Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Départ    ✞ Sam 15 Oct - 20:34

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à jongler avec toutes mes activités. Je suis peu présente ici et je trouve que c'est manquer de respect que d'avoir un compte fantôme. Je sais qu'une certaine personne sera très déçue même si je l'avais prévenue au départ que c'était pour moi un essai.

Enfin bref, je vous annonce malheureusement mon départ de ce RPG. Le RPG via forum je n'y arrive décidément pas donc cela n'a rien à voir avec certaines personnes ou l'univers du jeu. C'est vraiment la forme du jeu sur forum que je trouve compliqué pour moi. J'ai essayé mais se voiler la face est inutile. Donc je pars.

Je vous prie de m'en excuser. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et souhaite à ce RPG le succès qu'il mérite.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Départ    ✞ Sam 15 Oct - 20:39

Bien, merci de prévenir, je supprime ton compte sans plus tarder.

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1