Partagez | 

Knockin'on Heaven's door [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:21

Kole Morningstar
Je m'appelle Kole Morningstar, et même si je ne les fais pas, mon âge est inconnu. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) un 17 novembre, dans les cieux, autrement dit le paradis. Pour passer le temps je suis au chômage, et je suis à Ravensburg depuis 2 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un démon (ange déchu). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Ellis.
Les petits trucs à savoir
Solitaire Franc Méfiant Attentif Désinvolte Rancunier Ironique Patient Snob Imprésivible

Il ne porte que quasiment des costumes, d'ailleurs, si il a oublié un bouton de sa chemise c'est qu'il y a un truc qui ne va pas Il sait jouer du piano et sait également bien chanter Il aime boire un verre de whisky le soir Il a les marques de ses ailes derrière son dos Il possède une pièce dessiné d'un pentacle dessus qui lui permet de rentrer ou de sortir des Enfers Il dit être un américain mais c'est totalement faux Kole Morningstar n'est pas son vrai nom, c'est juste un nom qui s'en sert pour le monde des humains
Je suis un ange déchu
Autrefois il était un ange mais quand Dieu décida de créer l'humanité. Il était contre ce projet insensé et envisageable à ses yeux, alors il créa une rébellion avec d'autres anges du même avis que lui. Cependant ce fut en vain, en même temps il s'était dressé contre Dieu lui même, qui pouvait le contredire ? C'est là que sa chute fut fatale et pour les autres anges, tous étaient tombés aux Royaume des Enfers, sauf lui, comme il était l'un des favoris de Dieu sa punition était bien pire. Il devait châtier ceux qui l'avait suivi dans sa rébellion et s'assurer que personne ne ressortent des Enfers.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Me revoilà ! J'espère que ce nouveau personnage va vous plaire :) J'ai hâte de voir le prochain design parce que celui ci j'ai du mal x)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Kole Morningstar le Lun 17 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:24

Re-Bienvenue à toi 8D
En espérant que cette fois-ci, tu es trouvé chaussure à ton pieds. Bon même si je vais regretter Vlad, et Sasha il fait quoi sans lui alors D: !

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:29

Merci, j'espère aussi que je vais réussir à ne pas m'en lasser x) C'est dommage j'aurais bien voulu en faire un confrériste mais un démon qui y fait partie ça aurait fait bizarre, tant pis lol. Il va falloir qu'on réfléchisse pour notre RP et pour l'intrigue comment ça se passe ?

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:38

Bah, on va dire que Vlad a fuit comme Zaraki puis voilà, à voir si tu veux continuer de participer, tu peux t’immiscer ou bien faire style "non mais j'étais déjà là en faites"

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:39

Qui sais Wink Un jour peut-être tu pourra être confrériste je sors

Re bienvenue choupi. Je regrette aussi Vlad, mais j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage *-*

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 16:43

Ok je verrai bien en tout cas x)
Merci Winny, oui je sais mais pour moi Vlad était trop "gentillet" à mon goût lol. Ca serait cool qu'il aurait possibilité que les démons rejoigne la confrérie aussi mais sous plusieurs conditions par contre :D

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 17 Oct - 23:31

Re-bienvenue en tout cas ! Au plaisir de découvrir ce nouveau personnage et de pouvoir l'embêter :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Mer 19 Oct - 11:00

Re bienvenue ici *-*

http://marplespring.forumactif.org/

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 24 Oct - 13:02

Coucou, attention mon chou, il ne te reste que 3 jours pour compléter ta fiche. Si tu as besoin d'un délais, hésite pas.

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Mer 26 Oct - 22:18

Je voudrai un délai supplémentaire s'il vous plait :D

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Mer 26 Oct - 23:03

Je t'ajoute ça ma poule, tu as jusqu'au 02.11.16 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Ven 4 Nov - 18:56

Hello mon chou, je te laisse jusqu'à dimanche 20h (environs) dernier délais.
Courage !

Invité

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 7 Nov - 16:22

Bonjour,
Excusez moi de ma longue absence :/ Je compte pas terminer ma fiche, l'envie n'est plus du tout là et je serai occupé à faire autre chose. Voilà bonne continuation pour le forum :)

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞ Lun 7 Nov - 17:20

OK pas de soucis, c'est dommage, mais bonne continuation à toi.
Je te supprimerais dans la soirée.

http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Knockin'on Heaven's door [En cours]    ✞

Knockin'on Heaven's door [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1