Partagez | 

La fée clochette peut aller se rhabiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Dim 21 Aoû - 20:35

Riley Eliodore Spencer
Je m'appelle Riley Eliodore Spencer, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17 septembre, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis deux mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une demi fée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Phoebe Tonkin.
Les petits trucs à savoir
Têtu Calculatrice Intelligente Combative Charmeur Menteuse pour se protéger Sportive Froide Spontané Capricieuse

élève sa sœur depuis l'âge de 16 ans. a appris à se battre et à manier les armes à feu après le meurtre de ses parents. Ses nuits sont hantées par des cauchemars Aime jouer avec ses interlocuteurs et dit rarement la vérité N'a confiance en personne sauf en sa soeur A une vie un peu dissolue mais interdit sa soeur de faire pareil A déjà tué des créatures pour se défendre ou par pure vengeance Gagne sa vie en collectionnant les petits boulots.  
Je suis une demi fée
Les fées pures sont des créatures surnaturelles et magiques, qui ont une apparence humaine. D'après moi, elles se mêlent aux humains uniquement pour charmer, ou pour se livrer à des plaisirs sadiques. Ma mère me disait que les fées aiment torturer leurs ennemis, ou simplement pour jouer. Elles considèrent les humains comme des créatures inférieures. Leur sang a pour les vampires une odeur, une saveur et une appétence particulière. Certains iront même jusqu'à dire que le sang des fées permet aux vampires de marcher au soleil pendant un temps déterminé. Or, cela reste une rumeur infondée. Les fées pures ont une force surhumaine comme les vampires. Certains pouvoirs magiques peuvent être développés en suppléments. Les fées sont allergiques au fer, cela peut les tuer.

Moi, je ne suis qu'une demi fée. Je n'ai pas de force ou de vitesse surnaturelle. Néanmoins, depuis toute petite j'ai la faculté de lire dans les pensées. Mon père parlait de don, mais pour moi il s'agit d'une malédiction. Je suis incapable de contrôler le flux de pensée. Je préfère donc ne pas recourir à ce pouvoir, sauf en cas d'extrême urgence. De plus, lorsque j'utilise mon pouvoir, cela a pour objet de dévoiler ma véritable origine... ou au moins de montrer que je ne suis pas cent pour cent humaine. N'importe quelle arme peut me tuer. Je n'ai pas une espérances de vie multimillénaires comme les vraies fées.

Dans le futur, je pourrai utiliser le pouvoir de lumière qui me permettra de contrer certaines attaques. Au début, celui-ci se déclenchera en réaction à de fortes émotions, notamment la peur ou la colère.
COURS RILEY COURS !!!!! Courir, le plus vite possible, sans m'arrêter. Je ne savais pas où je me dirigeais. Je voulais simplement distancer mes adversaires. Tenir Alex dans mes bras commençait à me fatiguer. Or, il était hors de question de m'arrêter. Si je tombais, si je trébuchais, nous étions toutes les deux mortes. J'entendis au loin un cri effroyable qui me glaça le sang. Je ne voulais pas y penser Cours Riley ! . Ma mère nous avait protégé, nous obligeant à fuir la maison par la porte de derrière. Ils étaient venus pour mon père disait-elle. Ils voulaient nous tuer. Pourquoi des fées voulaient notre mort ? Un fée qui se reproduit avec une humaine, et de surcroît qui renie les siens pour vivre avec elle, méritait d'être puni. Ils étaient déjà morts, mes parents... Rien qu'à cette idée, j’accélérai encore, prenant le chemin des bois pour avoir plus de chance de les semer. Il fallait que je nous sauve de là. Alexandra restait silencieuse, me serrant fortement sans lâcher son doudou. Je sentais ses larmes coulaient le long de mon cou. Je n'avais pas le temps de la rassurer, de lui mentir, de lui expliquer que tout serait comme avant. Je ne voulais pas mentir à ma petite sœur. Rien ne serait comme avant, nous allions devoir fuir, chaque jour, chaque nuit de notre petite existence de paria. Je pensais que les fées étaient pacifiques, hélas non. Je pensais qu'elles étaient bien trop occupées à gérer leurs histoires avec les vampires, mais je me trompais. Je n'avais rien demandé, je menais une existence humaine, dans un lycée d'humain en essayant de ne pas me laisser bouffer par mon don de télépathie. J'avais l'impression de devenir folle lorsque j'essayais d'écouter les pensées de mes camarades. Leurs pensées violaient mon esprit, piétinant tout sur leurs passages, me donnant des maux de tête, la nausée et l'envie de m'isoler dans une cabane au milieu de la forêt.

Depuis cette effroyable nuit, je cours. Je n'arrive pas à dormir correctement. Je ne me sens jamais en sécurité. Il faut que je reste sur mes gardes. La famille de mon père pourrait nous retrouver, les vampires pourraient avoir l'envie de goûter à du sang de fée. Nous ne sommes qu'à moitié, mais cela suffirait pour attiser l'intérêt des longues dents. Se cacher, changer de travail, de ville, d'identité, cela devenait une habitude. Ne pourrait-on pas lâcher des vampires chez les fées ? Histoire de les anéantir pour avoir une existence normale ? Mais un prédateur, qui en chasse un autre n'est pas vraiment une solution.

Du haut de mes 16 ans, je suis devenue responsable. Élevant ma petite sœur âgée de 6 ans à l'époque. J'ai dû mentir sur mon âge pour que nous ne soyons pas confiées à l'aide sociale à l'enfance. Je suis devenue adulte ce jour là. Moi qui voulais devenir journaliste, me voilà en train de collectionner les petits boulots pour payer les études de ma sœur. Je suis tombée bien bas, mais peu importe. Le bonheur de ma sœur prime avant tout, même si actuellement elle est plus du genre à sécher qu'à étudier. Il faut qu'elle réussisse sa vie et surtout il faut que j'anéantisse mon cousin fée. Je m'en fiche de son statut de chef à la con, j'en veux pas, je ne veux pas être une putain d'héritière, ni commander un groupe de créatures pailletées. La fée clochette est loin d'être sexy, croyez moi... En vérité, derrière sa chevelure blonde et son air niais, il se cache une créature sanguinaire qui a peur que d'une seule chose, les vampires et le fer. La rumeur soupçonne que le sang de fée permet aux vampires de marcher en plein jour. Connerie, rumeur à la con, ceux qui ont lancé ça se croient dans Twilight ? En attendant, je préfère me la fermer, m'entraîner à me battre pour botter le cul de ceux qui voudraient nous nuire, et surtout éviter de me faire bouffer par un vampire qui souhaiterait vérifier la rumeur.

Cela fait deux mois que nous sommes arrivées à Ravensburg. Ma sœur semble aimer son nouveau lycée, mais moi, je n'aime pas du tout ses fréquentations. Elle voudrait devenir comme moi... elle est certainement devenue folle ! Je ne suis pas Lara Croft, je suis une petite merdeuse morte de trouille à l'idée de la perdre elle. Il faut qu'elle étudie, il faut qu'elle ait une existence normale. Je me bats trop dur pour garantir sa protection, ce n'est pas le moment pour qu'elle envoie tout balader.

Ravensburg n'est pas une ville désagréable en somme... et assez peuplée de vampire pour dissuader des fées d'y venir. Sauf moi, évidemment, la folle de service. Fort heureusement, ce n'est pas marqué sur mon front que je ne suis pas cent pour cent humaine. Je préfère me faire passer pour une sotte qui aime un peu trop faire la fête et qui n'a pas d'autre ambition que d'être serveuse. Au moins, cela à le mérite d'être surprenant lorsque je pointe un flingue entre deux yeux.

..................................................................................................................

Eli
Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans. Je suis étudiante pour devenir infirmière. Je ne sais plus où j'ai trouvé l'adresse de forum, mais il me semble que c'est sur un forum de publicité. J'aime bien l'histoire, ainsi que le design. j'espère m'intégrer facilement parmi vous.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Riley E. Spencer le Mar 23 Aoû - 14:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Dim 21 Aoû - 20:46

Bienvenue yuhu
Voilà une célébrité avec un jolie visage en tout cas
Bon courage pour ta fiche !

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Dim 21 Aoû - 20:59

Merci Vladimir le vampire Very Happy

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Dim 21 Aoû - 21:35

Bienvenue jeune demoiselle 8D
Une fée, que c'est cut x)

A voir ce que va dire mes collègues mais je pense que tu vas devoir revoir les pouvoirs. Je trouve que ça fait beaucoup pour un début, peut-être prévoir d'en débloquer par la suite mais, je ne suis pas trop pour tout ça, faudrait que tu choisisses un pour commencer coeur 1

Sinon, je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. coeur 2

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Dim 21 Aoû - 21:44

Coucou. Il n'y a que deux pouvoirs. Le reste c'est parce qu'elle a appris à se barrée pour se protéger et protéger sa petite sœur. Ce n'est pas de très gros pouvoirs. Le pouvoir de lumière c'est un peu comme Sookie dans True blood. Merci pour l'accueil en tout cas :)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Lun 22 Aoû - 9:57

Riley E. Spencer a écrit:
- Télépathie : Capacité de lire dans les pensées de toutes les créatures sauf les vampires.
- Pouvoir de lumière : Capacité pouvant repousser les attaques des ennemis.
- Pratique des arts martiaux et son gun : Capacité typiquement humaines mais bien utiles.

Téléphatie : C'est un gros pouvoir et ce n'est pas la façon dont elle l'a appris qui fait sa faiblesse. Gros pouvoir dans le sens où, présenté comme tu nous le fais, on comprend qu'elle prive les autres de sa liberté de pensée. Fouiller dans les pensées, c'est déjà en soit puissant en plus d'être malsain 8D. Car cela sous-entend qu'elle peut prédire les actions de l'autres, les attaques en plus de devenir intouchable puisqu'elle ne restera pas les bras ballants je suppose. De plus, ça ne doit pas être très intéressant pour celui qui va jouer avec toi de ne pas retourner la situation puisque la capacité de ton personnage va "lire dans les pensées" de l'autre et du coup, il n'y aura pas vraiment de surprises. Donc si, c'est un gros pouvoir pour commencer :)

Pouvoir de la lumière : Alors je ne regardes pas True Blood pour commencer, j'ai horreur de ce genre de séries :). Point éclairé, celui-là ne pose pas trop soucis parce que ça reste; si je le visualise bien, un pouvoir avant tout pour la défense. Ce qui m'embête un peu, c'est le fait que j'ai peur que ton personnage devienne intouchable, tout simplement.

Du coup, à voir comment tu détails la chose dans ta fiche mais pour moi, ce sont des gros pouvoirs donc ça sera l'un ou l'autre pour commencer.

EDIT : Et je me suis permis de corriger ton pseudo et mettre ton "e" en majuscule, ça n'aura pas d'influence pour te connecter mais ça me démanger depuis hier soir :)

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Lun 22 Aoû - 11:23

Bienvenue parmi nous ma belle *-*
Très bon choix de célébrité et c'est un bon personnage que tu nous prépare là.
Alors je vais mettre tous le monde ok sur tes pouvoirs. Pour moi il y à aucun soucis pour que tu gardes les deux. MAIS ta télépathies devra te donner de gros maux de têtes et donc c'est un pouvoirs que tu ne pourras utiliser qu'en cas d’extrême besoin. Voir même presque pas, dans un premier temps et à voir avec le future pour t'améliorer dans sa maitrise et son utilisation. Quand à l'autre, il te faudra concentration pour l'utiliser et selon la puissance de ta concentration ton pouvois sera plus ou moins fort. Seul un extrême danger ou colère pourra déclenché ton pouvoir autrement (je connais un peu TB.). Car sinon comme le dis Sasha personne ne pourra te blessée si tu peux tout prévoir et savoir et tout contré.

Bonne rédaction de ta fiche et hâte de découvrir ton histoire *-*
Bon jeu parmi nous.

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Lun 22 Aoû - 17:53

Coucou =)
Je ne comptais pas en faire une super héroïne, ni à ce qu'elle contrôle ses pouvoirs parfaitement, au contraire. D'ailleurs, son pouvoir de "lumière", elle vient seulement de le découvrir et n'arrive pas à le faire fonctionner sur demande... mais lorsqu'elle est en danger de mort... L'utiliser la fatigue énormément... dans le sens si elle en décharge trop elle peut faire un malaise.

Pour la télépathie, je voyais plus dans le sens où elle n'arrive pas à se centrer sur une seule personne. Elle le garde bloqué la majeure partie de son temps sinon elle peut entendre les pensées de toutes les personnes qui sont présentes dans une pièce... il y a de quoi devenir folle...

Cette jeune personne compte plus sur son arme et sur sa pratique des arts martiaux pour assurer sa protection et surtout celle de sa soeur.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Lun 22 Aoû - 18:43

Hum ok oui je voit mieux le personnage que tu veux faire pour le coup. Vraiment plus à la Sookie de TB. Donc. Bah écoute fais comme tu le sens et nous verrons une fois ta fiche fini et surtout le cadre concernant tes compétences si il y à des choses à changer. Mais il faudra mettre ton profil bien à jour car là les pouvoirs indiqué ainsi font trop puissant donc bien expliquer les choses. Quitte à faire comme Sasha, sous spoiler.

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Lun 22 Aoû - 20:24

D'accord merci.
Je viens de tout mettre à jour ainsi que de terminer ma fiche.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Mar 23 Aoû - 12:03

J'aime bien ton histoire, très bine écrite et facile à lire. Tes pouvoirs ainsi rédigées sont correcte pour moi. Juste j'ai un peu de mal avec le début de l'encadré qui explique ce qu'es une fée. Car c'est peut-être ainsi que tu les vois, mais si une autre personne veux en jouer une et ne la voit pas de la même manière... DU coup juste une petite phrase pour dire que c'est ce qu'on t'as dis, apprit ou que c'est ainsi que tu les voient ou je ne sais quoi. Afin de ne pas bloquer un future joueur sur ta vision à toi des fées.

Mais sinon tout est ok du coup pour moi et désoler pour les petits soucis de pouvoirs etc. Mais on essaie de faire valoir un peu toute les créatures.

➢ Je rappel juste que nous avons une intrigue en cours : ici
Tu peux évidement y participer sans soucis.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Mar 23 Aoû - 14:59

Merci pour cette validation. J'ai fait les modifications demandées au niveau de l'explication sur les fées.

excited excited excited excited

Invité

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞ Mar 23 Aoû - 21:22

Bienvenue ici, un peu en retard avec ma rousette 8D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: La fée clochette peut aller se rhabiller    ✞

La fée clochette peut aller se rhabiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1