Partagez | 

(f) Danielle Campbell ☞ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Danielle Campbell ☞ my little sister.     ✞ Mar 23 Aoû - 15:36

Alexandra Mia Spencer
Je m'appelle Alexandra Mia Spencer, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10 janvier, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis lycéenne, et Je suis à Ravensburg depuis deux mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une demi fée. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell, négociable. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Rebelle Joueuse Naïve Intelligente Douce Musicienne, instrument au choix Libre Fêtarde Romantique Fidèle

Son père était une fée et sa mère une humaine. Elle est la cadette de la famille. Elle a une soeur, Riley de dix ans sont aînée. Elle a vécu une existence normale, et a reçu une éducation humaine jusqu'à l'âge de 6 ans. En effet, une nuit, la famille de son père vint pour l'assassiner, lui et sa famille. C'est grâce à Riley qu'elle est encore en vie aujourd'hui. Les deux soeurs fuient depuis ce jour, et change d'identité afin de ne pas se faire rattraper par leur cousin fée. L'union de son père avec une humaine a été mal vu par les siens. D'autant qu'il a renié ses origines pour vivre une vie normale avec une simple humaine. Leur cousin craint également que les filles Spencer revendiquent leurs héritages.
le mot du créateur
Bonjour, le scénario est large afin que tu puisses d'imprégner du personne. Je t'invite à lire ma fiche qui se trouve ICI