Partagez | 

You've got some big ears ° Keyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ You've got some big ears ° Keyan    ✞ Ven 26 Aoû - 15:53

Keyan Zavettieri
28 ans ❖ Remoqueur (day)/ Professeur de danse (night) ❖ Pansexuel ❖ Fiancé ❖ Italien (avec le bel accent qui vient avec 8D) ❖ Pouvoir de métamorphe Fennec

Who are you ?
What are you looking for ?
En cours de rédaction (je dis ça mais ça risque quand même de tarder un peu hum  :) )
(♀ / ♂) Lien - Petit texte descriptif du lien recherché.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Ven 26 Aoû - 15:54

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Spoiler:

À vous les studios 8D

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Ven 26 Aoû - 22:43

Je peux ? *-*
(Un fennec c'est tellement mignon ! )

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Sam 27 Aoû - 4:45

Évidemment que tu peux ! D: Je ne sais pas si tu avais une idée en venant ? Ou une envie particulière ? (Avec ou sans le fennec meugnon 8D ?)

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Sam 27 Aoû - 16:32

Je peux ?
Winny aurait peut prendre des cours du soir de danse avec toi quelques semaine. Avant de se rendre de voir que c'était vraiment pas pour elle la danse. :)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Sam 27 Aoû - 18:58

Rolling Eyes (→ demande la plus explicite du monde)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Sam 27 Aoû - 21:13

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée par contre... Et toi ? Une envie particulière ?

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Dim 28 Aoû - 3:03

Winny Mais bien entendu Razz Et je dis oui, pourquoi pas, si ta demoiselle aime bien les danses types latinos 8D (Du moins, avoir un intérêt xD) Je ne sais pas si tu voulais en rester là, simplement pour le lien ? Ou tu aimerais pousser un peu plus ? Si elle a de la difficulté, il serait bien le genre à lui proposer des cours privés pour l'aider :3

Sasha :) Elle est quand même très bien cette demande (J'ai ris 8D) Mais sinon, je vais te poser les mêmes question qu'à Cian 8D Est-ce que tu as une idée ou (je cherche encore mon accent sur mon nouveau clavier sorry) une envie particulière?

Cian J'ai pas plus d'idée, mais j'ai sortir mon dada (J'adore les liens rigolo :) ) Je sais pas si tu connais les Au prompts sur tumblr? J'ai quand même fait une belle liste xD

Spoiler:

Je chercherais pour d'autres si jamais :)

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Dim 28 Aoû - 10:34

Bah je voyais plutôt vraiment pas douée pour la danse. Le truc où tu peux rien y faire, après tout on peu pas être douée partout. Elle dessine déjà bien 8D
Mais du coup je les voyais plutôt bien s'entendre et rire des quelques heures de cours qu'il à pu lui donner et où elle lui à écraser les pieds etc.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Dim 28 Aoû - 12:51

Je trouve qu'il n'y a pas besoin d'en faire des caisses en faites 8D
Et sinon, je viens un peu avec deux trois idées en tête mais c'est pas très approfondit :)

Pour Sasha, j'ai rien. Voilà; ça commence bien 8D

Pour Severin, vu qu'ils sont tous les deux sorciers, je pense qu'il peut y avoir une bonne entente entre eux. Et puis s'il apprend le pouvoir de Keyan, il va le prendre pour un animal de compagnie :)

Et pour Zaraki, vu qu'ils sont tous les deux métamorphes, je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien même si du coup, c'est l'inverse. Keyan est un humain de base si j'ai bien compris qui peut se changer en animal et Zaraki est un animal de base qui peut se changer en humain :)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Mar 30 Aoû - 22:09

Non je connaissais pas XD Mais j'aime bien, j'irais probablement regarder par moi même XD
Sinon, j'imagine bien cette situation arriver à Cian :
- You tried on a shirt that was too small in the store I was in the changing rooms and i had to help you out of it and now we’re making small talk.
Comme il n'est pas de ce monde, se serrait bien son genre de se tromper dans les tailles XD

Invité

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Dim 4 Sep - 19:13

Winny: Oh yes, je vois bien le genre :) Je les vois bien aussi xD Un jour Keyan va arriver avec des bottes munies de caps d'acier pour la blague 8D En lui disant qu'elle pourra lui piller sur les pieds autant qu'elle le souhaite aujourd'hui 31 Il va être triste d'apprendre qu'elle laisse tomber parce que c'est pas son truc par contre, il s'amusait bien quand même xD (Si elle le fait bien entendu, j'y vais avec ma logique 31 )

Sasha: Pour ton monsieur, je suis allé lire ta fichette (Tu dois pas t'ennuyer avec lui :) ) et j'ai pas eue grande idée extravagante je dois dire. Mais j'ai accroché à un truc con u_u Pour une raison x il aurait pu voir sa queue de démon et lui dire " T'en fait pas, moi aussi j'en ai une ._. Plus fluffy par contre ._. " Bref malaise et dafuck dudee xD Je suis bon pour avoir des idées ouais t'as vu? Ça serait bien son genre de rigoler ds situations awkward u_u

Sinon huh.... Il fait quoi dans la vie ? xD Peut-être me le décrire un peu voir si j'aurais pas une idée autre que mauvaise xD

Pour Severin c'est cocasse, j'aime bien :) S'il le prend pour un animal de compagnie ça va l'agacer mais c'est rigolo et pas bien méchant xD Comment faire autrement avec un Fennec c'est chou à l'apparence innocente (enfin lui, il est très domestiqué après tout xD) Il a tendance à sortir son côté difficile et dramaqueen en mode métamorphe par conte 8D (Suffit de le demander à Oli /pan/)

Pour Zaraki c'est vachement chouette comme forme en tout cas, son pouvoir est trop badass D: Ils feraient un duo épique de foxy /pan/ même si Keyan risque plus de se faire écraser violemment qu'autre chose hum ._. Mais oui tu as bien compris, niveau transformation ils sont deux contraires. Je viens quand même d'imaginer un fennec entrer dans son magasin pour regarder en paix sans être gêné :) Y'a quand même des avantage à perdre sa forme humaine 8'D Même si c'est louche parce qu'il prend vraiment le temps de faire toutes les rangés ._. Ce qu'on ferait pas pour mettre du piment dans une vie de couple

Cian: Va pour ça alors ? Et puis si tu as envie de développer tout ça en rp je dis pourquoi pas Razz

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞ Dim 4 Sep - 19:28

Oh non loin de là. Bah la preuve, c'est lui qu'à le plus de monde à la porte :)
Donc pour Sasha : L'idée me va très bien même si je suis pas sûr que Sasha apprécie parce que queue de diablotin c'est .... toute une histoire :) Mais pourquoi pas.

Pour Severin : T'inquiète, s'il sort son côté dramaqueen, ça va se régler à coup de calibre 32 8D Non je plaisante .... quoi que, ça pourrait être marrant :)

Pour Zaraki : Bah surtout avec la différence de taille quoi ._. En tout cas, c'est quelques choses qu'il ne lui reprocherait pas puisque vu que lui, c'est l'inverse et un animal de base, il comprend rien à ce qu'il vend en faite et à quoi ça sert :) Pour lui il vend des jouets comme des jouets en bois par exemple :) (ça ferait mal le jouet en bois par où ça passe mais bon ///PAN/// )

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: You've got some big ears ° Keyan    ✞

You've got some big ears ° Keyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1