Partagez | 
 

 [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message ✞ [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 11:14




Fairy Tail & The Merman


Un Adam bourré, souvent, ça devenait impatient. Ce dernier s’était levé de sa chaise sur un coup de tête, et avait invité sans trop de subtilité le quasi-inconnu à côté de lui à le suivre. C’est vrai qu’il n’y avait plus rien à voir avec l’homme timide et réservé que Sasha avait rencontré au tout début. Adam sobre et aviné, c’était le jour et la nuit. Et puis, de parler de sa vie sexuelle aussi abruptement lui avait donné un peu trop d’idées, malheureusement. Ou pas, si on se plaçait du point de vue de Sasha.

Celui-ci se leva également et alla rejoindre Adam jusqu’à la porte du café. Sauf que l’ondin s’était stoppé net et avait planté son regard droit dans celui, hypnotisant, de Sasha. Parce qu’on soit bien clairs : cette invitation, c’était pas pour mater le dernier épisode de Derrick en mangeant des chips. En parlant de placard et de « mais non les hommes ne m’intéressent pas » et autres petits mensonges ordinaires, la libido d’Adam s’était réveillée et elle n’était pas vraiment commode. Furieuse, impérieuse, elle lui commandait presque de bouffer Sasha tout cru sur place. Autant aller se réfugier dans une chambre d’hôtel avant que ça ne pète définitivement.

Une bonne action, hein ? L’expression de Sasha fit sourire Adam, lui faisant légèrement hocher la tête. On le prenait comme ça alors ? Parfait. Après ce petit moment de flottement, il quitta définitivement le café, se dirigeant à pas rapides vers le Sammy’s Hotel. Garder l’air naturel, regarder le moins de monde possible dans la rue et surtout, une fois la porte de la chambre refermée sur Sasha, l’empoigner par le col et l’attirer à soi. Adam plaqua ses lèvres sur celles de Sasha, passant une main dans ses cheveux et se serrant contre lui.

L’ondin était plus grand, plus musclé aussi, et la différence de taille se révélait particulièrement chiante quand ils étaient debout alors dans un réflexe, Adam passa ses mains sous les cuisses de Sasha pour le soulever du sol. Cela ne dura pas bien longtemps, parce que bon, Adam fatiguait vite quand même, mais cela suffit à emmener Sasha jusqu’au lit, et à l’y déposer. Séparant ses lèvres de celles de l’autre démon, Adam se redressa et commença à retirer veste et chemise.

Une bonne action, on avait dit ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 14:26


Fairy Tail and The Merman


Non, plus du tout même. Sasha avait bien capté ce changement bipolaire dans le comportement d'Ariel. Pour ne pas dire qu'il en profitait un peu même. Juste un peu car l'ondin lui tendait tout de même méchamment la perche. À croire qu'il n'avait jamais été confronté à un incube ou une succube pour qui ce genre de perches étaient une invitation galante qui se terminaient à huit clôt. Ça le ferait presque culpabiliser de ne pas refuser à ce type. Il n'était pas vraiment lui-même. Dans le pire des cas, le démon pourrait lui expliquer calmement autour d'un café matinal ce qu'il s'est passé s'il ne se sera pas sauver durant la nuit. La question sonnait d'une manière un peu stupide aux oreilles de Sasha. Est-ce qu'il croyait vraiment que le démon s'en irait tranquillement de chez lui après l'avoir ramener au seuil de sa porte ? Bon … Théoriquement, s'il serait humain, c'est ce qu'il aurait sûrement fais. C'est ce que tout le monde aurait fait lorsque la petite alerte de méfiance se mettrait en route avec un type bourré et une libido débordante.
Mais, Sasha était tout sauf un humain. Et encore moins quelqu'un de censé qui prenait le temps de réfléchir à ses actes. Répondant à la question, il essayait d'être le plus vague possible tout en étant compréhensible. Une espèce de ''oui mais non'' plus subtile pour rassurer Ariel sur ses perspectives de la soirée. Il ne sera pas le premier à faire le coup à Sasha. Et sûrement pas le dernier non plus. C'était devenu presque habituel. Si bien que l'incube espérait toujours trouver suffisamment de pimant dans la soirée pour ne pas regretter par la suite. Car oui, depuis qu'il n'était plus seul à l'appartement, il arrivait à éprouver des regrets. C'était une sensation horrible qui, semblerait-il, le pourrissait de l'intérieur en le faisant sortir de ses gongs.  

Sasha n'avait pas peur. Ça pourrait être presque vu comme un handicape d'être un passif  masochiste sur les bords. Cela dit, il savait manier la négociation comme il faut. Se laisser faire, d'accord mais, il voulait son dû à la fin. Là, il ne demandera rien. Parce qu'il était encore au stade de savoir à quel point Ariel serait capable de le bouffer pour une bonne action. Le démon voulait se faire surprendre. C'était d'ailleurs le défis qu'il lançait mentalement à l'ondin. Il voulait savoir jusqu'où il serait capable d'aller pour combler son manque. Laissant ce grand gaillard le guider, Sasha l'avait rattrapé un peu de temps en temps lorsqu'il commençait à vaciller un peu de trop. Par contre, pour ses envies explosives, il ne pouvait rien faire hormis adopter des distances de sécurité tant qu'ils ne seront pas à l’hôtel. Heureusement pour lui, le trajet n'avait pas été long. Tout comme l'entrée et ce petit temps de routes intempestif. L’hôtel était devenu un point récurent dans sa vie et, même s'il n'y avait eu quelques petits curieux dans le couloir, ils n'auront eu le temps de ne rien voir venir. Un peu comme le démon lorsque la porte s'était refermée derrière lui. Une très grosse faim qui avait pris de court Sasha.
Si c'était ainsi toute la soirée, il ne dira pas non. Le calme était de plus en plus difficile à maintenant face à autant de brutalité d'entrée de jeu. La démon s'était laissé porter, ne faisant plus preuve de noblesse en cachant ses envies puisque son partenaire de ce soir ne le faisait pas. Se laisser dévorer et ne pas dévorer, voilà une perspective intéressante qui pourrait changer. C'est ainsi qu'il préfère ses ébats de toutes manières. Les bras passés autour de ces épaules bien battis, il n'avait même pas besoin de lui dire quoi que ce soit. Sa queue en pointe avait fini par tomber de sa chemise débraillée, remuant de droite à gauche comme un chien heureux. Sasha regardait Ariel avec ses yeux brillant comme des soleils d'envies. Deux petits astres qui lui demandaient de revenir à la charge pour redevenir verts émeraude la seconde suivante. Retirant sa veste et sa chemise qui ne ressemblaient plus à rien, le démon avait suivi inconsciemment le mouvement. Mais la distance, ça n'a jamais été son fort. Surtout après un coller-serrer aussi intense. Sasha était revenu, s'approchant doucement à quatre pattes tout en restant sur le lit. Comme un gentil toutou.

Une bonne action oui, dans un certain sens du terme.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 15:31




Fairy Tail & The Merman


L’alcool était une bonne excuse pour se foutre à poil et se frotter à d’autres, ce n’était pas nouveau. À l’époque, Adam ne s’était pas limité à l’éthanol, et avait testé toutes sortes de drogues. Le résultat était souvent le même : aucun vêtement et des nuits de folie. Là, il avait décidé de ramener Sasha dans sa chambre d’hôtel. Après avoir été taquiné pendant un moment, il n’avait pas pu résister à l’envie d’y goûter. Apparemment, il n’était pas contre, et Adam était décidé à lui en mettre plein les yeux. Enfin, façon de parler. Les yeux c’est fragile quand même.

Une fois la porte de la chambre enfin close, Adam se jeta sur lui pour lui rouler une pelle d’enfer, n’hésitant pas à le porter pour rendre le baiser plus accessible. C’est que, quand on était trop grand, ou trop petit, ça faisait mal au cou à force. Au moins, allongé, on n’avait pas ce problème. Adam transporta donc Sasha jusqu’au lit où il l’allongea, avant de se redresser. Il le vit se mettre à quatre pattes avec un petit sourire, se délectant de la lueur dans ses yeux.

Alors oui, ces derniers changeaient de couleur et il avait une queue en plus, mais c’était pas grave. Sérieux, qu’est-ce qu’on s’en foutait ! Adam se changeait en demi-poisson quand il y avait assez de flotte, alors bon. Il était plutôt mal placé pour juger, n’est-ce pas ? Par contre, il était bien placé pour un truc. Toujours debout, placé au bout du lit où Sasha était à quatre pattes, Adam sourit et fit lentement glisser le zip de sa braguette. Il n’avait pas besoin de parler, pas même pour balancer de vieilles punchlines du genre ‘j’espère que t’as encore soif’, parce que le geste était clair. Sans veste, sans chemise, et bientôt sans pantalon, Adam ne laissait pas libre accès à son boxer sans une bonne raison.

Il tendit la main vers Sasha, glissant ses doigts dans ses cheveux alors qu’il s’avançait. Le petit démon — le diablotin comme Adam l’appelait intérieurement — avait la bouche pile au bon endroit, et une vue imprenable sur le torse délicatement musclé d’Adam. Et bien sûr, sous le boxer, impossible de louper l’énorme désir de l’ondin, qui pulsait au rythme effréné de ses battements cardiaques. Il en voulait, oui.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 16:42


Fairy Tail and The Merman


L'alcool aidait sur beaucoup de choses. La langue qui se dénouait, les vêtements qui tombaient et la folie qui gagnait. Non vraiment, il y a beaucoup d'avantages à boire. Seulement, pour Sasha, il pouvait en profiter qu'à moitié parce qu'il tenait bien l'alcool. Résultat, c'était toujours l'autre qu'était bourré et jamais lui. Ça lui avait appris à avoir une tolérance énorme étant donné que se beurrer la gueule remonte à aussi longtemps chez l'homme que le jour où ils ont découverts le feu. Chose qui lui manquait d'ailleurs. Il cherchait toujours plus loin cette petite dose d'abstraction à ce qui pouvait l'entourer. Juste par ivresse. Il faut se montrer patient pour rendre le démon bourré. Cela dit, il y avait autre chose qui pouvait le rendre ivre. Quelques choses de bien plus efficaces pour révéler sa vraie nature et ses pulsions. L'attention qu'on pouvait lui porter, les désirs des autres. Il s'enivrait de ceux-ci comme d'une cuve d'absinthe de première classe. Là, il n'y avait pas de soucis pour lui faire perdre les pédales et sa bienséance. Alors, bien entendu qu'il n'était pas contre à une petite folie. Voir même plusieurs. Tout dépendait combien de temps pouvait tenir Ariel après tout. Et combien il était imaginatif. Car le sexe est aussi une question d'art avant d'être star du net et de Youporn.
Pour le moment, il s'y prenait bien. Cette galoche avait été magique à en faire remuer la queue à Sasha. Bon point pour le début donc. Si bien qu'il s'était montré légèrement récalcitrant à l'idée de se retrouver sur le lit, ça n'avait pas durer. Il faut savoir que Sasha avait du mal à tenir en place, d'où le fait qu'il était revenu à la charge à quatre pattes. Est-ce qu'il avait une idée malsaine dans la tête à ce moment là ? Non. Mais, Ariel a eu la bonne idée de la lui mettre sous le nez. Tant mieux s'il s'en foutait d'avoir un petit diablotin en guise de compagnie ce soir. Ça encourageait Sasha à ne pas se cacher.

Un message d'autant plus clair avec cette main glissée dans sa tignasse noire. Le boxer avait le petit soldat qui voulait sortir sous son nez. Son sourire ne s'enlevait pas et, les désirs de l'ondin étaient des ordres dont l'incube voulait se faire un plaisir d'exécuter. Non, pas besoin d'une de ses punchlines, le message était déjà assez clair. Sasha avait glissé ses doigts pour descendre le boxer devenu gênant et avaler le monstre contenue à l'intérieur à pleine bouche. Ses crocs chatouillant de temps en temps lors de ses moments de faiblesse, le diablotin faisait des vas-et-viens en laissant glisser la langue toute la longueur. Se permettant même de ponctuer par un petit coup à son extrémité.
Sasha jetait un œil sur le visage d'Ariel de temps en temps, cherchant à voir si ce qu'il attendait était bien à la hauteur de ses espérances. La bouche trop pleine pour sourire cette fois-ci, la main qui avait précédemment baisser ce bout de tissu gênant était venu s'accrocher à la ceinture encore à porter pour mettre du poids sur sa descente. La queue du diablotin battait de manière non-rythmé, illustrant à merveille le bal de la langue qui caressait la verge de l'ondin. Vu le regard du diablotin, on était en droit de se demander s'il réclamait pas un su-sucre.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 23:06




Fairy Tail & The Merman


L’alcool dénouait les langues ouais, dans tous les sens du terme. Aviné, Adam n’avait plus aucune retenue, et c’est le regard empli de désir et la main ferme qu’il avait guidé Sasha jusqu’à son boxer. Il était déjà presque nu alors que ça ne faisait même pas cinq minutes qu’ils étaient dans la chambre, mais ça, c’était un détail. Quand on était aussi mort de faim qu’Adam, la moindre seconde comptait. Il n’était pas spécialement un artiste du sexe, mais on ne pouvait pas dire qu’il était du genre à se contenter du strict minimum. Il y avait des choses qui sortaient un peu de l’ordinaire et qui lui plaisaient, reste à savoir s’il se sentirait de s’y adonner ce soir.

L’apparence diablotine de Sasha ne le gênait pas, bien au contraire. D’une certaine manière, ça ajoutait quelque chose à cette séance de jambes en l’air, un goût de fantastique qui était le bienvenu. Ils étaient dans leur océan, bien à l’abri des méchants et stupides humains qui ne comprenaient rien à rien. Quelque chose les rapprochait, et ça ne pouvait pas faire de mal à Adam de se sentir appartenir à un groupe. Même si c’était celui des êtres chelous.

Le boxer ne fut pas une résistance très efficace : il fut rapidement écarté, et d’un léger mouvement du bassin ainsi que quelques coups de pied, Adam s’en débarrassa rapidement. Sasha ne perdait pas de temps : il le prit en bouche presque tout de suite, arrachant un râle de plaisir rauque à l’ondin qui ne put s’empêcher de fermer les yeux. Putain ce que ça faisait du bien…

Un peu trop peut-être ? Oh, il était assez vieux pour ne pas jouir à la moindre caresse, mais ça faisait un bail qu’on ne l’avait pas embrassé à cet endroit-là. La langue de Sasha était tout, sauf une débutante, qui plus est. Merde, c’était un vrai pro à ce niveau là, de quoi secouer Adam plus que de raison.

Les minutes passèrent, l’ondin se délectant de chaque seconde, jusqu’à ce qu’il décide qu’il s’ennuyait un peu : d’un geste de la main qui caressait les cheveux de Sasha depuis le début, il lui fit signe de remonter un peu le regard. Il se pencha alors sur lui, l’embrassa et le fit basculer en arrière pour l’allonger sur le dos, sur le lit. Ses lèvres s’égarèrent alors dans le cou de Sasha, lui mordillant l’oreille alors que ses mains le déshabillaient déjà. Peu importait sa chemise, vraiment, ce qui était essentiel était près de la ceinture qu’il défaisait déjà, tout en caressant d’une main avide ce qui se trouvait sous le tissu.

Pas intéressé par les hommes, hein ? Pourtant, quand les vêtements s’écartèrent et laissèrent la place à quelque chose de beaucoup plus intéressant, Adam ne se fit pas prier pour renvoyer la politesse à Sasha. Plus lentement même, de façon taquine et un poil… dominatrice ? Étrange & étonnant, quand on connaissait l’ondin qu’il était quand il était sobre.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 23 Oct - 23:48


Fairy Tail and The Merman


Pour dénouer les langues, il est clair qu'elles étaient dénouées jusqu'à un stade où ce n'était plus très catholique. Mais à quoi bon ? Ce sont des démons ! Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de passer pour des anges. Si c'était le cas, ils seraient déjà sur leurs petits nuages à rêvasser. Sauf que, ce n'était pas du tout le genre de Sasha de passer ses journées à rêvasser et à se prélasser sur un espèce de marshmallow. Ce n'était pas non plus dans son genre de faire demi-tour lorsqu'on avait la main un peu rude sur lui. Bien au contraire, c'est comme ça qu'il adorait justement. Qu'on le commande et qu'on l'invite à se salir. Le temps, il s'en fichait éperdument. Il n'avait pas compter les minutes ni même les secondes puisque, depuis qu'ils avaient franchis la porte et que les mains d'Ariels s'étaient glissées sous ses cuisses, le temps semblait s'être arrêté. D'autant plus qu'il ne s'était jamais montré patient d'où la raison pour laquelle sa bouche était venue embrasser l'invitation qu'il avait sous le nez.
Tout résistance était inutile, Sasha avait toujours été têtu et son physique était loin de prouver qu'il était un ange. D'un sens, il ne pouvait pas le cacher même avec tous les efforts de l'univers. Il avait été créé pour ça. Une mission délicate et coquine. Vaut mieux ça que se retrouver larbin messager comme ce pauvre Hermes. Le râle d'Ariel de bien être pousser l'incube à continuer, à ne pas le lâcher même. Ce n'était pas une pute de bas étages après, les trois millénaires d'expériences, il y avait de quoi les sentir passer.

Cela dit, Sasha fut bien contraint de lâcher prise car cette main sur sa tête l'avait guider à relever le regard. Oui ? C'était clairement ce que ses yeux avaient l'air de dire. Sans la touche d'innocence mais plutôt, de malfaisance. Une suite dont il n'aura pas eu besoin de trop attendre. Contraint ne serait pas le terme juste puisque le démon suivait avec plaisir le mouvement, laissant les mains baladeuses d'Ariel décidaient de leurs trajectoires sans qu'il n'ait besoin d'intervenir. L'incube soupirait d'aise doucement une fois ces lèvres détachées des siennes venant se perdre dans son cou. Un sensation agréable dont il ne se lasserait jamais. Le cou semblait être le point faible de biens des personnes. Sasha ne savait plus trop où donner de la tête, jusqu'à ce que la politesse lui soit renvoyée. L'aise était présente et lisible même si le diablotin avait les yeux clôt. Quelle aimable retour de flammes. Si ses yeux seraient ouverts, ils seraient de nouveaux en train de briller comme des soleils. Mais à la place, c'était un regard vert tendre posé sur Ariel. Son petit jeu pour le taquiner marchait plutôt bien puisque le démon gémissait doucement sans aucunes plaintes sérieuses. C'était plutôt un jeu.
Le démon avait tout sauf un homme chétif et timide en fasse de lui. Et comme sa bonne conscience faisait acte d'absence, il n'avait pas l'air de regretter que ledit timide ne soit pas là ce soir. En faites, c'était à se demander s'il avait une conscience tout court à l'heure actuelle. D'autant plus que l'aise était telle qu'il s'était mit à se dandiner légèrement, ne sachant plus comment se mettre mais sans aucune envie de couper cette délicate attention. Les mains du démon s'étaient glissées furtivement dans les cheveux de l'ondin sans chercher à le repousser ou bien à le forcer. Juste pour se dire que non, il ne rêvait pas.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 24 Oct - 15:21




Fairy Tail & The Merman


Ne jamais filer de l’alcool à un timide. Jamais ! Regardez ce que ça donnait ! Adam ne se sentait plus de fierté et se prenait pour un prédateur alors que vraiment, ce n’était pas lui qui avait réellement la main ici. Il brûlait d’envie de retourner Sasha contre le mur, mais ce qui était encore plus excitant, c’était de le laisser encore mijoter et d’en profiter au passage. Le diablotin devait être un spécialiste du sport de chambre pour être aussi bon, et Adam n’allait pas s’en plaindre. On ne l’avait pas touché depuis de nombreuses années, alors reprendre du service avec un pro… ça ne pouvait faire que plaisir.

Pour autant, ça ne voulait pas dire qu’il n’allait rien faire. Il avait les rênes dans l’échange, et Sasha n’était pas pressé de les récupérer. Adam n’avait pas envie que les choses n’aillent trop vite, et c’était pour ça qu’il avait allongé son partenaire démoniaque sur le lit, glissant sur lui toute langue dehors. Il finit par arriver à un endroit plus intéressant qu’un autre, surtout parce qu’il avait un peu sauté les étapes aussi. Sasha était encore bien habillé pour une partie de jambes en l’air, c’est pourquoi Adam, tout en continuant de jouer de ses lèvres, lui retira tous les vêtements du bas. Il se démerdera pour ceux du haut !

Adam n’était pas aussi impatient qu’il le pensait, en tout cas pas pendant qu’il suçait. Il ne s’était pas rendu compte à quel point ça lui avait manqué, et il ne savait pas non plus quand serait la prochaine fois, alors il en profitait. Il y avait aussi le fait qu’il était encore bourré et qu’il en perdait la notion du temps. De longues minutes, encore une fois, passées à gémir doucement en étant à moitié allongé sur Sasha, en laissant ses mains se balader sur son torse et un peu plus haut même, les doigts se glissant de façon obscène dans sa bouche. De temps à autres, Adam levait le regard vers Sasha, l’observant s’amuser et gémir. Tout n’était qu’un jeu, et c’était ça qui était drôle.

Drôle oui, mais ça pouvait l’être encore plus. Dans ses pérégrinations, la langue d’Adam s’aventurait de plus en plus loin, jusqu’à être gênée par la position même dans laquelle ils étaient.

— Retourne-toi.

Un ordre à peine soufflé, presque demandé, qui marquait un moment de pause avant la prochaine étape de leur voyage de luxure. Adam savait exactement où il allait, et il pariait sur le fait que Sasha n’allait pas être déçu.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 24 Oct - 18:36


Fairy Tail and The Merman


Ah non mais là, ça ne pouvait pas être aussi bien illustrer. On est passé de timide à Dark Timide avec juste une bouteille de whisky tout de même. Bon, à deux, c'est accordé. Et puis, Sasha pouvait lancé des fleurs sur Ariel au sujet de sa ténacité. Il tenait bien mieux l'alcool que son colocataire quand même. Mais de là à se montrer aussi impétueux à peine le seuil de la porte franchis, c'était … Au-delà de tout espoir. Dire que le démon s'était résigné à le laisser tranquille dans son écriture... Hum hum ! D'où le fait qu'il avait décliné toutes responsabilités avant d'entrer dans cette chambre. Ça s'appelle prendre ses précautions. Mais à quoi bon, il n'avait pas envie de s'en préoccuper. Pas du tout même ! À voir si Sasha n'était pas difficile ou bien s'il aimait réellement se faire bousculer mais, l'ondin lui vendait du rêve. Il espérait tellement pour la suite. Que la nuit soit aussi belle que l'entrée l'avait fait présagé l'entrée. C'était presque aussi malsain que lui de le faire patienter. La patience ne faisait pas partit des rares vertus qu'il avait. Bien plus encore lorsque sa propre intimité était prise pour outil de douce torture.
La chemise débraillée de Sasha avait fini par tomber définitivement, s'en défaisant comme s'il s'agissait de chaînes ou d'une barrière qu'il ne le mettait pas dans le meilleur point de bien-être. C'est bien connu qu'il est toujours agréable de se balader au naturel. La bouche prise par ces doigts qu'y venaient s'y glisser, c'était fort aimable de penser qu'il aimait avoir la bouche pleine. Ça lui permettait d'étouffer les gémissements le plus souvent. Pour autant, ça ne l'avait pas empêché de laisser s'échapper deux trois sons. Oups, la faute à Ariel qui s'y prenait merveilleusement bien. Preuve de la gourmandise que celui-ci faisait preuve un peu plus bas et qui faisait remuer l'autre queue à Sasha.

Drôle de jeu mais, tellement jouissif. Non, retenons-nous. Le meilleur restait à venir et c'est bien pour ça que le démon gardait son sang-froid malgré ses esprits qui étaient déjà partis loin, très loin. À lui rendre son côté plus animal et primitif. Un instant de répits, juste pour écouter. Le seul qu'il aura peut-être à peu prêt tranquille. Est-ce qu'il avait vraiment écouté cela dit ? Les yeux du diablotins s'étaient perdus dans l'envie à ce demander si la conscience et le bon raisonnement était encore ici. Non, il voulait prendre cher visiblement. Quitte à ne pas avoir réussi à se prendre une cuite, il allait réussir à s'enivrer d'une autre manière. Ça avait fait tique dans son regard tandis que ses yeux de nouveaux jaunes mi-clôt avait regardé Ariel faire sa demande. Se retourner ? Sasha savait qu'il n'avait pas besoin de parler pour faire signe qu'il avait compris. Il ne pouvait que suivre les ordres comme un gentil chien. D'où le fait qu'il avait exécuté ce commandement sans pour autant lâcher Ariel du regard, la tête légèrement tournée sur le côté pour regarder derrière lui ce qu'il voulait faire. En même temps, il ne fallait pas avoir 300 de QI pour comprendre. D'autant plus que le démon continuait de se dandiner. Il ne tenait définitivement pas en place.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 24 Oct - 19:04




Fairy Tail & The Merman


Adam n’était pas le plus nul des joueurs, c’est juste que la plupart du temps, il n’était pas assez en forme ou franc pour sortir le grand jeu. La bouteille de whisky avait bien aidé, ça et les années qu’il avait passé à se morfondre dans la solitude. L’espace de quelques instants, des dizaines de minutes, peut-être plusieurs heures s’ils étaient performants, cette solitude serait bien loin. Un shot, de la drogue, rien de plus.

Ce qui n’empêchait quand même pas Adam de faire montre de ses talents et de prendre son temps. Justement, ça ne durerait pas alors autant en profiter, non ? Ajoutez à cela qu’il n’avait pas sucé depuis longtemps, le goût et la sensation de puissance lui avaient manqué. Le fait d’avoir un homme sous lui, gémissant au moindre mouvement de sa langue, rendu fou de plaisir par ses seules caresses… Voilà qui était enivrant, et Adam en voulait plus. Il n’était pas du genre à se limiter aux quelques centimètres carrés du bout, mais il voulait exploiter la moindre faille érogène, presser le moindre petit bouton de plaisir. À quoi ça sert de jouer si ce n’était pas pour jouer à fond ?

Alors il se redressa et demanda à Sasha de se tourner. Il n’eut pas besoin de le répéter une seconde fois, le diablotin se montrant étonnamment obéissant. Peut-être pas sage, non, mais obéissant. C’était jouissif, ça aussi. Adam se souvenait de quelques nuits où il avait développé cet aspect dominateur dans lequel il se reconnaissait mal, mais qui était si orgasmique quand il y repensait. Avoir quelqu’un qui suit vos ordres au doigt et à l’œil, il n’y a rien de tel pour entretenir votre érection.

— Écarte.

On y prenait vite goût, c’est pour ça qu’Adam, à genoux mais le dos droit et bien redressé, avait ajouté ce petit ordre qui ne servait pas à grand-chose, si ce n’est à raffermir sa poigne mentale sur un Sasha gigotant.

Il lui donna une petite tape sur la fesse, caressant sa peau et jouant un moment avec la queue — celle du diablotin, pas celle que tout homme cisgenre avait. Le sourire aux lèvres, Adam se glissa de nouveau contre Sasha, reprenant ses caresses presque là où elles s’étaient arrêtées. C’était un de ses péchés mignons, une chose qu’il adorait tellement recevoir qu’il ne pouvait s’empêcher de la donner. Là aussi, il pouvait faire ça pendant de longues minutes, laissant sa langue cajoler Sasha avant que ses doigts ne viennent la rejoindre. D’abord un, puis un deuxième.

— T’en veux plus…?

Une petite question qui n’en était pas une entre deux coups de langue, juste pour rappeler à Sasha qui était le maître, même si c’était seulement pour quelques moments.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 24 Oct - 22:57


Fairy Tail and The Merman


Oh pour ça, il ne pouvait qu'approuver. C'était déjà un tout autre niveau, un tout autre style qui plaisait énormément à Sasha. Si le whisky pouvait être aussi efficace pour tout le monde, les nuits seraient tellement facile à occuper. Ariel pouvait prendre son temps, le démon n'était pas pressé après tout. Impatient mais, si cela pouvait durer le plus longtemps possible. Une contradiction qui arrêtait le temps, arrêter son humanité et laisser sa nature prendre le relais. Après tout, ce n'est rien d'autre qu'une espèce d'animal avec l'instinct de survie à l'origine. Il a juste cette avantage de pouvoir vivre en prenant simplement son pied. D'où la présence de ces sons audibles que lorsque le silence planait. De faibles notes qui s'échappaient de la bouche de l'incube sous la forme de gémissements. L'aise était là, rechignant un peu avec de l'amusement lorsque l'ondin le cherchait. Mais, c'est ce qui était excitant. C'est qu'on vienne le titiller jusqu'à ce que ça finisse par exploser pour que ça n'en soit encore plus magiques. Ce frisson qui sortait du tréfonds de ses entrailles. Comme des chatouilles sur le ventre. Là, il était paré pour tout. Même si on lui courbais l'échine à le lui briser, il ne dirait rien. La bête était telle que la douleur semblait être le seul remède pour le ramener sur terre. Parce que le septième ciel était à porter de main et que c'était hors de questions de faire demi-tour.
D'où le fait que Sasha obéissait au doigt et à l’œil. Il n'a jamais été bon pour donner des ordres de toutes manières. C'est un soumis qui ne fait que s'en délecter. Pour donner la sensation enivrante du pouvoirs. De la capacité à exaucer les fantasmes les plus fous. Suivant l'envie d'Ariel et se retournant comme il l'avait demandé, le démon regardait encore son ''bourreau'' de ce soir jouer les durs, le sourire malicieux aux lèvres encore alors que sa bouche était entrouverte. Déposant ses coudes contre le lit, ses cuisses s'étaient écartés. Invitant Ariel à prendre cette entrée royale tout en continuant d'avoir son regard jaune fixé sur le meneur.

Une poignée qui le tenait avec force. Discerné le vrai du faux à quoi bon. L'incube s'en fichait. Il se fichait de beaucoup de choses. Jamais il n'avait eu de dignité, d'honneur ou toutes ce ramassis de conneries. Il ignorait même à quoi cela pouvait ressembler. Obéir bien sagement, c'est tout ce qu'il savait faire à la perfection. Une loyauté éphémère et différentes à chaque soir.
Une petite tape et sa lèvre inférieur s'était retrouvée coincée sous un de ses crocs, se pincant doucement la lèvre. Ariel jouait avec sa patience mais, c'est ça qui était bon. Chacune de ses caresses rappelaient combien il devait patienter encore, lui faisait remuer la queue avec lequel jouer l'ondin. Pitié, c'était clairement ce que disait chacun de ses gémissements qu'il tentait de coincer en mordillant sa lèvre. Chaque coup de langues avait un effet dévastateur sur sa patience, les gémissements se faisant plus étouffés à en être légèrement aiguë. Les yeux clôs, Sasha prenait dans ses mains le draps qu'il y avait en-dessous par stupide reflex. Pour autant, il avait toujours l'oreille tendue inconsciemment et une question était parvenue jusqu'à celle-ci.

-Oui.

Un ''oui'' soufflait, d'une douceur incroyable à cause de l'aise qui débordait dans sa voix à ne plus savoir faire des phrases longues. De toutes façons, pourquoi faire ? Un oui pouvait en dire tellement plus.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 25 Oct - 0:26




Fairy Tail & The Merman


Oui. Un petit gémissement qui en disait tellement long sur ce qu’Adam était en train de faire subir à Sasha, sur ce que cette langue pouvait générer comme miracles. On pouvait croire qu’à ne rien recevoir, l’ondin s’ennuyait mais c’était tout le contraire. Avoir quelqu’un qui prenait à ce point son pied et seulement parce qu’on savait manier les doigté aussi bien que sa langue, c’était jouissif. Les minutes passèrent encore, parce qu’ils étaient tout sauf pressés, et qu’Adam se délectait de la voix de Sasha, mais vint le moment où même l’ondin ne tint plus.

Il se redressa à nouveau et empoigna le diablotin par les hanches pour le rapprocher de lui et bien lui faire sentir à quel point il avait envie de lui.

— T’en veux ? Dis-le-moi, t’en veux ?

L’intonation presque prédatrice d’Adam était claire : il voulait que Sasha le supplie, qu’il gémisse comme une catin en manque. S’il lui donnait directement ce qu’il voulait, ce ne serait pas drôle, non ? Un sourire étira les lèvres d’Adam alors qu’il parcourait le dos de Sasha pour lui griffer légèrement la peau, lui caresser les flancs et venir dans sa nuque enserrer son cou et le forcer à se redresser lui aussi.

Collés l’un contre l’autre, Adam bien serré contre le dos de Sasha mais ne le pénétrant pas encore, c’était la position parfaite pour le frustrer, lui donner envie sans entrer réellement dans le vif du sujet. C’était l’occasion de lui embrasser le cou, de le mordiller surtout, et de réclamer de nouveau sa bouche pour lui donner un baiser furieux et passionné. Ses mains glissèrent sur son corps, parcourant son torse jusqu’à venir le caresser un peu plus bas.

— T’en as envie, hein ? Tu me veux ?

Allez, supplie va, gourgandine.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 25 Oct - 18:07


Fairy Tail and The Merman


Un gémissement qui trahissait cette apparence de patience que Sasha donnait. Ce n'était qu'une image. Ce n'était pas quelqu'un de sage de base. Il forçait sa conscience à l'être en temps normal alors maintenant qu'il était dans son élément, il n'y avait rien pour le retenir des idées les plus farfelues et variées qui pouvaient traverser son esprit. Le démon suppliait presque silencieusement, ses mains n'ayant rien d'autre pour s'accrocher que le draps que se trouvait en-dessous. Ce petit soupir gémissant une approbation. Encore et encore, la même approbation jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Et ça,ce n'était clairement pas pour tout de suite. Il commençait à peine. L'incube adorait tout comme il détestait cette petite torture sur son impatience que lui faisait subir Ariel. Chaque coup de langues, chaque caresses qui se glissaient faisait monter d'un Celsius la température bouillonnante du désirs qui chatouillait le bas-ventre de Sasha à l'envahir. Il se laissait clairement conquérir, sans chercher à faire de long discours. Pas besoin dans ce genre de cas. Un petit oui glissé dans un souffle. Oh oui, il en voulait plus. Toujours plus.
Les mains venant attraper ses hanches lui avait donné un petit espoir. Ou non. L'incube ne savait pas en vérité puisqu'il n'était pas si pressé mais pourtant, si bouillonnant. Cette proximité était si tentante que le diablotin n'avait pas pu s'empêcher de se dandiner tout en tournant de nouveau le regard brillant d'envie vers l'ondin.

-Oh oui, j'en veux.

L'agneau qui répondait au loup, presque faussement timide fasse à ce prédateur derrière lui. Seulement faussement timide car, Sasha était très loin d'être un grand timide. L'intonation de sa voix était suave, presque en peine de son. Il le faisait exprès, pour avoir à se répéter si besoin. Le démon le répétera autant de fois qu'il le faudra de toutes manières. Il se le répétait déjà dans sa tête alors, le retranscrire oralement ne sera sans aucune difficulté. Les mains baladeuses d'Ariel, ses petites griffures dans son dos fit courber légèrement Sasha comme un chat profitant de sa caresse, un léger gémissement sortant de sa bouche. De l'aise bien vite couper par cette poigne ferme qui était venu le redresser. Juste le temps de laisser un soupir de surprise et le démon avait de nouveau l'air de se plaire même si le maître à décider qu'il devait rester ainsi. Une frustration sans trop l'être, étant presque fier que l'ondin pouvait se montrer aussi dominant.
Le chaton avait été forcé d'enlever ses griffes du draps, ne sachant plus quoi faire de ses mains. Ariel le rendait fou d'envie au point de ne plus savoir se retenir. Les gémissements s'étaient multiplier, sortant de la bouche du diablotin comme une petite complainte. La frustration était là mais, sans trop s'imposer. C'était plutôt l'impatience qui se faisait entendre. Jusqu'à ce que ce baiser fougueux ne la réduise au silence pour quelques secondes. C'était délectable, il ne voulait pas s'en défaire et c'est d'ailleurs pour ça que les crocs de l'incube caressait les lèvres d'Ariel dans l'espoir de pouvoir les récupérer. Le démon avait passé une de ses mains dans les cheveux de l'ondin, l'autre traçant les courbes à sa portée de celui-ci avec une douceur qui traduisait l'esprit faible que Sasha avait en ce moment.

-Je veux, par pitié... S'il te plait...

Une faiblesse dans cette voix débordante de chaleurs. Ces paroles soufflaient aux creux des lèvres de l'ondin. Le diablotin n'en pouvait plus, le regard à mi-clos suppliant son prédateur de le libérer de cette fournaise de désirs.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 26 Oct - 15:03




Fairy Tail & The Merman


Oh, il en voulait, alors ? Quelle surprise… Les lèvres d’Adam s’étirèrent en un fin sourire alors qu’il forçait Sasha à se redresser, le caressant au passage. Il avait envie de lui tirer les cheveux, mais ça attendra… Pour le moment, il se contentait de le faire languir en lui embrassant le cou. La position, inconfortable pour lui, témoignait de la domination douce d’Adam. L’ondin n’était pas brutal, même pas violent, pas vraiment. C’est juste qu’il avait les commandes, et qu’il était déterminé à bien prendre son temps. Et à jouer avec Sasha jusqu’au bout.

— Hmm, c’est vrai ? J’ai pas entendu. Dis-le plus fort.

L’ondin se mordit la lèvre alors qu’il laissait ses mains se balader sur le corps de Sasha, un corps qu’il voulait posséder de A à Z. Le diablotin qu’il tenait entre ses doigts le rendait ivre de désir, avide d’en avoir plus. Il avait déployé tout son self control pour ne pas le prendre là, tout de suite. Il fallu quand même que Sasha ne se mette à supplier, réellement, pour qu’Adam daigne faire un geste en ce sens.

Sans autoriser Sasha à changer de position, le tenant toujours redressé et fermement plaqué contre son torse, Adam le pénétra lentement. Très lentement. Ce ne fut que lorsqu’il fut entièrement en lui qu’il consentit à relâcher sa prise sur son cou pour enserrer ses hanches étroites. Savourant cette sensation, Adam ne se mit pas tout de suite en mouvement. Il attendait encore un peu, soufflant son plaisir sans aucune gêne. Peut-être même que s’il restait comme ça assez longtemps, Sasha ferait le premier geste. Ce serait très drôle d’ailleurs.

— Alors ? Tu la veux, ou tu fais semblant ?

Cela faisait longtemps qu’Adam n’avait pas été si bavard pendant l’acte, mais il fallait dire que ça s’y prêtait plutôt bien. Avec Sasha, ce n’était qu’un jeu, une véritable partie de plaisir. Aucune gêne, aucune peur de blesser l’autre ou de briser une sacrosainte relation. C’était du sexe pour ce qu’il était, et paradoxalement, Adam se sentait plus libre que la dernière fois qu’il avait fait l’amour à quelqu’un qui signifiait quelque chose pour lui. Bon, il fallait dire aussi que ça remontait à très très longtemps. Trop, peut-être.

Et puis merde. Adam planta une de ses mains dans la chevelure de Sasha pour la tirer doucement, tout en commençant à vraiment le prendre. Il n’en pouvait plus de toute façon, et se fit rapidement plus… incisif. Il bascula même en avant, lâchant la hanche et les cheveux de Sasha pour venir lui prendre les poignets alors qu’il s’allongeait sur lui, le dominant de tout son corps. Sa bouche près de l’oreille de sa conquête du soir, Adam ne put s’empêcher d’en mordiller le lobe avant de lui souffler :

— Tu devrais avoir honte de gémir comme ça, sale chienne.

Hmm, on dira que c’était sorti tout seul, n’est-ce pas ? Ou peut-être que sous ses écailles et ses airs timides, Adam cachait un monstre de luxure ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 26 Oct - 21:46


Fairy Tail and The Merman


Était-ce vraiment une surprise ? L'ondin jouait avec la patience de Sasha et, il adorait ça. C'était tellement excitant qu'il ne montrait aucune résistance. Peut-être devrait-il ? Juste un petit peu. Non, cette pensée n'avait même pas traversé l'esprit du démon de la luxure. Il pouvait se répéter autant de fois que son maître ponctuelle l'ordonnerait, il planait dans un autre monde. Des années à se rabaisser ainsi qu'il ne voyait même plus à quel point il était tombé dans le tréfonds de l'envie à en devenir une créature que l'on pourrait juger répugnante. Mais, l'incube n'était pas plus répugnant que ces démons qui bouffaient les humains pour leurs bons plaisirs. Il avait la subtilité et une certaine générosité en plus. La position n'était pas des plus plaisantes mais, les caresses, les baisers dans le cou, cette autorité dont faisait preuve Ariel... Tout ça contribuait à trouver le bonheur dans le malheur. Sasha avait mal mais, c'était un mal qui faisait du bien et c'est de ça qu'il se languissait. Ainsi que de sa patience mise à l'épreuve.
Ariel s'y prenait à merveille. Tellement qu'il avait réussi à rendre le démon fou et de nouveau, lui-même. C'était ça, son vrai visage. Un animal. Plus fort ? Très bien, il pouvait le lui crier en rassemblant ses forces après tout. Sans pour autant que ses doigts quittent la peau d'Ariel, le démon avait laissé glissé celle qui s'était glissé dans les cheveux de l'ondin jusqu'au menton de celui-ci. Entre deux soupirs, il continuait de supplier.

-J'en veux ! Je t'en supplie !

Le volume était monté, plus fort mais, toujours au bord de la suffocation. Il continuerait, toute la soirée s'il le fallait. La queue en pointe battant péniblement à cause des deux corps serrées, il n'y avait que le bout qui faisait un rythme de métronome, témoignant de cette attitude chienne qu'avait Sasha. Vouloir pousser mais, continuait à obéir sagement. Car si ça allait trop vite, il le sentait. Il allait regretter.
Le diablotin sentait cette chaleur, ce torse collait à lui, cette envie partageait. Ils mourraient d'envies tous les deux mais, le jeu avant tout. Ce n'était que pour une soirée après tout. Qui dit qu'Ariel n'allait pas disparaître comme tous les autres avant lui après cette nuit ? Ça tombait bien, Sasha n'avait aucune attache. Le cœur de pierre qui creusait le trou dans sa poitrine avait du mal à être combler. L'incube avait du mal à tenir mais, cette sensation d'être désiré à en être étriqué lui faisait tellement de bien. Jusqu'à ce que ses yeux s'écarquillent brièvement. Seulement l'histoire de quelques secondes lorsque Ariel le pénétra. Enfin, il s'était fait désiré. Très désiré même. Un gémissement prolongé s'était échappé de la bouche de Sasha. Un gémissement d'aise et de soulagement à la fois. Il voulait sentir cette union à tel point que la poigne qu’exerçait Ariel sur lui ne semblait plus le préoccuper. Libéré de cette emprise, Sasha avait pu se remettre à quatre pattes. Un instant de soulagement et de répits pour son dos bien que sa souplesse lui avait permis de ne pas trop souffrir de la position inconfortable. Libéré, seulement pour quelques temps, Sasha avait de nouveau la possibilité de se mouvoir comme il le voulait. Le sourire lui tranchant de nouveau le visage. S'il la voulait ? Bien sûr qu'il la voulait. Il avait bien trop patienter pour refuser quoi que ce soit maintenant qu'il sentait cette intrusion en lui.

-Semblant ? Tu crois ~ ?

Finalement, l'envie de provocation n'était pas totalement partit dans l'âme du diablotin qui en voulait toujours plus. Il avait recommencé à se dandiner, donnant le rythme aux premiers mouvements pour combler cette petite attente. Avançant puis reculant lentement en deux temps bien distinct, Sasha cherchait un peu. Pas le diable. Des deux, c'était lui et, c'est bien connu que cette brave bête est tentatrice.
Ça lui apprendra tiens. Cette main venant lui tirer les cheveux, le forçant à se courber vers l'arrière. Pourtant, il ne gémissait par de douleurs. Cela ressemblait plutôt à des grognements doux, se laissant guider. Il n'allait pas rechigner de toutes manières puisque chaque coup avait sa dose de plaisir. Les yeux clôt, Sasha étouffait à telle point qu'il ne contrôlait plus rien pouvant sortir de sa bouche. Il étouffait parce qu'il adorait ce que Ariel lui faisait subir. Ses mains venant resserrait le draps entre les doigts présents sur celles-ci, il avait de nouveau retrouvé ce contact sur son dos. La peau d'Ariel venant se collait à la sienne tandis que ses poignets étaient dorénavant verrouiller. Le démon était verrouiller de tous mouvements d'ailleurs avec cette voix venant l'injurier à son oreille. Pourtant, ça n'avait pas l'air de le troubler plus que ça. Au contraire, malgré sa bouche entrouverte, un fin sourire se dessinait péniblement mais, sûrement.
De nouveau, il avait susurrait péniblement un ''oui'' en guise de réponse à cette remarque. Oui, il devrait avoir honte. Oui, c'est ce que tous ou toutes auraient dis. Mais, son oui traduisait aussi qu'il ne captait plus rien et que, oui, il acceptait d'être insulté de sale chienne parce que c'est ce qu'il était. Le ''oui'' qui était là pour continuer de dire qu'il en voulait.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 27 Oct - 12:05




Fairy Tail & The Merman


Adam dominait, oui, il murmurait des insultes à l’oreille de Sasha aussi, mais sa violence était étrangement douce, toujours dosée. En réalité, il ne considérait pas son partenaire du soir comme un déchet, loin de là : ça lui aurait même fait mal de le faire. Ce n’était pas parce qu’il avait les commandes et qu’il en abusait un peu qu’il se pensait autorisé à dépasser les limites. Comme déjà dit, tout ceci n’était qu’un jeu dont il préférait être le maître.

Il y a longtemps, c’était lui qui était le jouet des hommes à qui il se donnait, et il savait ce qui faisait vraiment mal ou non, ce qui était véritablement humiliant. Depuis qu’il était passé du côté des maîtres, il n’avait jamais été si loin, se rendant compte qu’il avait une tolérance plutôt faible aux jeux de pouvoirs qui impliquaient une douleur réelle. Bon, après, si on le lui demandait… Il pourrait toujours essayer, mais il aurait peur de faire une connerie, c’était clair.

Sasha n’en demandait pas tant, pour le moment. Il en voulait juste davantage, sentir Adam jusque dans les tréfonds d’une âme qu’il n’avait pas, gémissant et suppliant, rendu fou par le plaisir. Ondulant au-dessus de lui, ne bougeant que son bassin comme s’il voulait le punaiser au matelas, Adam nicha sa tête dans le cou du diablotin, lui mordillant la peau avec avidité. Il continuait à lui souffler de temps à autres des mots bien sentis, aussi incisifs que ses coups de reins. Puis, il se redressa un peu, juste pour pouvoir donner à ses mouvements plus d’ampleur. Plus de vitesse aussi. On pouvait prendre son temps, mais ce n’était pas une raison pour niaiser non plus…

Allant crescendo, vint le moment où Adam atteignit la rupture et ne put se retenir. Entre démons, pas grand-chose à craindre, et entre mecs, encore moins, n’est-ce pas ? Alors pourquoi se fatiguer à se retirer ? De toute façon, les bébés ondins naissaient dans des œufs. Sentant soudainement la fatigue perler comme la sueur dans le creux de son dos, Adam se retira et se laissa tomber sur le lit, à côté de Sasha. Après un long soupir d’aise, il ne put s’empêcher de préciser :

— Avant je tenais mieux, désolé. J’ai pas baisé depuis vingt ans, faut m’excuser.

L’incongruité de la situation le fit rire doucement, parce qu’après tout, ce n’était pas un drame et que la nuit n’était pas terminée.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 27 Oct - 19:05


Fairy Tail and The Merman


Plus ? Non, pas besoin. Sasha aimait avant tout se sentir aimé. Même si c'était éphémère, juste un peu d'attention, qu'elle soit douce ou non, c'était ce dont il se nourrissait. L'essence même du désir qui faisait marcher sa carcasse multi-millénaire. Ce que les autres voulaient voir de lui. Les vêtements qu'il devait mettre. Voir Ariel aussi gourmand le rendait heureux. C'est tout ce que le démon voulait pour ne pas avoir à trop culpabiliser. Quoi que, c'était à se demander si la culpabilité faisait partit de son langage. Non, du tout. Sinon, il ne s'amuserait pas à avoir sa dose quotidienne de sa drogue préférée tous les soirs. Sentant l'ondin au-dessus de lui qui le maintenait prisonnier sous son corps en furie, le diablotin ne savait quoi penser. Il était tranché entre cette sensation de bien être et également, d'être enchaîné. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Sasha ne pouvait s'empêcher de gémir. Parce que la contradiction qui se disputait en lui avec un fort penchant pour le plaisir se disputait à tel point qu'il n'arrivait même plus à penser de lui-même.
Et, les petites attentions du dominant n'aidait pas du tout. Ariel pouvait le traiter de tout ce qu'il voulait, la moindre caresse, le moindre mordillement dans son cou et le moindre coup de rein prononçait compensait largement à tel point qu'il ne pouvait qu'acquiescer au même rythme. Jusqu'à ce que les accélérations le fassent taire et que Sasha se venge en serrant le draps entre ses doigts, seul mouvement qu'il pouvait faire.

Même sa nuque ne semblait plus réussir à porter sa tête, celle-ci toujours baissée. Le reflex était venu tout seul, il voulait bouger une de ses mains pour se replacer mais, sans succès. La poigne d'Adam lui ayant échappé de l'esprit tellement que son attention était porté sur ce qu'il était en train d'encaisser. Sans aucune difficulté. La seule manière qu'il avait trouvé pour étouffer ses cris était de se mordre la lèvre, laissant s'échapper un gémissement puissant. Aussi puissant que la vitesse et l'énergie déployée par Ariel derrière lui. Une légère grimace glissée, un petit moment de faiblesse où la douleur avait fini par se faire sentir. Sans doute parce que son bourreau avait fini par atteindre la rupture. Cette sensation de chaud qui entrait en lui le fit redescendre. Sasha se sentait salis de l'intérieur mais pourtant, il s'en léchait les lèvres, ses yeux grands ouverts avec cette brillance jaune apparue de nouveau comme un éclair. Un instant de bug tandis qu'il était libéré de cette chaîne humaine qu'était Ariel. Celui-ci avait fini par s'écrouler à côté de lui d'ailleurs tandis que l'incube s'était laissé glissé sur le ventre. Il n'était pas épuisé, juste besoin d'une pause. Un frisson l'avait parcouru, se sentant de nouveau unique. La deuxième personne reposant à côté de lui avec un commentaire qui le faisait sourire. Si lui-même le disait, c'est qu'il n'avait pas besoin de lui faire savoir.
Sasha avait besoin toujours autant de cette proximité. Et étant donné que le stade du simple côté à côté avait été dépassé, il s'était permit de venir poser ses bras en croix sur le torse d'Ariel avant de l'avoir toujours en face de lui tout en étant allongé sans ayant eu besoin de faire grand mouvement.

-Putain, vingt-ans … Tu te défends bien pour un gars qu'à serrer personne depuis tout ce temps...

Les yeux verts de Sasha étaient rivés sur le visage d'Ariel. Ou … Adam. En faites, il pourrait l'appeler ainsi. Il retrouvait des traits communs avec le premier homme qui l'avait pris dans un coin. Une petite ressemblance qui fit sourire tendrement l'incube, sa queue en pointe battant de droite à gauche avec un rythme lent et sans aucun sens.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 27 Oct - 21:34




Fairy Tail & The Merman


Quelques minutes de frisson et de pseudo-amour, glanées grâce à un alcool assez indulgent pour permettre de se lâcher sans pour autant entraver les fonctions corporelles nécessaires à une telle parties de jambes en l’air. Adam ne s’était pas rendu compte d’à quel point il en avait eu besoin, et maintenant que le premier round était terminé, il soupirait d’aise, allongé, le regard planté sur le plafond. Et la gorge sèche putain. Il se tourna rapidement pour chopper la bouteille d’eau qui traînait toujours à côté de son lit et la vider à moitié, avant de laisser Sasha lui grimper à moitié dessus. Il n’avait rien contre les câlins post-coïtaux, même avec des gens pour qui il n’avait aucun sentiment amoureux. Parce que oui, avec ses vrais amants, c’était un koala, plus une sirène.

Il passa un bras autour des épaules de Sasha, lui caressant doucement les cheveux au passage. Ça changeait un peu de les tirer, hein. Il rit doucement aussi quand ce dernier lui fit un compliment sur ses performances.

— T’es pas obligé de mentir, je me doute bien que t’es pas le démon du fromage qui pue ou de la bière éventée. T’as dû t’en taper des meilleurs que moi…

C’est vrai, Adam n’estimait pas avoir été très bon. Il avait même plutôt été rapide, d’où ses explications en forme d’excuses.

— Enfin, si tu veux bien attendre genre dix minutes, y a moyen que tu restes pas sur ta faim.

Il souriait doucement, laissant déjà ses mains se balader. C’est vrai que ce pauvre Sasha n’avait pas été jusqu’au bout de son plaisir, et qu’Adam avait encore des doigts et une langue.

— À moins que dix minutes ce soit trop long ?

Un nouveau sourire, avant de se tourner pour lui rouler un nouveau patin digne d’un amant des plus passionnés. Parce qu’il était comme ça Adam, il se donnait à fond, même pour un coup d’un soir, à croire qu’il avait une réputation à préserver ! Dire qu’il ne voulait pas avouer sa sexualité en dehors d’une chambre fermée à double tour…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 27 Oct - 22:57


Fairy Tail and The Merman


L'alcool était à remercier. Même si l'appeler au secours pouvait s'avérer malsain, il y avait tout de même une petite part de bien à se rendre ivre. La preuve, on se sentait bien plus libre et plus … Décidé disons pour le cas d'Ariel. Finalement, après cette ébat bref mais, intense, ce n'était pas plus mal que l'ondin décide de s'écrouler ainsi de fatigue. Parce que Sasha ne disait pas non pour un petit instant de temps morts. Ça faisait un peu trop longtemps qu'on ne l'avait pas pris ainsi avec autant de poigne. Les poignets à moitié engourdis, ça n'avait pas l'air de le déranger. Bien au contraire. Et sa raison commençait à revenir, son humanité aussi. Un instant de bonne conscience pour plus sombrer après. Le démon se plaisait d'être aussi proche d'Ariel. C'était peut-être ça son plus gros défaut d'ailleurs. Et son plus gros point faible. S'il arrivait à s'attacher à quelqu'un, c'était foutu car ça le travaillait. S'installant sur son torse, c'était tout de même mieux pour discuter de voir la personne qui il parlait. En l'entendant d'ailleurs, l'incube avait un peu de peine pour lui.
Bordel, vingt ans quoi … Il n'allait pas s'en remettre. Sasha n'aurait pas pu tenir aussi longtemps, c'était vital pour lui. Et sans aucun sous-entendu, c'est vraiment ce qui le maintenait en vie. Alors se priver pendant deux décennies.... Déjà pendant une semaine, il ressemblait à un cadavre alors pendant vingt ans. Il y avait une certaine forme de respect et d'admiration dans le regard de l'incube. Son subconscient envoyant le signal qu'il enviait son partenaire de tenir aussi longtemps.

-Mais, je ne mens pas voyons ~ T'as ton charme à toi, qui suis-je pour juger ?

Un petit sourire accroché aux lèvres, ce n'est que dans ce genre d'état que Sasha était honnête. Avec les autres, avec lui-même aussi. Cette main venant lui caresser les cheveux, la même qui les avait tiré précédemment, l'avait mis à l'aise. Le chaton n'était pas patient mais, paradoxalement, il aimait prendre son temps. Et ce soir, il prenait son temps. Il voulait savourer le moindre instant, la moindre petite pause. Et non pas entendre d'excuses. Si Ariel prenait son pieds alors c'est qu'il l'aura réussi, sa bonne action.

-Ooooh, ça peut peut-être ce négocier. Fit-il avec de nouveau, ce petit sourire malicieux accroché au visage.

Ses yeux verts s'étaient tournés vers Adam. Pas négocier, il entendait bien entendu par avoir un temps d'attente un peu plus réduit. D'autant plus que les mains qui se promenaient sur son corps d'Ariel n'aidaient en rien Sasha à prendre part pour cette petite attente. Il avait encore faim ce pauvre diablotin.

-Un peu trop long en effet...

Avait-il soufflé avant que l'ondin ne revienne à la charge. Hum, des baisers fougueux comme ça, il adorait. C'était tellement … Bon. Tout simplement. À croire qu'ils étaient deux dans une même pièce à avoir une réputation à préserver. Mais, que Ariel se rassure, Sasha n'était pas du genre à balancer. D'autant plus que venant d'un grand timide rencontré dans un bar, c'était assez étonnant. Mais, il comprenait mieux d'où lui venait les idées pour l'écriture cela dit.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Ven 28 Oct - 23:42




Fairy Tail & The Merman


L’ondin n’avait pas eu la sensation d’avoir abusé, mais si Sasha lui avait dit que ses poignets étaient un peu douloureux, il aurait été inquiet. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi autoritaire, disons. Pas qu’il ne l’ait jamais fait, mais il fallait souvent que les circonstances soient particulières. Peut-être que c’était le cas, cette nuit-là aussi ? Ne serait-ce que parce qu’Adam était un peu rouillé ? Pas assez encore pour décevoir un démon du sexe, en tout cas. Sincèrement touché par le compliment, l’ondin rougit légèrement.

— Pour une créature de luxure, t’es plutôt sympa et tendre. Ils sont tous comme ça ?

C’est vrai que l’idée qu’on en avait était peut-être biaisée aussi. Adam n’avait jamais rencontré d’incube avant, il ne pouvait juger Sasha qu’à l’aune de ce qu’il avait lu dans les bouquins. Des mythes copieusement tartinés de religion chrétienne, les mêmes qui ont vite fait de tout étiqueter comme étant démoniaque. Bon, techniquement, ils étaient des démons. Mais merde, tous les démons n’étaient pas méchants ! Pourquoi fallait-il toujours que des idiots s’échinent à voir le monde en noir et blanc ?

Enfin, Adam était là, allongé dans un lit en excellente compagnie et il n’avait pas l’intention de bouder son plaisir. Les hésitations du début de soirée avaient été noyées dans l’alcool et la luxure, et puis un bon orgasme ça vous met n’importe qui de bonne humeur, n’est-ce pas ? Assez pour rouler de nouveau une grosse pelle à ce diablotin qui avait l’air d’en avoir encore envie.

— Dix minutes ? Trop long ?

Adam feignit l’étonnement, avant de glisser ses mains sur le corps de Sasha, venant le caresser doucement. Il le fit alors basculer pour le mettre sur le dos, l’embrassant de nouveau. Il ne laissa pas le cou de côté, mordillant de nouveau cette peau juste pour entendre encore les gémissements de Sasha. Alors qu’il rampait sur le torse de ce dernier, les doigts d’Adam s’insinuèrent un peu plus loin, laissant à ses lèvres le soin de prendre soin de ce qui dépassait encore.

Plus de provocations de la part d’Adam cette fois, parce que c’était un garçon poli qui ne parlait pas la bouche pleine. Et ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu’elle soit bien pleine, justement.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 29 Oct - 17:00


Fairy Tail and The Merman


C'est bien pour cette raison qu'il n'avait rien dit. Mais qu'Ariel se rassure, ce n'était pas des poignets engourdis qui allaient le fâcher. C'était plutôt lorsqu'on lui tranchait la gorge qu'il s'énervait. Oui, c'est déjà arriver. Et oui, c'est pour ça qu'il a une vieille cicatrice en guise de collier. Certains ont des fantasmes aussi sordides que malsains. Mais, Sasha était avant tout un survivant. Il n'était pas fait pour côtoyer la mort. C'est à se demander s'il n'avait pas couché avec aussi pour être toujours vivant. Ayant pris place sur le torse de l'ondin, le diablotin ressemblait à un chaton tout doux. Étrange, non ? Bien plus lorsqu'on connaît son sang-bleue et ses envies qui n'avaient rien de tendre. Il tentait de rassurer son partenaire, lui dire que ce n'était pas si grave. D'autant plus que oui, il devait peut-être être rouillé en vingt ans. À quoi bon, il n'était personne pour juger donc, il ne se permettrait jamais de le faire. Voyant l'ondin rougir à son compliment, Sasha n'avait pas pu résister. Il souriait, tendrement, tout en venant caresser les joues de cet homme du bout de ses doigts.

-Non, je suis unique en mon genre. Les autres, c'est rien que des gosses qui comprennent pas.

Il était honnête après tout. Chacun de ses progénitures, plus ou moins vieilles, mourraient par chagrins ou bien de la main des chasseurs parce qu'ils n'avaient pas été discrets. Pour autant, l'incube s'en fichait. La famille, chez les démons, c'est simple à résumer : compte pas sur Papa ou Maman pour te venir en aide. Il en avait fait les frais après tout. Lui qui espérait tant de l'aide de la part des Enfers, il n'avait récolté que des railleries. Cela dit, il n'avait pas envie de tergiverser là-dessus. L'incube ne parlait jamais de sa vie. Il la gardait, envieusement, pour lui afin d'éviter de revoir la pitié dans le visage des autres. Il préférait voir l'envie, le désir. Cela avait des notes bien plus intéressantes.

Le diablotin avait encore faim, laissant l'ondin venir lui dérober ses lèvres toujours aussi passionnément. Sa main qui était aller caresser les joues de son partenaire venait glisser dans le cou d'Ariel, ne voulant pas être séparer de ses lèvres. Sasha était de bonne humeur ce soir, d'humeur tendre pour ne pas avoir eu à forcer qui que ce soit. D'humeur douce parce que Ariel semblait plus détendu à sa présence. D'humeur à tout parce qu'il était ainsi, à combler le moindre caprice sans rien demander en retour. Ariel avait bien compris que le démon était encore affamé, d'où le fait que Sasha aimait la moindre caresse de sa part sur sa peau. Des caresses si douce et si agréable, comment y résister aussi ? Gardant cette proximité entre leurs deux visages, l'incube avait soufflé légèrement son impatience pour le faire savoir.

-Oui, bien trop long...

Un souffle posé, tranquille. Sasha avait encore cette braise en lui. Elle n'était pas éteinte, ni même souffrante. Simplement au repos et l'ondin l'avait ravivé de plus belle avec ses intentions douces et délicates. Ne cherchant pas à résister, chose qu'il faisait depuis le début de la soirée en faites, il avait laissé Adam le remettre sur le dos, le diablotin gigotant un peu en sentant cette invitation furtive dans son cou. Un petit gémissement, comme celui d'une créature faible, sans aucune retenue. Les mains du démon était venu s'inviter sur le corps de son maître de soirée, glissant dessus sans aucune retenu, le griffant même légèrement au niveau des épaules.
Jusqu'à ce que l'ondin se fasse un peu plus généreux et insistant. Il n'y avait plus d'échappatoire, tout était pris et le démon ne pouvait pas résister. Son compliment n'avait définitivement pas été balancé à la légère tandis que Sasha glissait une de ses mains dans les cheveux d'Ariel, l'encourageant ainsi à continuer. Il ne pouvait plus parler, ce n'était pas possible. Aucun des deux d'ailleurs puisque l'aise étouffait le diablotin qui ne savait plus comment se mettre.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 30 Oct - 0:15




Fairy Tail & The Merman


Oh, ainsi Sasha était l’exception qui confirmait la règle ? Un démon de la luxure qui prenait le temps d’apprécier la douceur, ça ne courait donc pas les rues. Adam n’en savait rien et le prenait au mot, n’ayant de toute façon pas de point de comparaison. Toujours proche de Sasha, le caressant distraitement, il sourit légèrement :

— J’ai eu du bol de tomber sur toi, alors !

Dire qu’il l’avait bien envoyé bouler au début… Comme si la scène dans le café était à des millions d’années, Adam avait radicalement changé d’avis. Il avouait, sa méfiance n’était pas toujours justifiée. Avec le temps, l’ondin avait trop pris l’habitude d’être sur la défensive. Mais là, nu et au pieu avec une sublime créature comme Sasha, il était à l’aise.

Il l’embrassa de nouveau, se glissa sur lui, reprenant doucement les rênes. Apparemment, dix minutes d’attente entre deux rounds, c’était trop long. La réflexion le fit sourire, mais il ne répondit rien. Son corps répondait pour lui, se réveillant lentement alors qu’il couvrait le torse et le ventre de Sasha de baisers. Adam ne tarda pas à avoir de nouveau la bouche pleine, s’adonnant à cette pratique qu’il affectionnait tant. Il ignorait s’il était vraiment bon là-dedans, mais à voir les réactions de Sasha, ça ne devait pas être catastrophique, au contraire. Incapable de parler, sa voix réduite à une succession de gémissement, l’incube se tortillait délicieusement sous Adam qui tenait son plaisir entre ses lèvres.

Ses doigts n’étaient pas en reste, et si on lui donnait encore quelques minutes, il pourrait sûrement rempiler. Mais ne serait-ce pas là de la précipitation ? Il était avec un démon qui nageait dans sa spécialité et qui ne semblait pas mécontent de lui, alors autant en profiter non ? Faire durer le plaisir, l’étirer au maximum, le couvrir de baisers et le mordiller comme pour le réveiller… Revenir sur lui pour l’embrasser, cette fois lèvres contre lèvres tandis que plus bas, les peaux se caressent avec délice. Un soupir, un gémissement, et Adam se sent à nouveau en pleine forme. Il reprit possession du corps de Sasha, le pénétrant lentement tout en continuant à l’embrasser, ses mains venant prendre celles du démon. C’était un peu pour l’immobiliser mais surtout pour garder une espèce de connexion, une bribe de tendresse dans le tourbillon qui allait se déchaîner.

Cette fois, Adam n’allait pas faire dans le détail. Il le prit avec ardeur, allant et venant de plus en plus vite, toujours penché sur lui pour l’embrasser.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 30 Oct - 15:10


Fairy Tail and The Merman


Hum … Difficile à dire. Sasha était quelqu'un de changeant. Imprévisible, qui aimait que l'intention soit sur lui. Et pour ça, il était prêt à tout. Même si ça voulait dire d'abandonner sa nature pour se fondre dans le masse et des pré formater. Ou bien attendre gentiment que l'alcool vienne embrouiller les esprits. Heureusement pour Ariel, il n'était pas rancunier. À vrai dire, le démon avait déjà oublié les mots qu'il avait eu en premier temps pour l'envoyer promener. Et puis, n'avait-il pas eu raison d'insister un peu ? Sasha n'avait rien répondu, juste garder son petit sourire. Ce n'était pas faux comme, pas tout à fait vrai non plus. Le démon avait vu la solitude et le chagrin dans ses yeux. Il avait voulu faire acte de bonne conscience en utilisant ce qu'il savait faire de mieux. La fameuse bonne action. L'honneur ne faisait pas partit de ses valeurs. La luxure par contre, c'était une toute autre histoire qui pouvait régler bien des problèmes selon lui. L'attente était trop longue. Du moins, Sasha recommençait à bouillonner doucement, la pause était terminée après tout. Ce n'était pas ça ? Pourtant, pour lui, c'était tout comme. Surtout avec cette fougue dans chaque baiser d'Ariel donc l'envie montait en crescendo. Un rythme lent, annonciateur du deuxième acte que le démon attendait avec une impatience contrôlée.
Dix minutes était bien trop long à attendre, en effet. Sasha n'était pas quelqu'un de très sage, ni même de patient. C'était d'ailleurs étonnant qu'il avait réussi à redescendre sur terre sans toucher le sol pour quelques minutes. Pour que l'ondin puisse se reprendre. Mais, lorsque la reprise avait été annoncé, le démon avait été déconnecté bien plus vite de la réalité.

La faute au roi de la soirée qui avait décidé de reprendre les rênes en main. L'incube se délectait de toutes ses intentions. De cette espèce de provocation tendre alors que de toutes parts, il n'y avait aucun échappatoire. Il n'avait aucune idée de comment se mettre, ni même comment se retenir. Ses crocs ne pouvaient plus retenir quoi que ce soit tandis qu'une de ses mains encourageaient Ariel à continuer son œuvre dans lequel il semblait se plaire. Il bouillonnait, de nouveau, la chaleur le faisant suffoquer tout en y prenant son pieds. La tête légèrement penchée en arrière, les yeux clôs, le souffle prolongeait, le démon savourait chaque instant. La précipitation n'avait jamais été son fort sauf quand l'autre était pressé. S'adapter, à tout, à n'importe qui. Pas ce soir. Ce soir, il pouvait prendre son temps et pour ça, Sasha était aux anges. Un comble pour le diable.
L'ondin jouait avec lui, avec sa patience et ses envies. C'est ce qui lui plaisait d'ailleurs. Cette main avait quitté les cheveux d'Ariel pour serrer le drap entre ses doigts, les mains crispée, laissant même quelques marques de griffures sur ceux-ci. Les gémissements de Sasha se faisaient un peu plus étouffés lorsque son partenaire venait l'embrasser, le mordiller mais, de temps en temps, quelques uns arrivaient tout de même à s'échapper furtivement. L'animal était de nouveau réveillé, la chienne comme l'avait si bien dit Ariel un peu plus tôt. Ce n'était pas un surnom flatteur mais, il était tout à fait correct pour nommer Sasha. Une chienne qui ne tenait plus en place d'ailleurs, se tortillant légèrement jusqu'à ce qu'il sente de nouveau l'ondin entrer en lui, lentement. Un soupir, un gémissement, un autre, tout aussi lent que cette entrée qui témoignait de la faiblesse du démon. Encore, il en voulait encore et toujours plus. Mais ses mains n'étaient plus libre de leurs mouvements, de nouveau immobiliser, il pouvait simplement incliner sa tête en arrière, laissant l'entrée libre vers son cou en venant réclamer les lèvres de l'ondin. De la violence, à la fois douce et rude. Une cadence qui faisait échapper des sons de sa bouche de plus en plus vite et de plus en plus fort. Mais, son sourire restait tout de même bien agrippé à ses lèvres, aussi faible soit-il. La queue de diable de l'incube, toujours libre de ses mouvements, venait quant à elle parcourir le dos de l'ondin, longeant sa colonne vertébral en guise de caresse, l'encourageant à continuer encore, encore et encore. Toujours plus fort, demandant presque à Ariel cette fausse-méchanceté dont il avait fais preuve tout à l'heure.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 30 Oct - 22:10




Fairy Tail & The Merman


Adam ne regrettait pas que Sasha ait insisté, non. S’envoyer en l’air s’était révélé une nécessité pour ce petit poisson délaissé depuis trop longtemps. Oh, il luttait toujours pour maintenir les apparences, mais derrière la porte close de sa chambre d’hôtel, il n’avait plus de raisons de retenir les chevaux. L’homme prude et effacé qu’il était en société avait totalement disparu une fois jeté dans les bras de Sasha, transformé en amant passionné. Le premier acte avait été bref mais intense, et il allait sûrement en aller bien autrement pour le second qui risquait de durer bien plus longtemps. Oh, Adam n’avait pas la prétention de pouvoir le faire toute la nuit — pas sans une pause dodo, quand même — mais le canon allait quand même mettre du temps à tirer son second coup.

La pause ne dura pas bien longtemps, Sasha trouvant que dix minutes, c’était vraiment trop long. C’est clair que dix minutes quand tes pâtes cuisent, et dix minutes sur YouTube, ça n’avait rien à voir. Alors dix minutes en attendant que ton partenaire à écailles supersexy ne soit de nouveau opérationnel, ça devait ressembler un peu à une éternité et demi. Toujours souriant et prêt à rendre service — et aussi surtout parce qu’il trouvait Sasha terriblement désirable — Adam trouva une parade pour le faire patienter, le temps de reprendre. Du service.

Allongé sur Sasha, cette fois face à lui, Adam ne retenait pas ses coups ni ses baisers. Les mains du diablotin fermement maintenues dans les siennes, il en profitait pour l’immobiliser, venir à nouveau le dominer de tout son corps. Vu la différence de taille et de musculature, Adam n’avait pas grand-chose à faire, mais c’était quand même mieux d’enfoncer le clou. Ou autre chose. Se lâchant de plus en plus physiquement, le plaisir et la fougue du moment firent aussi sauter toutes les réserves verbales de l’ondin qui se répandit en délicieuses insultes et en injonctions faussement autoritaires. Si cela faisait plaisir à Sasha de se sentir véritablement chosifié, alors Adam n’allait pas le lui refuser. Il était peut-être mauvais en tyran de sport de chambre, mais au moins il essaierait.

Il sentait la queue du diablotin dans son dos, chose agréable qui le chatouillait un peu et avec un sourire, il se redressa et mit un autre coup d’accélérateur. Cette fois, c’était plus du sexe mais de la rage, et il était hors de question que Sasha n’ait la moindre parcelle d’esprit libre : Adam posa les mains sur lui, le caressant avec une brutalité toute contrôlée pour que cette fois, ce soit le diablotin qui finisse le premier.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 30 Oct - 23:10


Fairy Tail and The Merman


Si l'on peut vraiment appeler ça ''insister''. À croire que la persuasion chez Sasha ne s'arrêtait pas à qu'à tricher un peu avec les hormones. Non, c'était autre chose. Quelques choses dont il ne comprenait pas la source d'ailleurs mais, dont il ne se plaignait jamais. Cette porte d’hôtel, presque magique. À chaque fois qu'elle était franchie, il le savait. Une nouvelle aventure débutée. De nouveaux horizons, de nouvelles pratiques et de nouvelles demandes. Adaptes-toi ou on te bouffera. Et quand bien même il s'adapte, il y aura toujours quelqu'un pour le bouffer. Du regard, le moindre recoin de sa peau, jusqu'au tréfonds de ses entrailles comme le faisait actuellement Ariel. Il n'avait eu besoin que simplement d'insister, se montrer chiant aux premiers abords pour finalement, combler le manque d'affection d'un petit poisson en manque. Sasha était prêt à combler toutes ses envies et tous ses caprices s'il le souhaitait. Si ça lui permettait d'être plus heureux et confiant de lui-même. C'est ça, le meilleur traitement qu'il pouvait lui donner, l'aide qu'il lui proposait. Être là en cas de besoin. Le deuxième acte était tombé, l'incube espérant qu'il soit un peu plus long que le premier. Pas jusqu'à aller au bout de la nuit, ça serait bien de trop.
Car l'impatience était telle qu'il ne pouvait plus attendre aussi longtemps. Avait-il attendu au moins ? Oui, un peu. Suffisamment à son goût d'ailleurs. Un goût partagé par son partenaire qui était revenu à la charge pour dévorer le moindre recoin de sa peau. Tout, jusqu'à ce qui faisait actuellement de lui un homme. Non, dix minutes, c'était définitivement bien de trop à attendre. On est pas en train de mater le Fossoyeur de film là après tout !

Heureusement, l'attente avait été aussi plaisante que la reprise surprenante. Pas d'avertissement cette fois-ci, ni de douceur pour prévenir. L'attaque avait été brutale, sans aucun pré-avis ce qui avait surpris le démon qui se retrouvait privé de nouveau de ses mouvements, à la merci de l'ondin qui ne manquait pas d'énergie dans ses coups. Cette domination par le corps, la meilleure qui soit tandis que le diablotin ne trouvait aucun appuie, prisonnier sous ce corps d'athlètes avec sa corpulence de demoiselle. La faiblesse à son apogée, les yeux de Sasha à mi-clôt tandis que sa bouche refusée de se fermer. Elle ne le pouvait plus, son cœur de pierre ayant redémarrer pour ce soir au point de le faire rougir de plaisir. Son souffle chaud qui se mêlait également aux gémissements de l'incube. Est-ce qu'il était encore capable de parler ? Non. Mais, répéter des mots, il pouvait le faire. Cette approbation, ce ''oui'' soufflait en crescendo, toujours plus forts et toujours plus haut à chaque coups et injures de la part de l'ondin. Est-ce qu'il allait craqué ? C'était une espèce de concours, pour savoir qui des deux allaient être le premier cette fois-ci.
Ce n'était pas dans son habitude de perdre à ce jeu. D'où la petite caresse avec le seul membre encore mobile qu'il pouvait utiliser. Sa queue arrière venant caresser le dos d'Ariel, comme pour lui dire qu'il n'était pas encore tout à fait immobile. Pour lui dire qu'il pouvait encore user de ceci. Une certaine forme de provocation ? Oui, on pouvait décrire ça ainsi. Mais, la provocation qui avait porté ses fruits visiblement.

Pendant quelques secondes, l'étonnement s'était dessiné sur le visage de Sasha. Seulement quelques secondes. Le même temps qu'il lui a fallu pour que le volume augmente et que ça ne soit plus des gémissements mais, des cris étouffées qui s'échappent de sa bouche. Il se sentait partir, pas trop vite. Du moins, pas aussi vite que les coups de reins d'Ariel. Mais, comme si sa queue de diable avait réagi, celle-ci avait eu le reflex de fouetter par inadvertance le postérieur de l'ondin. Juste une fois avant qu'elle ne retourne battre l'air à un rythme qui n'était pas aussi soutenue que celui de son maître.   

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 31 Oct - 17:21




Fairy Tail & The Merman


Ouais enfin, Sasha était quand même du genre impatient, on n’allait pas se voiler la face non plus ! Adam n’avait pas pu se retenir parce qu’il avait bien capté que son partenaire avait les crocs, mais il aurait très bien pu faire une pause plus longue que ça. Ce n’est pas parce que l’ondin avait les rênes qu’il ne suivait pas le mouvement du diablotin : c’était même ça l’essence d’un bon dominateur. Donner exactement ce que l’autre voulait, sans que ce soit trop facile non plus. Un dosage plutôt difficile à doser, mais peut-être qu’avec un peu d’entraînement, Adam pourrait y exceller ? S’il en avait l’envie, bien sûr, ce qui n’était pas dit. Jusque là, il s’était contenté de la version démo du bondage domination, et ça lui allait très bien. Pas sûr qu’il veuille de la version complète.

Par contre, il voulait bien reprendre un peu (de) Sasha, cette fois en missionnaire, une position certes très classique mais toujours aussi efficace. Adam la rendait à la fois tendre et brutale, jusqu’à se faire trop rageur pour rester tranquillement allongé sur son diablotin du soir. Il se redressa, le toisant de toute sa hauteur et lui permettant, s’il avait encore les yeux ouverts et l’esprit assez aiguisé, d’admirer un torse dont il était plutôt fier. Qu’il en profite, parce qu’à cette allure ça n’allait pas durer. Adam n’était pas exactement vieux, mais il n’était pas non plus dans sa prime jeunesse, et s’il continuait à s’activer ainsi, il allait être vite au bord de la rupture.

Les deux, en fait. Les cris emplirent la pièce jusqu’à ce que chacun arrive au point de non-retour, explosant sous la décharge de plaisir. Haletant, Adam mit un peu de temps à retrouver ses esprits, et comme avant, il se laissa glisser sur le côté. Le regard rivé sur le plafond, il ne dit rien pendant quelques temps, profitant de cette bonne endorphine qui lui noyait le cerveau. Et puis, il murmura, du bout de la langue.

— J’suis vidé.

Aussi bien métaphoriquement que physiquement, aurait-on dit. Il était même à bout de souffle, sa respiration continuant de soulever sa poitrine haut à chaque inspiration. Pour du sport de chambre, ouais, ça avait été du sport.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: