Partagez | 

Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 13:23

Isallys Mattei
Je m'appelle Isallys Mattei, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 09/07 /1986, dans la magnifique ville de Rome. Pour passer le temps je suis Libraire, et Je suis à Ravensburg depuis 1ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcière. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Camilla Belle.
Les petits trucs à savoir
Déterminé buté passionné en quête de vérité maladroite impulsive colérique jalouse aimante simple

Amnésique Porte des couleurs flash (re)découvre qu'elle est une sorcière N'est même pas sûr qu'Isallys Mattei soit son vrai nom Adore la cuisine italienne, comme si ça lui rappelait son enfance, ce qui lui confirme qu'elle est sans doute italienne Bonne cuisinière Grande lectrice Auteur à ses heures perdu Possède le don de télékinésie. Apprentie sorcière
Je suis une sorcière
Isallys a découvert son don de télékinésie lors d’une attaque. Par la peur que suscitait ses hommes face à elle, une barre de fer c’est levé comme par magie pour aller frapper ses assaillants. Sur le coup, Isallys ne comprit pas que c’était elle qui était responsable de cela, elle c’est contenté de fuir, puis découvrant qu’elle déplaçait certains objets par la pensé. Comme lorsqu’elle eut l’intention d’aller chercher sa tasse de café à la cuisine et que celle ci c’est finalement retrouver dans sa main. Intriguée, mais aussi apeurée, elle comprit qu’elle ne pouvait pas en parler, mais qu’elle devait surtout apprendre à le contrôler. Elle se plongea alors dans tous les livres qu’elle pouvait trouver sur le sujet, puis elle s’intéressa doucement à l’art des potions, se m’étant en quête d’une qui pourrait lui rendre la mémoire, ou alors un sortilège. Etrangement, elle a le sentiment que son amnésie est sans doute liée à cette magie. À chaque fois qu’elle s’en sert cela lui semble naturel, bien qu’elle ne le contrôle pas encore, elle tend à penser qu’elle en a toujours fait.
La chaleur du soleil caressa doucement la peau de mon visage, ce qui doucement me fis émerger de mon sommeil profond. Mes yeux s’ouvrirent sur un lieu qui m’était inconnu. Tout autour de moi se dressait des bâtiments, une rue pavée comme je n’en connaissais pas. Je me redressais doucement, découvrant les haillons qu’étaient mes vêtements. Je passais une main dans mes cheveux, regardant tout autour de moi, bien consciente que rien ne m’était familier. Je fis quelques pas en avant, marchant dans rue pavé, les pieds nue sur la pierre froide. Un homme, un policier sans doute s’approcha de moi, détaillant ma tenue avec attention. Il me demanda alors si tout allait bien, je ne savais pas trop quoi répondre à cette question, mais ce qui fut le plus troublant était sans nul doute la question qui suivit :

- Comment vous appelez vous ?
-  Je…Je ne le sais pas…

Oui, en effet, je n’en avais pas la moindre idée. Il s’approcha un peu plus de moi, précautionneux comme pour ne pas me faire peur. Il regarda tout autour de nous, demanda au passant si quelqu’un m’avait vu arriver dans la rue. Aucun ne répondit par l’affirmative. Le policier sembla soudain soucieux, et moi aussi. Comment pouvais-je ne pas savoir comment je m’appelais ? L’officier revenu alors vers moi, un sac tout aussi en mauvais été que moi avec lui. Il en sorti un portefeuille miteux dont il extirpa avec difficulté une carte d’identité.

- Selon ses papiers vous vous appeler Isallys, Isallys Mattei et vous êtes née à Rome. Cela évoque-t-il quelque chose en vous ?

Je secouais négativement la tête. Des larmes commençaient à couler sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je pris le sac des mains du Policier, regardant les papiers d’identité. Il n’y avait qu’une carte et une liasse de billets. Un rapide calcul m’annonça qu’il n’y avait pas loin de 3000 euros là dedans, et bien des euros, pas une autre monnaie, ce qui correspondait à mon origine Italienne.

Mais ce qui me troubla le plus fut que je puisse identifier une monnaie européenne, savoir que l’Italie faisais partie de l’Europe mais que je ne me rappelais même pas mon nom. Je relevais les yeux vers d’eux du policier. C’était un brun aux yeux bleu, plutôt joli garçon avec un visage harmonieux. Sans savoir pourquoi je faisais ça, j’allais naturellement me nicher dans ses bras, complètement perdu.

- Qui suis-je ?

Il ne sembla pas savoir quoi répondre, refermant doucement ses bras autour de moi pour me consoler, puis il s’écarte doucement pour tarir mes larmes.

- Mais on va trouver, le je vous le promets. Déjà, vous me comprenez, ce qui signe que vous parler anglais, et plutôt bien, mais vous avez un joli accent italien.
- Vous croyez ? Et où somme nous ?
- Ravensburg, en Irlande. L’Irlande, ça évoque quelque chose pour vous ?
- Les leprechauns.

Les leprechauns, comment pouvais-je savoir un truc pareil alors que mon nom m’était complètement inconnu ? Le policier esquissa un sourire, déclarant que c’était un début, puis il m’emmena au poste de police, m’apprennent qu’il s’appelait Dev et que je pouvais compter sur lui. De toute façon, je ne savais pas vraiment à qui m’en remettre d’autre. Lui et ses collègues ont alors fait une recherche, ne trouvant aucune Isallys Mattei dans les registres, prenant mes empreintes pour les comparer au fichier, mais personne ne correspondait. J’étais devenu un mystère pour la police et le registre civique. Mais j’étais un plus grand mystère pour moi.

La société m’a alors logé dans un petit appartement, un une pièce meublé tout ce qu’il y a de plus mignon et Dev a commencer à prendre soin de moi. On a commencé à faire la liste des choses que je savais, de ce que je connaissais, et je me suis découvert une passion pour les livres. Je connaissais un tas de choses sur eux, un tas d’auteurs, mais toujours rien sur moi. Dev à alors fait jouer ses relations et une amie à lui m’a trouvé un travaille dans une Librairie ou je m’épanouis. Commençant une nouvelle vie semblant parfaitement normale, mais avec un grand hic. Aucuns souvenirs ne me sont revenus depuis les dix mois que j’ai passé ici, seul une chose à commencer à faire son apparition il y a quelques semaines alors que des malfrats voulait voler mon sac. La magie à surgit de moi sans que je ne sache comment, me laissant alors découvrir que j’étais ce que l’ont appel couramment, et particulièrement dans la littérature, une sorcière.

Voilà ce que je suis, une sorcière novice sans le moindre souvenir de son passé ni même de qui elle est.

Slana
Bonjour bonjour, alors pour commencer je dirais que je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans et en Octobre je commencerai une formation en WebDesign après 4 ans d'études dans le graphisme. Je fais du rpg depuis presque 10 ans maintenant, j'ai commencé avec 3 ou 4 lignes et maintenant j'arrive à la page word et parfois plus, ça dépends souvent du personnage et du partenaire, je m'adapte. J'ai découvert votre forum par un partenariat (j'ai fais vite, la fiche a été posté aujourd'hui ^^). Et il m'a l'air vraiment chouette en tout cas.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Isallys Mattei le Mar 13 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 13:45

Bienvenue à toi petite demoiselle,
Il a l'air de promettre ce petit personnages. wonderful

En tout cas, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 16:04

Merci beaucoup :) J'ai hâte de vous la présenter cette demoiselle :)

(Helena et Billie, comment dire...quelle association coeur )

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 16:39

Bienvenue parmi nous *-*
Merci de nous avoir rejoint. Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Et puis en cas de questions etc, hésite pas coeur

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 17:52

Merci coeur coeur coeur

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 19:15

Bienvenue à toi gente demoiselle superman

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 19:26

Merciiii !! coeur

(Roo tes gifs, maintenant je me marre toute seule ^^)

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 20:22

Hahaha tu peux xDDD

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mer 7 Sep - 22:37

Bienvenue parmi nous mademoiselle wonderful J'aime bien ton personnage jusqu'à maintenant (parce que j'ai pas lu le reste 8D), et son boulot c'est chou (Moui j'ai le stéréotype du libraire chou hum, faut pas se poser trop de question :) ) Courage pour la suite dans tous les cas ! En espérant que tu te plaises ici Razz

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Jeu 8 Sep - 13:27

Merci ! Ouais la libraire perdu dans la lune, un stylo dans la bouche à penser à M.Darcy XD
J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui, ou demain :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Jeu 8 Sep - 18:53

Bienvenue parmi nous nous charmante madame *-*
Si tu as la moindre questions, le moindre doute etc, hésite pas.
Tu as le temps pour ta fiche, tu as jours.
Hâte de te lire en tous cas et de te voir en jeu.
Bon rédaction de fiche coeur

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mar 13 Sep - 18:27

Mercciii :)

Fiche fini, j'espère que ça conviendra, vu que y a pas vraiment d'histoire en fait. Mais ça fait partie du perso ^^

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mar 13 Sep - 18:45

Bon, je n'ai rien à redire et puis, c'est tout à fait originale. Je ne vais pas t'empêcher de jouer une amnésique tout de même 8D
Par contre le blanc, c'est pas très lisibles, tu feras attention :)

En tout cas, je te valide et je souhaite la bienvenue officiellement coeur
Si tu veux intégrer ton personnage dès maintenant, nous avons une intrigue en cours très importante pour le forum qui se trouve juste là : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2306-intrigue-3-sujet-commun

Au plaisir de rp avec toi coeur

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Mar 13 Sep - 20:00

Merci !! Des bisous tout plein partout ♥︎

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞ Lun 26 Sep - 14:46

Bienvenue parmi nous, je suis très en retard dis donc, tu as le droit de me frappé Wink
Bon jeu parmi nous, puis hésite pas en cas de questions soucis etc, au cas où. coeur

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.    ✞

Une mémoire perdue est une vie volé, une quête de soit même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1