Partagez | 
 

 [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 31 Oct - 20:12


Fairy Tail and The Merman


Oh mais, Sasha ne se voulait pas la face sur ce sujet. Il disait simplement qu'il avait été bien aidé sur ce coup-là pour aiguiser son impatience. C'était si dur, ces petites intentions le rendant à moitié fou. Juste à moitié car, ce n'était pas de la folie à l'état pur, c'était un retour à l'état sauvage. La faim était présente et l'envie d'en avoir toujours plus aussi. C'est bien pour ça que le démon n'avait pas rechigné à se laisser envahir de toute part par Ariel qui prenait plus que ses aises. Ce n'était pas déplaisant. Bien au contraire, Sasha était même en train de nager en plein délice. Plus que du délice d'ailleurs. Il avait beau se tortiller dans tous les sens, ça n'ébranlait pas la volonté de l'ondin à vouloir le faire patienter. Qu'il pouvait être vilain quand il le voulait. Le brun ne savait plus comment se mettre jusqu'à ce que son partenaire finisse par céder à ses caprices. Non, ça ira pour la version complète. Son karma était déjà mit à rude épreuve pour en rajouter une couche.
Une position pour le moins délicate mais, les coups de reins rattrapaient largement l'inconfort de celle-ci. Missionnaire, c'est ça ? Il retiendra, du moins, il essayera. Les noms, c'est plus difficile pour lui à retenir que les visages. Cependant, il se fichait bien de savoir qu'elle était le nom, c'était très efficace et ça lui plaisait. Les yeux toujours entrouverts comme la bouche d'ailleurs, Sasha regardait Ariel se déchaînait contre lui. Comme si il était en train d'extérioriser ses vingts années de manques. Ce torse magnifique en première vu, l'incube s'en mordait la lèvre, sa queue de diable venant caresser celui-ci en le longeant. Les rougeurs du diablotin prouvaient qu'il semblait dans un autre monde. Les cris, quant à eux, laisser présager de cette montée en crescendo vers le 7e ciel.

Jusqu'à ce qu'il finisse par arriver à la rupture en même temps que l'ondin. Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus se retenir. Ses désirs avaient fini par exploser, le salissant de plus belle comme si cette entrée chaude en lui n'avait pas suffi. Sasha était à bout de souffle, cambrer vers l'arrière pour profiter un maximum de ce moment. Bordel, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas pris ainsi, avec tant d'ardeur. Le démon n'en pouvait plus et un dernier gémissement résonna lorsque Ariel avait fini par se retirer en s'écroulant de nouveau à côté de lui. Ok, là, il l'avait bien cherché aussi. La descente sur Terre avait été difficile, laissant cette aise l'envahir jusqu'au bout, refusant de perdre la moindre miette. D'autant plus qu'il avait la sensation d'être casser en deux, incapable de faire quoi que ce soit. Si, se mettre sur le côté, quand son cerveau avait décidé de le faire réagir. Il s'était tourné vers un Ariel essoufflé, l'incube souriant péniblement comme si son petit sourire malicieux avait chuté en même temps que sa dignité. Si tant soit peu qu'il en ait. L'humanité revenait, la petite pointe de fierté aussi. Il riait doucement en entendant le petit commentaire. Ouai, si Adam était vidé, il ne pouvait pas dire autant. C'était même plutôt l'inverse.

-Je vois ça. Enfin … Je sens plutôt.

Un petit ton plaisantin et le diablotin était venu glisser sa main sur le torse d'Adam, l'encourageant ainsi à reprendre son souffle. Calm down mec, c'est fini. Sasha lui avait soufflé ces paroles, ses cordes vocales n'étant plus disponibles pour le moment. Le démon était resté ainsi, allongé sur le côté faiblement. Même sa queue arrière ne battait plus et était effondrée sur le lit. Mais, après ce petit temps de répit, il avait fini par se redresser un peu.

-Ça te dérange si je t'emprunte ta salle de bain ? Et accessoirement ta douche ?

Son esprit semblait être totalement reconnecté pour avoir fait une telle demande. Il avait un minimum de fierté tout de même et, cette sensation d'être ''sale'' était très dérangeante pour lui. Pour qui ça ne le serait pas après tout ? C'était presque avec timidité qu'il avait demandé ça. Presque puisque, la timidité n'était pas son fort. À croire que cet ébat avait secoué son cœur suffisamment pour réagir comme n'importe quel être humain.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Lun 31 Oct - 23:40




Fairy Tail & The Merman


Peut-être qu’Adam était trop modeste, après tout ? Il venait d’envoyer un démon de la luxure au 7e ciel, et il ne comptait pourtant pas s’en vanter. Trop modeste, ou juste… Réaliste ? Sentimental, ou bien ? Les yeux rivés sur le plafond, caressant machinalement ce qui se trouvait à sa portée, c’est à dire les cheveux d’un Sasha qui s’était rapproché, Adam était juste bien. Il avait pris son pied, Sasha aussi apparemment, et c’était tout ce qui comptait. L’ondin n’était pas du genre à s’inquiéter des performances ou à se faire un tableau de chasse avec classification qualitative. Il trouvait ça d’un cynisme et d’un irrespect fous, et se contentait de prendre chaque partenaire indépendamment. Il les considérait tous commes des personnes, et pas comme des numéros. Ça parait con et évident, mais ça ne l’est pas tant que ça.

M’enfin. Il avait lâché une petite phrase l’air de rien, à laquelle Sasha répondit avec un sourire. Adam rougit légèrement, car il ne s’était pas vraiment rendu compte qu’il l’avait balancée à voix haute, mais bon, tant pis. Il reprenait lentement un rythme cardiaque et respiratoire normal, ayant un peu de mal à faire le tri dans ce qu’il venait de se passer. Il ne répondit rien, profitant de la présence étrangement apaisante de Sasha, jusqu’à ce que dernier ne demande à utiliser sa salle de bains.

— Oh, mais emprunte-moi ce que tu veux ! Fais comme chez toi… On n’est plus à ça près. Tu veux dormir ici ?

C’est vrai qu’à ce niveau-là, autant y aller franco, non ? Après, Adam ne le forçait à rien. Disons juste que si Sasha dormait là, l’hypothèse d’un petit en-cas libidineux en pleine nuit n’était pas à exclure. Adam était de ces amants fougueux qui se réveillent parfois tout prêts d’un rêve érotique, seulement pour trouver leur partenaire aussi réveillés qu’eux, et la suite vous la devinez. Est-ce que Sasha serait ok pour ça ? Il n’en savait rien.

En attendant qu’il prenne sa douche, Adam resta allongé sur le dos, dans le lit, les jambes légèrement écartées. Une vraie loque. D’ailleurs, la chaleur et l’effort commençaient à se faire sentir, et il se tourna avec la vitalité d’un paresseux sous Xanax pour attraper sa bouteille d’eau. Sa meilleure amie. Elle avait beau avoir une contenance d’un litre cinq et être à peine entamée, il la descendit entièrement avant de jeter son cadavre dans un coin de la pièce. Avec ça, il pourrait attendre quelques heures avant d’avoir besoin de prendre une douche. C’était pas toujours pratique d’être un poisson hors de l’eau, hein.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 1 Nov - 0:16


Fairy Tail and The Merman


De la modestie ? Non, Sasha voyait plutôt quelqu'un de respectueux et, c'était tout à l'honneur d'Ariel. Ne pas être punaiser sur le mur comme un trophée de chasse, seulement quelques minutes secrètes sur un lit, c'était une façon de penser qui pourrait le toucher. S'il pouvait seulement savoir ce que c'est d'être véritablement remercier. L'incube n'avait le titre de ''roi'' à présent que parce qu'il devait y avoir une étiquette sur son front. Ou bien était-il souverain parce qu'il avait cette bonté enfouis en lui. En trois milles ans, il avait appris quelque chose de très utile : les gens bons finissent toujours par être récompenser. Il l'attendait, sa récompense. Tout comme pour ce soir, avoir été aussi docile lui avait permis de gagner l'affection de quelqu'un. Pas la brute du quartier, ni la putain du coin. Seulement de quelqu'un de reconnaissant et de profondément gentil. Laissant les caresses d'Ariel se perdre dans sa tignasse, Sasha se sentait bien. Une aise qui le rendait aussi doux qu'un chaton. Il n'avait pas de pseudo-romance dégoulinante de guimauve qui avait le don de lui donner la nausée, juste deux hommes dans la même pièce qui profitait sans rien se promettre. Ce n'était pas plus mal ainsi.

Le démon n'avait pas pu s'empêcher de commenter les quelques mots qui s'étaient échappés de la bouche d'Ariel. Un petit sourire, faible et naturel cette fois-ci, amusé par les paroles de celui-ci. Il avait totalement le droit de se sentir vider même si Sasha aurait pu éviter de commenter celles-ci par … Quelque chose de très subtile disons. Et qui expliquait pourquoi il avait demandé la salle de bain. Y avait rien de prude à vouloir être propre tout de même ? Si ? Eurk, ne lui dites pas ça, ça va lui donner de l'urticaire.

-Et si je t’emprunte pour la douche aussi, ça compte ~ ? On n'est plus à ça près. La répétition des termes d'Ariel avait été faite exprès. Et puis, ça sera toujours plus efficace qu'une bouteille d'eau, non ? Si tu me proposes si gentiment, je ne vais pas refuser.

Dormir ? Ici ? Est-ce qu'il se rendait compte qu'il allait inquiéter son médecin à ne pas rentrer ? Oui, totalement. N'importe qui aurait fait un pas en arrière et refuser mais, Sasha était volage. Lewis le savait et il faisait avec. Bien que le démon au fond de lui tenait énormément à son colocataire et qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Donc, son portable avait sans doute volé en même temps que ses fringues. Il allait avoir un paquet d'appel en absence mais, tant pis. Ils étaient habitués maintenant. Le démon ne forçait en rien Ariel à venir prendre une douche avec lui. C'était pour son bien après tout. Et sans aucune idées perverses en plus cette fois-ci.
Le démon était partit dans la salle de bain se décrasser. De l'eau qui coule sur son visage, lui enlevant toute présence de semence sur son corps efféminé. Un bien fou ! C'est comme s'il venait de se remettre à neuf en faites. Sauf que, dans l'eau qui s'en allait, du sang était venu s'y ajouter. C'est bien beau de pas bouffer au sens propre pour un incube en épargnant quelqu'un mais, ça ne l'épargne pas lui. La fatigue le creusait puisqu'en temps normal, il aurait déjà réduit son partenaire en état de légume. Sauf qu'Ariel était trop bon -dans le sens gentil- pour qu'il lui aspire toutes son énergies vitales en guise de péage. Puis même, Sasha avait fini par s'attacher à ce bel ondin. Les mains plaquées sur la tête à tâter son crâne, Sasha avait ses cornes qui repointaient le bout de son nez.

-Merde …

Au moins, celui-là, il venait du fond du cœur. Ok, zen. Faudrait pas transformer la douche en remake de Psychose. Il ne pouvait rien faire pour ''ranger'' ses excroissances mais, au moins, arrêter qu'elles sortent. De la concentration donc et du calme. C'est pas si grave. Et puis, l'eau de la douche aidait grandement à effacer toute preuve. Vous n'avez rien vu ~.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 1 Nov - 10:12




Fairy Tail & The Merman


Adam aurait sûrement été étonné s’il avait su que Sasha le considérait comme “profondément gentil”, bien que cela ne soit pas la nouvelle du siècle. C’est juste qu’il avait une opinion de lui-même si faussée, si loin de ce que les autres pouvaient percevoir qu’il était bien incapable de porter un jugement sur lui-même. Profondément gentil, hein ? Trop souvent, cet adjectif était utilisé de façon péjorative, et c’était bien dommage. Quelle honte y avait-il à être simplement “gentil” ? Trop bon, trop con, c’est vrai, et Adam avait bien de la chance de n’avoir pas été abusé tant que ça pendant sa relative longue vie.

Sasha s’était arraché au lit et à l’étreinte d’Adam, réclamant une douche. Oh, le diablotin pouvait bien faire comme il le souhaitait, il n’avait pas à être gêné. Après une telle partie de jambes en l’air, clairement, il pouvait lui emprunter ce qu’il voulait. Évidemment, Sasha eut l’espièglerie de demander le corps d’Adam lui-même, ce qui fit rire l’ondin.

— Bien essayé ! Mais non, je passe, j’ai la flemme de bouger…

De sirène il était passé au mode étoile de mer, et il comptait bien continuer de ramper en collant vaguement aux draps. La perspective d’une douche était douce mais la paresse était la plus forte, et Adam resta à buller sur les draps, yeux mi-clos et pénis à l’air. On ne pouvait pas être toujours classe, hein.

Et puis quand il entendit l’eau couler dans la cabine, Adam ne put résister davantage. Se levant comme un zombie, il marcha jusqu’à la salle de bains et vint se caler contre Sasha, limite à le pousser un peu contre le mur l’air de rien. Hé ho, c’était pas lui, la créature aquatique ! Les cornes c’était un truc de machin terrestre, non ? Oh. Des cornes. Adam ouvrit de grands yeux étonnés devant les excroissances osseuses de son coup d’un soir, avant de lever une main comme pour les caresser.

— Je peux ? C’est classe. Enfin…Ça te va bien, quoi.

P’tain, paie ton compliment ! Peut-être que Sasha complexait dessus, parce qu’entre ça et la queue qui se balançait derrière lui, ça le rendait aussi peu humain que quand Adam se la jouait Petite Sirène dans le lac. Et à ce propos…

— Hé ! Regarde ça !

Adam fit apparaître ses branchies et quelques écailles turquoise sur ses fesses et ses hanches, s’amusant lui-même de sa particularité. Oh, si on pouvait pas s’amuser un peu de temps en temps aussi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 1 Nov - 13:33


Fairy Tail and The Merman


Si le ''profondément gentil'' était utilisé bien trop souvent comme terme péjoratif, ce n'était pas le cas de Sasha qui, lui, l'utilisait de manière positive. Les personnes gentilles, c'est malheureusement difficile à trouver. Du moins, ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait tombé sur une personne ainsi. C'était peut-être un peu moins rare que de tomber sur un incube sympathique qui ne violait personne. Sauf en cas de très grosse faim et encore, c'était bien souvent sur les catins et les gigolos qu'ils se vengeaient dans ces cas-là. Donc vu le boulot de ces humains-là, le consentement, on se torche le cul avec tant qu'il y a la monnaie qui suit derrière. Mais, Sasha n'était pas très bon payant. Pour ne pas dire qu'il les arnaquait. Rien n'avait indiqué jusqu'ici qu'il était toujours mignon et gentil. C'est un vrai monstre quand il est en manque. Et il en est totalement conscient, c'est ce qui le rend distant avec le concept de fidélité. Transformer les gens en momie juste parce qu'ils ont fais l'erreur de vouloir baiser, c'est pas un concept super rose de bases.
Pourtant là, le démon n'avait rien fais. Il n'avait pas envie, tout simplement. Pas d'autres explications, pas d'autres excuses qui pouvaient expliquer son état de faiblesse et ses légers tremblements comme un drogué qui n'aurait pas eu son rail de coke. Non, à la place, le démon continuait de se montrer espiègle, jusqu'à chercher un peu Adam. Une compagnie dans la douche, why not après tout ? À l'un comme à l'autre, ça pourrait faire le plus grand bien. Mais bon, Ariel semblait décidé à faire l'étoile de mer donc il n'avait pas insisté.

-Pas grave, je tâcherais de ne pas trop traîner alors. Son petit sourire malicieux était revenu s'accrocher à ses lèvres tandis qu'il volait un rapide baiser à Ariel.

Qui était d'ailleurs dans une position réunissant toutes les classes possibles et imaginables. D'accord, Sasha ne pouvait pas comprendre, c'est ça ? Ou bien c'est parce qu'il avait trop de tenues ? Dans tous les cas, il riait en voyant l'ondin se métamorphoser en étoile de mer sur le lit. Un rire qui n'était pas moqueur. Sinon, Sasha ne chercherait pas à le cacher. Oui, c'est un salop qui rit en temps normal juste pour les railleries. De toutes façons, venant de lui, ses rires seraient toujours considérés comme de la moquerie. Il n'avait pas la tête d'un ange. S'échappant des bras d'Ariel pour quelques minutes -ou quelques secondes pour du coup-, Sasha avait besoin d'aller se laver.
C'était supportable mais, il se battait pour ne pas ressembler à un animal. Alors, être souiller et rester ainsi n'était pas une perspective qui lui plaisait. Encore moins ces putains de cornes qu'étaient venu squatter sa tête. Ça lui donnait un mal de crâne possible. Fallait s'imaginer à sa place et qu'un étaud vienne compresser ton crâne pour déformer ta tête. C'était tout sauf agréable. Jurant en silence et se retenant de se claquer la tête contre le mur -ça serait con de faire un trou dans le carrelage pour dire coucou au voisin-, Sasha avait repris très vite son calme légendaire, ne cherchant plus à toucher à sa tête. Surtout lorsque Ariel avait fini par le rejoindre en le bousculant un peu. Hey mais, il prend pas toute la place quand même ! Bon ok, si. C'est con, surtout pour un si petit gabarie. Mais le fait que l'ondin l'avait rejoins lui avait fait plaisir à en remuer de nouveau la queue dans son dos. Le petit chien est content. Un peu moins en voyant la main d'arrière approcher ses excroissances osseuses. C'est comme toutes les bêtes à corne, il n'aime pas trop qu'on y touche, d'où le petit reflex de recul. Mais pour son partenaire, il pouvait bien faire une concession. Surtout que celui-ci n'avait pas du prévoir de retrouver un cornu dans sa salle de bain.

-Vu comment tu m'as tripoté jusqu'ici, je vois pas pourquoi je refuserais. Donc oui, tu peux.

Faire passer le malaise par la plaisanterie, technique de fourbe. Mais, c'était un démon, un petit diablotin. L'honnêteté n'a jamais été son fort. Forcément que ça pouvait que lui aller bien. Il avait la panoplie complète maintenant mais, ça restait un compliment comme un autre qui faisait plaisir. C'était toujours plus agréable à entendre que des cris ou des ''oh putain, un monstre ! ''. Même s'il ne l'avouait pas, il était complexé. Il n'avait rien d'humain et son corps ne manquait pas de le lui rappeler d'ailleurs. Regarder ? Regarder quoi ? Sasha s'était tourné en direction de l'ondin qui avait fais popper ses branchies et quelques écailles. Le sourire de l'incube était revenu, amusé par la situation un peu étrange.

-En voilà une surprise ~

Fit-il en guise de simple commentaire, amusé par le fait qu'Ariel s'amusait de sa condition. Oui, on pouvait très bien s'amuser, c'est vrai. Mais, l'incube n'y jouait pas de trop. Il n'avait rien de faboulous comme Adam. Au contraire, s'il s'amusait, on pourrait le confondre avec un remake albinos du croque-mitaine. C'est Halloween mais quand même, faut savoir se tenir ! Rien n'avait empêché au diablotin de toucher, caresser les branchies d'Ariel dans son cou puis ses écailles turquoises. Une couleur magnifique, l'une de ses préférés d'ailleurs. Des caresses douces pendant que le démon relevait la tête vers l'ondin.

-T'as d'autres petites cachotteries à me montrer ? Ouai maintenant, il était curieux qu'il en avait oublié son complexe à deux balles et son mal de crâne.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 1 Nov - 20:58




Fairy Tail & The Merman


Ouais, Adam avait changé d’avis. Il avait réussi à se lever pour aller se foutre sous le jet d’eau chaude, ne résistant pas à son appel. Il en avait même un peu bousculé Sasha, ne remarquant ses cornes qu’un peu tard. Étonné, il leva une main pour les toucher, avant de se retenir et de demander la permission. La plaisanterie par laquelle Sasha lui répondit le fit sourire, mais il secoua quand même la tête.

— T’aurais le droit de refuser. C’est pas parce qu’on vient de s’envoyer en l’air que tu m’appartiens. Tu fais encore ce que tu veux.

Mais comme il avait eu l’autorisation, il ne s’en priva pas. D’une main douce il caressa la kératine d’une des cornes. Lui il avait des écailles, mais rien d’aussi badass. Ouais, Sasha, avec sa queue et tout, il était grave badass en fait. Adam, lui, il était juste fabuleux. Bon ok, c’était pas rien, mais ça jouait quand même pas dans la même catégorie.

Pris dans le jeu du “regarde je suis bizarre”, Adam laissa ses écailles et ses branchies émerger, comme pour retourner la politesse à un Sasha qui avait bien voulu qu’il lui touche les cornes. Surpris, mais dans le bon sens, le diablotin commença à caresser les écailles de l’ondin, ce qui eut pour résultat immédiat de lui redonner envie. Son corps était trop fatigué pour réagir rapidement, mais l’envie était quand même là. Il n’y pouvait rien, c’était toujours comme ça, surtout quand le mec était beau.

Un mec qui lui demandait s’il avait encore des choses à lui dévoiler. Adam fit semblant de réfléchir avant de rire et de se rapprocher du diablotin pour lui susurrer à l’oreille :

— Non, t’as déjà tout vu… Mais si tu veux, je peux faire l’hélicobite.

Il rit ensuite de sa propre connerie, avant de chopper le shampoing et de faire un bon massage de tête à Sasha. Il aimait bien faire ça, et puis c’était encore plus drôle parce que l’incube était plus petit que lui. S’il pouvait pas en profiter pour le taquiner, hein…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 1 Nov - 23:34


Fairy Tail and The Merman


Oh, mais ce n'était pas plus mal. C'est que Sasha commençait à se sentir seul dans la salle de bain après tout. D'autant plus que ce n'était pas la sienne alors, il avait besoin de compagnie. Surtout pour lui faire oublier cette douleur dans le crâne. Vraiment ? Ariel pensait ce qu'il disait ? S'en était … Touchant. Du moins, ça l'aurait été si l'incube avait bien un cœur qui battait comme tous les autres personnes avec un minimum d'humanité en eux. Ça le pourrissait que ces sensations qu'il ressentait lui échappaient sans cesse sans qu'il est le temps de leur mettre un nom. Pourtant, il n'allait pas revenir sur sa décision. Il avait laissé Ariel lui caresser ses excroissances avec une délicatesse sans nom. Et surtout, sans aucun jugement autre que lui dire qu'il était libre de faire ce qu'il voulait après tout.
Sasha était même assez rassuré pour ne pas lui refuser sa demande. Il aurait très bien pu le faire mais, ça n'avait pas été le cas. Au lieu de ça, il avait toujours cette esquisse fine accrochée à ses lèvres. L'air serein. À croire que rien ne le faisait paniquer.

-Je sais mais, ce n'est pas comme si tu voulais les arracher après tout. Donc, je n'ai pas vraiment de craintes à avoir. Hormis si je dois vraiment avoir peur bien sûr ?

Mais, venant de l'ondin, ça l'étonnerait beaucoup tiens. C'est bien pour ça que sa question en guise de ponctuation avait une teinte sarcastique. Non pas qu'il sous-estimait son congénère -surtout après ce qu'il venait de voir- mais, il avec cette gentillesse qu'il était difficile pour le démon d'imaginer Ariel faire du mal à qui que ce soit. C'était même inconcevable selon lui. Et puis même, ces caresses sur l'une de ses cornes lui faisait du bien. En temps normal, il ne laissait personne les voir. Parce que le pointer du doigt serait bien trop facile après. Mais là, est-ce qu'il avait vraiment besoin de se cacher ? D'avoir la migraine tout seul dans son coin pour rien ? Sasha gardait toujours le silence sur ce qu'il ressentait, sur ses pensées. Il n'avait pas le droit de pleurer parce que les larmes lui brulaient ce visage de porcelaine. Tout comme il n'avait pas le droit de tomber amoureux -de base- parce que ça le dénaturé. Alors juste, une caresse sur une partie de ce qu'il refusait de dévoiler, sur ce que l'humanité refusait de voir, ça faisait un bien fou.

Autant de bien que les allures d'amusement que prenait cette douche. Le démon avait mis du temps à réagir, ses pensées l'ayant envahis mais, le comportement de son ami ondin le faisait rire. Presque naturellement, c'était venu tout seul du moins face à sa soudaine envie de monter ses écailles et ses branchie. C'était une transformation belle aux yeux de Sasha. Chacun excellé dans son art, ce n'était pas du tout la même branche ou la même catégorie dans lequel ils se battaient. Ariel était attirant, sa transformation lui donnant ce côté faboulous dont l'incube aurait bien voulu voir entièrement. Mais pour lui, c'était loin d'être faboulous. Ok, ça pouvait être badass, c'est vrai. Mais pas beau. Ou du moins, ce que l'humanité voulait en guise de beauté. Ce que la majorité votait. Curieux, le diablotin n'avait pas manqué de demander si Ariel avait d'autre surprise de la sorte et le petit susurrement dans son oreille l'avais fais sourire. Mais pas rougir, il était plus costaud que ça.

-Non, non, ça ira. Bien que je ne doute pas de ta capacité à le faire, loin de là.

Le rire l'avait envahis. C'était quoi cette proposition stupide ? Sasha avait eu à peine le temps de décliner le spectacle que le voilà sous un shampoing à ce faire masser là-tête. God, il était sérieux ? Ça faisait un bien fou, Ariel ne se rendait pas compte. La queue en pointe du démon avait cessé de gesticuler dans tous les sens pour s'écrouler le long de ses jambes, tout aussi détendue que l'esprit de l'incube à ce moment précis. D'autant plus que vu comment il avait pissé le sang tout à l'heure, il en avait bien besoin de ce shampoing.

-Oh merci. Ça fait un bien fou. Tu veux pas que j'me baisse, ou c'est bon ?

… Rah la la, l'auto-dérision, y avait rien de mieux tout de même. D'autant plus qu'il n'avait pas franchement besoin de se baisser mais bon. C'était là toute la subtilité de ses propos.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 2 Nov - 14:29




Fairy Tail & The Merman


La main d’Adam était aussi douce que sa voix alors qu’il passait les doigts sur les cornes de Sasha. Bien sûr qu’il avait demandé l’autorisation, c’était quand même la moindre des choses, même quand il s’agissait de tripoter un démon de la luxure. Le respect devait être le même pour tout le monde, non ? Ou alors c’était qu’Adam était du genre idéaliste ? Un peu naïf ? Pourquoi pas. Lui dirait-on qu’il ne le prendrait pas comme une insulte. La plaisanterie de Sasha le fit rire. Avoir peur, hein ?

— Oh, je pourrais mais elles ne sont pas assez grandes, je me ferais pas beaucoup de tunes sur le marché noir chinois. Je parie qu’elles sont aphrodisiaques, comme celles de rhino ? Rien que de les voir, j’en ai envie. C’est super efficace.

Il sourit un peu plus largement, avant de plaisanter lui aussi, de façon bien moins subtile. On ne pouvait pas toujours être au summum du bon goût et de la finesse, et parfois, faire son gros relou mal dégrossi ça faisait du bien aussi. Après, fallait pas non plus bac+5 pour savoir faire l’hélicobite. Adam n’avait aucun mérite.

Par contre, il pouvait shampouiner joyeusement le crâne de Sasha, ce qu’il ne tarda pas à faire. Le démon sembla se détendre instantanément, sa queue pendouillant comme si toute tension avait quitté le corps de l’incube. Cette vision fit sourire Adam, qui en profita pour faire durer le massage de tête. Il aurait pu rester sérieux et juste bienveillant, mais la réflexion de Sasha le fit trop rire.

— C’est bon, t’es assez petit. Enfin, tu peux te baisser si tu veux du rab.

Adam eut un large sourire malicieux : il était fier de sa connerie, parce que oui, c’en était une. Il n’était pas sérieux, et il pouvait largement se contenter de faire des massages crâniens.

— Attention au rinçage !

Il prit alors la douchette pour orienter le jet sur la tête de Sasha, le tout avec un grand sourire. Ouais, Adam était un grand gamin, et il adorait jouer à l’eau. En même temps hein…

— Bon allez, t’es prêt à te faire récurer les fesses !?

Oh mon dieu. Adam avait un de ces sourires débiles et niais qui grimpent jusqu’aux oreilles, et les yeux qui brillent. Il s’amusait comme un petit fou ! Y a pas à dire, une partie de jambes en l’air et un environnement humide, ça vous change un ondin.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 2 Nov - 18:41


Fairy Tail and The Merman


Naïf, non. Idéaliste, peut-être. Mais respectueux, oui, c'est certain et ça ne faisait pas de mal à Sasha. Le respect était une notion qui lui était totalement étrangère, dans les deux sens possibles d'ailleurs. Lui-même pouvait se montrer terriblement irrespectueux. Il suffisait de voir comment il avait abordé Ariel dans le bar. Tout comme il n'avait pas l'habitude qu'on le respect hormis s'il forçait quelqu'un à le faire. Et autant dire que ce n'est pas une situation enviable et que ce n'est pas en quelques coups de reins qu'il le faisait mais plutôt, au coup de poing. Sasha, violent ? Non, pas du tout. Juste imprévisible et légèrement caractériel. La voie douce de l'ondin ne lui faisait pas regretter son choix quant à le laisser toucher ses cornes. Bien que la réponse par contre … Bon, heureusement qu'il l'avait cerné parce que ça aurait été quelqu'un d'un peu plus malhonnête, il l'aurait sûrement pris au premier degrés. Chose que l'incube n'avait pas fais et il avait même sourie en entendant son analyse.

-Oh ça, c'est parce que je les ai empêché de sortir plus mais, totalement ressortit, je peux empaler quelqu'un avec. Mais ça me fout un mal de crâne alors je leur ai dis gentiment ''Hey oh, les filles, stop, on s'arrête là, vous m'exploser le crâne''. Oh, il n'y a pas qu'elles. Le sang, les cornes et tout ce que mon corps peut produire est aphrodisiaque ~

Oui, absolument TOUT. Autant dire que lorsqu'un vampire veut mordre au cou de Sasha, il a intérêt à faire bien attention. Cela dit, jusqu'ici, ce n'était jamais arrivé car le démon ne laissait pas ces sangsues approcher de sa jugulaire. Il voulait bien être gentil et tolérant mais son sang, c'est son sang. C'est pas un produit à vendre au Sex Shop. Et puis, il n'y avait que les privilégiés qui avaient le droit d'y goûter. À ce qu'il paraît, il est assez excellent pour s'y accoutumer comme un drogue. D'où le fait qu'il fait attention d'ailleurs. Le démon n'aurait peut-être pas du dire ça, si ? Oh oui, osef. De toutes façons, vu comment la douche partait déjà au gros délire bien gras remplis d'humour douteux, il n'était plus à ça près. Et puis, avec un peu de chances, Ariel n'allait peut-être pas s'en souvenir. D'autant plus que l'idée de faire l'hélicobite bon … Voilà quoi, ce n'était pas quelque chose que Sasha lui aurait demandé de démontrer mais, il y avait été tenté grandement tout de même. Juste pour le fun.
D'autant plus que le démon se faisait masser la tête alors, c'était encore plus agréable. Les yeux fermés, ce n'était pas tous les jours qu'il avait le droit à se traitement pour sa boite crânienne. Oui, il est faible. Dès qu'on touche à sa tête, c'est foutu, y a plus personnes. Complètement détendu, Sasha avait lancé cette petite demande sans aucun sous-entendu de base. Lui-même se moquait de sa petite-taille. Et encore là, il était de bonne humeur. Parce que sinon, il pestait contre le bon dieu pour ne pas avoir fait un effort sur les centimètres.

-Ne me tentes pas ~.

Est-ce que Ariel se rendait compte de sa connerie. Parce qu'il serait bien capable de oui, se baisser et demander son rab. Et ça n'avait pas manqué de faire rire Sasha d'ailleurs, ce comportement si peu sérieux. Le sérieux n'était pas là depuis le début de la soirée de toutes manières. Sauf que là, il y avait une touche complice, comme des adolescents trop cons qui voulaient refaire le monde. Le rire du diablotin avait fini par être coupé par ce jet d'eau venant rincer sa tête. Ça refroidis les idées même si l'eau était à juste température. Le démon avait étouffé son rire dans l'eau, la queue en bas de son dos se redressant bien vite par la surprise. Pourtant, il n'y avait pas de raisons de se faire surprendre, Ariel avait prévenu. Jouer ? Et le démon, il pouvait jouer aussi ? Attrapant la douchette avec sa queue de diable -c'est qu'elle est d'un rien pratique après tout-, le démon avait retourné le jet d'eau contre l'ondin pour le lui mettre dans la figure sans avoir à se retourner ou bouger.

-Tu te lâches ma foi. J'suis prêt à tout, la crainte ne fait pas partit de mon vocabulaire.

Et il avait relâché le jet comme si de rien était, sa queue de diable revenant battre faiblement au niveau de ses jambes. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué après tout.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 2 Nov - 21:22




Fairy Tail & The Merman


Les cornes de Sasha étaient une merveille aux yeux d’Adam qui les caressait doucement. Elles n’étaient pas bien grandes et l’ondin pensait naïvement que c’était là leur longueur habituelle. Que nenni ! Sasha vint préciser qu’elles pouvaient être bien plus longues, le tout avec un choix de mots plutôt intéressant.

— T’es comme ça toi, t’empales les gens ?

Ok, Adam était totalement déchaîné. Il avait laissé le gamin en lui parler, et pour être honnête, ça lui faisait un bien fou.

— Tout est aphrodisiaque ? C’est vrai ? C’est pour ça que je peux pas m’empêcher de vouloir recommencer, même si mon corps semble réticent ?

Il sourit, caressa du bout des doigts les lèvres de Sasha, avant de passer par la case shampoing. C’était son péché mignon, son truc à lui quand il se retrouvait sous la douche ou dans un bain avec quelqu’un, ce qui n’était d’ailleurs pas arrivé depuis bien longtemps.

Tout comme une petite gâterie sous un jet d’eau chaude. Oh, Adam plaisantait car il n’était pas sûr que son corps suive, mais la façon de parler de Sasha avait été tellement pleine de sous-entendus qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Le tenter, vraiment ?

— Moi ? Tenter le démon de la tentation ? Jamais…

Tu parles ! Le sourire de l’ondin ne mentait à personne, même s’il préféra enchaîner sur un bon rinçage qui finit en mini bagarre de flotte. Il y avait de l’eau partout dans la salle de bains, mais ça faisait bien rire Adam. Après tout, c’était pas lui qui nettoyait.

Il était par contre responsable de toutes ces vannes de merde qui étaient légion dans cette cabine de douche, et il assumait totalement. Ainsi Sasha n’avait pas peur ? Ok, c’était pris au mot ! Adam reprit le contrôle de la douchette et la remit en place avant d’attraper une éponge cheloue de ce nouveau siècle avec du gel douche. Parce qu’il avait vraiment pensé à ça en parlant de récurer les fesses du démon.

Il passa l’éponge sur les épaules de Sasha, puis sur tout son dos avant d’aller un peu plus bas. Il insista un peu longtemps, c’est vrai, sur son fessier, mais qui ne l’aurait pas fait, à sa place ? Taquin, Adam ne put s’empêcher de remplacer l’éponge par ses mains, la laissant tomber sur le sol. Il se plaqua alors contre le dos de l’incube, lui déposant un baiser dans le cou.

— Je savais que j’aurais dû rester au pieu… Tu vas m’épuiser.

C’était un peu le principe d’un incube, à l’origine, et maintenant qu’il y pensait, Adam n’avait rien ressenti de suspect. Il aurait au moins dû se sentir fatigué, plus que d’habitude, mais là… Rien du tout. Étrange.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 2 Nov - 23:02


Fairy Tail and The Merman


Les caresses d'Ariel avait eu l'effet de le rassurer énormément. Le dernier a y avoir touché voulait les arracher pour son bon plaisir. Et il avait presque réussi. Oui, c'est le même bonhomme qui est aussi à l'origine de sa cicatrice en collier dans son cou. C'était aussi pour ça qu'en premier temps, Sasha s'était montré légèrement récalcitrant. Mais, il n'y avait aucune mauvaise intention venant d'Ariel. Et on parle réellement de mauvaise intention au sens propre du terme. Qui s'avoisine avec la cruauté. Là, rien de tout ça et c'est ce qui avait rassuré Sasha. Il n'avait rien à craindre, vraiment. Sauf peut-être pour son cul. Et encore.

-Juste en cas d'extrême nécessité~.

Le petit sourire malicieux de l'incube était revenu au triple galop. Ça n'était jamais arrivé encore. Le démon n'avait jamais eu à infliger un tel traitement à quelqu'un même lorsque celui-ci se montrait très insistant. Mais, les questions de l'ondin le fit légèrement tourner la tête sur le côté pour pouvoir le voir du coin de son œil vert. Qu'Ariel se détrompe, il n'avait utilisé aucun charme, aucun aphrodisiaque pour le mettre dans cet état. Et si jamais il l'avait fait, c'était par inconscience. Tout venant de son congénère aqueux qui s'était retenu bien trop longtemps. Son subconscient qui parlait, ou bien sa libido, à voir. Une part de lui-même qui s'était tût il y a trop longtemps et qui avait refais surface. Comment lui expliquer ça ? Sasha ne trichait qu'en cas d'extrême nécessité. Et pour ce soir, il n'avait pas eu à le faire. Les doigts de l'ondin ne l'avait pas empêché de répondre mais, cette nouvelle caresse avait eu pour l'effet de laisser quelques secondes de latences avant que l'incube ne daigne à lui répondre.

-Est-ce que tu m'as mordu ? Est-ce que tu as bu mon sang ? Non, je n'ai rien fais de tel. Et si c'est le cas, alors, je ne m'en suis pas rendu compte. Ça arrive, je ne maîtrise pas toujours. Tout dépend quelles sont tes envies à toi.

Sasha commandait uniquement ses phéromones à lui, pas celles des autres. Il ne pouvait pas les plier à ses désirs, seulement les inciter. Mais bon, à cette allure, on s'en allait dans une explication scientifique et, le démon n'avait pas vraiment envie de lui faire un cours de biologie. Surtout que pour ce qui était de l'anatomie, la pratique avait déjà été mise en œuvre. Ça ne servirait à rien de lui bourriner le crâne avec ça. À la place, il avait laissé Ariel se réjouir de son petit tripe avec les shampoings. Le diablotin savait se laver tout seul mais, c'était toujours plus agréable lorsque c'était fait par les mains de quelqu'un d'autre qui savait s'y prendre. Le petit massage sur la tête lui avait fais un bien fou. Il n'avait plus envie de réfléchir à quoi que ce soit, préférant se prêter à ce petit jeu de celui qui fera la plaisanterie la plus grasse.
Bien que Ariel avait tout de suite gagner entre nous puisque Sasha était très mauvais. Ce n'était pas un humour qui plaisait, c'était du sarcasme à l'état pure, de l'humour noir et peu flatteur. La preuve, il n'avait pas pu s'empêcher de rappeler que ce n'était pas bien de tenter un incube à se baisser.

-Ça serait déraisonnable, c'est ça ? Tu es pourtant fort pour employer les mots justes.

Le sarcasme donc mais, il n'était pas dit avec méchanceté. Juste pour filer ce petit mensonge et lui faire tiquer que son grand sourire ne changerait rien. Il l'avait tout de suite démasqué … Ouai, le rinçage donc ! Ce retour à la réalité et au jeu. Jouer avec l'eau, c'est mal. Mais sous la douche, c'est toujours marrant. Un peu comme dans un bain et que la moitié de la flotte se retrouve à côté de la baignoire. Bah là, c'était pareil. Ils avaient inondé la salle de bain comme des gamins. Juste parce que Sasha avait eu le malheur de riposter.
Pas peur ? Jamais voyons, il devrait ? Y avait vraiment un message subliminal quand il disait qu'il allait lui récurer les fesses. Et alors ? Ce n'est pas ça qui allait le faire sortir de cette douche étroite. Surtout pas lorsque, après le shampoing, vient le reste du corps. Sasha ne bougeait pas. Il savourait chacune des gestes d'Ariel, n'ayant rien fait d'autre que provoquer un petit peu peut-être. Cette éponge qui traçait son dos jusqu'à stagner au niveau de ses fesses. D'accord, l'ondin était vraiment sérieux. Pourtant, le démon se montrait toujours aussi docile, laissant un petit soupir d'aise s'échapper de sa bouche. Il y avait de la tendresse qui s'était dessinée sur son visage en sentant Ariel se collait à son corps mouillé, lui déposant un petit baisé dans le cou. L'incube allait peut-être trop loin ? Devrait-il dire stop ? Il en était incapable.

-Tu devrais faire attention...

Souffla-t-il pour tamiser l'inquiétude qui commençait à se manifester dans son esprit à l'égard d'Ariel. Il n'avait rien fait pour, il ne cherchait même pas à épuiser l'ondin et à le vider de toutes énergies. C'était la sienne que le démon était en train de pomper, sa propre essence de vie. Tout ça parce que, par caprice, il ne voulait pas faire de mal Adam. Pour autant, même si Sasha connaissait ses limites, ça ne l'avait pas empêché de glisser ses mains sur celles de l'ondin derrière lui, l'encourageant à continuer.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 3 Nov - 13:23




Fairy Tail & The Merman


Les plaisanteries fusaient sous la douche, et ce n’était pas plus mal. C’est vrai que la rencontre avait débuté sur un ton bien différent, mais une fois détendu et à l’aise, Adam se faisait beaucoup plus taquin et montrait tout l’humour dont il était capable. Même si parfois, le dit humour ne volait pas bien haut.

Il ne répondit que par un petit rire quand Sasha lui précisa qu’empaler des gens, c’était pas dans ses habitudes. Il ne trouvait pas de nouveau trait d’esprit pour répliquer, et préférait donc s’abstenir. D’autant plus que la conversation s’orientait sur les vertus aphrodisiaques du corps de Sasha. Apparemment, Adam n’avait pas cru si bien dire : pour lui, ça n’avait été qu’une autre blague pas drôle, mais l’autre démon lui répondait de façon beaucoup trop sérieuse tout d’un coup.

— Non je ne t’ai pas mordu, sinon je m’en souviendrais, je crois. Et puis c’était une vanne, je le pensais pas vraiment. Vois ça du bon côté, t’as même pas besoin d’utiliser tes charmes pour me donner envie… C’est un compliment, non ?

Alors oui, il tentait le diable, dans tous les sens du terme, et il le fit remarquer. Entre deux jeux avec la douchette et quelques milliers de bulles de savon, il avait bien envie de remettre le couvert. Peut-être pas ici et comme ça, parce que la différence de taille allait être plus chiante qu’autre chose, mais un peu plus tard, pourquoi pas ? Si Sasha était ok, évidemment…

Quant à employer les mots justes, Adam n’en était pas si sûr mais préféra ne pas relever. S’il était vraiment si doué que ça, il ne galèrerait pas à écrire un pauvre roman. Le même depuis vingt ans, quand même, si c’était pas triste ! Non, autant rire, et embrasser le cou de Sasha en venant derrière lui. Une douce tentation, effectivement, à laquelle l’incube répondit par une mise en garde. Faire attention ? Adam avait-il quelque chose à craindre, vraiment ? Pourtant, si Sasha avait voulu lui faire du mal, il aurait déjà pu le faire… Non ?

— Hmmm pourquoi ? T’as pas envie ?

C’était pas grave si c’était le cas, et Adam avait bien fait attention de ne laisser aucune pointe de déception ou d’agressivité dans sa voix. Juste une question la plus neutre possible, histoire de voir s’il pouvait continuer de le provoquer, ou s’il valait mieux qu’il calme ses ardeurs et se concentre sur le rinçage de ces si jolies fesses.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 3 Nov - 18:46


Fairy Tail and The Merman


Quand on disait que Sasha était nul en plaisanterie, ce n'était pas pour déconner. Il était vraiment une quiche. Ou alors, il ne comprenait définitivement pas le second degrés, ça lui échappait sans cesse. À moins que ça soit le fait qu'il soit totalement détendu et donc, transformé en mec incapable de se dire ''tiens, ça c'était pas du sérieux'' parce qu'il avait la tête ailleurs. Et dans ce cas-ci, dans les mains d'Ariel. Un massage de la tête qui lui avait fais passer ses douleurs aux crânes d'ailleurs. Il n'en sera jamais assez reconnaissant envers son nouvel ami. Bon, cela dit, le fait que sa plaisanterie sur l'empalement avait fais rire l'ondin l'avait rassuré un petit peu. Il n'était pas si nul donc. On va dire maladroit plutôt.
Sasha n'avait pas capté la plaisanterie. Car ces mots-ci n'étaient pas utilisé habituellement pour ça à l'égard de l'incube. Mais plutôt, comme un reproche. D'où le fait qu'il avait tiqué et qu'il s'était mit sur la défensive en quelque sorte. Il fallait vraiment qu'il ait les crocs pour obliger quelqu'un à le faire. Et s'obliger lui-même aussi par la même occasion. Car, les encas ne tapaient pas souvent dans le haute-gamme. C'était souvent ceux-ci aussi à qui il ne faisait jamais de pitié, ni de traitement de faveurs comme il le faisait ce soir avec Ariel. Merde, instant de faiblesse donc. Sasha s'était rendu compte qu'il avait été bien trop honnête d'un coup d'où le fait qu'il avait remis bien vite son masque pour rattraper le coup. Non, ne pas sombrer dans ce genre de délire, ça ne va pas la tête. T'es con Sasha ou quoi ? Le démon s'était de nouveau tourné légèrement vers Ariel afin de pouvoir le toiser du regard jusqu'à ses yeux.

-Je le prend ainsi en tout cas. Et puis, venant d'un beau garçon, ça ne peut être qu'honnête.

Un compliment malicieux dont seul Sasha avait le secret. Ou bien, l'habitude. Les deux situations se confondent souvent. Un retour de politesse dont le diablotin s'était permit de faire. Et pour le remercier aussi d'être aussi adorable ainsi qu'amusant à son goût. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait le droit à une douche de la sorte. C'était même une douche amusante pour lui. Ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas fais de batailles d'eau de la sorte même si ça avait le don de le refroidir. Sasha s'était mit à jouer avec les bulles, s'amusant à les éclater une par une avec le bout de sa queue en point. À quoi il ressemblait actuellement ? À un grand enfant. Sans doute parce qu'il ne savait pas ce que c'était que l'enfance et le jeu, Satan l'ayant sortit de terre directement à cet âge physique actuel. Il pouvait laisser de côté ce soir ses responsabilité et ses obligations de côté alors, il n'allait pas se priver.
Mais tandis que Sasha jouait, les mains d'Ariel glissaient sur son corps pour le savonner jusqu'à ce que celles-ci stagnent à un endroit bien précis, réveillant de nouveau ses envies. L'incube, refuser ? Jamais, ça serait contre-nature voyons. Pourtant, il avait encore assez de raisons pour tenter une mise en garde furtive et pas crédible du tout vu la réaction du diablotin à encourager son hôte afin qu'il continue. Un bref frisson tandis qu'une main était remontée pour se poser contre la joue d'Ariel derrière lui, l'autre toujours posé sur celle de son congénère démoniaque.

-Si, j'ai envie mais, je ne voudrais pas t'épuiser. À moins que t'es encore de la réserve ~

Sasha savait ce qu'il faisait. Il s'enfonçait de plus en plus dans la luxure. C'est lui qui allait finir crever à cette allure. Mais, c'était sa drogue à lui. Il ne pourra jamais refuser même si la fatigue viendrait à le bouffer. Enfin cela dit, à l'heure actuelle, l'épuisement n'allait pas être la première à le bouffer mais, plutôt l'ondin qui était encore chaud bouillant. Il en avait de la ressource !

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Jeu 3 Nov - 22:25




Fairy Tail & The Merman


C’était bête, mais Adam rougit en entendant Sasha lui renvoyer un compliment. Beau garçon, hein ? Pourquoi pas… Il ne s’était jamais considéré comme tel, avec son menton chelou, ses yeux zarb et sa bouche à la forme étrange. Pourtant, c’est vrai qu’il n’avait jamais eu trop de problèmes pour trouver quelqu’un avec qui passer une nuit. Enfin, disons que le problème n’était pas le physique. C’était la société ou alors simplement lui-même. Pendant longtemps, il n’avait touché personne, mais c’était seulement parce qu’il le voulait bien. Il avait besoin de ralentir, de s’ennuyer un peu aussi. Ou juste sans raison, ça se pouvait aussi.

— Oh merci… Tu essaie de m’acheter ?

Il sourit doucement, continua à laver Sasha jusqu’à ce qu’il se remette à le peloter. C’était plus fort que lui, l’incube était sexy. À qui la faute, n’est-ce pas ? Oh, après si Sasha ne voulait pas, Adam rangerait ses mains et reviendrait à des activités plus… familiales disons. Mais apparemment l’autre démon avait encore de l’énergie.

— Ça va. Ça se recharge lentement là… Ou alors, j’ai une meilleure idée.

Ses mains glissèrent le long des hanches de Sasha pour venir le caresser presque comme s’il s’agissait du membre d’Adam lui-même. Un baiser dans le cou, et l’ondin était reparti dans ses massages délicats, utilisant ses doigts avec le plus de douceur possible. Il n’avait pas besoin de recharger les batteries pour donner du plaisir à Sasha, et comptait bien le lui prouver.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Ven 4 Nov - 23:13


Fairy Tail and The Merman


Pourquoi rougir ainsi ? Sasha n'avait fais qu'être honnête. Et poli en plus de ça en lui retournant le compliment. Le démon adorait lorsqu'on lui brossait son ego, ce n'était plus quelque chose à prouver. Il l'assumait totalement : oui, c'était la meilleure façon de l'acheter en effet. Mais, lorsque cela venait de la bouche d'un type honnête comme Ariel, c'était un compliment flatteur. Touchant même l'incube en plein cœur. Ça changeait énormément des insultes au lit tout de même. La tête toujours tournée légèrement en direction de son ami ondin, le diablotin avait encore ce sourire aux lèvres. Un sourire automatique. Les gens souriants, c'est toujours mieux vu que ceux qui font la gueule, c'est ça ? En tout cas, c'était ainsi que l'avait compris Sasha. D'où cette automatisme de toujours sourire. Même si c'était tiré par la malice. Hormis lorsqu'il l'adressait à Ariel. Il était honnête son sourire, bien plus en le voyant rougir. Le démon était assez étonné par la réaction qu'avait eu Adam parce qu'il l'avait complimenté. C'était si rare que ça pour lui de prendre un compliment ?

-Non, pas du tout. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu es beau garçon, c'est une vérité, pas un prix.

Oui, Sasha cherchait la petite bête. Mais d'un autre côté, son hôte avait tout fais pour qu'il se laisse aller à la plaisanterie. Un jeu qui avait pris une toute autre teinte lorsque l'incube avait sentis de nouveau ces mains venant analyser chaque parcelle de son corps. Le sourire précédent avait de nouveau retrouvé cette teinte de malice alors que les mains du diablotin venaient encourager l'ondin à continuer son chemin. Il ne devrait pas mais bon, il était là pour une bonne action de base. Ça serait comme continuer celle-ci, non ? Ce qui est con, c'est que sa mise en garde avait pris une teinte de provocation parce qu'il ne voulait pas s'expliquer ni même cracher la vérité. Elle venait par petit morceaux, se transformant petit à petit en une espèce de défis. Sasha savait très bien qu'il allait perdre celui-ci ce soir par caprice.
Un caprice d'incube qui avait l'oreille en pointe bien tendu vers Ariel. De nouveau proche à sentir la peau de l'ondin contre son dos, c'était à se demander si le diablotin écoutait réellement ce que disait le beau garçon derrière lui.

-Une idée ? C'est-à-dire ?

Pas besoin de réponses puisque la mise en pratique était venue très vite après. Sasha souriait de nouveau, heureux de ne plus s'appartenir. En aucun cas, il ne repousserait les mains d'Ariel et, il n'avait pas tardé à comprendre où il voulait en venir. C'était tenter de le diable tout de même. Ah, pardon, c'est ce qu'il faisait depuis qu'il était venu dans la douche. Même si au départ, c'était pour plaisanter. Là, ça devenait de nouveau sérieux. Le démon avait fini par échapper un petit soupir d'aise, un souffle chaud témoignant des talents de masseurs d'Ariel. Surtout au niveau de l'endroit le plus intime à la base. Les mains de l'incube était venu se poser sur les poignets d'Ariel, ne sachant plus de nouveau comment se mettre. Pourtant, ça n'empêcher pas la queue arrière de Sasha venir caresser l'ondin derrière-lui délicatement. Des frôlements, alors qu'elle avait réussi à se faufiler. Le démon rougissait légèrement, la lèvre pincée par un de ses crocs.

-Quelle agréable idée... Souffla-t-il en guise de réponse pour signaler que ce n'était plus la peine d'expliquer oralement à présent.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 5 Nov - 17:04




Fairy Tail & The Merman


Gyah mais en plus il le faisait exprès ! Il répétait qu’il était beau garçon, mais c’était super gênant tout ça ! Adam rougit encore plus, mais ne fit pas l’erreur de venir rajouter quelque chose pour contester l’affirmation de Sasha. Il préféra continuer à le câliner l’air de rien, jouant avec la mousse du gel douche et avec l’eau chaude. Il adorait ce genre de moments détendus à juste se toucher et s’amuser, sans prise de tête, sans enjeu. C’était reposant.

Pourtant, ses mains glissèrent quand même sur le corps de Sasha en espérant à moitié le réveiller. Lui-même était beaucoup trop crevé pour arriver à quelque chose de correct, et n’était sorti de son lit que pour profiter de l’eau. Toujours au repos, il se rendit après quelques jolis mots de Sasha et quelques autres minutes de câlinage intense que chez l’incube non plus ça n’allait pas prendre. C’était pas grave. Un peu décevant, mais c’était sûrement une bonne chose. Ils allaient pouvoir finir de se laver sans se re-salir derrière, et surtout, aller s’échouer dans le lit pour pioncer.

Adam continua encore un peu avant de remonter pour caresser le reste du corps de Sasha, puis il lui fit signe de se tourner pour lui rouler une pelle digne de ce nom. Ce contact était si agréable qu’il se demandait comment il avait fait pour survivre sans pendant autant de temps. Mais comme tout, il eut une fin.

— Allez, à mon tour.

L’ondin sourit mais sans aucune malice cette fois : lui ne s’était lavé ni le corps ni les cheveux, alors il fallait bien remédier à cela avant de sortir de la douche. Il était rapide, chose qu’on n’aurait pas forcément imaginé de la part d’une créature de l’eau : après tout, ils avaient déjà passé pas mal de temps sous le jet d’eau chaude. Une fois ceci fait, il se rinça et sortit de la cabine pour s’enrouler dans une serviette.

— Elles auraient dû être vertes et pas blanches, leurs serviettes, j’aurais pu être déguisé en maki sushi.

Adam rit à sa propre blague nulle, tout en rétractant ses branchies et ses écailles. Pas besoin de les sortir alors qu’il allait dormir, bien au sec. Ou presque. Il avait toujours du mal à sécher ses cheveux, donc tant pis si l’oreiller était un peu humide ce soir. Il ne se fit pas non plus prier pour sécher Sasha (tiens c’est pas facile à dire), en profitant encore pour le câliner. Il était parfois un peu collant, oui, mais il fallait voir le bon côté des choses : Sasha l’avait mis de très bonne humeur.

— Tu dors ici hein ? Tu changes pas d’avis ?

C’était pas une séance de touchage un peu nulle qui allait changer la donne, hein ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 5 Nov - 17:59


Fairy Tail and The Merman


Bon d'accord, Sasha le faisait un peu exprès, c'est vrai. Juste pour pouvoir voir les rougeurs d'Ariel. C'était un spectacle très mignon lorsqu'il y regardait de plus prêt. Tout ça pour un petit compliment. Mais, il avait bien fais de ne pas rebondir une nouvelle fois. L'incube pouvait se montrer têtu comme une mule lorsqu'il était décidé à être de mauvaise fois avec les autres. Le silence n'était peut-être pas plus mal. Un silence brisé par les rires. C'était une ambiance si agréable pour Sasha. La détente sonnait comme un réconfort dans les tréfonds de son âme et, il n'avait jamais réellement pris le temps de s'amuser avec les autres. Ce n'était pas la même façon de s'amuser. Ce n'était même pas du jeu à proprement parler mais plutôt, de la fuite. Le jeu du chat et de la sourie, à qui rattrapera l'autre. Le démon avait toujours cette étiquette d'amant collait sur son front, brisant les couples pour avoir répondu à l'appel d'un caprice d'adultère. Il arrivait toujours à se sauver du placard au bon moment avant que le cocu ne revienne. Mais, prendre son temps et jouer, pas vraiment. C'est pour ça que Sasha souriait sincèrement et s'amusait de la situation qu'Ariel lui offrait.
Un situation qui devenait plus délicate au fur et à mesure que les mains de l'ondin se baladaient sur son corps. C'est con à dire mais, l'esprit était là, toujours aussi fidèle à la perversion mais, le corps ne suivait plus, affaibli. Il avait besoin de reprendre des forces, de se reposer aussi même si, mentalement, il ne voulait pas. Le diablotin se décevait lui-même, étant désolé pour son hôte qui pensait bien faire. Plus tard peut-être, ça allait revenir. Pour le moment, il fallait se faire une raison et aller se caser sagement dans le lit.

Se tourner ? Sasha s'était retourné sans chercher à contrarier son congénère démoniaque. Et quelle retournée ! Il n'avait pas regretté son choix d'obéir gentiment encore une fois. Un baisé passionné dont le démon s'appliquait à encourager en posant ses mains sur les joues d'Ariel. Comme pour lui dire qu'il était désolé, qu'il était à bout de force mais, pas pour tout. L'incube avait relâché son emprise lorsque l'ondin avait décidé de refaire le pitre.

-Je voudrais bien te laver les cheveux mais, faudrait que tu te mettes à genoux.

… Petite subtilité. Sur sa taille ! Pas sexuelle ! J'te vois venir. Enfin l'un comme l'autre, y avait tout de même un petit sous-entendu. De toutes manières, Ariel avait été bien trop rapide et il avait su se débrouiller tout seul. Tant pis, ça n'avait pas empêcher Sasha de reluquer Ariel sans aucune discrétion, le sourire fin aux lèvres. Avant que ce sourire ne se transforme en rire. Pourquoi il lui venait la soudaine envie de parler de Maki-Sushi. C'était quoi le rapport ou le rapprochement là, exactement ? Le petit brun n'avait pas cherché à cacher son rire, seulement poser ses doigts devant sa bouche, l'autre main occupé à lui tenir le ventre. Merde alors, s'il crevait pas d'épuisement, y avait des chances pour qu'il le tue de rire avec ses blagues vaseuses.

-Ça te prend souvent de pouvoir te déguiser en sushi ? Fit-il remarqué avant d'y ajouter sa petite touche personnelle. Cela dit, tu serais un superbe Maki qui donne envie de croquer dedans.

Tirant brièvement la langue pour signer sa provocation, l'incube avait fini à son tour dans cette serviette blanche. Sauf que voilà, on aurait cru un chien qui voulait pas se faire essuyer. Il n'y avait que les câlins d'Adam qui l'avait rendu plus ou moins d'accord. Jusqu'à ce que celui-ci le lâche et que Sasha puisse remuer sa tête pour s'ébrouer. La queue de diable faisant de même pour donner la note finale. Et puis, à la question d'Adam, il était revenu réduire la distance qui les séparait. Pas se coller à lui mais, presque en tout cas. Pourquoi il reviendrait sur sa décision ?

-Oui, t'inquiètes pas. Je ne vais pas me sauver pendant la nuit non plus ~

C'était pas une séance foireuse qui allait le faire fuir. Et puis même, il lui avait dis oui la première fois, il n'allait pas refuser la deuxième.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 5 Nov - 21:08




Fairy Tail & The Merman


Adam avait pris le rôle de celui qui faisait tout presque sans s’en rendre compte, chose dont il prit conscience lorsque Sasha évoqua le fait de lui laver les cheveux. Lui rendre la politesse, d’une certaine manière, quelque chose que l’ondin n’avait pas du tout considérée. Un peu étonné, il sourit et répliqua avec malice :

— Pour toi, je me mets à genoux peu importe la raison.

Et il le fit, lui tendant la bouteille de shampoing, et espérant que Sasha ne lui en mette pas trop dans les cheveux. La scène était drôle, Adam d’humeur joyeuse alors l’atmosphère était légère. Ça changeait un peu de la morosité dans laquelle l’ondin s’était enfoncée ces dernières années. Sasha était une vraie bouffée d’air frais… ou plutôt, d’eau fraîche.

La douche prit fin cependant, comme toute bonne chose. Une serviette autour de lui, Adam fit une vieille blague sur sa condition de poisson, blague à laquelle Sasha ajouta une petite couche. De quoi faire rire Adam comme un con.

— J’allais dire que je pouvais toujours mettre du riz et une feuille d’algue autour de ma teub, mais j’ai pas envie que tu croques. J’y tiens quand même…

Adam fit une fausse moue dégoûtée, avant de rire et de finir de se sécher. Ça ne prit pas cent sept ans, et il en profita pour revenir câliner Sasha et le sécher lui aussi. Ouais, il était comme ça, il aimait bien prendre soin des gens, fallait croire. Une fois l’incube séché lui aussi — et d’ailleurs c’était choupi cette façon de s’ébrouer, Adam en fut tout attendri — l’ondin redemanda s’il voulait toujours dormir sur place.

— Bah on sait jamais… Ça m’est déjà arrivé.

Et soyons clairs, Adam détestait ça. Quand il dormait avec quelqu’un, il voulait se réveiller avec, sinon il paniquait comme un enfant perdu, se demandant pourquoi on l’avait abandonné, seul dans un lit froid. Ce sentiment, s’il paraissait exagéré, était véritablement anxiogène pour lui. Il avait sûrement une expression du visage qui ne masquait rien de son malaise à ce propos, et ce n’était pas grave. Cela faisait un moment qu’il se sentait assez à l’aise avec Sasha pour ne plus faire semblant.

Il alla d’ailleurs s’affaler dans le lit, toujours nu comme un ver, et regarda Sasha en attendant qu’il vienne le rejoindre.

— Ça fait longtemps que j’ai pas dormi en si bonne compagnie.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 5 Nov - 22:08


Fairy Tail and The Merman


Sasha avait bien remarqué qu'il n'avait plus rien à piloter ce soir. Que Ariel avait pris goût à tout faire mais pour autant, le diablotin voulait lui rendre la politesse et lui tripatouiller le crâne aussi en lui lavant les cheveux. D'où sa petite demande subtile et le fait que le démon souriait doucement en voyant que l'ondin répondait à sa remarque. À genoux ? Pour n'importe quoi ? Hmm, c'était noté. Sans oublier les idées farfelues qui lui venaient à l'esprit. Sauf que voilà, hormis faire son shampoing à Lewis qui était bien fourni niveau cheveux en bataille qui font la fête du slip, le démon n'était pas coiffeur et il ne savait pas doser le shampoing. Donc, il y était aller à petite dose jusqu'à ce qu'il estime le tout suffisant, laissant le silence planer à la remarque de son hôte. Il y avait juste son rire qui traversait la pièce en guise de réponse. Ce n'était pas son fantasme de voir les autres à genoux devant lui mais, ça faisait toujours plaisir de temps en temps. Et puis, ça lui permettait de se sentir grand aussi au passage.
Dans cette atmosphère régnait une certaine candeur qui n'était pas déplaisante. Bien au contraire, elle faisait rire Sasha qui n'avait pas pu s'empêcher de rajouter une couche sur le coup de Maki. L'ondin l'avait cherché un peu aussi avec son histoire de serviette verte et d'être enroulé dedans. Et puis, quitte à faire des blagues vaseuses et malsaines, autant continuer après tout. Claquant doucement ses dents pointues, imitant le requin, le démon n'avait pas pu s'empêcher de rétorquer :

-Je suis pas obligé de croquer, je sors pas des Dent de la Mer. J'aurais qu'à le savourer le Maki-Sushi façon Ariel.

Ne manquant pas de remarquer le léger air de dégoût d'Ariel, Sasha avait ricané doucement. Bah voilà, il lui avait rendu justement en voulant le sécher ! Pas la serviette !!! la scène aurait pu avoir un aspect encore plus marrant si le démon aurait tendu une main vers la sortie mais, il ne l'avait pas fais. Puisque les câlins rendaient le séchage de Sasha (j'avoue que c'est dur à dire) un peu moins mouvementé. Même s'il avait fallu qu'il s'ébroue tout de même à la fin par … Question d'habitude en fin de compte.
Légèrement ronchon mais, sans perdre son sourire, le diablotin écoutait la question de son hôte sans manquer de la trouver idiote. Mais, il ne pensait pas faire mouche aussi facilement. Surtout en parlant de se sauver durant la nuit. Non, le démon n'était pas comme ça. Il fallait vraiment qu'il ait une urgence pour faire ce genre de coups. Ou bien, qu'il déteste profondément la personne.

-T'en fais pas, j'ai beau être le mec type qui sort du placard ou de sous le lit, je ne me sauve pas quand je n'ai pas à le faire.

Et puis, vu la chambre, il n'était pas difficile de déduire qu'Adam vivait seul. C'était d'ailleurs assez triste. L'incube avait presque envie de le motiver pour se trouver quelqu'un. Quitte à devoir le coacher ou coacher l'autre personne. Terminant les deux petites choses à faire, Sasha était revenu dans la chambre pour se couler dans le lit à son tour, venant se coller à Ariel. Ouai, maintenant, c'est foutu. L'ondin avait été bien trop proche avec l'incube qu'il était devenu accroc à la proximité. Allongé sur le dos, Sasha écoutait la remarque de son hôte avec un petit sourire. C'est pas pour tout de suite qu'ils allaient dormir finalement. C'est la conversation philosophique post-copulation, c'est ça ? La fameuse conversation !

-Oh, et, depuis combien de temps exactement ? Demanda-t-il curieux en espérant que ça ne soit pas aussi longtemps que les vingts années sans couchés. Ce qui serait logique cela dit donc Sasha se demandait bien pourquoi il posait la question. La faute à la fatigue on va dire.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Sam 5 Nov - 23:39




Fairy Tail & The Merman


Ooookay alors Sasha qui joue avec ses dents alors qu’on était en train de parler du membre viril d’Adam, c’était quand même un peu flippant. Heureusement qu’il disait l’inverse de ce qu’il faisait ! Quoique, l’ondin était déjà en train de mettre ses mains devant ses parties, au cas où l’incube avait une petite faim. Le tout en était complètement mort de rire, bien sûr. Si on pouvait plus avoir 5 ans une fois de temps en temps !

Sasha allait rester dormir du coup, ce qui était vraiment cool. Adam rit quand on lui parla de placard et de dessous de lit, imaginant l’incube essayer de se barrer ni vu ni connu d’une situation plutôt embarrassante. Pour sa conquête, bien sûr, pas pour lui.

— T’as déjà fait ça ? Vraiment ?

Les yeux d’Adam pétillaient de curiosité alors qu’il finissait de se sécher. Ils étaient partis pour une longue conversation sur l’oreiller, ça ne faisait plus vraiment de doute maintenant. Allongé dans le lit, l’ondin laissa Sasha le rejoindre et lui fit un énorme câlin. Il n’en avait pas encore eu assez de ce contact humain si agréable. Enfin, humain… façon de parler.

— Dans les années 60 on dormait tous les uns sur les autres, à poil, et tout le monde s’en foutait, c’était génial. Mais j’sais pas, la dernière fois que j’ai dormi avec quelqu’un, genre, vraiment… fin des années 80 ? Après je me suis renfermé comme une huître.

Et lui il n’avait pas fait de perle, juste un bout de roman tout pourri qui ne serait sûrement jamais achevé, et encore moins publié si c’était le cas. Adam n’avait jamais été du genre sociable, il ne s’attachait pas si facilement — oui, Sev était une putain d’énigme — et il avait traversé de nombreuses années sans avoir personne avec lui.

— Enfin même, ça fait longtemps que j’étais pas tombé sur quelqu’un d’aussi câlin.

Il avait dit ça avec un sourire, preuve que c’était pour lui un vrai compliment, presque un soulagement. Il nicha son visage dans le creux du cou de Sasha, se mettant sur le côté dans le même mouvement. Pas de baisers cette fois, juste l’envie d’être tout près de lui. Limite, sur lui en fait.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Dim 6 Nov - 13:58


Fairy Tail and The Merman


Il ne fallait pas avoir peur de Sasha voyons, il l'avait fais exprès. Ce n'était pas le genre à croquer, il préférait largement la méthode Chupa Chups. Le petit brun avait imité le requin juste dans le but de taquiner -et accessoirement faire flipper- l'ondin qui avait eu le reflex de mettre ses mains devant ses parties. Pour du coup, l'incube était fier. Trop fier même, ça méritait un petit retour à la réalité mais, les éclats de rire continuaient à éclater dans la pièce. Un état d'esprit avoisinant les cinq ans d'âge mental. Ce n'était pas plus mal, si on ne pouvait plus s'amuser de temps en temps, c'était bien triste ! Une ambiance agréable dont Sasha se prêtait tout en riant sans aucune retenu. Il n'avait pas besoin de se retenir après tout. L'ondin lui avait fais bien comprendre ceci.
Tout comme il n'avait pas besoin de se cacher dans le placard ou sous le lit puisque Ariel l'invitait à rester dormir. Donc, il était inutile pour le démon de remettre sur le tapis ses compétences de ninja pour ce qui était de décamper d'une chambre vite fait bien fait. Quoi que, des fois, il restait exprès pour que le ou la cocu découvre que son conjoint était un peu volage. Juste un peu, jamais plus d'une fois. Sasha était un viagra sur patte après tout comme l'avait si bien dit son hôte donc, il pourrait y avoir un effet d'accoutumance. Et c'est mal ! (Mais en vrai, il s'en fout. Bien au contraire, ça l'arrange.)

-Oui, presque tous les jours. Des fois, je fais même exprès de rester pour lire l'air dégoutté du mari, ou de la mariée, trompé. Mais, très rarement parce que ça se fini avec le pistolet dégainé et les coups de feu sous la colère. Et qu'une balle dans les pattes, ça fait mal mine de rien.

Malgré la référence, Sasha rigolait. Il ne s'échappait pas toujours à temps, ou alors dans ce cas-ci où il faisait exprès de rire mais, tant qu'il pouvait voir la colère brisé le couple d'un ennemi, ça ne le gênait pas parce que c'était un mal pour un bien. Semer la discorde dans l'ombre et puis, repartir l'air de rien. Le démon ne craignait pas les blessures physiques de toutes manières. Il s'en remettait très vite souvent sauf quand ladite blessure est vraiment trop importante et qu'il ait besoin de remplacer un membre. C'était des tout autres blessures qui le rendait plus violent et plus instable. Sasha pouvait parler de beaucoup de choses à Ariel mais, il y avait des sujets où le démon se tairait dans le silence par peur de dévoiler ses faiblesses.
Rejoignant l'ondin dans son lit, le diablotin n'avait pas traîné à s'y installer pour passer la nuit. L'air satisfait se dessinait sur son visage qui ne témoignait d'aucune fatigue. Un câlin agréable, tout aussi agréable que cette soirée d'ailleurs dont Sasha ne pouvait pas se débattre contre. Au contraire, il s'était laissé faire, souriant lorsque son hôte avait évoqué les années 60.

-Les années 60, c'était vraiment cool. Personne ne se prenait la tête avec les règles de bienséances. Puis la musique en jetait aussi. Ça fait quand même un petit moment mine de rien que tu n'as eu personne en mains. Ça ne t'a pas manqué ?

Sasha était curieux d'un sens de comprendre et de savoir comment Ariel avait pu s'enfermer ainsi. Sans succomber au moindre désir et à se morfondre. Une espèce de caprice que le démon ne pouvait pas faire. Un des rares d'ailleurs qu'il ne peut pas faire. Sa nature solitaire s'est développé par la force des choses. À cause d'un exil pour une faute dont il ne comprenait pas le mal. À devoir voir les autres mourir tandis que lui survivait toujours. Et, paradoxalement, il ne pouvait pas rester seul et chaste plus d'une semaine sans être creuser et épuiser de magie qui dévoilait sa vraie nature. Ironique, non ? Parfois, il se disait qu'il avait vécu trop longtemps. Il traitait les vampires de parasites à cause de leurs besoins de sang mais, il en valait pas mieux. Alors, lorsque ces années-là sont apparus, où tout le monde détendait son slip sans aucun complexe, c'était la décennie dans lequel l'incube était le plus à l'aise et où son humanité s'était le plus développer à cause de l'attitude câlin des humains et de leurs manies à ne pas chercher midi à quatorze heure pour savoir si, oui ou non, fallait coucher.
Laissant l'ondin s'installait à son aise, le démon de la luxure avait de plus en plus de compassion à l'égard d'Ariel en l'entendant. Sasha était une espèce de grosse peluche niveau câlin, c'est vrai. Jamais il ne refuse et il apprécie toujours autant d'être serrer dans des bras.

-Parce que tu es doué et attachant. C'est difficile de se lasser de ta présence, tu apportes un certain … Comment dise les humains déjà, soulagement ? Protection ? J'en sais rien en faites. Ta compagnie est agréable et c'est pour ça que je te remercie d'un sens de m'inviter à rester et à ne pas décamper.

Les mots lui manquaient, surtout les qualificatifs en faites. Mais, son sourire était toujours accroché à ses lèvres tandis qu'il laissait le soin à Ariel de se mettre à ses aises. Même si ça signifiait que l'ondin se mette sur lui carrément. Sasha n'était pas difficile, pas autant que son sommeil en tout cas. Donc Ariel pouvait faire ce qu'il voulait, se mettre comme il le voulait, c'était son lit après tout.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 8 Nov - 10:56




Fairy Tail & The Merman


Adam ouvrit des yeux grands comme des soucoupes : c'est vrai que Sasha faisait ça quasi tous les jours ? Au risque d'être gravement blessé ? C'était donc ça, la vie d'un incube ?

— Mais tu peux pas éviter ? Genre, coucher avec des célibataires… T'aurais moins de soucis, non ?

L'ondin disait ça comme ça : peut-être que ça changeait quelque chose d'ajouter une dose de jalousie ou de trahison à ses aventures. Il était mieux nourri ? Adam n'en savait strictement rien, et se rendait compte qu'il n'avait peut-être pas envie d'en savoir davantage. Est-ce que Sasha s'était nourri de lui, tout à l'heure ? Adam n'avait pas vu grande différence, il était juste euphorique et crevé mais ça, c'était sûrement parce qu'il n'avait pas couché depuis des années. Rien d'inquiétant, non ?

Et justement, Sasha évoqua la période d'abstinence d'Adam alors qu'ils parlaient des années 60 juste avant. Comment il avait fait ? L'ondin haussa les épaules. Il n'en savait rien lui-même.

— Bof. Je me dis que ça vaudrait pas le coup, s'attacher pour mieux être triste après…

La réflexion ne tenait pas la route, dans le fond, mais Adam s'en foutait. Jusque là, il s'était bien défendu en refusant d'ouvrir son cœur à une nouvelle personne. Et même sans aller jusque là, il n'avait jamais pris le risque de coucher pour éviter ça, justement. Sasha… Sasha était différent. Adam avait senti depuis le début qu'il n'y aurait pas ce genre de problèmes avec lui.

— Par contre j'avoue que le sexe m'a grave manqué. Surtout avec quelqu'un de doué.

Il ricana un peu, s'étonnant que Sasha soit si câlin. Apparemment, c'était sa faute, même si l'incube peinait à trouver ses mots. Enfin, c'est l'intention qui compte, et Adam pensait avoir compris.

— Du réconfort ? Un sentiment de sécurité ? Ce genre de conneries ?

Il rit à nouveau, principalement parce qu'il n'avait jamais cru à ce genre de choses. C'était au mieux de jolis mots à mettre sur des impressions totalement subjectives, ou comment créditer quelqu'un d'avoir fait quelque chose quand manifestement, il n'avait rien fait du tout. Rien qui sorte de l'ordinaire, en tout cas.

— Ça me fait plaisir que tu restes. Ça fait longtemps que j'ai pas eu envie de rester avec quelqu'un aussi longtemps.

À lui câliner les cheveux dans le lit, comme un vieux couple, l'air de rien. Si c'était pas agréable, ça !


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mar 8 Nov - 22:00


Fairy Tail and The Merman


En quoi était-ce choquant ? Sasha ne semblait pas comprendre visiblement la réaction d'Ariel. Une réaction qui pourtant était tout sauf anormale. Et cette incompréhension, c'était exactement la même chose que lui reprochait son colocataire. De ne pas se rendre compte à quel point son train de vie pourrait le conduire à sa perte. Mais bon, on ne refait pas un démon de la luxure. Le diablotin regardait Ariel avec un petit air étonné lui-aussi. Surtout septique de voir une telle réaction de sa part. Avec toute la normalité du monde, l'incube avait fini par répondre :

-Hmm, si. Mais je ne sais pas … ça doit être mon masochisme ou bien, un besoin de voir les autres réaliser qu'ils ne vivent pas dans un conte de fée.

Il fallait comprendre Sasha. C'était Lilith, tout sauf un exemple de fidélité et, peut-être, un bon frustré de la vie. À peine les premiers pas foulés sur cette terre, il avait eu le culot de tomber amoureux de premier homme de la création jusqu'à ce qu'on lui dise ''Stop Bitch ! Rêve pas de trop, ton boulot c'est de le dépuceler, pas de vivre d'amour et d'eau fraîche''. Dur niveau éducation, on peut faire bien mieux, c'est accordé mais du coup, cet espèce de message est resté ancré dans sa tête. Alors, c'était visiblement un besoin pour lui d'extérioriser cette haine profondément enfoui en se vengeant sur les fils et les filles d'Adam, la race humaine. Une façon pour le démon de lever un doigt bien haut vers ceux qui ont tout fait pour être banni. Parce que oui, les parents casse-bonbons qui empêchent leurs gosses de faire ce qu'ils veulent, c'est aussi valable chez les divins. Ne dit-on pas que Dieu créa l'homme à son image après tout ?
Ce n'était pas du tout en rapport sa ''nutrition'' donc. Ou bien sa gentillesse avait fini par trop se développer à en devenir envahissante. C'était sûrement ça, oui. Sinon, Ariel en aurait fais les frais ce soir et pourtant, Sasha n'avait rien commis. Bien au contraire, le contrecoup était douloureux mais, l'incube se murait dans le silence à ce sujet. Tant qu'il n'est pas enclin à la décoloration et que ça s'arrête aux cornes capricieuses, il n'y avait pas à s'en faire après tout. Donc non, il n'y avait rien à craindre.

Le démon écoutait d'ailleurs cette conversation étrange avec un retour dans le temps. Il se sentait obligé de lui demander pourquoi autant de temps d'abstinence. Le sujet des années 60 avait très vite était passé et Sasha était légèrement … Rassurée ? D'entendre qu'il n'était pas le seul à penser que l'amour était un poison. Même si les termes de son hôte étaient bien plus doux.

-Ou bien détruit … Une once, très faible, de tristesse avait circulé dans la voix de Sasha. Il était si bien dans le jardin d'Eden, c'était injuste... Oh, ravis de voir que je t'ai revigoré en quelque sorte. J'aurais accomplis ma bonne action du soir alors ~.

L'incube avait très vite récupérer son sourire. Non Sasha, non ! T'es une Bitch, tu dois pas être triste mec, sourie ! Soit fier d'apporter du bonheur, merde ! Hum hum … Les bras croisés sous sa tête donc, le démon demeurait allongé sur le ventre, son air toujours aussi souriant et serein. D'un sens, les douces intentions d'Ariel avait le don de lui apporter de l'apaisement. Pas du réconfort, ni même un sentiment de sécurité, mais plutôt la sensation d'être utile à quelqu'un d'honnête. Ce petit sentiment de satisfaction qui permet de se dire si, oui ou non, on est un type bien.

-Non, ça ne doit pas être ça. Juste le bien-être d'être accepter et d'apporter quelque chose en retour. Une certaine forme de réconfort, oui.

Comme l'avait si bien dit Ariel, ce n'était que des conneries. Le sentiment de sécurité ou bien le réconfort. Le genre de choses que l'on appose seulement sur le papier pour faire jolie. A moins peut-être que ça ne soit Sasha qui était trop réticent au fait de s'ouvrir aux autres. De s'attacher tout simplement. Si seulement il pouvait s'arracher le cœur, il le ferait sans hésiter mais, il y avait toujours cette main pour rattraper son geste et pour lui éviter les regrets par la suite.

-Alors, si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir aussi. C'est ce qui m'apporte mon réconfort justement. Que toi tu sois réconforter. Enfin, si on a la même définition du réconfort bien sûr.

Sasha avait ricané doucement, sentant bien qu'il s'était mélangé les pinceaux en cours de route. Mais au moins, contrairement à un certain rouquin, il faisait l'effort. C'était même tout l'inverse. Il avait les mots mais, pas les sentiments qu'allaient avec. La queue en pointe du diablotin s'était glissée sur les hanches de l'ondin, répondant ainsi à ses caresses dans sa tignasse noire. Un geste doux, à défaut d'avoir les bras coincés sous sa tête. Tout aussi doux que le sourire du démon finalement.   

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 9 Nov - 7:32




Fairy Tail & The Merman


Ah oui, c'était plus grave que ce qu'Adam pensait. Si Sasha aimait prendre le risque de se voir troué par de la chevrotine alors que tout ce qu'il voulait — tout ce dont il avait besoin, plutôt — était une bonne partie de jambes en l'air, l'ondin ne pouvait plus rien pour lui. Il était foutu ce pauvre démon.

— Masochiste et un peu sadique aussi. T'es tellement désabusé que tu t'amuses à briser les rêves des autres, ou c'est dans vos gènes ?

Adam le faisait un peu exprès de rappeler à Sasha ce qu'il faisait, en employant un vocabulaire un peu moins joli. Oh, ils n'étaient plus à ça près, non ? Bon l'inconvénient c'est que l'ondin ne pourrait plus mettre ça sur le compte de son alcoolémie, vu qu'il était totalement redescendu ou presque. Il lui restait juste assez d'alcool dans le sang pour avoir envie de dormir. Une envie contre laquelle il luttait, allongé dans le lit avec Sasha dans ses bras, parce que la conversation était trop intéressante pour s'endormir dessus.

Ils évoquèrent l'amour et à quel point les sentiments pouvaient être une gêne quand on bénéficiait d'une longévité exceptionnelle : l'ondin était d'ailleurs rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à trouver l'attachement encombrant. Son souci principal était qu'il avait parfois du mal à ne pas s'attacher, mais ça… Ça faisait plusieurs décennies qu'il ne s'était pas amouraché de quelqu'un, il espérait bien que cela continue.

La réflexion de Sasha lui arracha un petit rire. C'est vrai que cette étreinte intense et sans prise de tête lui avait fait du bien, ce qui était plutôt paradoxal.

— Un démon qui fait une bonne action… Le comble !

Quant au sentiment de bien-être qui les traversait tous les deux, ils étaient bien en mal de lui coller un mot en particulier. Réconfort ? Apparemment, le terme trouvé par Adam convenait à tous les deux, même si Sasha n'avait pas l'air très à l'aise avec. C'était étrange de tomber sur un incube aussi altruiste, et l'ondin ne s'y trompait pas : il était certainement l'exception qui confirmait la règle.

— Ça t'arrive souvent ? De tomber sur quelqu'un un peu comme moi…?

C'est-à-dire quelqu'un avec qui le démon ne montrait pas forcément que ses mauvais côtés, bien au contraire. Quelqu'un de… gentil ?

— Dis, je peux te poser une question indiscrète ?

Adam se faisait curieux, au point de demander quelque chose qu'il n'aurait jamais osé demandé sinon. Peut-être se sentait-il un peu trop à l'aise, justement ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞ Mer 9 Nov - 22:07


Fairy Tail and The Merman


Oui, c'est une espèce de junkie du sexe. À chaque nouvel dose, la sensation forte qui suivait. Ou bien, il manquait réellement une case à Sasha. Ou il était gravement atteint niveau masochisme. À voir. Il y avait des choses comme ça qu'il ne pouvait pas expliquer car, ça le dépassait réellement. Des fois, secrètement, il espérait que ça s'arrête. Cependant, l'arrêt ne pouvait qu'être bref. Trois jours, une semaine dans le meilleur des cas à ne pas risquer de se prendre un cartouche en tombant dans les extrêmes. Ne jamais se méfier des apparences, il n'était pas sans défense après tout. Malgré la dureté des propos d'Ariel, l'incube n'avait pas pour autant bronché ou montré un signe de colère. Rien de tout ça. La honte ? Peut-être étant donné qu'il avait détourné son regard pour regarder le superbe mur à côté de lui. Ouai, il était quand même vachement chouette ce mur, vous ne trouvez pas ? Non, vraiment ? Dommage. Pourtant, son sourire continuait difficilement à trancher son visage en deux.

-Peut-être un peu des deux. Est-ce qu'on peut vraiment considérer ça comme un rêve de s'enchaîner à quelqu'un et le voir mourir petit à petit ? Sasha fit une petite grimace de désapprobation tout en replanter son regard vert dans celui d'Adam, ne donnant aucun air sérieux à sa façon de pensée. Pas sûr. J'suis juste le type qui vient apporter le piment et la sauce blanche dans une relation pour que ça soit plus digeste.

Après, que ça soit bien ou mal, il laissait le plaisir aux autres d'en juger. De toutes manières, il se foutait royalement de ce que pouvait penser les autres. Il n'allait pas changer pour autant. C'était immoral ? Et alors ? Il n'y avait pas grand chose de moral sur cette foutue planète parce que son Père y avait foutu le bordel avec un des autres princes. Mais, le péché faisait partit du charme des humains. L'erreur était accordé, personne parfait. Tant que Sasha pouvait y trouver son compte, il se fichait bien d'être vu comme une personne totalement désabusé ou bien le salop de l'histoire. C'était un titre qu'il avait eu des la naissance. Et ce n'était sûrement pas les propos d'Ariel qui allait le faire fuir. Il lui avait promis : il resterait jusqu'à demain.
Être dans les bras de quelqu'un, avoir la sensation d'être aimer. Une illusion nocturne qui s’effaçait à la levée du jour. C'est peut-être ce qui motivait Sasha a continué de se salir pour son appétit et le bonheur des autres. Ravis d'entendre qu'il avait fais rire son hôte avec sa remarque, il prit un air faussement étonné. Sasha se doutait bien que ce genre de démon, ça ne courrait pas les rues.

-Ne t'emballes pas, ça n'arrive pas tous les jours non plus.

Le démon avait lâché ceci avec un léger ricanement. Il aimerait bien que ça n'arrive pas tous les jours mais, depuis quelques décennies, ses fameuses ''bonne action'' se faisaient de plus en plus régulière. Lui qui détestait la race humaine, l'incube était devenu si proche d'eux avec tout ce temps. C'était frustrant mais, il ne laissait rien paraître car, son image restait tout de même à préserver. Il ne serait plus crédible si on lui foutait une couronne de fleur sur la tête après tout. Il l'avait eu pendant un temps, jadis, lorsqu'il demeurait encore au jardin d'Eden.

-Non, pas souvent. Qu'est-ce que tu appelles ''comme toi'' ? Des types bien ? En temps normal, je les évites. Pas à cause d'eux mais, à cause de moi-même. Je reste pas longtemps en forme quand … Enfin bref. Tu peux t’estimer donc comme une exception.

Le petit rattrapage digne d'un 180° degrés en bagnole. Le sourire de nouveau affiché, l'interrogation d'Ariel au sujet de sa question délicate avait eu l'effet de lui dresser le poil de méfiance. Enfin, entre guillemet, ce n'était pas pour ça qu'il avait montré un moindre signe de surprise. Sasha se demandait simplement ce que voulait lui demander l'ondin.

-Vas-y, tout dépend c'est quoi ta question. Mais je ne vais pas le savoir si tu ne l'as pose pas.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: [HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Fairy Tail & The Merman ft. Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61
» Fairy Tail 166
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: