Partagez | 
 

 Animation Halloween : The Thriller Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mer 26 Oct - 17:27

Thriller Night
Nécromanciens farceur
Un vent glacial souffle ce soir. Nous sommes en pleine automne, l'hiver ne tardera pas à taper à la porte. Depuis la maison hantée, des rires s'échappent. Des rires cruellement joyeux qui percent les murs. Vous ne le savez pas ? Ce soir, c'est le soir. La soirée où tous les monstres peuvent sortir sans crainte. Le soir où un zombie peut se fondre dans la masse. Le soir où les démons peuvent sortir de leurs cachettes. Le soir où les vampires peuvent prendre un verre tranquillement dans un bar. Même les plus petits. Car oui, un peu plus loin dans la ville, les enfants déguisés en multiple créatures diverses et variées jouent dans la cours de récréations. Les petits garçons jettent des pétards aux pieds de jeunes filles. Et les mini-demoiselles se vengent en leur collant des bonbons dans les cheveux. Les enfants de la ville jouaient innocemment pour fêter ce soir d'Halloween et la chasse au bonbon qui avait été organisée par l'école maternel et primaire. Au-delà, ils n'avaient plus l'âge pour jouer à ses enfantillages. Pourtant, alors que les enfants s'apprêtaient à partir avec un empressement certains, des fantômes étaient apparus. Au départ, ils n'étaient que de vagues silhouettes et puis, ces silhouettes devenaient plus claires. Les enfants avaient réagi de plusieurs manières. Certains avaient commencé à paniquer, à crier de tous les côtés. D'autres se prêtaient au jeu et, les plus téméraires mimaient des sorts jetés vers lesdits fantômes.
Non loin, dans le cimetière, les morts sortaient de leurs longs sommeils. Leurs mains dont la chaire avait commencé à largement se décomposer s'étaient posés sur la terre boueuse juste à côté de leurs tombes respectives. Un râle venant de leurs bouches. Un râle qui se voulait presque fanatique s'il ne donnait pas l'impression de leur arracher la gorge. L'intention de ses morts-vivants se dirigeait vers la maison hantée. Cela santé le mauvais farceur d'Halloween. Ou plutôt, un nécromancien farceur qui continuait de rire. Les draps ne demeuraient plus sur les meubles. Une douce lumière s'échappait des fenêtres. Il y avait quelqu'un dans cette maison qui s'amusait à animer la fête visiblement. Cependant, en bien ou, en mal ? Aucune idée. Mais, les zombies et les fantômes étaient bien décidés à participer à cette chasse au bonbon sous un fond de Thriller à leurs manières.
A noter
NB : Aucun de ces événements n'est à prendre au sérieux... Ou pas. Sachez simplement que, pour vous prévenir, ce n'est pas nous qui décidons de votre sort mais, notre super dès magique à 4 possibilités. Cela dit, on garde la surprise du tirage jusqu'au prochain poste PNJ.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Jeu 27 Oct - 13:51


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?


L’avantage qu’avait trouvé Sasha pour Halloween, c’est qu’il pouvait se promener sans avoir à se cacher. Une fois par an, fallait en profiter après tout. Mais, en toute honnêteté, le démon n’avait jamais fêté quoi que ce soit. Les joies des festivités, la joie tout court. Elle n’était pas présente, même en illusion sur son visage. Le démon grimaçait un peu en voyant tous ses gamins autour de lui grimaient avec les bons gros stéréotypes des sorcières et des démons. Il ne savait pas comment le prendre ? Si ça devait être une espèce de compliment que les enfants s’amusent avec cette apparences bourrées de clichés ou bien si, au contraire, il devait leur faire comprendre qu’il y avait un peu plus de subtilités dans les démons. Sa queue de diablotin sortie ainsi que ses cornes sur la tête qui commençait à faire de même, Sasha avait mal à la tête. A cause de sa morphologie qui avait décidé de lui dire ‘’Fuck you, je fais ce que j’veux, c’est la fête’’ mais aussi, à cause de ces gosses qui criaient dans tous les sens. Rappelez-lui pourquoi il est sorti déjà ? Ah oui, la lumière dans cette maison hantée.
Cette maison était son squatte préféré. Une espèce de planque quand il avait envie d’être tranquille ou bien quand il y avait besoin de négocier affaire. Sauf que là, il y avait de la lumière et ce n’était pas lui qui était dedans.

Le pas lent, il n’était pas si décidé que ça. De temps en temps, il relevait la tête. Ses yeux noirs et jaunes percés les alentours ainsi que leurs occupants. C’est décidé, il allait détester cette fête. Surtout lorsqu’un gamin est venu lui tirer sur sa queue en pointe. Un coup d’électricité dans le dos. Il l’avait pris pour quoi, une sonnette ?! Le démon avait mal, se crispant cinq minutes en étouffant sa colère pour éviter de gueuler sur ce môme. Stay cool. « Monsieur, il est chouette ton déguisement »… Et sa main dans sa gueule, elle va être chouette aussi ? Sasha s’était retourné vers ce mini-vampire, enlaçant son poignée avec ladite queue de diable pour soulever le gamin façon sac à patate. C’était facile, il avait quoi … Cinq, peut-être six ans. C’était un poids plume.

-Tu m’as fait mal, morveux. On t’a jamais dit de ne pas toucher à ce qui n’était pas à toi ?

Le regard jaune perçant de Sasha avait terrifié le gamin. Le pauvre avait fini par détaler en courant. Tant mieux, qu’il aille pleurer dans les jupes de sa mère. C’est lui qui avait souffert en plus. Le démon s’était frotté le bas du dos histoire de faire passer ces coups de jus digne d’une bourde de 200 Volt. Il allait avoir mal à la colonne vertébrale pendant toute la soirée maintenant.
Grognant dans son coin, il avait arrêté de râler dans son coin en entendant l’animation partir un peu en steak. Des fantômes, des zombies, voilà qui devenait intéressant. L’intérêt de cette fête pour Sasha était revenu presque aussitôt. Allez, il allait faire une concession sur ces sales gamins bruyants et il allait voir ce qu’il se passait là-bas.
 


© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 29 Oct - 12:18

Hallowen était là, avec son lot de bizarreries et de costumes, ses rires et ses frayeurs. Adam lui préférait Noël et de loin, mais ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas réceptif à l’ambiance halloweenesque. D’autant plus qu’il pouvait parfois faire sortir ses branchies ou quelques écailles sur ses bras, histoire de. Il ne le faisait pas systématiquement, cela dit, et comme cette année, il se déguisait souvent comme les créatures bassement humaines. Un peu de maquillage et des fringues noires, et le voilà se pavanant en pseudo-squelette.

Il avait insisté pour que Severin vienne avec lui dans la maison hantée de Ravensburg, histoire qu’il puisse être protégé si des fantômes s’en prenaient à lui. Quoique, c’était pas forcément Sev qui allait changer la donne, puisqu’il ne pouvait pas empêcher Mirana de faire voler les couteaux vers Adam quand il essayait de mettre un pied dans la cuisine. Disons que c’était plus psychologique que rationnel.

— Allez, fais pas la gueule, c’est Halloween ! Et puis s’il m’arrive un truc, t’es là non ?

De quoi brosser l’ego de Sev dans le sens du poil aussi, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal. Adam voyait bien l’air qu’il avait lorsqu’il pensait être seul : Severin n’était pas heureux, et il avait sûrement plus de problèmes avec ses trente-deux ans qu’Adam avec ses cent quarante-et-un. Si ça c’était pas triste…

Et là, entre deux rires pour remonter le moral de Sev, Adam aperçut une silhouette bien familière tout près. Une pauvre silhouette qui se faisait maltraiter par un gosse, ce qui poussa l’ondin à presser le pas… et à venir caresser la queue qui dépassait de sous la chemise de Sasha.

— Bonsoir toi !

Ok, il était de bonne humeur, parce qu’il aurait tout aussi bien pu mourir de honte et de gêne dans un coin, mais non. Adam adressa un large sourire à Sasha. En espérant que ça ne pète pas entre lui et le chasseur, d’ailleurs… Ah oups. Il était peut-être un peu trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 29 Oct - 17:08


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Halloween était une fête païenne qui allait à l'encontre de sa religion. Une fête qui n'avait rien de religieux, tout de commercial. Pour permettre aux enfants de rire des joies de la peur. Il n'y avait rien de marrant là-dedans pourtant. La peur, il la connaissait que trop bien malheureusement et, jouer avec les fantômes, ce n'était pas une idée qui lui plaisait. Donc oui, Severin boudait un peu. Pourtant, avec le coup de fils qu'il avait reçu, il était bien obligé de sortir pour aller gâcher cette joyeuse fête. Donc autant dire qu'on avait sortit la combinaison limite moulante et toutes l’artillerie disponible. Pour autant, comme il boudait, il n'avait pas pu résister. Il avait fallu qu'il mâchouille son chewing-gum avec son casque sur les oreilles. Non, il n'avait pas envie de fêter Halloween et non, il ne se déguisera pas puisque ses cernes à elles-seuls et le fantôme qui planait au-dessus de sa tête suffisaient amplement à foutre les boules. Et puis, si ça ne marche pas, il n'aura qu'à dégainer le fusil à pompe.
S'il lui arrive un truc, il serait là ? Bien entendu. Attendez … C'est pas pour le brosser qu'il lui disait ça ? Car oui, il avait beau avoir le casque sur les oreilles, sa musique n'était pas à fond et il entendait. La musique, quelle belle invention. C'est le seul truc susceptible de le calmer lors de ses coups de colères.

-Hum … Oui. T'essayes de m'acheter en faites, c'est ça ?

L'honnêteté de Severin n'était plus à refaire. Elle était toujours aussi maladroite et franche. Pour autant, le rouquin faisait tout de même attention autour d'eux. Une histoire de maison hantée habitée, ça pue. Et ça cache toujours des trucs. Sinon, il lui arrive aussi d'avoir des journées sans problèmes. Si on ne compte pas les petites merdes du quotidiens qui peuvent arriver genre le coup de se taper le petit doigt de pieds sur l'encart d'un meuble.
Enfin cela dit, en voyant Adam se dérober pour aller saluer cette créature répugnante qui n'était plus à présenter tellement qu'elle avait fais parler d'elle, le sang de Severin s'était mit à bouillonner. Non pas contre Adam mais, contre Sasha. C'est son job après tout de tuer les démons... Bon ok, Adam est l'exception qui confirme la règle mais, ça ne veut pas dire qu'il doit être aussi cool avec tous les démons.

-Adam, éloignes-toi de lui. Et c'était un ordre visiblement vu le ton employé par Sev et le fait qu'il avait mis l'incube en joue.

Y a des gosses autour ? Tss, osef. Ça ne va pas l'empêcher de lui tirer dessus ou sur quelconque créature qui se trouvait à proximité. Et le coup de feu était partit. Voilà, un trou dans le bide, c'est rien, c'est gratuit. Et ça n'avait même pas l'air de le choquer, c'était tout à fait normal puisque le petit diable en lui avait fait rire le chasseur à plein poumon pour se moquer du diablotin. Diablotin qui n'avait pas l'air plus perturbé que ça d'ailleurs. Juste excédé et … Sans blessure. Enfin si mais, elle s'était résorbée en un éclair tandis que le démon reprenait la conversation comme si de rien était avec son congénère. Il l'aura un jour, il l'aura. En attendant, cette petite rencontre avait laissé le temps aux zombies d'arrivés. Les zombies, c'est encore mieux. Y avait la petite étincelle dans les yeux de Severin, comme lorsqu'on ouvre le paquet cadeau à Noël. Sauf que lui, c'était pour l'éclater. Bof, faudra se dire qu'au moins, il ne retira pas sur l'incube.

© charney

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mar 1 Nov - 14:45

The Thriller Night
Halloween, ah Halloween... Comme Oskar ne supportait pas, ou plus cette fête. Tous ses idiots déguisés, cette soirée de trêve de non-agressions. Des créatures ravies de se balader tel des mouches sur terre. Infect. Autrefois au bras e Lorelei, il s'amusait bien, s'amusant à être ce qu'il n'était pas. Mais depuis son abandonné Halloween était fade, si fade que cela n'avait aucun intérêt même de se lever de son lit au fin fond de sa crypte aménagée. Il n'avait pas amené de repas ou de jouet pour s’occuper, mais qu'importait, un bon livre suffirait. Espérant simplement que des petits plaisantins ne s'introduisent pas chez lui. À l'affût du bruit malgré son esprit plongé dans son livre, il s’interrompit alors que la nuit était depuis peu tombée. Trop de vacarme dans le cimetière et non pas des bruits de pas ou de rires ou autres bruit que des humains feraient. Mais des bruits bien plus étranges. Des bruits qui le glaçaient de l'intérieur, ses tambourinements contre ce bois, dure. Ses griffes raclant le tissu noble. Il ne connaissait que trop bien ce genre de nuisance sonore. À vivre au fin fond d'un cimetière dans une ville où l'activité démoniaque est tout de même bien élevée. Où bon nombre de vampire se réveille chaque nuit. Oui, il reconnaissait ses bruits. Mais cette fois ce n'était pas un ou deux pauvres glandus qui se réveillaient d'un sommeil plus ou moins profond, mais tout le cimetière au vu du vacarme. Étrange.

Même pas habillé alors il sortit d'entre ses draps de soie nobles, montant à l'étage principal de la crypte ouvrant la porte. Il la referma aussitôt. Un sourire amusait sur le visage. Il rebroussa chemin jusqu’à sa chambre en sous-sol pour se vêtir et retourna de nouveau au-dehors alors. Suivant l'attroupement qui se faisait à la sortie du cimetière suivant les cadavres jusqu'au nord de la ville et non loin de la maison hantée. Amusé de la situation, qui osait alors déclencher tel cataclysme le soir d'Halloween. Il fallait qu'il pense à l'embrasser. Bousculant sur son passage un groupe de personnes qui ne semblait même pas faire attention à ce qui se passait autour d'eux. Il ne prit même pas la peine de s'excuser, à quoi bon. Si ce n'était pas lui, son copain zombi numéro 40 l'aurait surement fait.

398 mots, fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mar 1 Nov - 16:38


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?


De l'animation, Sasha n'en demandait pas tant. À croire que la fête d'Halloween ne le rendait pas à son aise à voir tous ces gosses de sortit. Coincé avec un espèce d'instinct maternel -ou paternel, osef, c'est au choix-, il ne pouvait définitivement pas levé la main sur des enfants. Une faiblesse comme une autre. Ça avait beau être un incube, son titre de Reine faisait de lui aussi le créateur de plusieurs démon, et démone, de luxure. Hmm non, on entrera pas dans les détails. Le pas légèrement boiteux à cause de la décharge qu'il venait de prendre, il avait fini par laisser la curiosité le prendre et mettre de côté le fait qu'il était définitivement mal entouré. Du moins, jusqu'à ce qu'il sente cette main venir caresser sa queue qui dépassait de sa chemise. Une main qu'il connaissait très bien d'ailleurs et qui devait connaître le moindre recoin de sa peau maintenant. Elle appartenait à une des rares personnes que Sasha ne mettait pas sur la touche une fois se l'être taper. Se tournant donc vers Ariel, il avait vu par-dessus l'épaule de celui-ci qu'il était venu avec quelqu'un de plutôt … étrange. Pour ne pas dire quelqu'un qu'il ne pouvait pas blairer. Surtout que celui-ci était armé et ça, ça ne plaisait pas à l'incube.

-Oh, agréable surprise. Bonsoir Ar- ! Adam. Tu n'es pas venu seul à ce que je vois, c'est ton petit-ami ?

Ça pouvait l'être, il était libre de droit. Après tout, le diablotin n'était là que pour combler les manques si l'on veut rester poli. Cela dit, le chasseur n'était pas très en accord avec Sasha. Si bien que lorsque celui-ci l'avait mis en joue, le démon s'était mit à grogner de plus belle. C'est quoi ça ? C'est sa soirée, c'est ça ?! Le brun ne voulait pourtant pas d'ennuis et, ce putain de chasseur faisait tout pour le chercher. Non ! Non ! Non ! C'était un proche d'Ariel alors, c'est qu'il n'était pas si mauvais que ça. Pourtant, l'air hautain et complètement impitoyable du rouquin mettait l'incube hors de lui. Une colère qui se matérialisait petit à petit par l'apparition de flammes bleues qui traçaient un cercle autour des pieds de Sasha. Jusqu'à ce qu'il se prenne une cartouche en plein dans le ventre. Mais what ?! Pourquoi ? Et le cas de légitime défense, on se torche le cul avec ?
Sasha bouillonnait de colère mais, le coup de fusil à pompe l'avait bien refroidis. Il avait reculé de quelques pas, se tenant le ventre. Un trou de chair et de sang qui se résorbait doucement mais sûrement tandis que les couleurs de Sasha commençait à disparaître sur sa tignasse, donnant lieux à des mèches blanches. Gaspiller ses réserves pour une boulette, franchement. La blessure n'avait laissé derrière elle que quelques cendres dans la main de l'incube une fois que celui-ci l'avait retiré. Des cendres qu'il avait balancé au vent. Il allait pas les garder en souvenir après tout, il s'en foutait. Faisant craquer son cou, le démon était devenu bien pâle à cause de ce besoin de régénération rapide. Il avait tout à envier à Cruella avec ses mèches blanches dans les cheveux dorénavant.

-J'sais pas ce qui me retient de t'arracher les mains, connard de chasseur. Peut-être Adam, qui sait... Putain mais, est-ce qu'il écoute au moins ? Oh, des zombies, cool !

Sasha était passé par plusieurs stade dans cette phrase, d'abord la colère, puis le doute. Ensuite la frustration et pour finir, l'étonnement joyeux. Ça faisait beaucoup mais, heureusement que ces zombies étaient là en train de déambuler. Le démon s'amusait d'ailleurs à les chercher un peu en les imitant à but purement déconneur. Mais en vrai, vu son état, il pouvait facilement se confondre avec les cadavres mais bon. Retour à la réalité avec un rouquin qui s'amusait à leur faire exploser la cervelle à coup de pompe et un inconnu qui les bousculait en mode ''osef''. Enfin, inconnu à moitié puisqu'il savait très bien que c'était un tueur, un vampire. Une personne dont il n'appréciait pas donc. Un peu comme le rouquin qui s'y donnait à cœur joie contre les zombies. Sasha avait presque envie de vomir en voyant tout ces bouts de chairs volés comme un feu d'artifice macabre. Heureusement qu'il n'avait pas visé la tête tiens ...

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mar 1 Nov - 22:49

Peut-être bien qu’Adam essayait de l’acheter, ouais. Après tout, si la méthode fonctionnait, pourquoi se retenir de l’utiliser ? Brosser l’ego du chasseur dans le sens du poil, c’était pas non plus le crime du siècle. Il en allait de même avec le fait de caresser l’air de rien une queue qui passait par là. Non mais, une vraie queue, pas un pénis. Sasha était là et il avait profité d’Halloween pour se dévoiler un peu en public, ce qu’Adam trouvait particulièrement cool.

La réaction du diablotin lui plut aussi : c’était sympa de le voir souriant et joueur, Adam avait l’impression de s’être fait un ami dans le village. Par contre, Sev était gravement moins sympa, vu qu’il l’attirait en arrière pour foutre une bastos dans le bide du dit premier pote. Choqué, l’ondin se tourna vers le chasseur avec qui il partageait un toit, indigné au dernier degré.

— Mais t’es complètement cinglé !? Pourquoi t’as fait ça, c’est un POTE putain ! Il a rien fait !

Adam allait continuer sa tirade de semi-insultes pour Severin quand il vit que 1. Sasha s’en sortait plutôt bien vu qu’il faisait le con avec des zombies 2. qu’un mec venait de les bousculer l’air de rien 3. oh putain des zombies mais what the fuck.

— Vous pourriez vous excuser…

Le mec, hein oui. Pas les zombies. Adam fit un pas en arrière, et laissa Sasha et Severin se débrouiller avec les cadavres ambulants, tout en songeant que ça lui rappelait un peu la bataille de la Somme toute cette cervelle volante.

— Ah… hmm… Sev, pardon, c’était pas classe de ma part de dire que t’étais cinglé et euh, je le pense pas vraiment, c’est une façon de parler…

Oui, évidemment, le meilleur moment pour avoir ce genre de conversation, c’était quand une horde de zombie avançait vers vous. Adam recula encore un peu.

— Je euh… J’ai pas pris mon arme de service, désolé et je peux pas faire grand-chose mis à part… oh. Oh.

Bah oui. Bien sûr. Son pouvoir qui était le meilleur pouvoir de la Terre. Surtout utilisé avec autant de subtilité et de grâce.

— Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Staying alive ! Staying alive !

Hahem. Il avait sûrement du sommeil en retard, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mer 2 Nov - 16:34


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ce n’était une solution idiote mais, malheureusement, insuffisante. Severin avait beau être tolérant avec Adam, ce n’était pas le cas de tous les démons de la ville. Et heureusement d’ailleurs, sinon ça ferait déjà longtemps qu’il aurait dû raccrocher son tablier de chasseur boucher. Donc oui, Sasha n’avait pas échappé au coup de bastos dans le bide. Oui, Severin se montrait très indifférent à l’égard de son geste. Et oui, il assumait pleinement ce qu’il venait de faire avec un sang-froid à en faire trembler les nageoires de Polochon. Mais c’était son boulot. Sasha était une équation à ses yeux à une seule inconnue du genre Sasha = démon = exterminer. Le rouquin ne semblait même pas réagir à l’indignation de son locataire, préférant continuer à mâchouiller son chewing-gum l’air de rien.

-Merci de confirmer. C’est mon boulot, je ne fais pas des exceptions pour tout le monde.

Sev’ était en-dehors de son manoir, il s’était coaché mentalement pour se dire « aller, faut bosser » donc oui, ce n’était pas vraiment le même homme. Mais, c’est parce qu’il avait avant tout une image à préserver et qu’il n’avait pas envie que son boss lui tombe sur le coin de la gueule en mode Non mais oh, c’est quoi ça ? On fait pas copain-copain avec les démons. Déjà qu’il s’estimait chanceux que personne ne lui soit tombé dessus parce qu’il hébergeait un démon.
Pourtant, la rapidité à s’en remettre de Sasha lui avait fait pousser un petit soupir ronchon. Foutue régénération rapide. Tout s’explique maintenant, c’est plus compréhensible de savoir pourquoi ce gigolo avait vécu trois milles ans. Ce n’était pas si grave, il y avait les zombies après tout, il pourrait se défouler. Et il n’y allait pas de mains mortes. Mieux que BO2. Sauf que là, ce n’était pas virtuel mais, bien réel. La bousculade du vampire lui avait donné envie de l’étriper sur place. Faute de preuve, pas d’arrestation. Il était exécrable, même visuellement à son gout. Sev’ ne disait rien pour autant, continuant sa petite affaire avec tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Lame, grenade, fusil, révolver, tout était bon pour faire sauter de la cervelle. Avec une indifférence totale. Ce n’était que de la protection. Parce que les gosses étaient assez cons pour ne pas réagir.

-Y a pas de mal. Est-ce qu’il était honnête en disant ça ? Non. Parce que venant de la bouche d’Adam, c’était assez … Choquant. Pour ne pas dire véridique et pourtant, le chasseur ne montrait en rien qu’il avait été blessé. T’as qu’à te servir, tiens !

Sous-entendu J’en ai plein sur moi, tu te sers. Severin lui avait donné un de ses colts. Il n’allait pas non plus laisser l’ondin sans aucune défense. Il avait vraiment confiance à celui-ci. Il pourrait très bien lui tirer dessus mais, non. Il savait qu’Adam n’était pas comme ça. Pas comme lui en tout cas pour tirer sur des « potes ». Car non, Severin était loin de considérer Sasha comme un ami. Pour le moment du moins. Et le voir faire le con avec les zombies le faisaient soupirer si bien que l’envie de lui recoller une balle le titillait fortement. C’était la fête ok mais, un peu de sérieux tout de même ! Ou alors, c’est lui qu’est trop sérieux ? Le soudain pétage de câble de son locataire à côté de lui l’avait déconcentré beaucoup. Qu’est-ce qu’il avait d’un coup ? Ce n’était pas le moment de chanter les Bee Gees ! A moins qu’il est envie de faire danser les zombies. Cette pensée faisait rire Sev’ d’ailleurs. Danser, beurk. Par contre, pour se moquer des cadavres, ça serait la bienvenue. Même s’il aurait préféré Thriller de Michael Jackson dans ce cas-ci.

© charney

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Ven 4 Nov - 19:48

Thriller Night
La soirée avait plutôt bien commencé. Et, malgré la présence de quelques ronchons en majorités, les enfants, et les plus grands à leurs manières, s'amusaient. Jusqu'à ce que le coup de feu résonne. Retour à la réalité, la horde de cadavre déambulait dans la rue, poussant des râles pitoyable. Ils étaient miséreux, au même titre que les fantômes. Le chasseur n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait fallu qu'il colle des coups de bastos à droite et à gauche tandis que le vampire voulait visiblement faire copain copain avec les morts. Et pendant ce temps-là ? Et bien, les deux démons ne faisaient pas grand choses hormis regarder d'un air dépassé. Ils étaient très loin de se douter que ce n'était que le début de la soirée malheureusement. Ou heureusement, à voir. Dans tous les cas, Sans comprendre comment ni pourquoi, les zombies se mettent à danser. Et les enfants suivent avec des rires amusés. Ils éclatent de rire et franchement, il y a de quoi. À croire que Jack Skellington est déjà passé par-là pour les rassurer. Ce bon vieux Jack-O-Lantern qui a plus d'un tour dans son sac. L'esprit d'Halloween est bien là, parmi ses fantômes à regarder à travers les yeux d'une des citrouilles taillés. Rancunier d'ailleurs qu'on lui ait saboté sa fête. Les yeux de la citrouille se sont dirigés vers la Maison Hantée où une silhouette est, elle-aussi, en train de danser en rythme avec les cadavres. On peut être nécromanciens et fan de disco après tout.
À vous de voir, profiterez-vous en pour en finir avec eux ou bien, vous vous joindrez à la danse ? Cette situation est totalement hors compréhension pour tout le monde. Est-ce que le squatteur de la maison hantée était quelqu'un de bon ou de mauvais ?
A noter
NB : Les dès ont été tirés et le deuxième tour lancé ! On ne prend aucune responsabilité quant à l'incrédibilité de la situation. On avait prévenir, non ? Que ce n'était pas un sujet très sérieux de bases.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Mar 8 Nov - 13:14

The Thriller Night
Une voix s'éleva, on semblait l'interpeller. L'invitant à s'excuser pour la légère bousculade. Qu'importait. Oskar se contenta d'un geste de la tête de poser son regard certes clair mais aussi noir au fond que les ténébreuses dans ceux de cette personne qui avait osé le déranger. Sa lèvre inférieure s'écartant doucement afin de laisser entrevoir une de ses canines. Un message à faire passer ? Certainement. Ne pas le faire chier ce soir était une règle d'or. Et même s'il s'amusait plus ou moins jusque-là cherchant qui pouvait provoquer cela, suivant les zombies, essayant de se faufiler parmi eux. Il resta cependant inerte et incrédule alors que soudain tous se mirent à danser. Oskar eut soudain l'impression de nouveau de revoir le clip de Thriller de Michael Jackson... Mais en bien moins intéressant, plus nombreux et des pas bien plus approximatifs au final. Les rires résonnaient alors, les enfants qui avaient jusque-là hésité à se joindre à la horde. Venant essayer de danser avec. Oskar recula légèrement afin de laisser ses yeux imprimés le spectacle des plus surprenants. Décidément, cette soirée était pleine de rebondissement. Était-ce la même personne qui avait ramené tous ses gens à la vie et qui les faisait ainsi danser ? Où était-ce d'autres plaisantins ? En tout cas, cela animait cette soirée ennuyeuse à mourir, ou re mourir...

235 mots, fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Ven 11 Nov - 15:14


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Sasha ne s'amusait pas de bases mais maintenant, c'était bien pire. Ses mains, désormais pourvu de griffes massive et noires à la place des ongles, s'étaient posées sur son ventre. Comme si ça allait aidé à quoi que ce soit. Enfin si, ça aidait dans le sens où il savait quoi faire de ses mains. D'accord donc, y avait un message subliminal passé ? Genre il touche pas à Ariel parce qu'il est déjà pris par le chasseur ? On en revient donc au fameux coup de bastos à la sortit du lit. Ok, c'est noté dans sa tête, l'incube tâchera de faire attention dorénavant. Mais, en voyant ce vampire passé devant lui, il avait eu un regard perplexe. Le sourcil relevé, qu'est-ce qu'elle essayait de faire la sangsue ? Tout le monde savait qu'il était l'exemple de la bassesse vampirique. Une créature assoiffée de sang et qui se permettait de cracher sur les démons. Pitoyable.  C'est à cause de type comme lui qu'il se prend des coups de cartouches parce que Sasha se balade dans le rue. Parce que les humains ont peur.

-Fais attention à ce que tu fais, sangsue … Lança Sasha à l'intention du vampire.

Une menace ? Presque, il était hors de questions de laisser le vampire faire un dérapage comme il l'avait fais à la bibliothèque. Ce n'était pas un petit grognement et des crocs pointues qui allaient effrayé l'incube après tout. Et puis, il y avait tellement plus intéressant. Il ne craignait pas le provoquer et que ses paroles lui retombent sur le coin de la figure. Si cet homme voulait la jouer sérieux, c'était très mal barré. Surtout quand les zombies se sont mis à danser. Attendez, stop ! On prend les mêmes et on recommence. C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi les cadavres se mettent à danser. Sasha n'avait pas pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant ce spectacle. Ça dépassait tout entendement après tout.
Mais, c'était tout à fait amusant. Bon, Sasha les avait imité pour plaisanter mais maintenant, il n'avait pas envie de danser avec eux. C'était chelou tout de même, qu'est-ce qui leur prenait d'un coup ? L'incube s'était rapprocher du petit groupe d'Adam et du chasseur pour regarder la situation. C'est parce que le malade était à côté de son ami qu'il allait considéré l'ondin comme un pesteux.

-Si quelqu'un à une explication rationnel à ce qu'il se passe, je suis tout ouïe. 'Cause this is thriller, thriller night. And no one's gonna save you from the beast about to strike. You know it's thriller, thriller night. You're fighting for your life inside a killer,Thriller tonight , Wouh !

Le démon continuait de rire tout en se permettant même de chanter le refrain du fameux single Thriller. Parce qu'il fallait qu'au moins un le sorte et que jusqu'ici, personne ne l'avait fais. La concentration n'était plus présente et Sasha en avait oublié que c'était pour foutre un coup de pieds au cul du squatteur de sa planque qu'il était venu jusqu'ici.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 12 Nov - 21:15

Une horde de zombies, pourquoi pas, mais Severin qui se met à tirer sur un pote, non ! Bon ok, Sev était un chasseur et il avait les réflexes qui allaient avec, mais quand même… Adam était choqué. Assez pour traiter ce pauvre Sev de 'cinglé', chose qu'il regretta instantanément. Au lieu de s'attarder sur cet incident, il essaya plutôt de distraire les zombies comme il le pouvait : en chantant. Oh, il avait quand même attrapé l'arme que lui avait tendu Sev au passage… Mais redoutait de s'en servir. Disons qu'il savait comment ça fonctionnait, et ses doigts se souvenaient du poids d'une arme, mais justement. Il avait peur que ce contact ne lui fasse un peu trop plaisir. C'était malsain.

Pourtant, il ne réfléchit pas bien longtemps et se mit à tirer dans le tas de zombies en face de lui. Au moins se sentait-il utile, bien plus qu'à chanter… Même si c'était marrant de voir les morts-vivants danser. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer aucun pouvoir : bien utilisé, il pouvait être mortel.

Du coup, quand Sasha se demanda ce qu'il se passait et se mit à chanter Thriller, Adam suivit, poussant les zombies à continuer de danser. Cela dit, entre deux couplets, Adam en profita pour se rapprocher de Sev, dégommer un ou deux zombies (headshot, t'as cru quoi ?) et lui lancer :

— T'es pas cinglé, ok ? J'ai paniqué, je m'excuse. Juste que Sasha est plutôt cool de ce que j'en sais… Et puis il avait rien fait…

Si seulement Sev pouvait réfléchir avant de tirer, ce serait pas plus mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 12 Nov - 23:02


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bon d'accord, Severin avait peut-être un peu pousser en tirant une cartouche sur Sasha. Mais, il n'était pas censé être au courant non plus que c'était un ami d'Adam. Nouvelle qui ne lui plaisait pas vraiment car, contrairement à son locataire, il était bien plus briefé sur l'incube que l'ondin. Et franchement, il avait toutes les raisons de son côté pour vouloir le voir mort. Sans compte le fait qu'il enlevait la fierté des chasseurs en couchant avec. Combien de ses collègues il avait du ramasser à la petite cuillère à cause de lui ? Les plus chanceux s'étaient fait dépuceler, les plus malheureux défigurer. Il y avait de quoi être un minimum en rogne. Alors, le fait qu'Adam l'ait traité de cinglé pour avoir eu la gâchette facile... Ok, Sev' n'avait rien dit mais, il n'en pensait pas moins. Déçu ? C'était un peu fort dont non mais, venant de la bouche de cet homme, ça faisait un petit effet. Et, loin d'être agréable. Voilà que maintenant, il allait réussir à le faire culpabiliser parce qu'il tirait sur un démon. Ouai, autant faire passer la frustration sur les zombies. Au moins, eux, ils étaient déjà morts, personne n'allait pleurer.
Ça ne l'avait pas empêché tout de même d'équiper Adam du mieux qu'il pouvait pour la chasse au cadavre en lui donnant une arme. Chose qu'il n'aurait pas fais si c'était pour l'autre démon présent ou pour ce vampire. Quoi ? Qu'est-ce qu'il a à montrer les crocs ? Il veut un coup de bastos lui aussi. Venez, c'est open, y a pas de soucis.

Cela dit, la réaction de l'incube envers le vampire le faisait réfléchir doucement. Visiblement, il n'était pas en bon terme avec et, ce n'était peut-être pas plus mal. Et c'était un ami d'Adam en plus, attendez … Il pourrait passer sur le fait que c'était un démon et pourquoi pas s'en servir contre le vampire. Bon, même si ce n'était pas l'ennemi actuellement et que Severin avait eu la bonté de lui faire un trou dans le bide mais, quand même. Et puis, même Sasha n'avait pas l'air plus ébranlé que ça. Continuant à tirer sur les vampires, le chasseur avait été définitivement dépassé lorsque les cadavres s'étaient mis à danser façon Michael Jackson. Non mais, please ! C'était à ne plus rien suivre. Si bien que le rouquin avait baissé son arme de lassitude devant l'absurdité de la situation. Et en plus, il était le seul confrère présent, pourquoi ? C'est sa punition, c'est ça ?! Dans ces moments-là, il regrettait la présence de Barth. Même si, niveau sérieux, il n'avait pas un haut level non plus.

-Seigneur, ait pitié de mon âme et donne un sens à ce bordel... Fit Severin dans son élan de frustration avant de sursauter en entendant les deux coups de feu d'Adam. Il avait mis du temps à se décider mais au moins, c'était efficace ! C'est pas grave, c'est déjà oublié. Par contre, pour lui, c'est hors de questions que je m'excuse. Justement, t'en sais pas assez sur lui. Et puis regarde le ! Il a l'air de s'en battre royalement les couilles de s'être fait tirer dessus !
-J'entend tout
-J'm'en fous.

Son language … Heureusement que Barth n'est pas là en faites. Et puis, quand est-ce qu'il a autorisé le démon à intervenir. Shirosaki, merde ! Mélange pas les personnages, c'est déjà assez le bordel. Par contre, espérons que les gamins l'écoutent pas. Ils vont répétés, c'est pas bien, bat les steaks, il n'aura qu'à dire que ça fait partit de leur éducation. Puis franchement, les gosses devaient déjà avoir un grain pour danser avec des zombies. Bordel de cul de babouin, sérieusement, il est censé faire quoi là ?! Là, il ne serait pas contre pour des directives.

© charney

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
The sleepy nightmare

Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 860
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 3 Déc - 14:59

Thriller Night
Le public est subjugué, ne comprenant rien à ce qui se passe. Et si quelques uns étaient plus violents que les autres, ça n'était pas le cas des enfants envers les zombies qui se prêtaient à la fête. Seulement voilà, les enfants restent des enfants et, la curiosité est leur plus gros défaut. Pour eux, ce n’était que des déguisements très bien réussis. Un peu comme le cas du démon plus tôt, ils s’étaient mis à les tripatouiller, à vouloir enlever le maquillage qu’ils arboraient à leurs yeux. Pourtant, un cri silencieux résonnait. C’est qu’il y en avait un plus intelligent que la moyenne ma foi. Le cri d’une petite fille qui avait découvert le poteau rose. Et de ce cri, la foule de cadavre s’était arrêtée. Les autres enfants aussi. La panique commençait à venir et les enfants se sont agités. Courant de tous les côtés, ça avait eu pour effet d’excité ces bons fantômes qui étaient restés sages pendant ce temps. La peur des enfants leur donnait le sourire à tel point qu’ils n’avaient rien trouvé de mieux qu’entretenir la peur des gamins. Calmez ce bordel, Ghostbuster ne sera pas là pour vous aider.
A noter
Le troisième tour a été lancé et le dès a choisi plus soft pour cette fois. Ça ne va pas durer, je peux vous l'assurer ~
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

avatar
Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Messages : 104
Points : 516
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Dim 4 Déc - 14:05


Thriller Night

Ce qui se passait ce soir-là était très loin de ce qu'Eléanor avait prévu. Bien entendu, de base, elle ne voulait pas sortir. Elle était restée dans cette chambre au Sammy Hotel à regarder les derniers films sorties. À regarder ce qu'était des films tout court. Et, elle n'était pas déçue du voyage. Captivée par cette technique, ils la faisaient pleurer comme rire, ayant une petite préférence pour ceux de Science-Fiction et les romance dramatiques. Étrange pour une vampirette, non ? Pas tant que ça. Elle grignotait par reflex. L'absence de goût ne l'empêchait pas de se faire plaisir un peu. Et puis, dehors, c'était une cohue sans nom. Félicitation, vous avez réussi à la faire sortir de son antre. Enfin, ''son'' entre parenthèse car elle n'était pas réellement chez elle. La jeune femme, ou du moins la femme bien conservée, regardait brièvement par la fenêtre. Elle avait pris son manteau avec un col en moumoute pour braver l'hiver et elle s'était joint à la foule. Et quelle foule ! Eléanor ne savait pas quoi penser. Si elle devait être heureuse, amusée, surprise ou inquiète. Ou bien tout ça à la fois. Le regard allant de droite à gauche, elle avait reconnu Oskar. Oskar était sa référence, il avait les réponses à toutes ses questions. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Mais, elle voyait bien aussi les tensions naissants dans l'air qui la fit douter encore plus. Rejoignant son camarade vampire pour tenter de le raisonner -ou du moins l'inciter à rester tranquille même si elle ne le connaissait pas-, la jeune vampire sentait bien qu'il avait besoin de quelque chose. Quoi exactement, il ne serait pas lui dire.

-Excusez moi, je … Euh … Calmez-vous s'il vous plaît …

Est-ce qu'elle avait bien fait ? Coincée entre des zombies qui dansent, un chasseur qui s'amusait avec des jouets dangereux et un démon en train de blanchir qui menaçait son guide. On ne peut pas dire que la situation jouait en sa faveur. Demeurant silencieuse, elle ne s'occupait plus des trois autres qui semblaient être dans leur monde. Eléanor pencha son attention avant tout sur l'autre vampire qui aurait peut-être des explications à lui fournir comme il l'avait fais à la sortie de son cercueil.

-Est-ce que vous savez ce qui se passe ? C'est une pratique courante de la ville les damnés dansants ?

Il y avait de la sincérité dans la voix de la blonde. Elle croyait réellement que les vampires qui dansent, c'était tout à fait normal. En même temps, elle a beaucoup de choses à rattraper. C'était un enfant hurlant au secours qui avait fini par trancher en criant comme si sa vie en dépendait. De quoi faire gémir de douleur Eléanor et ses pauvres oreilles. Son audition était décuplé depuis sa transformation alors forcément, quand un gosse hurle à proximité, ça lui faisait l'effet d'un pieux enfoncé dans le tympan. Garder son calme, surtout. Pour autant, elle ne perdait rien dans sa prestance. L'ancienne princesse d'Irlande était même aller chercher les enfants et tenter de les calmer. Intenable ces petits vampires et ces petites sorcières et la difficulté était présente. Si bien qu'à force d'avoir des gnomes qui lui couraient dans les pattes, elle avait fini par tomber en arrière. Le regard glissant sur ce qui se trouvait en face d'elle. À savoir un zombie. Du calme vous avez dit ? Tellement calme qu'elle n'osait même plus bouger en tout cas.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Dim 4 Déc - 15:16


Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Pas de réponses ? Tant pis. Sasha n'allait pas s'en plaindre. Ce n'était peut-être pas plus mal si en plus, le vampire préférait garder le silence. Le démon gardait un calme à toute épreuve. Pourtant, il avait de quoi sortir de ses gongs. Depuis qu'il était ici, il en prenait pour son grade entre les gosses qui lui tire la queue, ce vampire qui le dévisage et le chasseur qui lui tire dessus. Stop ! Stay cool sinon, il va finir par s'énerver et vous allez regretter le Sasha calme et sympa. Laissant s'échapper un petit rire de dénie totale face à ce vampire, il regardait ce qui se passait à côté. Et accessoirement, même si l'auteur du coup de feu était à proximité, il n'avait pas pu résister à la tentation de rejoindre la seule personne sympathique dans le lot qui ne lui avait pas encore arracher quelques choses hormis lui faire mal au cul l'autre soir : à savoir Adam. Sauf que voilà, être ignorer, ce n'était pas plus cool que les autres. Une petite moue boudeuse avait fini par se dessiner sur le visage de l'incube, celui-ci mettant sa capuche sur sa tête. D'accord, si c'était comme ça, il n'allait plus faire preuve de bonne volonté. D'autant plus que ce que venait de dire le chasseur (note qu'il avait bien entendu), n'était pas pour lui faire plaisir non plus. Pas un pour rattraper l'autre. C'est pour ça qu'il déteste tout le monde. Ou du moins, qu'il n'arrivait pas à les aimer. Parce qu'il le détestait alors en retour, le démon les détestait aussi.

Même cette jolie blonde n'avait pas réussi à rattraper l'amusement de l'incube dans cette fête. Attend, quand est-ce qu'il avait dis qu'il s'amusait ici de toutes façons ? Jamais. Il ne s'amusait pas depuis le début. Il ne faisait que s'y ennuyer. Ses yeux noirs et jaunes s'étaient tournés vers le maison hantée. Oui, maintenant il se souvenait. C'était pour le squatteur qu'il était venu. Pour personne d'autre. Le démon était creusé par la fatigue, son teint devenu blanc et ses cornes grandies. En faites, la présence de cette demoiselle n'était pas une si mauvaise chose : Sasha avait faim. Terriblement faim. Elle ne valait pas mieux que les autres, elle était juste plus attirante et plus belle. C'est sans doute ce qui la sauvera d'ailleurs. Mais cette tignasse blonde lui faisait penser à Eve dont Lilith ne pouvait s'empêcher d'hurler de haine à l'intérieur de son corps épuisé. La faute au coup de fusil à pompe, l'utilisation de la régénération rapide à toujours un contrecoups.
Sasha se fichait éperdument de ses gamins qui criaient autour de lui. Qu'ils hurlent, qu'ils pleurent, qu'ils se rendent compte à quel point la réalité est cruelle. Et puis, ça rendait la fête si amusante. De la compassion ? Aucune ? Il avait simplement profité de la chute de la demoiselle et de la non-réaction de l'assassin pour s'en approcher, la démarche presque animale avec ses griffes prêtes à saisir le cou de la demoiselle.

-Je le sens, tu as besoin d'aides. Laisses-moi t'aider. Laisse tomber ses gamins … fit-il d'une voie aussi faussement douce que celle sortie d'un film d'horreur.

Eeeeh … Ouai. Niveau proposition d'aide pour passer le niveau des gamins en furies, c'est du peu mieux faire. Mais, il fallait comprendre l'incube. Cette soirée était fatigante pour lui au point que son humanité s'est barré parce que son seuil de tolérance avait été dépassé. Il avait besoin de récupérer, vite. Car son ses traits d'albinos cornues, il se trouvait monstrueux d'où le fait qu'il avait caché son visage sous sa capuche. Parce que Sasha ne voulait pas qu'on le voit ainsi. Sous son vrai jour, sa vraie nature. Celle d'une créature violeuse prête à tout pour se venger. On est repartie trois milles en arrières pour du coup. Plus efficace encore que la deloreane du docteur dans Retour vers le futur.  

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞ Sam 24 Déc - 14:57

The Thriller Night
Oskar n'avait même pas vraiment fait attention à la remarque ou plutôt menace lancé à son égard par ce démon. Il le connaissait vaguement, ou du moins, il en avait l'impression. Il ressentait sa puissance et savait bien qu'il ne valait mieux pas lui chercher des noises. Il ne le ferait pas si le démon se tenait à l'écart. Peut-être avait-il assisté à son animation à la bibliothèque... Surement. Cela le faisait alors marrer intérieurement. Mais après tout Oskar était ici ce soir en simple être "innocent". Des tirs retentis alors Oskar s'écarta à une vitesse assez rapide alors. Non pas de peur, mais les balles perdues dans les fesses ce n'était pas très agréable. Il en savait bien quelques choses même si voilà longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Il regarda le rouquin qui laissait siffler ses fusils avec étonnement. Un membre de la confrérie ? Il semblait le reconnaitre de la bibliothèque justement. Aucune importance.

« Ils sont déjà morts ! Crétin. »

Merde, il avait pensé trop haut et fort. Tant pis. Oskar se glissa dans un coin plus sombre pour se faire oublier un peu. Se cachant derrière des fourrés et arbres histoire de quand même profiter du spectacle alors. Sans pour autant craindre l'autre taré de tireur fou. Mais soudain, la panique prit part de tous. Les enfants avaient découvert la vérité et les adultes avaient paniqué, les enfants avaient suivi.  Oskar sortie de nouveau de ses ténèbres pour tenté de calmé le jeu, écartant quelques bambin du groupes de zombies figée et des fantôme qui s'amusait alors à mettre encore plus la pagaille. Une jolie jeune femme s'approcha alors de lui, une autre vampire. Il sourit un instant, la connaissait et elle était le genre de vampire nouvelle mais pas trop. Endormi depuis des lustre dans un cercueil celer. Mirko avait été le premier vampire qu'elle avait croiser et il lui montrait les côté amusant de leur condition. Mais ce soir il ne voulais pas faire cela.

« Oui, on aime beaucoup mettre la ville sens dessus dessous. »

Répondu alors, le vampire à la femme. Mais Oskar, alors, se fit moins sarcastique alors, lui apprenant alors une autre facette de lui-même et une règle qui convenait dans le monde des vampire.

« J'ignore les réelles raisons de tout cela, mais nous devons éloigner au moins les enfants. »

Ne pas toucher aux enfants, c'était une des seules règles que le vampire respectait un minimum. Le seul qui était passé sous ses crocs. Il s'en souvenait et cela le hantait. Surtout que ce fameux repas était associé à la pire partie de sa vie de vampire, son abandon. Mais il refusait d'y penser alors et laissa la femme à ses songes pour de nouveau faire tampon entre quelques créatures et ses innocents êtres roses et trop fragiles.

« Un coup de main ? »

Demanda alors le vampire tout haut à qui voulais bien l'entendre et lui répondre surtout. Mais alors qu'il avait quitté Éléanor pour s’occuper des gamin, pensant qu'elle suivrait il la vit s’effondrer et le démon qui lui avait lancé des menace plutôt s’approcher l'air menaçant. Oskar s'interposa. Ses crocs dehors alors face à ce vil démon.

« Ne t'approche pas. Elle n'a rien fait de mal et moi non plus. On veut aider, éloigner les enfants. Juste les enfants. »

Il fit la précision afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas un gentil non, mais qu'il ne touchait pas au gamins.

591 mots, fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Animation Halloween : The Thriller Night    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Halloween : The Thriller Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une animation "spécial halloween" ?
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre) ATTENTION 2 places restantes à l'hôtel
» Proposition de séjour commun et covoiturage pour halloween et terrorific night
» Animation Halloween 3-6 ans
» The Fear : Halloween Night (1999, Chris Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: