Partagez | 

Une petite question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Curiosité

Message ✞ Une petite question ?    ✞ Mer 19 Oct - 0:01

Hey !

Tout d'abord très beau forum, pas trop large, comme je les aimes ! 8D

Blagounette à part, le forum est vraiment d'une grande qualité bien qu'il soit sobre, je félicite le graphisite et le codeur qui se cache derrière tout ça ! 30

Pour ma petite question : Je me demandais s'il serait possible d'avoir Chris Evans en avatar pour le personnage que je souhaite incarné, qui est par contre en tout point différent du scénario créé avec l'ava box ( vu que je ne veux pas faire un vampire, ni un hétéro :/ ) box

Donc j'imagine que vous allez transmettre à la Demoiselle Eléanor V. Clifford xD

J'espère pouvoir bientôt être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Une petite question ?    ✞ Mer 19 Oct - 10:20

Hola *-* -faut que j'arrête vraiment avec mon espagnole pourris-
Merci infiniment pour tes compliments, ils font plaisir et je ferais passé le mot à la codeuse, et je te remercie personnellement pour tout ce qui touche au graphisme.

Alors alors pour ta question du coup je ne peux malheureusement pas te répondre, mais je vais MP la demoiselle en question afin qu'elle vienne ici au plus vite te donner sa réponse.

J'espère te voir parmi nous rapidement également *-*
Merci de l'intérêt que tu porte au forum et bonne journée.

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Une petite question ?    ✞ Mer 19 Oct - 10:20

Bonjour à toi 8D

Bon, c'est pas le bon compte mais ici Eléanor à l'appareille XD.

Alors je dois t'avouer que je suis pas trop chaud en faites :/ Mais bon, près, si t'as vraiment pas d'autre idée, je peux faire une concession sur le scéna pour l'avatar mais voilà, je tiens tout de même à ce que sa bouille reste sur le scénario.

En espérant que ça ne te décourage pas car, ce n'est pas du tout mon intention

EDIT : Laisse moi le temps de répondre Winny quoi

Curiosité

Message ✞ Re: Une petite question ?    ✞ Mar 1 Nov - 1:16

Oups x)

J'avais oublié que j'avais posté siffle

Bah en vrai j'ai pas d'autres idées mise à part jouer un petit garçon ( et j'aimerais éviter ça xD) j'avoue que pour le coup je vais devoir trouver l'avatar et ensuite le perso que je verrais avec donc je vous dis à dans longtemps car je suis d'une lenteur extrême 8D

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Une petite question ?    ✞ Mar 1 Nov - 1:18

D'accord, pas de soucis. Si besoin, n'hésite pas à revenir nous voir pour autre question.
Un petit garçon, ça peut être une idée sympa -j'suis gentil avec les gosses ///PAN///-
En tout cas, à la prochaine alors avec une nouvelle idée si je comprends bien 8D

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Une petite question ?    ✞

Une petite question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1