Partagez | 

(f) Danielle Campbell ☞ my little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ (f) Danielle Campbell ☞ my little sister.     ✞ Mar 23 Aoû - 15:36

Alexandra Mia Spencer
Je m'appelle Alexandra Mia Spencer, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10 janvier, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis lycéenne, et Je suis à Ravensburg depuis deux mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une demi fée. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Danielle Campbell, négociable. Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Rebelle Joueuse Naïve Intelligente Douce Musicienne, instrument au choix Libre Fêtarde Romantique Fidèle

Son père était une fée et sa mère une humaine. Elle est la cadette de la famille. Elle a une soeur, Riley de dix ans sont aînée. Elle a vécu une existence normale, et a reçu une éducation humaine jusqu'à l'âge de 6 ans. En effet, une nuit, la famille de son père vint pour l'assassiner, lui et sa famille. C'est grâce à Riley qu'elle est encore en vie aujourd'hui. Les deux soeurs fuient depuis ce jour, et change d'identité afin de ne pas se faire rattraper par leur cousin fée. L'union de son père avec une humaine a été mal vu par les siens. D'autant qu'il a renié ses origines pour vivre une vie normale avec une simple humaine. Leur cousin craint également que les filles Spencer revendiquent leurs héritages.
le mot du créateur
Bonjour, le scénario est large afin que tu puisses d'imprégner du personne. Je t'invite à lire ma fiche qui se trouve ICI

Célébrité ➢J'ai choisi Danielle Campbell, mais si tu as mieux n'hésite pas à proposer. J'ai également pensé à Lily Collins, Mackenzie Foy.

Histoire & lien ➢ Je t'invite vraiment à lire ma fiche afin que tu puisses en savoir plus. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer des Mps.

Rps & Cie ➢ Je n'ai pas d’exigence particulière

En tout cas, je te remercie de t'intéresser à ce scénario. J'attends ta venue pour que l'on puisse créer ensemble le scénario de notre cher cousin.

Riley Eliodore Spencer
Sœur aînée ☞ Les deux soeurs sont proches. Néanmoins, en ce moment l'ambiance est électrique. Alex ne supporte plus de déménager sans arrêt. Elle aimerait bien se poser dans une ville pour enfin se faire des amis. Elle aime beaucoup Ravensburg, ainsi que l'ambiance qui y règne. Elle sèche les cours, se laissant guider par de mauvaises fréquentations. Sa soeur ne l'entend pas de cette oreille et compte bien la remettre dans le droit chemin. Alexandra pense que Riley devrait s'occuper un peu plus d'elle au lieu de toujours lui faire la moral.

Prénom P. Nom
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(f) Danielle Campbell ☞ my little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1