Partagez | 

I can resist everything except temptation [Keyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Ven 19 Aoû - 23:46

Keyan Zavettieri
Je m'appelle Keyan Zavettieri, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/04/1988, dans la magnifique ville de padoue, italie. Pour passer le temps je suis professeur de danse (en duo et diverses) le soir et remorquer de jour, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier des sables (sandwich). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Salvatore Vita.
Les petits trucs à savoir