émotions, de la colère ou autre, il lui arrive aussi de perdre le contrôle sur lui-même et de laisser échapper des éléments de sa véritable apparence; des dents plus pointues que la moyenne, la peau qui prend une teinte gris-bleutée par endroits, voire de toutes petites cornes poussant sur sa tête ...
Satan est mon papa
Pas qu'il n'en sache quoi que ce soit. Petit démon abandonné sur terre, petite créature oubliée sans repères. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, ne savait pas qui il était, ni quand, ni où, ni pourquoi ... Trop de questions, si peu de réponses, personne pour en donner ne serais-ce qu'une.

La première chose dont il se rappelle, c'est le bois. C'est la forêt, à des kilomètres à la ronde. C'est la morsure du froid, la neige qui ralenti le pas. C'est les hurlements des loups, comme une mélodie, comme un chant qui scandait son nom. Il s'était senti vivant, après des jours de léthargie. Vivant lorsque ses pieds l'avaient porté à courir, courir avec les loups, courir jusqu'à ce que le feu envahisse ses poumons et que le souffle l'abandonne. Il se souvient de la vie sauvage, la vraie, la véritable. Non pas la barbarie des hommes ou autre créature; la violence brute, la beauté sauvage, la tendre douceur de la nature. Son berceau, sa toute première Mère, la seule dont il se souvienne. Si on lui demande qui il est, il répondra Oliver. Oliver Ekland. Le prénom, seul mot sur ses lèvres au moment d'ouvrir les yeux. Le nom de famille, héritage de la source de ses premiers sentiments d'affection.

Une vieille dame, dans une cabane en bois, cuisinant le meilleur des ragoûts qu'il ait jamais mangé. Une vieille dame qui lui avait offert logis et repas contre de simples travaux manuels. Couper du bois, entretenir le feu, faire des courses pour elle. Échange juste et équitable, il s'était attaché. Alors qu'elle fermait les yeux et plongeait dans le sommeil éternel, il avait pleuré pour la toute première fois. Il avait pleuré toutes les larmes de son corps, roulé en boule dans un coin, il avait hurlé avec les loups et le vent avait transporté sa peine entre les branches des grands arbres. La nature avait partagé sa douleur.

La colère avait brûlé en lui. L'incompréhension. La douleur était encore telle une plaie ouverte, une brûlure à vif sur son coeur, un coup de couteau dans son âme. Elle refusait de quitter, un peu moins cinglante chaque jour mais toujours bien présente, une vieille cicatrice d'un bonheur perdu. Il n'a osé s'attacher depuis, dans la crainte, dans la connaissance que la vie est trop courte et trop fragile pour la plupart des gens, trop longue et trop cruelle pour lui. Il avait voulu faire du mal, ce souffle en lui, ces pulsions destructrices, il aurait voulu les laisser sortir; mais il n'avait pas été élevé ainsi. Il se défoulait sur les arbres, et les arbres se tenaient debout sous ses assaux, sans fléchir, sans lui tenir rigueur de ses crises. La colère s'était évanouie dans une matinée de printemps, sous un rayon chaud du soleil. Comme la nature qui renait, il se sentait revenir à la vie; se réveiller d'un long sommeil, d'un long hiver de peine et de rage qu'il désirait mettre derrière lui. Son corps se manifestait, ses pulsions se réveillaient et enfin, enfin tout se faisait plus clair ... Il avait raison de se sentir différent. Il l'était.

La débauche avait accompagné ses nuits à partir du moment où il avait compris. Compagne pourtant solitaire, elle se traduisait en nuits torrides et matins aux draps froids, jeter dehors la conquête qui s'attache et quitter en vitesse celles qui voudraient qu'on reste. Il avait perfectionné son art d'éviter l'amour mais de succomber aux péchés de la chair, s'abreuvant d'une énergie bien particulière qui le faisait à nouveau sentir bien vivant. Il ne maîtrisait peut-être pas entièrement ses capacités, mais il n'en avait rien à faire. Il n'écoutait que la faim. Une faim bien particulière, insatiable par la nourriture. Il n'écoutait que son corps, que ses envies. Il s'amusait. Il profitait de la vie.

Il avait appris beaucoup, sur ce qu'il était, sur ce que d'autres étaient. Il s'était renseigné, avait découvert beaucoup de choses et compris beaucoup d'autres. Les petites guerres, il ne voulait pas y participer. Il ne voulait pas se réduire à un simple choix, le bien ou le mal, le bon ou le mauvais. Il aimait ses teintes de gris, ses différentes textures et ses moments imprévisibles. Il ne voulait pas se classer nulle part, car il n'avait pas le sentiment qu'il y aurait sa place; il préférait sa neutralié et sa liberté aux risques encourus par la participation active à un côté comme à un autre. Il préférait rester dans l'ombre, se trouver des hobby et passer pour un pauvre pervers qui squatte les clubs. La pâtisserie devint son échappatoire, la décoration de gâteaux quelque chose qui le passionnait tellement que la vie perdait de son côté terne et retrouvait des couleurs. Il n'y avait pas que le sexe ... Il y avait autre chose. Un peu plus humain et moins démon, un peu plus heureux et moins seul. Il n'avait aucun doute que le futur avait encore beaucoup en réserve pour lui, et il avait pleinement conscience que les choses prenaient parfois des tournures inattendues ...
Peut-être serait-il forcé de choisir son camp.
Peut-être que la traque se tournerait un jour vers lui.
Peut-être que son identité serait un jour trahie.
Ou peut-être qu'il vivrait en paix pour encore quelques siècles.

Pour l'instant, il s'appelait Oliver Eklund, et il était heureux.

Pookie
Petit poussin de 20 ans nommé Adam, qui avait envie d'un peu de changement et qui s'essaye au fantastique pour une fois depuis bien longtemps  superman   J'ai trouvé votre forum sur Bazzart en même temps que l'autre le trouvait sur PRD, la coincïdence était géniale  :) Je l'ai tout de suite trouvé joli, le contexte m'a plu, et me voilà ... J'adore les milkshakes et les chocolats chauds et la bouffe italienne et les bébés animaux  :)  Je sais pas quoi dire d'autre, alors voilà, si vous voulez en savoir plus faudra demander colgate (mais pas à l'autre canard de notre duo, il vous dira que des conneries  Rolling Eyes  coeur 2 )

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Oliver Eklund le Dim 21 Aoû - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Sam 20 Aoû - 1:58

Bienvenue à toi coeur 2

Un collègue à ce que je vois 30
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Sam 20 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous *-*
Merci de nous avoir rejoint, je ne connais pas la bouille, mais mimi mimi bed
Hâte d'en savoir d'avantages et puis en cas de questions ou autres, faut pas hésitez.
Bonne rédaction et hâte de te croiser en jeu *-*

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Sam 20 Aoû - 10:39

Bienvenue ici 8D
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en jeu coeur

Invité

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Sam 20 Aoû - 20:03

Un gros merci à vous tous colgate coeur 1
Si j'ai d'autres questions, promis je n'hésiterai pas !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞ Dim 21 Aoû - 10:58

Bienvenue ici 8D
Merci une nouvelle fois de nous avoir rejoint.
Et puis pour ta fiche, j'ai beaucoup aimé la lire, tu as un style que j'apprécie une écriture fluide pleines de détails et vraiment sympa.
Une histoire assez détailler mais pas trop mais tout est parfait pour moi.

➢ Je rappel juste que nous avons une intrigue en cours : ici
Tu peux évidement y participer sans soucis.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Oliver || Please don't make any sudden moves ...     ✞

Oliver || Please don't make any sudden moves ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1