Partagez | 

Olie ϟ All my friends are heathens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Ven 26 Aoû - 17:44

Oliver Eklund
Vient allumer mon soleil noir
418 ans (26 d'apparence) ϟ Suédois ϟ Artiste Pâtissier ϟ Bisexuel ϟ Célibataire ϟ Démon (Incube)

Il est doux et gentil, jusqu'à ce qu'on le pousse à bout ϟ Il maîtrise encore sa langue maternelle et parle l'anglais avec un accent britannique ϟ Il aime manger des cubes de glace ϟ Il ne supporte pas la vue de son propre sang ϟ Il aime les livres à colorier ϟ Il préfère vivre une petite vie tranquille et discrète et ne pas participer aux hostilités

Pouvoirs: Charme/Phéromones, sens accrus, manipulation des rêves
les sujets

EN COURS

Sasha ▲ To be or not to be
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches

(M/F) TITRE LIEN ▲
Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Oliver Eklund le Ven 26 Aoû - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Ven 26 Aoû - 17:45

Barth Hasting
Client régulier
If it feels good, tastes good
It must be mine
Heroes always get remembered
But you know legends never die

And if you don't know, now you know
Winny Hampton
un mot
It must be mine

Prénom Nom
un mot
It must be mine

Prénom Nom
un mot
It must be mine

À vous les keupains *-*

More:

Fiche RP:

Dernière édition par Oliver Eklund le Sam 27 Aoû - 17:24, édité 2 fois

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Ven 26 Aoû - 22:42

Un petit lien ? coeur 2

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Ven 26 Aoû - 23:52

Bien sûr ! coeur 1
Je sais pas si tu avais une petite idée déjà, quelque chose que tu recherchais ?
Je vais entretemps jeter un oeil à ta fiche, voir si je trouve un truc colgate

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 10:29

Barth pourrais être un fervent client. Et venir chercher deux pâtisseries tous les weekend pour lui et sa chère Maddie, chaque fois différente afin de gouter à tous etc..

------------------------------

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 16:26

Oh ouiii c'est bon! *-*
Et à force, Oliver le reconnait et sait quand il vient, alors il lui prépare des petits trucs particuliers rien que pour lui, du même coup il exerce sa créativité et il adore ça yuhu

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 16:31

Han ouais, j'adore l'idée pour mon Barthy *-*
Barth pourrais te remercier en te laissant toujours la monnaie.

Et puis sinon je viens avec ma petite Winny *-*
J'ai deux idées en tête. La première avec ton côté pâtissier (encore :p), mais j'ai un scénario très attendu qui est aussi pâtissier. Et peut-être que vous pourriez travailler ensemble ? Car du coup Winny passe voir Elwyn (le scénario) presque tous les jours.
Et ma seconde idée, c'est plus ton côté incube. Bon Winny à 17 ans, elle est toujours vierge et ne compte pas changer cela de si tôt. Mais peut-être que vous auriez pu vous connaitre à une soirée et une amie à Winny se serait entiché de toi etc, avec tout ce qui va avec. Et du coup Winny à un moment serais aller la chercher, la voyant plus depuis un moment. Et serais tombé sur vous deux en plein acte... Et surtout toi en train de lui voler son énergie. T'aurais prit un joli coup sur la tête avec un lampe ou un truc et Winny aurait vite fait embarquer sa copine.

Mais après je sais pas... ><

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 16:59

:) :)

La seconde idée me plait vraiment siffle Mais du coup moi je dis, on combine les deux. Après ce fameux incident-attaque-à-coup-de-lampe, ils sont forcés de se revoir encore et encore, puisque Olie travaille avec Elwyn et que Winny passe régulièrement 8D
Après je sais pas comment leur relation évoluerait, peut-être qu'il lui demanderait parfois des nouvelles de son amie pour taquiner un peu Rolling Eyes ou lui offrirait une pâtisserie gratuite colgate Il lui tiendrait pas rigueur, en tout cas, faut voir comment Winny réagirait à lui après 31

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 18:57

Ne m'oublie pas 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 19:51

Hum oui on peu combiner les deux. Je voit bien Winny te jeter des regards noirs au début. Sachant qu'en plus elle connait encore très peu le monde des ténèbres etc... Vu qu'elle connais leurs existence depuis peu. Donc après à voir pour faire connaissance où elle te poserais pleins de questions sur ce que tu es etc.

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 21:14

Et bien j'ai lu dans ta fiche que Ollie ne s'écarte jamais des gens dans la rue, comme Cian peut être un peu tête en l'air, je les imaginais bien se rentrer dedans en fait XD

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Sam 27 Aoû - 21:36

Sacha --> Non non promis 8D Du coup ça s'annonce pas bien comme relation, si j'ai compris ? 31

Winny --> Oui, bah éventuellement il pourrait lui offrir de sortir, prendre un verre ou j'sais pas, pour se faire pardonner. Et du coup discuter un peu, pour lui montrer qu'il est gentil aussi colgate alors ils pourraient aborder le sujet et il répondrait à ses questions

Cian --> Oh oui clairement :) Ollie ne se gênerait pas pour lui foncer dedans et puis ensuite mettre la faute sur Cian  ^O^

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Dim 28 Aoû - 1:40

Le pauvre Cian XD
Mais après je vois pas trop :/ Ou, si tu es libre, on peut peut être prendre ça comme contexte de rp et voir où ça va ?

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Dim 28 Aoû - 10:36

Hum, elle à 17 ans, alors normalement boire un verre, elle à pas trop le droit Rolling Eyes :)
Mais j'ai potentiellement une idée de RP etc pour faire ça. Es-ce que Oliver à une voiture ?
Car Winny travail dans un garage le weekend, il pourrais avoir un soucis avec son véhicule et du coup venir et c'est Winny qui se chargerait de lui. Ainsi ils pourraient discuter etc.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Dim 28 Aoû - 12:41

Bah si tu le snobe comme ça du regard, c'est clair que ça va pas bien se passer :)
Mais étant donné leurs origines commune et le fait qu'ils aient le même père au final, je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de bien. Genre au début Sasha l'ignore totalement en le trouvant abjecte, y a un élément déclencheur et ils se retrouvent à découvrir leur lien en faites. Je ne sais pas si je suis très clair box

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Dim 28 Aoû - 17:37

Cian : je vois pas non plus pour l'instant mais ouais, je suis partant pour le RP, on verra comment ça va se développer ^O^

Winny : OH, right, c'est bien trop vrai box 31 J'avais complètement oublié ce fait, oula
Mais va pour l'idée de la voiture, ça pourrait très bien le faire yuhu

Sasha : Je crois que je te suis 31 Reste à voir ce que tu entends par élément déclencheur, mais oui je les vois tout à fait bien partir sur de mauvaises bases puis découvrir ce qui les uni en quelque sorte et ça calme un peu les choses ...

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Lun 29 Aoû - 10:17

Super, je commence un sujet si tu veux *-*

EDIT :: TADAAAAAAAAaaaa

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Lun 29 Aoû - 16:17

Pour l'élément déclencheur, j'ai pas trop d'idée par contre, faut pas trop m'en demander non plus :)

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Mar 30 Aoû - 22:11

Nickel coeur 2
Tu préfères le commencer ou je m'en charge ? (Je dois avouer que j'ai un peu de retard avec mes rps en ce moment par contre :/)

Invité

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞ Jeu 1 Sep - 17:00

Ça me dérange pas de le commencer si tu préfères, je te promet pas que ce sera rapide par contre, les cours recommencent bientôt et je suis assez occupé irl, ma présence risque d'être plus réduite oo

Sasha, on trouvera bien xD

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Olie ϟ All my friends are heathens ...     ✞

Olie ϟ All my friends are heathens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1