Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Départ     ✞ Mer 7 Sep - 9:30

Bonjour !

Je tiens d'abord à m'excuser de ma non présence ici, j'ai eu pas mal à faire ces derniers temps. De plus, je n'arrive plus à évoluer dans le monde fantastique et ce n'est pas qu'ici, je pense que ma période fantastique est "révolue" ou du moins "au placard" pendant un certain temps. Afin de ne pas bloquer un personnage pour rien, je viens vous faire par de ma décision de quitter le forum. Je m'excuse pour mes partenaires rp et Oskar à qui Mary était le scénario, mais je ne vais pas trainer et faire absence sur absence si je ne rp plus ...

Je vous fais des bisous, au plaisir de ce recroiser sur un rpg, et bonne continuation à SN coeur 2
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Départ     ✞ Mer 7 Sep - 12:56

En voilà une bien triste nouvelle mais, elle ne m'étonne pas. Si tu n'es plus à l'aise, on ne va pas te retenir.
Plein de bonnes ondes pour toi et bonnes continuations choupette coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Départ     ✞ Mer 7 Sep - 16:40

De même cela ne m'étonne pas tant que cela. Et cela m'attriste. EN te souhaitant pleins de bonne choses dans le future, IRP ou IRL.

Invité

Message ✞ Re: Départ     ✞ Lun 12 Sep - 19:27

Suite à sa demande, Mary a été supprimer.
Le sujet est archivé et le personnage remit en jeu !

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Départ     ✞

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1