Partagez | 

Adam Alexander - Bibliothèque des visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 10 Oct - 22:01

Adam A. Alexander
Je m'appelle Adam (Ariel) Alexander, et même si je ne les fais pas, j'ai 141 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 13/08/1875, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis écrivain, et Je suis à Ravensburg depuis 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon (sirène). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel (mais je le planque bien), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.
Les petits trucs à savoir
Discret Se trouvant chiant à mourir Sympathique Créatif, avec une imagination débordante Amant passionné Santé mentale fragile Peu bavard, mais oreille attentive Très bon conseiller amoureux Sujet aux cauchemars & crises d'angoisses Idéaliste & Perfectionniste Capable d'un humour un peu étrange

Il n'aime pas rester seul, mais il est souvent seul, donc il a l'habitude. Il ne fume plus et a arrêté la drogue dans les années 1980, mais il a toujours un petit souci avec l'alcool. Il ne boit pas énormément, sinon il serait mort, mais il est ce dépendant casu qui a l'impression qu'un truc cloche s'il a pas eu son verre de vin ou sa bière du jour. Il fait pareil avec le chocolat. C'est un confident idéal, puisqu'il écoute sans trop parler, et jamais vraiment de lui. Ce qui en fait aussi une personne que l'on peut connaître depuis longtemps sans la connaître du tout, puisqu'il a cette manie de ne rien dire sur lui-même sans qu'on ne lui tire les vers du nez. Il chante sous la douche, et il chante très bien. Chanter le force aussi à rester avec son époque, tout comme aller au cinéma. Et il ne fait qu'écrire des livres, il adore en lire aussi ! Livres, films, séries, musique, technologies aussi : tout est bon pour ne pas paraître anachronique. Il ne se sent pas spécialement vieux, mais parfois ce qu'il a connu lui revient violemment à la figure et il a du mal à ne pas faire son coming-out de démon : quand il voit la politique et certaines idéologies du début du XXIe siècle par exemple. En parlant de coming-out, il a beau être heureux des avancées sociales indéniables du XXe siècle, quelque chose le bloque encore dans le placard. Tout n'est pas rose, encore moins arc-en-ciel, et il ne se sent pas le courage ou la force de s'avouer "différent". Truc très con pour un mec à moitié poisson, mais il adore les chats. Il n'en a pas car il aurait trop peur de ne pas pouvoir s'en occuper correctement (et de se faire bouffer pendant son sommeil), mais il les adore. Il vient d'arriver à Ravensburg et ne s'est pas trop fait d'amis encore. Ce n'est pas quelque chose de naturel d'aller vers les autres pour lui, mais il va bien réussir à se débrouiller, hein ! Anglais ayant vécu les deux guerres mondiales, il a servi, d'abord dans la bataille de la Somme, où sa résistance au froid & à la boue lui ont été très utiles, et ensuite pendant la WWII sur le front du Nord de la France, notamment à Dunkerque. Pendant la Guerre Froide, il a également servi en tant de plongeur de la marine, souvent pour des missions de reconnaissance en mer Baltique. Il a gardé pas mal de réflexes et de traumatismes de son long passage à l'armée, qu'il a quittée dans les années 60. Il a toujours un carnet sur lui, au cas où des idées pour son prochain roman fusent pendant une soirée ou une promenade. Il parle couramment anglais, français, russe & allemand.
Je suis une sirène
En vrai, Adam préfère qu'on dise ondin ou triton. Depuis le grand succès de Hans Christian Andersen, il a déjà du mal à faire qu'on ne se moque pas de son nom réel, Ariel (non mais je vous jure, c'est un prénom mixte), et d'ailleurs il ne le dit plus à personne. Adam, nom d'emprunt qu'il a embrassé depuis de longues années déjà en mode "j'ai essayé de trouver le nom le plus masculino-masculin virilo-viriliste de la Terre et Adam fut un choix fatalement logique", est capable de nager bien plus vite et plus longtemps qu'un humain. Il peut également respirer sous l'eau, et ne pas avoir la peau du bout des doigts fripée quand il reste trop longtemps dans son bain. Il supporte l'eau douce ou salée, mais le chlore un peu moins. Il est également doté d'une certaine résistance au froid.
En contrepartie, il boit facilement 5L d'eau par jour (en plus de ses cinq fruits et légumes, et davantage quand il a bu de l'alcool, vu que ça dessèche) et il n'est pas fan de sushi. Sans être totalement végétarien, cette pratique étant dédaignée, voire psychiatrisée à une époque, il ne mange pas beaucoup de viande ou de poisson.

Liens recherchés
(f/m) Ami.e.s qui aiment les livres ➸ Des personnes avec qui échanger à propos de littérature, voire d'écriture. Peut-être qu'ils se sont rencontrés via un club ou une association, ou juste en allant à la bibliothèque de Ravensburg ?

(f/m) Empêcheur.se de tourner en rond ➸ On ne sait pas bien pourquoi, mais cette personne n'aime pas Adam. Sa tête de chien battu ?  Sa mollesse frisant l'indolence ? Son côté maladivement timide & mystérieux qui éveille les soupçons ?

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Adam Alexander le Mar 11 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 10 Oct - 22:02

You have a friend in me
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 10 Oct - 22:05

Savages
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 10 Oct - 22:06

A vous o/ !

Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 10 Oct - 22:33

T'imagine bien petit poisson que je vais vouloir un lien 8D
T'as le choix entre trois personnages. Et puis, si tu te sens chaud pour les trois, je n'y vois pas d'inconvénient. yeaah

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 11 Oct - 11:26

J'aimerais beaucoup un lien avec Oskar, qui quand il ne dors pas en journée lit ou joue de la musique. DU coup je pensais partir sur un truc en rapport avec les livres.
Mais si ton petit Adam est mollasson etc, je sais pas trop si Oskar va le supporté longtemps.
Alors je voyais peut-être plus un lien à double tranchant, peut-être qu'il pourrais beaucoup apprécier tes livres et ton écriture. Aimé parler de ça avec toi etc, mais pas trop longtemps car tu l'agace par ton comportement...
Enfin je sais pas trop *pastaper*

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 11 Oct - 19:41

@Eleanor : Aloreuuuh ! Pour Sasha, on peut partir sur un lien positif, vu qu'Adam est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Après, il vient de débarquer à Ravensburg, du coup ça peut aussi en fait une 'cible' potentielle :D
Pareil pour Wolfgang, à la différence que le grand amour d'Adam étant un Allemand, le petit accent de Wolfy ne manquera pas d'émoustiller mon pauvre choupinou à nageoires. Je le vois bien repousser les avances de Sasha en mode super gêné jesuispasgaysérieux mais il pourrait être beeaaaaaucoup plus faible face à Wolfgang du coup. Oh, btw, Sasha et Adam pourraient être colocs aussi.
Pour Eleanor, je vois pas trop par contre '-'

@Oskar : Oh, tu me fais penser d'ajouter les langues parlées par Adam dans ma fiche, parce que ça pourrait leur faire un point commun. Je sais pas si Adam va rester réellement mollasson, je le vois surtout timide au début, mais peut-être que s'il est à l'aise ça va aller mieux. Après, avoir un lien neutre en mode 'je t'aime bien mais tu me saoules' ça peut être très drôle ! Ce serait même fun qu'Oskar foute des tartes mentales à Adam XD !

Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 11 Oct - 20:02

Wouhooou tout ça
Alors 8D

Pour Sasha, ça me va. De toutes façons, il drague tout le monde donc si ton petit Adam est gêné par ses avances, ça risque de l'amuser encore plus du coup. Bon par contre, il a déjà un colloc', c'est son médecin-protégé-amoureux-qu'on-touche-pas-sinon-décès. Ouai parce qu'on peut être la reine des catin androgyne et tombait sérieusement amoureux 8D
Mais sinon, pour Severin, ça peut être son colloc' sans soucis. Parce qu'en plus, hormis dire qu'il habitait dans un manoir hyper glauque, j'ai pas peaufiné alors du coup, le fait que Adam kiff les Allemands, ça peut le pousser à être plus affectueaux avec lui, le protéger en plus contre la Confrérie parce que les membres sont pas tous tolérants. Bon, Severin a un grain quand même mais, il reste tolérant s'il est brosser dans le sens du poil. C'est un peu comme Deadpool mais en moins vulgaire (quoi que ...) et en plus calme.

Après pour Eléanor, j'avoue que c'est le néant de mon côté aussi ._. Si j'ai une illumination, je t'en fais pas Wink

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 11 Oct - 20:23

Pour Sasha c'est ok ! Pour Severin, Adam va essayer de faire avec son côté cinglé, pour peu qu'il en ait conscience. Il est tellement pas objectif quand il entend un accent allemand... XD Et du coup, il parle allemand aussi '-' (mais pas moi so XD)

Éléanor V. Clifford

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 11 Oct - 20:26

(Moi non plus si ça peut te rassurer, les années Allemands sont parties très loin xD)
Ca marche alors 8D
J'ai même de la place pour des rp's si ça te dit coeur

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Ven 14 Oct - 14:22

Hum donc on par sur un lien d'ami, mais pas trop. Qui parle bouquins et qui parfois s'amuse à parler d'autre langues ?

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Dim 16 Oct - 17:33

Ça me va ! Parler russe juste pour saouler les gens autour XD

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 17 Oct - 15:48

Han ouais cela serais marrant. Je ferais une MAJ de mes liens un de ses jours box Et je t'y ajouterais héhé

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 20 Déc - 21:09

Je reviens vers toi, car j'ai potentiellement une autre idée pour notre lien, sans pour autant annulé tout ce qu'on à dis. Au contraire même.
Mais du coup, es-ce que tu es libre ?
Ou du moins es-ce que une aventure avec Oskar te tenterais.
J'ai eut une idée un peu barré... Oskar étant gigolo, et n'ayant jamais réellement jouer ce côté là de ui, j'aimerais bien le faire.
Il pourrais même y avoir conflit d'intérêt. Oskar et Adam se serais plus ou moins séduit lors d'une soirée discussion et aurait finit par couché ensemble, mais Oskar aurait demander compensation à Adam à la fin... Lui rappelant, ou apprenant son statue de gigolo... Et du coup a voir...
Mais cela pourrais te dire ou pas ?

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 20 Déc - 21:29

Barth est assez nouveau dans le monde de la confrérie, et il n'a pas eut l’occasion de croiser toutes les créatures existantes. Tu pourrais être sa première sirène. Et... Je sais pas, mais à voir. Bartholomew sera surement très curieux, sur ta vie etc.

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Sam 24 Déc - 10:20

On est quasi pareil niveau caractère de ce que je vois x) je pense que ça peut faire un bon lien *-* s'tu veuuuuw !!!! <3

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Dim 25 Déc - 21:43

Aaaaaaah j'avais pas vu qu'on avait posté ici ! Pardon !

Oskar : Pour l'idée avec Barth, je veux bien :3 faut voir si Adam se sent assez en confiance pour parler de lui-même, au pire on le fait IRP. Pour ce qu'il se serait passé avec Oskar, j'adhère pas trop j'avoue :/

Carmen : Bah moi je veux bien mais là comme ça j'ai pas d'idées, j'ai le cerveau complètement vide :/

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Dim 25 Déc - 23:41

Pas de soucis pour Oskar on reste sur ce qu'on avais dis sans soucis.

Pour Barth en fait je le voyais plus te bombarde de question. Limite à te harceler...

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Lun 26 Déc - 21:06

Ahahah si Barth le harcèle Adam va avoir peur Voir être désagréable, mais après ça dépend toujours de comment c'est fait...

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 27 Déc - 11:26

Je le voit bien être surexcitée, quand il te croise aller te voir sans gêne. Tel un gosse un grand sourire sur les lèvres jusqu'à ce que tu répondent à ses questions. Après quand je dis harceler, il va pas non plus te suivre partout partout, mais si il te croise, il ira vers toi oui.

Invité

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 27 Déc - 11:44

Ok ok je garantis pas la bonne humeur d'Adam mais ça me va :D

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞ Mar 27 Déc - 12:26

Ah mais c'est pas grave ça :p Au contraire cela sera plus sympa.
J'aime pas avoir des liens tout beau tout rose Wink

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Adam Alexander - Bibliothèque des visages     ✞

Adam Alexander - Bibliothèque des visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1