Partagez | 

Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 8:50

Marleigh McKenna
Je m'appelle Marleigh Mckenna, et même si je ne les fais pas, j'ai 245 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 04/11 /1771, dans la magnifique ville de Glentogher, Irlande. Pour passer le temps je suis Homme de ménage, et Je suis à Ravensburg depuis 5 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon (Ange déchu). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Noah Wyle.
Les petits trucs à savoir
MaladroitSympathiqueAvenant
MélomaneCourageuxSensible
Pas très attentif Gros lecteur
Aime les choses brillantesTrès professionnel

Si j’étais un poney, je serai Derpy
Si j’avais une malformation, j'aurai deux mains gauche
Je fais de mon mieux mais tout est toujours démoli
Ma musique dérange parfois
Les viennoiseries sont mon péché mignon
J'ai choisit mon métier pour limiter la casse
J'ai longuement hésité à être roux.
Ma couleur préféré est l'aubergine
C'est aussi mon plat préféré
J'ai fait tatouer les cicatrices de mes ailes.
Je suis un Ange Déchu
Et bien pour tout dire, Marleigh est un ange. Un ange déchu. Il avait un nom d'ange lorsqu'il était là haut avec les autres à ce la couler douce et à voleter d'un endroit à l'autre avec des ailes toutes fluffy. Mais il les a perdu. Enfin on les lui a retiré. Si il y avait un ange de l'habileté, ben ça serai surtout pas lui. Ce n'est pas qu'il soit méchant, c'est juste qu'il est un peu maladroit et que les choses ont tendance à prendre des dimensions... Apocalyptique. (un ange, apocalyptique, ha ha...)
On pourrait même parler de super pouvoir tant la chose est développée ! Sa maladresse lui a plusieurs fois sauvé la vie depuis qu'il est sur terre. C'est bien souvent ceux qui lui veulent du mal qui en fond les frais. On ne compte plus le nombre de bandits ou créatures blessés ou morts parce que Marleigh a glissé sur des billes ou parce qu'en se retournant il a déclenché une réaction en chaîne qui a provoquée la chute d'un piano sur son agresseur...

Marleigh McKenna -enfin le vrai Marleigh McKenna- est né dans la deuxième moitié du 18eme siècle. Son métier c’était la tourbe. La tourbe c’était magique. On pouvait l'utiliser pour faire pratiquement n'importe quoi. Il y a tant d'exemple d'utilisation de la tourbe, moyen de chauffage, mortier pour les murs, protéger les plantes contre le froid, donner du gout au whisky... Les journées se ressemblaient toutes dans le Slieve Snaght bog. La tourbière était toujours très humide, une brume inquiétante roulait sur le sol moussu du marais. A force de travail et de bonne décision, il commençait à faire rentrer un peu d'argent dans ses caisses. Sans trop de surprise il devint un petit propriétaire terrien.

Mais voilà, jusque là la vie était plutôt barbante. Passons plutôt bien au-delà du monde, au paradis où une catastrophe allait bientôt se produire. Là haut c'est un peu comme on pouvait le voir dans les livres. C'est blanc, nuageux, avec des colonnes en marbres, des arc-en-ciels et des petites cascades avec des oiseaux qui chantent et tout et tout. Et au beau milieu du paradis, un ange recevait un message des instances supérieures. Cette ange, c’était moi. Et j'avais un petit problème. Souffrant de trouble de l'attention et... Oh ! Regardez un poulet ! Euh... Non, attendez. Ha oui, les troubles de l'attention. Je souffrais également d'un surplus de malchance, ou d'être un brin malhabile.... Ma mission serait mon ultime essais de me faire une place parmi les anges. Ma mission (que j'ai accepté), remettre un message à un autre ange à l'autre bout du paradis. Malheureusement, décrire tous les évènements qui découlèrent de cette mission prendrait bien trop de temps. Pour résumer, un pont fut détruit à cause d'une inondation, il y a eu des morts, des blessées et aussi de grosses engueulades. Et j'ai perdu mes ailes.

La chute du paradis n'est pas une partie de plaisir. J'ai souvenir d'avoir été très très triste et puis d'avoir très chaud. Devenir une énorme boule de feu qui tombe et dégringole genre "pfiouuuuuuu" et "boom". Sauf que le pauvre type avec qui ça a fait "boom", il a clamsé sur le coup. J'ai voulu arranger les choses et j'ai donc pris sa place. Je vous avoue que je n'avais pas du tout la même fibre de la finance que lui. J'ai malencontreusement fais des choix... Peu judicieux. Je me suis mis à dos beaucoup de membres de sa famille et partir à l'autre bout du monde avant de perdre la maison et les deux ou trois terrains restant a peut-être été la meilleure idée de ma vie.

S'en suivis une série de déboires, allant d'accidents aux gravitées diverses, les griffes des notaires, les hommes politiques, les révoltes (c'est dommage pour toutes ces caisses de thé, j’aurais vraiment aimé y gouter... je ne savais pas qu'on ne pouvait pas fumer à coté de ses foutu baril de poudre ! C'était pas écrit dessus !). J'ai ensuite pris le bateau pour repartir en Europe. M’arrêtant en Islande, j'y vécue quelques années. Je m’intéressais aux roches et à l'activité de la Terre. Par un concours de circonstance, il se peut que j'aie réveillé le volcan Laki. C'est bien de ce Laki là dont je parle, celui qui causa le Móðuharðindin... J'ai donc peut-être accidentellement décimé un tiers de la population de l'ile... Mais ce n’était pas ma faute, comment pouvais-je savoir que la destruction de la paroi de cette caverne allait déstabiliser la structure du volcan et provoquer huit mois d’éruption ? Pour endiguer une autre vague de destruction, je me suis réfugié dans une région reculée d'Europe.

Durant mon exil, je me suis intéressé à l'art et l’archéologie. Durant un voyage dans la mer Égée, nous découvrîmes les ruines d'un temple sur l'ile de Milos. Nous avions mis à jour plusieurs statues magnifiques dont une très exquise représentation d'Aphrodite ! Mais c’était avant que le soir de la découverte, je fut surpris par la pluie et glissa sur du marbre. J'ai bien essayé de retenir la statue mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ses bras me restèrent... Et bien, sur les bras... Pour la je-ne-sais-plus-combien-t-ieme fois, j'ai fui.

La suite de mon histoire est un assemblage de fait semblable... Pour faire cours on peut citer: La destruction -accidentelle- des plans du circuit de retour de la tour Wardenclyffe contribuant à la banqueroute de Nicolas Tesla, le départ de feu dans le métro de Paris en 1903 et peut-être la disparition d'Elvis ? Mais je suis quand même heureux d'avoir vécu en ermite entre les années 10 et les années 50. Au moins je ne suis pas responsable des guerres mondiales ! Que l'on soit bien clair, je n'ai rien à voir dans le naufrage du Titanic ! J’étais en retard pour l'embarquement !

Bref, je me suis tenu à l’écart des ennuis depuis les années 80... Mais j'avais le mal du pays alors j'ai voulu revenir en Irlande là où ma vie terrestre avait commencé. Cela fait maintenant cinq ans que je me suis trouvé ce boulot d'homme de ménage. Pour l'instant je n’ai encore causé de tort à personne et j’espère que ça va continuer !

Hy0ta
J'ai 28 ans mais il me manque des dents (pour de vrai, je les avais pas quand je suis né). J'ai découvert le forum grâce à Adam Alexander qui l'a trouvé par un partenariat. J'aime biens les personnage à la fois sérieux et décalé d'où mon choix de l'homme de ménage qui ressemble à un bibliothécaire. Sinon "en vrai" je suis assistant-ingénieur dans un domaine au titre long comme le bras et ronflant juste pour dire que je m'occupe d'instruments de mesure. Hé oui, "It's a dirty job but someone's gotta do it !"

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Marleigh McKenna le Dim 9 Oct - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 11:01

Bienvenue par ici monsieur *-*
Je crois que je n'ai jamais vu cette célébrité prise sur un forum et pour cela je te tire mon chapeau dada
Bon courage pour le reste de ta fiche, en cas de questions etc, hésite pas.
A très vite sur TSN coeur

------------------------------

Invité

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 11:36

Merci merci !

On oublie parfois tout ces acteurs et actrices comme Noah Wyle ! Mais je trouve qu'il a une bonne bouille et puis le rôle d'ange maladroit (tellement qu'on l'a viré) je trouvais que ça lui allait bien. o/♥

Je travaille sur l'histoire en ce moment même et j’espère bientôt la terminer ! wonderful

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 12:09

NOAAAAAAAH !!! *-* coeur coeur 1 coeur
Hum hum ! Crise de groupie passée, bienvenue à toi petit bout. J'adore l'idée de l'ange écrivain maladroit puis avec la bouille de Noah quoi, ça lui donne un côté trop mignon ! coeur 1

Je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas ! Je suis à disposition, un bisounours remplis de tendresse (ou pas 8D //PAN//).
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 16:23

J'ai bien aimé le passage des bras de Vénus, au moins je suis sûr qu'il ne faut rien te confier 8D
Du coup, je te valide et je te souhaite un bon moment sur TSN coeur

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Dim 9 Oct - 18:08

Bienvenue parmi nous :)
J'avoue Noah bien trop souvent oublié alors qu'il a tellement de potentiel ^^

Invité

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Lun 10 Oct - 10:57

Bienvenue par ici *-*
J'aime ton personnage, j'aime ta célébrité, j'aime tout et j'ai hâte de courir sur ta fiche de lien tiens 8D
En plus j'aurais peut-être déjà un début d'idée de lien bave

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞ Lun 10 Oct - 10:58

Welcome sur le forum monsieur 8D
Choix des plus intéressant niveau célébrité et personnage. Hâte de te voir en jeu et en cas de questions, hésite pas surtout coeur

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !    ✞

Marleigh McKenna - Dirty job, someone's gotta do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1