Partagez | 
 

 Nel Lambourdiere [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Nel Lambourdiere [fini]    ✞ Dim 16 Oct - 17:47

Nel Lambourdiere
Je m'appelle Lambourdiere Nel, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/12/1979, dans la magnifique ville de Baton Rouge, Louisiane. Pour passer le temps je suis tatoueuse, pratiquante de vaudou et aussi nécromancienne, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mädchen Amick.
Les petits trucs à savoir
Directe Impulsive Maladroite (parole) Joviale Artiste Sanguine Rancunière Excentrique Gentille Sensible
      
Nel a une grande passion pour les chaussures et le shopping en particulier Elle voue un culte au café, il ne faut en aucun cas lui parler avant qu’elle n’est pu prendre sa 1er tasse Nel a une peur bleu des araignées, ce qui peut lui poser des problèmes dans certains cas Elle adore le bourbon, elle a une préférence pour le Woodford Reserve, mais ne dira pas non si on lui propose un verre Pour se détendre, Nel adore prendre un bain bien chaud avec un verre de vin et bon livre Elle aime se promener dans la ville, un carnet de croquis à la main, croquant les instants de la vie Elle a quelques tatouages sur le corps, logique pour une tatoueuse, mais ils ne sont pas tous décoratif Elle adore les animaux, en particulier les chats Elle garde toujours ses bijoux sur elle, qu’importe ce qu’elle fait Nel pleure en lisant un livre ou en regardant un film triste ou romantique, mais elle le cachera si elle n’est pas seule
Je suis une sorcière
Comme dit dans le titre, je suis une sorcière. Plus particulièrement une nécromancienne. C'est pas facile tous les jours et encore moins quand j'étais enfant. Mon père est un pratiquant du vaudou et ma mère est une sorcière. J'ai donc toujours connu l'occultisme. Dès que j'eus été en âge de comprendre, mon père m'inculqua les rudiments du vaudou. J'ai appris à faire des charmes et des amulettes, il m'apprit à mélanger les plantes et les pierres pour que ça soit bénéfique pour qui portera les talismans.

Mais à l'âge de 13 ans, j'eus un petit problème. En effet, j'ai relevé mon 1er mort. Ce n'était pas quelque chose d'heureux et ça m'a traumatisé. Alors que je rentrais de l'école, j'étais tombée sur le cadavre d'un petit chaton. Je me mis alors à pleurer, c'était tellement horrible de voir ce petit chat sur le flanc. Je souhaitai de toutes mes forces qu'il revive et qu'il se remette à gambader joyeusement. Alors que je me penchais sur le petit corps et il se remit à bouger. Je le vis prendre une respiration, tourner son regard vers moi, essayer de se relever. Je me suis reculée sous le choc et à ce moment-là, tout redevint comme avant. Le chaton était de nouveau mort.

Prit de panique, je me mis à courir en direction de la maison, toujours en pleurant. En rentrant chez moi, je me jetais littéralement dans les bras de ma mère. Il lui fallut un petit moment avant de réussir à me calmer, puis je lui expliquais ce qu’il s’était passé. Alors elle m’expliqua à son tour que mes pouvoirs c’étaient réveillés. Elle me raconta qu’elle aussi était une sorcière et décida qu’il était alors le moment de m’entraîner à maîtriser mon pouvoir.  
Nel est née le 12 décembre 79 pendant un hiver doux, ce qui est normal dans la ville de Baton Rouge. Dans cette partie des Etats-Unis, l’hiver est toujours doux et sec, ce qui change des étés humides et chaud. Nel était une petite fille très joyeuse et qui faisait la fierté de ses parents. Quand elle fut en age de comprendre, donc dans les environs de 5 ans, son père décida qu’il était temps de commencer son apprentissage du vaudou. En effet, ses parents étaient de grand pratiquants de cette religion et ils étaient aussi très connus de la communauté de Baton Rouge. Ils tenaient une petite boutique ésotérique. Rien de bien exceptionnel qu’une boutique new age pour les profanes, mais une boutique d’une grande utilité pour les pratiquants. Le soir venu, pour ceux qui avaient payé, les parents de Nel pratiquaient quelques rituels dans leur arrière boutique. Oh rien de méchant, les parents de Nel ne touchaient jamais à la magie noire et ils apprirent à Nel à en faire autant.

A la même époque que le début de l’initiation de Nel, sa mère mit au monde des jumeaux. Une petite fille et un petit garçon. Nel était plus que ravie de pouvoir jouer les grandes sœurs et participa au rituel de protection que son père organisa pour ses enfants. Nel était très heureuse avec sa famille et adorait aider ses parents à la boutique. Elle aimait aussi aider les gens avec les charmes et talisman qu’elle préparait avec son père. En voyant sa dévotion pour cette pratique, son père décida de lui apprendre les symboles qu’il utilisait pour certain rituel. Nel commença donc à les apprendre et prit goût pour le dessin.

Donc quand elle eut 13 ans, ses pouvoirs se sont révélés à elle. L’incident avec le petit chaton était quelque chose d’assez traumatisant pour elle et sa mère mit quelques temps à la convaincre que ce n’était pas un pouvoir maléfique. Elle lui expliqua que dans sa famille, elle avait eu une tante qui avait eu se pouvoir et qu’elle avait pu aider certaines personnes à faire leur deuil, à pouvoir les aider à dire au revoir à la personne décédée. Et qu’il était très important qu’elle s’entraîne pour maîtriser son pouvoir. Effectivement ça n’aurait pas été de toute gaîté que Nel face revivre un cadavre en plein milieu d’un  cimetière sous le coup d’une émotion. Elle commença donc son entraînement qui était très épuisant pour elle. Son père lui expliqua que le vaudou l’aiderai avec sa magie, qu’elle lui demanderai moins d’effort si elle mêlait sa magie de nécromancie avec certains rituels vaudou. Mais bien entendu même avec le soutient du vaudou, relever un mort restait quelque chose de très fatiguant.

Par la suite Nel voulut intégrer une école de dessin. Effectivement, elle avait dans le dessin une véritable passion et adorait se balader en ville pour dessiner. Et dans chaque dessins elle y incorporait des symboles vaudou. Elle trouvait dans le dessin un moyen d’exprimer ce qu’elle ressentait. Sa technique préférée était le feutre noir. La plus grande partie de ces dessins était donc en noir et blanc, il lui arrivait de mettre quelques petites choses en couleurs mais elle revenait toujours au noir et blanc. Elle demanda donc à ses parents si il lui était possible de postuler pour entrer dans l’école de dessin qui l’intéressait le plus, seulement celle-ci se trouvait à la Nouvelle Orléans. Nel s’était attendue à devoir batailler pour pouvoir y aller, mais ses parents approuvèrent et décidèrent de déménager.

Ils s’installèrent et s’intégrèrent rapidement dans cette nouvelle ville et dans la communauté vaudou. Ils ouvrirent une nouvelle boutique ésotérique en plein cœur du quartier français, Bourbon Street. Nel se fit de nouveaux amis rapidement et adorait sa nouvelle vie. Elle étudiait ce qu’elle aimait, elle adorait l’ambiance de Bourbon Street, encore plus pendant le carnaval et elle aimait aider ses parents à la boutique. Puis un de ses amis lui demanda si elle pouvait lui faire un dessin pour un tatouage. Nel ne s’y attendait pas mais accepta avec joie et demanda à participer à la séance, c’est comme ça qu’elle entra dans le monde du tatouage.

En effet elle fut impressionnée et hypnotisée par le travail du tatoueur et décida qu’après son diplôme, elle deviendrait tatoueuse à son tour. Voir ses dessins sur le corps d’une personne avait quelque chose d’excitant. Donc une fois diplôme, elle devint l’assistante du tatoueur qui avait piqué son dessin sur son ami. Il n’était pas vraiment facile d’être une femme dans ce milieu mais Nel fit de son mieux et s’y intégra de son mieux. Bientôt elle commença à piquer elle même ses dessins. Au fur et à mesure, Nel se spécialisa pour ce qu’on appellera plus tard le tatouage néo-traditionnel. Il y avait assez souvent des connotations au vaudou dans ses tatouages et tous ces dessins étaient très mystiques.

Quand elle eut atteint la vingtaines, Nel décida qu’il était peut être temps pour elle d’élargir ses horizons. Elle voulait parcourir les Etats-Unis et voir d’autres artistes tatoueurs. Elle voulait découvrir des noms dans le métier et développer son art. Apprendre de nouvelles techniques, de nouveaux styles et aussi, peut être si c’était possible, ouvrir un salon quelque part. Ses parents étaient attristés de la voir partir, mais ils savaient qu’elle n’oublierait jamais sa famille. Son père lui conseilla toute de même de continuer de pratiquer le vaudou et sa mère lui rappela que l’entraînement de son pouvoir était toujours de vigueurs.

Nel partie donc à l’aventure, passant d’états en états, essayant de trouver des studios de tatouages qui auraient bien voulut la prendre quelques semaines, mais ce n’était pas facile et elle arriva à se faire un peu d’argent grâce au vaudou. Elle arriva tout de même a trouver de bonnes âmes qui la prirent sous leurs ailes et c’est comme ça qu’elle apprit les bases du traditionnel américain. Elle continua sa petite aventure tatouesque, mais elle prit brusquement fin en août 2005. Malheureusement, un ouragan, tristement connu maintenant, balaya la Louisiane. La Nouvelle Orléans fut gravement touché et Nel se précipita auprès de sa famille. Elle ne savait pas ce qui l’attendait quand elle arriva dans la ville, mais elle ne s’attendait pas à la trouver dans un tel état.

La famille de Nel avait perdu beaucoup dans l’ouragan, la boutique avait été détruite, leur maison également mais le pire avait été la perte de sa mère. Elle retrouva sa famille à Baton Rouge, en plein deuil. Nel eut beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa mère, c’était arrivé si soudainement. Elle ne s’était pas attendue à la perdre si tôt dans sa vie. Son père essaya de la consoler mais c’était dur pour tout le monde et pour la 1er fois, Nel trouva une utilité à son pouvoir. Grâce à l’entraînement qu’elle avait suivit, il lui était possible maintenant de relever un mort pendant une petite demi-heure. Elle put, avec sa famille, lui dire adieu et même si ça avait été difficile, elle se sentit un peu mieux après.

Elle passa plusieurs années avec sa famille, à la Nouvelle Orléans, essayant tant bien que mal d’aider à la reconstitution de la ville. Elle passa le plus clair de son temps à faire des rituels de protection et chance sur les malheureux qui lui demandaient de l’aide, elle apprit à utiliser les poupées vaudous pour lancer quelques charmes de guérison. Tout cela l’aida à faire son deuil, même si sa mère lui manquait toujours. Un jour elle reçut une lettre, cela venait d’une de ces tantes. C’était la sœur de sa mère qui lui demandait de passer la voir. Elle habitait en Irlande, comme le reste de la famille de sa mère. Elle laissa une nouvelle fois sa famille à la Nouvelle Orléans et prit l’avion en direction de ce nouveau pays.

Elle passa 2 ans dans la famille sa mère avant de repartir à l’aventure. Elle aimait ce pays avec tout ce nouveau folklore et voulait le découvrir. Elle passa un an sur les routes irlandaises, découvrant de nouveaux lieux, écoutant les mythes et légendes. Puis elle eut envie de s’installer et arriva un peu par hasard dans la ville de Ravensburg. Elle trouva une place comme tatoueuse dans le salon de la ville et continua de pratiquer le vaudou pour ceux qui avait besoin de son aide.

Yuzu
Hello Hello, moi c'est Yuzu, j'ai 27 ans et j'ai connu le fofo grâce à Marleigh qui lui l'a connu grâce à Adam. D'ailleurs Marleigh est mon mari du coup ne vous étonnez pas de ce qu'il peut se passer sur la cb. Sinon... je suis une glandeuse professionnelle qui aime la couture et qui aime aussi écrire quand l'envie lui prend, voilà, voilà. N'hésitez pas si vous avez des questions.

      
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Nel Lambourdiere [fini]    ✞ Dim 16 Oct - 18:04

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle dont je ne connaissais pas la bouille Wink
Pas la peine de te souhaiter bonne chance pour ta fiche vu que tu sembles l'avoir fini XD
Cela dit, n'oublie pas de te signaler dans le sujet approprié pour nous confirmer ça.

Sur ceux 8D

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Nel Lambourdiere [fini]    ✞ Dim 16 Oct - 18:07

Bienvenue par ici, madame la sorcière whitchies
Gosh c'est du rapide papillon A peine eut le temps de dire ouf et voilà que t'as déjà terminée.
Bon bah écoute pour moi tout me semble parfait. Juste mercie de quand même passé sur le sujet pour signalée ta fiche terminée, juste pour l'ajout au bottin.
Et sinon bon jeu parmi nous 8D
Merci a ceux qui nous ramène du monde c'est super adorable coeur

Nous avons actuellement une intrigue en cours : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2306-intrigue-3-sujet-commun
Tu peux y participer sans soucis et avec joie.

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Nel Lambourdiere [fini]    ✞ Dim 16 Oct - 20:29

ouah, c'était du rapide XD merci pour la validation ^^ je suis passée sur le topic pour signaler ma fiche finie o/ wala wala, encore merci pour la rapidité de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Nel Lambourdiere [fini]    ✞ Dim 16 Oct - 22:14

Bon jeu parmi nous à toi et merci.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nel Lambourdiere [fini]    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Nel Lambourdiere [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: