Partagez | 

Loreleï - La douceur de la nuit surpasse les brûlures de la lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Loreleï - La douceur de la nuit surpasse les brûlures de la lumière.    ✞ Jeu 20 Oct - 13:56

Loreleï McDonald
Je m'appelle Loreleï McDonald, et même si je ne les fais pas, j'ai 457 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/02 /1559, dans la magnifique ville de Dumfries, Ecosse. Pour passer le temps je suis Médecin de garde dans une clinique privée, et Je suis à Ravensburg depuis à peine quelques semaines . On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un croque monsieur. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jenna-Louise Colman.
Les petits trucs à savoir
Un petit peu trop sensible ✝️Beaucoup trop douce par rapport a ma race ✝️ Simpliste, inutile de se prendre la tête pour rien ✝️ Fidèle, en amour comme en amitié ✝️ Un peu menteuse, avouons-le. Mais généralement très sincére ✝️ Dominatrice, parce que j'aime avoir ce que je veux ✝️ Colérique, pour la même raison✝️ Optimiste, car le verre est toujours à moitié plein ✝️ Franche, je n'ai pas ma langue dans ma poche ✝️ Ouverte, la différence ne me dérange pas. ✝️