Partagez | 
 

 true love is for the princess ♦ éléanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Mar 27 Sep - 23:51

Éléanor Victoria II Clifford
Je m'appelle Clifford Éléanor Victoria IIe du nom, et même si je ne les fais pas, j'ai 376 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06/1640, dans la magnifique ville de ce qui est aujourd'hui Ravensburg, en Irlande. Pour passer le temps je suis sans emploi, je fais de mon mieux pour vivre, et Je suis à Ravensburg depuis 376 ans dont 300 enfermées sous terre. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (Croque Monsieur). Actuellement je suis veuve, sans doute est-il mort depuis. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Scarlett Johansson.
Les petits trucs à savoir
Douce Têtue Tourmentée Entêtée Fonçeuse Juste Un brin cynique peut-être Honteuse Séduisante Timide
     
Elle ne connait rien du monde moderne étant donné qu'elle est restée enfermée dans un coffre en verre depuis 300 ans, elle découvre Autrefois, elle dirigeait une puissante compagnie marchande d'une main de fer dans un gants de velours Elle s'était mariée avec un riche commerçant qui lui faisait la cours depuis un petit moment déjà Mais, il n'était que second. Le premier, vampire spécialisé dans la magie noire, était terriblement jaloux et accrocs à la jeune femme Elle s'est fait mordre et changée quelques jours après son mariage Elle adore les chatons, surtout les petits Secrètement, elle rêve de strass et de paillettes mais, avec sa nouvelle condition, c'est impossible Elle aime les oiseaux mais, seulement lorsqu'ils ne sont pas en cages Elle apprécie énormément la musique de nos jours. Elle a faible pour les hommes (et les femmes) polis et courtois
Je suis une Vampire
Créature de la nuit, une petite princesse nocturne dont on a transformé la nature dans son dos. La jalousie peut amener à commettre des crimes affreux. Notamment celui de ruiner la vie d'une jeune femme. Elle est devenue une créature de l'ombre. Une personne qui s'enflamme pour devenir cendre lorsque les rayons du soleils commencent à toucher sa peau. Sensible à l'argent également et aux pieux dans le coeur. Heureusement, il y a un contre mais, un bon pour tout de même. Celui qui l'a transformée lui a permis de développer des sens surhumains. Force, vitesse, agilité et audition également. Des capacités qu'elle ne se sert que très rarement car elle n'en voit pas l'utilité. La chasse bien entendu pourrait justifier ses sens mais, elle refuse de tuer quoi que ce soit et elle préfère s'approvisionner à la Confrérie. Le temps n'a plus d'impact sur elle également. Elle ne vieillit plus. Elle ne peux plus se voir dans un miroir, son reflet ayant disparu. Pas facile pour se maquiller le matin mais, elle a fini par s'y faire.
Lundi 18 Juin 1680, le fête était à son comble. Si Victoria Clifford Ier du nom fêtait aujourd'hui les vingt années de sa fille Eléanor, l'ambiance n'était pas à l'amusement. Dans le cœur des convives, une tumulte se préparait. Le blé ne se vendait pas. Les partenaires râlaient et son mari n'était toujours pas rentré d'expédition en Amérique. Il fallait voir le bon côté des choses, cela permettait d'avoir un sujet de conversation entre eux. Pourtant, jeune et jolie fraîche créature, la fille était en proie à plusieurs prétendants car, sa fête d'anniversaire était également aussi là pour lui trouver un mari maintenant qu'elle était en âge d'être mariée. Une idée qui ne lui plaisait guère et dont elle s'amusait presque à repousser tous les princes qui se présentaient à elle. Elle tenait à sa liberté plus que tout. Et surtout, elle avait déjà un amoureux. Une créature de la nuit, un secret bien gardé.
Cela remonte à quelques mois maintenant. Lorsqu'elle était de sortie dans le parc. Il était tard et Eléanor n'avait pas envie de rentrer. Elle était restée un petit moment à flâner sur les chemins malgré ses pieds qui souffraient de ses talons et sa robe ample qui était presque aussi lourde qu'elle. Il faisait nuit, les chouettes chantaient parmi les arbres et elle, elle était restée sur un banc à lire. Jusqu'à ce que cet homme ne sorte de nul part. D'abord méfiante puis, avenante, elle l'écoutait parler de littératures et de ses goûts et de ses opinions sur le compagnie Clifford. Il n'était pas habillé comme un noble mais, plutôt comme un travailleur, un majordome. Il lui avait alors expliqué qu'il avait perdu son travail récemment suite à une accident. Eléanor souriait doucement, étant désolé pour lui. Ainsi, elle est restée un petit temps à discuter avec lui. Une fois rentrée, elle pensait à cette homme dans sa chambre. Un soupir avait traversé sa bouche. Il avait l'air si spécial. Son teint pâle, sa beauté presque traîtresse. Elle savait qu'elle jouait avec le feu mais, c'était inné. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Puis, plus tard, sa mère lui avait annoncé qu'elle avait trouvé un nouveau majordome. Le précédent étant partit à la retraite. Et c'est là qu'elle l'a revu. Un sourire divisait entre la joie et la méfiance. Les coïncidences n'arrivent pas par hasard. Il se rapprochait bien de trop de sa famille et surtout d'elle. Sauf qu'elle était faible, fragile de cœur et qu'elle était bien trop gentille avec lui. Une aventure, puis une deuxième, son nouveau majordome prenait son pied à être le gigolo de la princesse. Ou bien la princesse était-elle la catin du majordome, se serait plus juste dans ce sens. Des aventures qui perdaient la saveur de la passion au fur et à mesure que les jours s'écoulaient...

Car, pour en revenir à la fête de ses vingts ans, un jeune noble lui avait tapé dans l’œil. Un homme que sa mère lui présentait comme une personne honnête et honorable. Il lui faisait part de ses voyages en Chine, en Afrique et en Inde. Si Eléanor était la fille d'un puissant marchant, elle n'a jamais posé le pied sur un bateau. Ce qui la fait rêver de voyage et lui permettait d'oublier le majordome malsain. Plus le temps passé, plus la peur envers son majordome grandissait au même titre que son amour pour Arthur. Tel était le nom de ce fils de marchand qui aidait son père dans ses commerces. Elle se sentait profondément rassurer à ses côtés mais, terriblement mal à l'aise lorsqu'il s'absentait. Elle restait cloîtré dans sa chambre alors que, pendant ce temps, le majordome bouillonnait de jalousie à tel point de sombrer dans la folie de l'amour. Il avait sévi une première fois un soir, grâce à la magie noire, en tuant les parents d'Eléanor. Une statue du manoir était tombée sur eux. Vu le poids de l'objet et la hauteur de laquelle il était tombé, sa mère et son père étaient morts sur le coup. Ce n'était qu'un accident pour tous, même les villageois qui habitaient dans le petit village près du manoir familial. Mais pour la jeune femme, c'était de la magie noire. Elle avait trouvé de l'occupation pour patienter et attendre le retour de son futur-époux. Eléanor, cette femme remplie d'innocence, s'est mise en tête d'étudier la magie noire pour, ainsi, trouver une preuve aux meurtres de ses parents. Son majordome continuait à venir la courtiser durant les absences d'Arthur, à abuser de sa gentillesse car elle n'arrivait pas à lui dire non.
Et puis, elle a fini par se marier avec son explorateur. Un jour de bonheur immense où le sourire de la princesse blonde éclairait son visage. Dans sa belle robe blanche à la dentelle française, elle était partie en carrosse avec son mari pour leur lune de miel loin du manoir. Un soulagement immense d'être loin de cette maison. Ils avaient tout deux des projets ambitieux, maintenant la prospérité de la famille Clifford. Mais, les choses ne s'étaient pas déroulées comme ils l'entendaient. Une fois rentrée de son voyage, Eléanor avait retrouvé le manoir étrangement calme. Rien de particuliers, rien n'avait bougé et les autres domestiques étaient ravis de retrouver leurs supérieurs. Elle les avait accueillis à bras ouvert. C'est comme ça qu'elle arrivait à diriger la compagnie, en était douce et bonne avec tous le monde. Le bien-être de ses salariés était une priorité pour elle. Arthur était repartit en expédition pendant qu'elle l'attendait à la maison. Le majordome était revenu à l'assaut mais, elle avait eu un tant soit peu de courage cette fois-ci pour le repousser. Il devenait de plus en plus violent tout comme Eléanor devenait de plus en plus crue dans ses propos. Et dans un abus avec son corset à moitié défait, elle s'est fait mordre par ce vampire. Elle savait particulièrement qu'il n'était pas normal. Qu'il souffrait et c'est pour cette raison qu'elle l'avait maintenu sous son toit pendant tout ce temps. Mais, à ce moment-là, c'est elle qui souffrait. Son cœur cessant de battre, son teint se faisant plus pâle et ses yeux cernés. Elle était devenue à son tour une vampire, remplie de honte et salie à jamais.

Depuis cette événement, elle ne sortait plus du manoir. Elle ne sortait plus tout court d'ailleurs. Eléanor avait eu enfin le courage de virer ce majordome de chez elle mais, c'était sa seconde erreur. Il était un poison pour elle. Un poison rempli de jalousie et de rancœur. Elle l'éloignait d'elle mais, ça ne faisait qu'augmenter sa colère. Alors un soir, il a monté les villageois contre elle. Clamant dans toutes les rues qu'elle était une vampire et allant jusqu'à la déloger de chez elle pour prouver ce qu'il avançait. Il l'avait cherché un peu, tout comme il avait utilisé sa magie noire pour l’envoûter afin qu'elle le morde. Le goût du sang était bien trop tentant, elle n'était qu'une jeune vampire totalement nouvelle dans le monde des ténèbres. Témoins de ce qui venait de se passer aux portes du manoir, les villageois avaient capturé Eléanor qui refusait de se défendre. La conduisant à sa prison pour le ''bien de tous'' comme ils disaient. Le majordome était à leurs côtés, assistant au spectacle avec un fin sourire de satisfaction pendant qu'elle se faisait enfermer dans un coffre en verre et jetée six pieds sous terres. La magie du majordome avait même eu la bonté d'ajouter des chaînes pour s'assurer que le coffre ne sera jamais ouvert. Pourquoi du verre ? Parce qu'il voulait voir son visage terrorisé avant qu'elle soit enterrée. Il voulait la voir tout simplement. Enterrée, épuisée à force de crier, elle a fini par s'endormir et attendre qu'un miracle se produise pour être sortie de sa prison de verre.

Pendant 300 ans, elle a attendu. La faim lui creusait l'estomac. Comme si l'enfermement ne lui suffisait pas, son majordome avait trouvé un moyen de travailler bien plus son esprit. Juste un tuyau pour la nourrir, lui faire comprendre qu'elle dépendait encore de lui quoi qu'elle en dise. Chaque ration avait son lot de remord. Quel villageois était mort cette fois-ci par la duperie de son majordome pour satisfaire sa faim. Et le corps de son défunt mari sur elle pour garde manger. Misérable, ainsi elle le vivait. Les larmes ne pouvaient couler sur ce visage pâle. La douleur, l'horreur sans comprendre en quoi était sa faute. Et puis, au bout de 300 ans d'attente, de nos jours, son coffre avait fini par être trouver alors que les pelleteuses étaient en chantier. Bien entendu, en voyant ce coffre étrange avec une femme à l'intérieur, les hommes étaient interrogés mais, ce fût la Confrérie qui a fini par emmener ce coffre en verre. Un long moment s'était écoulé. Une décision, comme une sentence, devait tombée pour décider si, oui ou non, le coffre devait être ouvert. Oui, cela avait été la décision et le risque prit. Cela dit, quand elle avait été enfin sortit de là, elle ne s'était pas montrée agressif. Bien au contraire, si les larmes pouvaient couler de ses joues, elle aurait pleuré de soulagement. Elle demandait juste de l'aide.

Shirosaki
Réf la fiche de Sasha 8D. J'ai pas le courage de me présenter encore une fois, ça n'a pas changé depuis après tout xD.

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Éléanor V. Clifford le Ven 30 Sep - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Mer 28 Sep - 11:11

Re bienvenue miss *-*
Hâte de voir en jeu ce nouveau personnage Razz

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Mer 28 Sep - 15:30

Merci mon chou, j'espère que ça ira, je test les vampires
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Mer 28 Sep - 17:37

Very Happy Test test, je peux aider au besoin Razz siffle
Re Welcome baby bed

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Mer 28 Sep - 19:17

Ah ah, je crois que ça ira, au pire tu me corrigeras Razz
Mais merci coeur 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Jeu 29 Sep - 11:00

Vlad se doit faire ma cours avec cette gente demoiselle, c'est obligé xDDD
Ça promet déjà en tout cas 8D Je serai bien tenté de faire un double compte aussi tient lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Jeu 29 Sep - 12:42

*prend Faust en DC* tentative de vaudou ~
LOL qu'il fasse la cours mais qu'il pleurs pas s'il se fait rembarré 8D
En tout cas merci très cher collègue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Jeu 29 Sep - 21:47

Alors alors ta fiche est bien. J'ai juste un. ouais sur le fait qu'elle sois rester 300 ans enfermer. Car dans les annexes il est dis qu'un vampire ne peux rester en vie sans boire de sang trop longtemps. Donc faudrais juste trouver un moyen qu'elle est pu se nourrir d'une façon ou d'une autre. Genre être là premier vampire qui est arriver à survivre juste avec du sang de rat ou autre. Tu vois ?

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Jeu 29 Sep - 21:55

Bah le truc, c'est qu'elle était enfermé dans un coffre en verre semblable à un cercueil donc je vois pas comment elle aurait pu attraper des rats pour bouffer tu vois xD. Non mais si je dis que le majordome lui a laissé ce qu'il fallait dans le cercueil, genre le cadavre de son mari, ça passe ou pas ? (comment ça je suis cruelle, pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Jeu 29 Sep - 23:59

Ouais. Ou alors une sonde un tuyau je sais pas. Mais faut trouver un truc. Pas qu'elle serais morte sans se nourrir. Mais 300 ans sans elle serais pas pimpante. Mais genre un pruneau moitié et dessécher. Tu vois le genre ? Donc faut juste revoir ça

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 0:03

Oui c'est ... agréable comme comparaison on va dire Rolling Eyes
EDIT : Du coup, j'ai fais le rajout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 10:55

Han c'est pas moi qui l'ai dis, enfin si mais c'est dans l'annexe vampire Razz
Le sang est ce qui maintien le vampire dans un état quasi humain, sans le corps ne peux se régénérer et donc il meurt petit à petit. Bref, c'est tout bon pour moi du coup ce coup-ci :

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 11:04

Ouai ouai ouai Razz
En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 13:02

Re bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 13:56

Merci petite demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 14:35

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞ Ven 30 Sep - 16:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: true love is for the princess ♦ éléanor    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
true love is for the princess ♦ éléanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clip true love 1980 du groupe ash
» True love
» Les paroles et vous.
» The true love!
» Anna et Kristoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: