Partagez | 

Hungry like the wolf ft. Winny-Faye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Ven 14 Oct - 19:42

Hungry like the wolf
Feat. Marleigh & Winny-Faye

Le vrombissement d’un moteur parcourait les rues de Ravensburg. Un homme guidait sa moto à travers les quartiers de la ville. Débarquant directement de l’Est, il se dirigeait vers un de ces lieux de perditions où l’on s’adonne à toutes sortes de gloutonneries. Il souhaitait une sucrerie, une petite gâterie pour bien commencer sa semaine. Il était en chasse. Il avait une faim de loup. Il descendait la rue avec sa vieille Vincent qu’il entretenait pour son plaisir. La lumière du soleil se reflétait sur le réservoir de la bécane et sur son casque noir peint au motif d’un ange. Il descellera et se dirigea lentement vers le trottoir. Mettant pied à terre, il coupa le moteur et plaça la béquille pour l’empêcher de basculer. Il retira son casque et rentrât dans le Bread Bird, la boulangerie pâtisserie de la ville. En moto il ne mettait pas longtemps pour rallier le centre ville depuis l’hôtel. Pratique pour se fournir en viennoiserie au petit déjeuner ! Mmm… Les viennoiseries, rien de tel pour accompagner un bon café au lait bien chaud !

La porte fit tinter les petites clochettes au dessus de la porte, annonçant un client. Il salua le personnel derrière le comptoir qui avait l’habitude de le voir le matin pour acheter de quoi bien démarrer la journée. Il flâna un peu dans le magasin, regardant les vitrines avec envie. Qu’allait-il prendre aujourd’hui en plus de sa demi douzaine de petits pains au chocolat ? Hum… Dur de choisir entre les éclairs ou la religieuse, bien qu’en fait, ça revenait à la même chose… Et pourquoi pas les jolies tartelettes ? Celles aux myrtilles étaient délicieuse… Ou celles aux citrons ? Sur quoi porter son attention ? Il y avait tant de bonne chose derrière les vitres. Il se rapprocha de la caisse et salua une nouvelle fois le vendeur.

« Pour commencer, je prendrais six petits pains aux chocolats, comme d’habitude. Et je me laisserais bien tenter par une brioche suisse aussi ! »

Du coin de l’œil, il entraperçut une fine silhouette qui lui était familière. Son visage s’illumina d’un sourire lorsque les clochettes annoncèrent l’ouverture de la porte. C’était la petite Winny. Enfin petite, elle était bientôt majeure ! Il leva la main pour la saluer. Il croisait assez souvent cette jeune lycéene le matin dans ou devant la boulangerie. Et cette matinée ne faisait pas exception à la règle.

« Bonjour Winny, en route pour le lycée ? »

418 mots ~ Crédit: Hy0ta
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Mer 19 Oct - 10:53

Marleigh McKenna & Winny-Faye S. Hampton
Le soleil était levé depuis quelques minutes, peut-être une heure à tout casser, il était tôt trop pour la plupart des gens. Mais Winny, adolescente modèle, ou pas, se levait souvent tôt, non pas pour se maquiller pendant des heures, mais pour profiter de la matinée pour aller se chercher quelques douceurs avant ses cours. Croiser son regard même au loin. Bête, idiote, elle se le répétait tous les matins ou presque. Mais c'était ainsi depuis presque un an maintenant. Alors comme souvent, elle était passée à la douche puis c'était habiller, elle avait fait son lit et rangé un peu le bordel qu'elle avait pu mettre dans la petite maison. Sa tante dormait encore ce matin alors elle avait pris soin de ne pas la déranger, puis tout aussi discrètement que possible, une fois prête, elle était partie. Ses seuls pieds et jambes comme moyens de transport. Elle avait l'âge pour une mobylette ou même elle aurait pu prendre un vélo, mais d'une, elle ne savait pas très bien faire du vélo et de deux marchés la détendait et l'aidait à vider son esprit de toutes ses questions nouveau. Le monde des ténèbres, ses créatures fantastiques, tout cela était encore trop nouveau pour elle. Oui beaucoup trop, même si cela faisait des mois maintenant qu'elle connaissait leurs existences, c'était encore dure d'y croire pleinement.

Le Bread Birds n'était pas la porte à côté, mais le lycée l'était encore moins. Et au final, la boulangerie était presque sur le chemin à un léger détour prêt, alors elle ne s'en privait pas. Son visage fermé par le froid qui depuis quelques jours enveloppait déjà la ville, s'illumina alors qu'elle posa sa main sur la poignée de porte dorée de ladite boutique. Son regard se posant sur un homme à l'intérieur, non pas celui qu'elle "aimait" secrètement, mais un autre. Un habitué comme elle, qu'elle croisait souvent le matin ici. Elle entra alors enfin et fut chaleureusement saluée par ce dernier, lui rendant son sourire agréable.

« Hey, bonjour. Vous allez bien ? Oui, comme presque tous les matins. »

Plaisanta alors la jeune fille qui ouvrit sa veste et ôta son bonnet noir afin d'apprécier la chaleur du lieu. Un regard vers le comptoir où une des serveuses emballait dans un sac en papier la commande de Marleigh, qu'elle n'arrivait d'ailleurs jamais à tutoyer malgré le plus grand des efforts intérieur. Et bien, il se faisait plaisir ce matin, il avait raison, après tout, on ne vit qu'une fois... Enfin, normalement.

« Vous avez pris quoi ce matin ? »

Demanda la jeune fille avant que son ventre ne lui rappel que lui aussi avait faim. Une main se posa sur son ventre alors, une moue amuser sur le visage, elle rigola un instant.

« Bon, je crois que je vais devoir lui obéir ou sinon il va y avoir un tremblement de terre. »

499 mots. Fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Mer 19 Oct - 16:02

Hungry like the wolf

Marleigh salua la jeune fille qui c’était habillé chaudement pour aller en cours. C’est vrai que les températures chutaient en ce moment, l’hiver approchant à grand pas. Il allait bientôt devoir ranger sa moto en attendant le retour d’un temps plus doux. Il fit à la jeune rousse un grand sourire. Encore une fois elle le vouvoyait. Il lui avait dit cent fois qu’elle pouvait le tutoyer mais décidément, elle n’y parvenait pas. Au moins cela montrait une forme de respect qu’elle devait éprouver à son égard. Il avait l’âge d’être son père. Enfin l’âge ‘humain’, d’être son père. C’était une fille vraiment jolie avec son grand sourire, son regard perçant et ses cheveux de feu. Elle devait en faire craquer plus d’un au lycée !

Il récupéra sa commande auprès de la vendeuse avant de plonger ses regards vers le contenu du paquet. L’odeur si enivrante des viennoiseries lui montait au nez et le faisait saliver. Il avait hâte d’en croquer un avec son café !

« Ca va bien, merci. J’ai pris mes petits pains comme d’habitude. Mais je me suis aussi pris ce petit roulé que je vais m’empresser de dévorer ! Vu le bruit de ton estomac, il vaudrait mieux que tu avales vite quelque chose ! Je t’aurai bien offert un bon gâteau mais je ne sais pas si tu le mérite… Tu continues encore de me vouvoyer…»

Il lui fit un petit clin d’œil avant de faire une moue un peu boudeuse. Alors qu’il jouait les grands enfants, sa main disparue dans le sachet pour en ressortir avec la brioche suisse. Ce n’était que de la pâte enroulé sur elle-même avec des raisins et de la crème mais il était complètement fan du gout. Il croqua dedans avec avidité. On dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Et bien Marleigh prenait cette adage à la lettre et avala sa dose de sucre pour bien démarrer la sienne ! Il s’adossa à côté de la porte, observant son gâteau comme si il ne savait pas dans quel bout mordre ensuite.

« Alors, qu’elle est le programme de ta journée ? »

363 mots ~ Crédit: Hy0ta

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Mar 25 Oct - 12:04

La boulangerie était assez déserte à cette heure-ci, les gens venaient un peu plus tard en général. Mais c'était mieux ainsi, au moins la jeune rousse pouvait avoir le plaisir de parler un peu avec Marleigh sans qu'il y ait trop de brouhaha autour. Puis elle avait le loisir de jeter quelques regards vers l'atelier qu'on apercevait en arrière ouvert sur le magasin. Où travaillait son cher pâtissier. Mais ce matin ce n'était plus vraiment cela qui était important, même si elle l'avait déjà repéré au loin. Elle se concentrait sur son interlocuteur qui récupérait ses petites gourmandises. Winny leva la tête avec un sourire sur ses lèvres, amusé, elle ria légèrement à ses dires.

« Ce n'est pas faux et je vais m'empresser de le nourrir, vous, tu as raison. Tu es gentil, mais j'ai de quoi m'acheter quelques petits pains aussi. Mais tu es gentil. »

Il était adorable, c'était vrai. Mais Winny depuis longtemps avait appris à se débrouiller seule et puis elle travaillait le weekend pour ses quelque petit extra qu'elle se permettait le matin avant les cours. Mais au moins elle avait eu le mérite d'arrivée à le tutoyer, ce fut dur, mais elle y était arrivée. Même si au fond, elle savait que ses mauvaises, ou bonnes, habitude allait revenir au galop. L'homme laissa la place à la jeune femme pour commander, elle prit un assortiment de mignardises, c'était ce qu'elle faisait en général, cela lui allait bien. Mais ce matin, elle ajouta un gros chausson aux pommes, une gourmandise à laquelle elle cédait parfois. En attendant qu'on lui donne son sachet elle se retourna vers l'homme adossé vers la porte.

« Oh vous... Tu. Tu... Je vais y arrivé un jour, promis. »

Se dit-elle alors pour elle-même d'une voix convaincue, alors que la vendeuse l'interpella pour récupérer son sachet. Elle paya et remercia la femme avant d'elle-même mettre la main dans ce sac en papier fin et d'y attraper un petit croissant et de le croquer à moitié.

« Tu sais, les cours, c'est les cours. Il y a les pauses, mais bon, hormis errer telle une âme en peine dans les couloirs, y a pas grand chose à faire. »

Ses mots étaient à moitié étouffés par la nourriture plus que bonne qu'elle avait encore en bouche. Mal poli, oui, mais tant pis. Après tout c'était encore une adolescente et elle se devait de faire des choses d'ado, sinon ce n'était pas drôle. Se posant face à lui comme si le temps ne s'écoulait pas. Après tout elle était toujours en avance, alors elle pouvait pour une fois être pile à l'heure, voir un peu en retard.

« Et toi alors ? »

476 mots. Fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Sam 29 Oct - 9:39

Hungry like the wolf

Marleigh repris une bouchée de sa brioche helvétique. Il se demandait bien en quoi cette pâtisserie pouvait bien être suisse ? Le glaçage sucré et les raisins sec n’étaient pas une spécialité de cette contrée des montagnes a ce qu'il sache. La vision d'un non-Suisse sur ce pays mettait même plutôt en avant les montres, les banques et le chocolat... Il haussa les épaules pour mettre un terme à ses pensées. Winny allait suivre ses cours, plutot normal pour une fille de son age. La question était bête...

Il avala le morceau de brioche et s’apprêtait à répondre quand; ♫ ♪ It was the heat of the moment. ♫ Heat of the moment. ♪ Heat of the moment shone in your eyes ♪ ♫ ; Marleigh paru surpris puis glissa sa main dans sa poche intérieur d'où s’élevait la mélodie. Il demanda une petite minute à la lycéenne et décrocha. C’était le gérant de l’hôtel. Une urgence ? A cette heure ci ? Pas de repos pour les braves !

"Allow ? ... Oui ? ... Très bien, merci de m'avoir prévenu."

Il raccrocha d'un clic en refermant son vieux téléphone mobile. Il ne s’était jamais fait aux smartphone. Ils étaient bien trop 'intelligent' pour lui. Son petit téléphone à clapet lui suffisait largement pour ses appels et l'envoi de message texte.

"Et bien pour répondre à ta question Winny. Je n'ai plus rien à faire de ma journée. C’était le boss, le carrelage que je dois remplacer n'arriverai qu'en fin de semaine. Je pense que je vais me reposer un peu chez moi et pourquoi pas faire un tour chez le disquaire... "

Il mordit dans sa brioche. Des petits morceaux de viennoiseries s’étaient glissés dans sa petite barbe. Il passa ses doigts sur sa pilosité pour les faire tomber. C’était plutôt difficile de ne pas faire des réserves en mangeant ce genre de petit gâteau. Il termina plutôt que de parler la bouche pleine.

"Et dans ta vie tout va comme tu veux ? Pas de d'amour d'adolescent en vue ?"

Il se montrait peu être un peu trop curieux ou trop prévenant. Vu de l’extérieur cela pouvait sembler bizarre. Mais lorsqu'on connaissait Marleigh, on savait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.

366 mots ~ Crédit: Hy0ta

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Sam 5 Nov - 16:22

Une musique s'éleva dans le quasi silence de la boulangerie. Winny fronça un instant les sourcils avant de voir Marleigh chercher dans sa poche son téléphone portable. Winny détourna alors son attention de l'homme afin de respecter sa vie privée, profitant du moment pour poser ses jolis yeux clairs vers l'atelier où les pâtissiers s'affairaient. Elle capta le regard de SON pâtissier un instant. Un sourire s'échangea entre eux et elle se détourna de nouveau alors, le rouge aux joues. Cherchant à dissimuler cela à Marleigh qui raccrochait alors elle se mordit intérieurement une joue.

« Oh ! Tu en as de la chance, flâné telle une âme en peine, sans rien avoir à faire. Ah, je t'envie. »

YES ! Et une victoire pour canard ! Elle l'avait tutoyée sans hésiter cette fois-ci. Il fallait vraiment qu'elle arrête de regarder la télé et les pubs par contre... Cela commençait à devenir grave. Si elle n'avait pas été dans une boulangerie, le rouge aux joues et face à un homme qu'elle apprécie certes, mais qu'elle ne connaît en réalité pas plus que cela. Elle aurait surement sauté de joie et fait savoir sa victoire à qui voulait l'entendre. Mais Faye se contenta d'un sourire satisfait.

« Tu achètes encore des disques . Cela se fait plus, tout le monde télécharge ou achète des copies digitales maintenant. Tu es vraiment un vieux de la vielle ! »

Évidemment, la rousse plaisantait, et d'ailleurs, sa grimace moqueuse le prouvait bien. Elle-même adorait avoir des disques, elle en avait quelques-uns. Tout comme les livres, une chose qu'elle ne supportait pas de lire sur une tablette. L'âme d'un livre, le sentir, le toucher, le bruit des pages quand on les tourne, il n'y avait que ça de vrai. Winny fut surprise par ses questions, mais elle connaissait le bonhomme et ne prenait pas mal ses questions et son intrusion dans sa vie privée. Après tous ses joues étaient il y a peu d'un rouge pivoine, et cela, juste pour un sourire de la part d'un homme qui se fichait surement complètement d'elle. Faye inspira et expira profondément et bruyamment alors qu'elle terminait sa bouchée.

« Si la vie allait comme on veut, cela ne serait pas vraiment marrant. Mais je fais aller. »

Puis Winny fit alors un tour sur elle-même.

« Hum non, personne en vue. »

Finit-elle part dire alors qu'elle se reposa calmement face à l'homme. Elle n'allait quand même pas lui avouer que tous les mecs de sa classe et pire de son école voir de son âge sont des idiots finis et que l'homme qui lui donne des palpitations est juste à côté en train de préparer des viennoiseries et autres petites douceurs. Alors elle lui retourna la question, en le charriant au passage comme elle aimait tant le faire.

« Et toi pas d'amour de vieux en vue ? »

498 mots. Fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞ Ven 18 Nov - 10:16

Hungry like the wolf

Le visage de l’ange se figea dans une expression étrange et démesurément grimaçante. Il semblait à la fois outré mais pas pour autant sérieux. Puis il se dérida et rit de bon cœur. Il réagissait souvent de cette façon : mimant un air grave puis souriant joyeusement. Cependant la question lui avait amené une pointe de tristesse dans le regard. Il repensa à son grand âge et à ses conquêtes. C’était parfois très dur de dire au revoir et il n’était vraiment pas doué pour les adieux. Généralement cela ce finissait en pleurs avec lui mais c’était une tristesse passagère. Une de celle qui est rapidement balayée par les bons souvenirs. Dur dur la vie d’immortel. Son corps humain ne vieillissant pas, il devait toujours mettre fin à ses relations amoureuse de façon prématurée, avant que l’autre ne comprenne la nature surnaturel de son existence.

La vie en tant qu’humain avait beaucoup de bon côté. On pouvait au moins connaitre l’amour, connaitre la chaleur humaine, connaitre le sexe. Comme il avait eu l’air idiot les premières années lorsque les choses en venaient aux plaisirs de la chair. Il songea aux années soixante, à la plage au brésil… Il se sentait un peu mal à l’aise avec le fait de penser à tout ça devant une mineure. Il aurait pu lui mentir mais il avait à la place préféré une vérité. La nature angélique sans doute. Comme toujours, il ponctua sur une pointe d’humour.

« Pas d’amour de vieux non… Cela fait un bout de temps que je n’ai pas eu de relation avec quelqu’un. Je devrais peut être essayé les sites de rencontre ou bien les ‘applis’ si je changeais de téléphone… Ça marche bien les applis chez vous, les ‘jeunes’. »

292 mots ~ Crédit: Hy0ta

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Hungry like the wolf ft. Winny-Faye    ✞

Hungry like the wolf ft. Winny-Faye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1