Partagez | 

I can resist everything except temptation [Keyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Ven 19 Aoû - 23:46

Keyan Zavettieri
Je m'appelle Keyan Zavettieri, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/04/1988, dans la magnifique ville de padoue, italie. Pour passer le temps je suis professeur de danse (en duo et diverses) le soir et remorquer de jour, et Je suis à Ravensburg depuis 6 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier des sables (sandwich). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Salvatore Vita.
Les petits trucs à savoir
✝️ Il est un charmeur, de ceux qui trouvent leur amusement à vous observer d’une certaine façon, vous faires des petits sourires bien coquins et vous envoyer des clins d’œil si vous embarquer dans son petit jeu. Il est de ceux sachant qui attire les regards, mais sans pour autant s’en enfler la tête, conscient qu’il y a bien plus que la beauté dans la vie. Toutefois, il ne se gêne pas pour s’amuser avec ce savoir, avec la carte du charme. ✝️ Il n’est pas de ceux qui font une histoire pour un rien. Il donne parfois l’impression de s’en foutre complètement (ce qui peut parfois être le cas), mais il s’agit plutôt d’un désir de conserver son énergie pour des choses qui à ses yeux en valent plus la peine. Il se contente de soupirer, de rouler des yeux et puis basta. ✝️ Il a un côté rude, qui peut sortir sans mal lorsqu’il se sent attaqué. Une chose est certaine, il ne se laisse pas piller sur les pieds, même si vous êtes une vieille dame avec votre canne. Si vous lui manquez de respect, il fera de même avec vous. ✝️ On peut dire qu’il a une tête dure, ou de cochon comme on dit. Lorsqu’il a une idée en tête, avec de bonnes ou de mauvaises intentions, il la tient, jusqu’à ce que parole s’en suive et le fasse venir à la raison dans les cas faisant de lui un être plutôt chiant. ✝️ Il est malin comme un petit renard. Il fait mine de rien, il joue la carte de l’innocence, alors que c’est bien loin d’être le cas. Une pure stratégie pour obtenir ce qu’il veut, parfois, ou alors par simple amusement avec son interlocuteur. ✝️ Entre courage et surpassement de lui-même, il a cette capacité de mettre ses propres peurs de côté pour prendre en main la situation lorsqu’une personne se trouve bien plus en détresse ou effrayé que lui-même. Bien entendu, cela reste dans les petites choses, et non pas les gros événements catastrophique. Il ne se transformera pas en héro non plus. ✝️ Il est très patient, ou alors il n’est jamais pressé. La file pourrait être longue comme la Russie qu’il n’en aurait pas grand-chose à faire. En partie car ça n’arrivera jamais. Hum. Mais bon voilà, ce n’est pas lui qui aura un air irrité lorsque viendra son tour. Il est conscient que les gens font comme ils le peuvent, et que perdre patience ne règle absolument rien, au fond.

Il aime bien jouer au poker, avec un bon verre d’alcool et pas grand-chose à parier. Ce n’est que pour le plaisir du jeu plus que le réel gain. Il s’y perd parfois sur son mobile avec les petites applications bidon qui ne sont que simulation. Mais il doit dire que les parties les plus amusantes sont lorsqu’ils sont un bon groupe et que seuls les vêtements font guise d’argent. Les crèmes, les minutes passé à prendre soin de sa peau, sont des choses qu’il connait bien. Tout simplement car il faut croire qu’il aime bien se faire dire qu’il est doux au toucher. Il est un fan de soccer (ou foot non américain). Pas mal assidu, boulot ou non, s’il n’a pas l’écran devant lui, c’est la radio. Il est de ceux qui plus le plus est près, plus il se lève de son siège. Un vrai passionné, mais qui finit par retrouver son calme à un certain moment. Il n’a pas une très grande résistance à l’alcool, ruinant ce que les gens appellent les stéréotypes italien. Ça ne passe pas toujours comme il le voudrait. Un peu suffisant parfois à le sonner, la fatigue ou le contenu de son estomac aidant vachement à sa résistance. Ce pourquoi il évite d’en boire la plupart du temps. En partie car il se transforme en koala (figuré). Son estomac est extrêmement faible, et bipolaire. Dans ce sens qu’il a des problèmes digestifs, qu’il ne digère pas tout, et que parfois le contenu de son estomac peu le rendre malade si son corps décide qu’il a abusé de quelque élément qui soit. Il survit avec cette condition avec une médication pour l’aider lorsque le tout le prend mais reste que ce n’est vachement pas agréable d’être un habitué des vomissements et maux de ventre. Notre homme n’est pas le moindrement corruptible. IL en a vu des vertes et des pas mûres, avec son boulot de jour. Ah les joies d’être remorqueur. Que ce soit pour une panne, ou parfois car houla vous n’avez pas vu le panneau? C’est interdit de mettre sa voiture ici. Il fait mine de se laisser charmer lorsqu’il est victime de cette stratégie avant de perde soudainement son air et simplement partir, continuant simplement son boulot. Ou encore lorsque monsieur ou madame arrive enfin, une fois tout le travail fait. Il prétend que bien entendu il va touuuut défaire. Avant de rajouter dans leurs rêves les plus fous peut-être. Mais dès que l’on touche aux personnes âgés, il devient doux comme un agneau, et propose même d’expliquer les signaux pour leurs indiquer les meilleurs endroits où garer leur engin. Il a rencontré son fiancé lors de son premier cours de danse. Un peu con, il était arrivé avec lui-même, demandant pour apprendre, to get all the ladies comme avait-il dit. Au bout du compte, ils s’étaient un peu adapté, alias il tentait de suivre dans les airs, faute d’avoir un orgueil et refuser que Keyan ne le guide plus qu’il ne le fallait dans ses pas. Au final il ne venait plus, tout simplement car ce que personne ne verrait ne le dérangerait pas. Des cours privés, les uns après les autres, et le but premier devint un but précis… to get the teacher.
Je suis un sorcier
Il est née au milieu d’une famille de sorcier, sans grand retard dans l’apparition de son pouvoir, contrairement à ce qu’il eue put faire croire aux autres. Il ne le montrait pas, par crainte du ridicule, car il faut avouer qu’un Fennec n’a rien de bien imposant et effrayant. C’est simplement… Mignon. Il faut croire qu’il a longtemps cherché sa source, avant d’apprendre et de découvrir ses très lointains ancêtres du désert. Son ADN ancien s’était sans le moindre doute activé plus que les autres, pour ainsi lui donner cet animal bien particulier, et loin de son habitat naturel. Et il ne l’aimait pas plus qu’il ne le fallait, ce petit animal. Tout simplement car un réveil en pleine nuit, lui avait bien vite fait comprendre qu’il n’avait plus son propre corps, et qu’il ne le contrôlait absolument pas, en prime. Il avait quitté sa demeure, il découvrait une ouïs impressionnante, il ressentait la ruse, l’agilité qui ça au moins, pouvait bien lui plaire. Une créature qui vivait toutefois en parfaite contradiction avec lui, de celle qui vivait la nuit et dormais le jour. Et qui apparaissant sans crier gare, de temps à autre. Les fatigues qui ne finissaient plus, sa vie qui avait perdu de son harmonie et organisation en entièreté. Il avait fini par affronter ses démons, comme dit cette expression, par laisser savoir à sa famille, et ainsi passer un coup de balais sur toutes les inquiétudes accumulées. Au final, il avait compris cet autre pouvoir qu’il avait, celui de l’union, de l’entraide, de la soudure qu’était la famille. Il avait appris à contrôler la bête, lui enlever toute sa conscience pour ne lui laisser que la sienne.

Un sorcier, sans robe ni baguette pour sa part. Cette version qu’il trouve plutôt ridicule si vous voulez son avis. Il n’avait pas besoin d’école, ni de tout le reste pour grandir. Il n’avait besoin que de temps et d’expérience. Née parmi tant d’autres dans sa famille, dans l’attente de voir ce qu’il deviendrait. Il faut être patient, toutefois, car la relativité est toujours de mise. Un enfant peut apprendre à parler bien avant les autres, tout comme l’autre qui peut prendre bien du retard dans cette moyenne imposé. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est bourré de problèmes et que l’on doit craindre le pire. Ce n’était pas tant quelque chose d’évident, que l’on pouvait voir créé par l’enfant, que ce soit l’eau ou encore les objets volant avec grande maladresse. C’était plutôt son être en entier, qui disparaissait pour laisser place à une petite bête loin de son pays de désert. On croyait à son retard d’apparition de son pouvoir, on ne comprenait pas pourquoi ce jeune garçon de douze ans était porté disparu pendant des jours. Il avait créé des inquiétudes monstrueuses, il avait accumulé des retards à l’école, il n’arrivait parfois pas à se lever si tôt le matin et dormait en plein cours. Ce n’était pas une vie pour un jeune garçon de douze ans. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ne savaient plus quoi répondre lorsqu’on ne cessait de leur dire que Keyan ne changeait toujours pas. Il avait compris, à force, que l’obstination ne faisait que l’enfoncer de plus en plus. Et il avait appris cette leçon de vie, qu’il était préférable de parler plutôt que de se taire, d’accepter l’aide tendue, pour mieux avancer.

Au final il avait appris à vivre avec cette métamorphose, faisant une partie intégrale de lui-même en ce jour. Cette créature qui l’avait rebuté, fut un point d’intérêt qu’il défend désormais. Ne l’appelez pas par un synonyme n’ayant rien à voir avec la bête car il corrige et donne quelques utiles information sur cette dernière. Une vie des plus ordinaires s’en suivant, un peu mouton noir dans cette famille un peu trop impliqué dans leur propre monde connu de leur espèce particulière. Il n’était pas celui qui comptait embarquer dans leurs histoires, dans leurs opinions qui ne pouvait que créer les pires débats. Surtout s’il osait ouvrir sa bouche et dire qu’il ne voyait pas l’intérêt de mettre autant d’énergie sur un acte qui ne valait pas plus cette place au paradis. À ses yeux, ils finiraient certainement tous avec ceux qu’ils chassaient. Les démons, les enfers, le monde des flammes interminables. Oh mais il gardait en lui la valeur de la famille, rien qui ne pouvait l’empêcher de les aimer bien au contraire. Mais lorsque le choix de les quitter s’offrit un jour à lui, il l’eu prit sans regret. Certainement car il fut guidé par le cœur, par celui qu’il avait guidé les pas de danse, mais qui désormais le guidait lui, en d’autres lieux. La bague désormais au doigt, avec une autre vie remplie de promesse, loin de l’Italie et tout près de l’Irlande. Et avec lui en son entièreté, sans le secret de sa spécialité peu commune mais que son fiancé avait appris à apprivoiser, peu à peu, malgré le choque premier. Il faut dire que l’aspect charmant et inoffensif avait dû aider à l’intégration de ce fait hors du commun, intégrant leurs monde pour construire le leur au fil du temps qui les attendait.

Skeleton
Hello peuple . Clark ou Clarky, au choix âgé de 23 ans. Aimant enquiquiner, dires bien des conneries - *lâche son mode site de rencontres*   Je sais pas trop ce que vous voulez savoir en fait hum   Mais ce que je peux vous dire c'est que votre forum est chix. Et qu'en fait il y a quelques mois de ça, on avait fait une recherche sur PRD, pour trouver un forum et... Nous voilà enfin après tout ce temps xD [M&M] chocolat c'est nous   Ah et aussi que bon, je suis un pro pour créer des palmfaces avec mes blagues moches et tordues ou juste moi tout court en fait ? xD Voilà, voilà, je crois que le gros est dit. Sinon vous pouvez toujours demander à l'autre pour vous éclaircir à mon sujet, j'ai surement oublier des trucs important  :)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Keyan Zavettieri le Ven 26 Aoû - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Sam 20 Aoû - 1:56

Bienvenue à toi 8D

Connais pas cette bouille là mais elle est tout à fait charmante. 41
En tout cas, on courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Sam 20 Aoû - 5:12

Merci ! (pour les trois 8D ) J'hésiterais pas promis D: Même si je crois avoir largement bien abusé des questions (comme je fais toujours en fait ._.) (Je dis ça mais je risque d'encore en avoir je me connais u_u) J'utilise des parenthèse pour rien  :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Sam 20 Aoû - 10:31

Bienvenue parmi nous plus officiellement du coup 8D
Merci de nous avoir rejoint, cela fais très plaisir.
Puis en cas d'autres questions faut pas hésitez on répondra sans soucis Razz
Bonne rédaction pour ta fiche et hâte de vous voir en jeu dada

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Sam 20 Aoû - 10:38

Bienvenue par ici *-*
Sympa la tête siffle
Bon courage pour ta fiche et hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Dim 21 Aoû - 11:00

Bienvenue parmi nous beau goss héhé
Bon courage pour la suite de ta fiche, en cas de questions ou autres, hésite pas.
Et puis hâte de te voir en jeu excited

Invité

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Dim 21 Aoû - 19:50

Bienvenue
Bon courage, j'aime bien la tête de l'avatar, la classe 8)

Invité

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Ven 26 Aoû - 0:07

Merci (encore une fois en double et triple xD )!! Finalement j'ai pas eu de questions avant de terminer ma fiche !

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Ven 26 Aoû - 11:26

J'ai aimé ton petit bonhomme, son pouvoirs est originale et en plus, un Fennec c'est tellement cut *-*

Je te resouhaite donc la bienvenue dans notre humble demeure 8D
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas.

Nous avons une intrigue en cours : juste là
C'est une bonne occasion si jamais tu veux commencer à rp et t'intégrer

Et j'exige un lien avec ... toute ma populace en faites  8D

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞ Ven 26 Aoû - 15:59

Ça fait une éternité que je veux jouer un métamorphe fennec :) Je partage entièrement ton avis, c'est trop meugnon 8D Merci bien pour tes commentaire et pour la validation ! 41

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I can resist everything except temptation [Keyan]    ✞

I can resist everything except temptation [Keyan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1