Partagez | 

The Deadly Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ The Deadly Hunters    ✞ Mar 27 Sep - 16:17

Contexte

1950, 2007, 2016...

Du pareil au même, je suis là caché épiant vos faits et gestes, cherchant le meilleur moment pour détruire vos vies et les réduire à néant. Vous ne savez pas qui je suis, vous ne connaissez pas mon visage ni même mon histoire et pourtant moi, je connais tout vos secrets. Qui que vous soyez, sachez que dès aujourd'hui vous n'êtes plus en sécurité. Tremblez car je viens pour vous tous sans exception. -->La suite

Sur THD vous trouverez

- 10 lignes minimum de rp,
- La possibilité de RP sur 3 périodes temporelles,
- Un contexte inédit inspirés de Twilight et The Originals,

Rejoignez-nous
Afterglow

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Rhenna Hisa

Message ✞ Re: The Deadly Hunters    ✞ Mer 22 Fév - 18:15

Bonjour bonsoir, voici notre nouvelle fiche de partenariat ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Deadly Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1