Partagez | 

Nel lambourdiere - La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mar 18 Oct - 18:29

Nel Lambourdiere
Je m'appelle Lambourdiere Nel, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/12/1979, dans la magnifique ville de Baton Rouge, Louisiane. Pour passer le temps je suis tatoueuse, pratiquante de vaudou et aussi nécromancienne, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mädchen Amick.
Les petits trucs à savoir
Directe Impulsive Maladroite (parole) Joviale Artiste Sanguine Rancunière Excentrique Gentille Sensible

Nel a une grande passion pour les chaussures et le shopping en particulier Elle voue un culte au café, il ne faut en aucun cas lui parler avant qu’elle n’est pu prendre sa 1er tasse Nel a une peur bleu des araignées, ce qui peut lui poser des problèmes dans certains cas Elle adore le bourbon, elle a une préférence pour le Woodford Reserve, mais ne dira pas non si on lui propose un verre Pour se détendre, Nel adore prendre un bain bien chaud avec un verre de vin et bon livre Elle aime se promener dans la ville, un carnet de croquis à la main, croquant les instants de la vie Elle a quelques tatouages sur le corps, logique pour une tatoueuse, mais ils ne sont pas tous décoratif Elle adore les animaux, en particulier les chats Elle garde toujours ses bijoux sur elle, qu’importe ce qu’elle fait Nel pleure en lisant un livre ou en regardant un film triste ou romantique, mais elle le cachera si elle n’est pas seule
Je suis une sorcière
Comme dit dans le titre, je suis une sorcière. Plus particulièrement une nécromancienne. C'est pas facile tous les jours et encore moins quand j'étais enfant. Mon père est un pratiquant du vaudou et ma mère est une sorcière. J'ai donc toujours connu l'occultisme. Dès que j'eus été en âge de comprendre, mon père m'inculqua les rudiments du vaudou. J'ai appris à faire des charmes et des amulettes, il m'apprit à mélanger les plantes et les pierres pour que ça soit bénéfique pour qui portera les talismans.

Mais à l'âge de 13 ans, j'eus un petit problème. En effet, j'ai relevé mon 1er mort. Ce n'était pas quelque chose d'heureux et ça m'a traumatisé. Alors que je rentrais de l'école, j'étais tombée sur le cadavre d'un petit chaton. Je me mis alors à pleurer, c'était tellement horrible de voir ce petit chat sur le flanc. Je souhaitai de toutes mes forces qu'il revive et qu'il se remette à gambader joyeusement. Alors que je me penchais sur le petit corps et il se remit à bouger. Je le vis prendre une respiration, tourner son regard vers moi, essayer de se relever. Je me suis reculée sous le choc et à ce moment-là, tout redevint comme avant. Le chaton était de nouveau mort.

Prit de panique, je me mis à courir en direction de la maison, toujours en pleurant. En rentrant chez moi, je me jetais littéralement dans les bras de ma mère. Il lui fallut un petit moment avant de réussir à me calmer, puis je lui expliquais ce qu’il s’était passé. Alors elle m’expliqua à son tour que mes pouvoirs c’étaient réveillés. Elle me raconta qu’elle aussi était une sorcière et décida qu’il était alors le moment de m’entraîner à maîtriser mon pouvoir.  

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mar 18 Oct - 18:31

Relations
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Invité

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mar 18 Oct - 18:53

Alors j'inaugure: Tu me tatoues mes cicatrices dans le dos ?

Invité

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mar 18 Oct - 18:57

Hum, je sais pas, t'as été sage? ... naaan j'déconne, si tu veux oui je peux te faire ça 8D

Invité

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mar 18 Oct - 23:14

Moi aussi je veux un lien ! Si Nel se balade avec un carnet à la main, Adam aura sûrement été intrigué vu qu'il fait pareil. Sauf que lui dessine pas :D

Invité

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Mer 19 Oct - 10:47

Si tu veux, voui, ça pourrait être sympa ^^

Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞ Sam 12 Nov - 11:35

Coucou,

Me voilà enfin, avec quelques semaines de retard et j'en suis désolé mais, le temps de cogiter, tout ça tout ça xD
Donc du coup, pour Sasha, j'ai toujours pas grand chose à te proposer hormis y aller à l'improvisation totale.

Mais pour Severin, étant donné qu'ils sont tous deux sorciers et que Nel n'a pas l'air affilié à la confrérie, j'aurais songé à ce qu'il lui propose de les rejoindre. Mais sans chercher à trop insister. Plutôt qu'il lui propose et réponde à ses questions s'il en a.

Et pour Eléanor, je sais pas du coup quel est le point de vue de Nel au sujet des vampires mais, tout dépend. On pourrait partir sur quelques choses de simples comme une connaissance qui évoluerait à quelques choses de plus concret. Comme par exemple que Nel n'accepte pas qu'elle puisse être la colocataire de quelqu'un vu que c'est un danger ambulant à ses yeux par exemple. Enfin voilà, c'st très brouillon tout ça Wink

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nel lambourdiere - La mort vous va si bien    ✞

Nel lambourdiere - La mort vous va si bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1