Partagez | 

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Ven 4 Nov - 20:34

Chester Bartholomew Hasting
Je m'appelle Chester Bartholomew Hasting, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26 décembre 1984, dans la magnifique ville de Tenby, Pays de Galles. Pour passer le temps je suis instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un simple humain (Pomme d'amour). Actuellement je suis veuf ?. D'ailleurs je suis Bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matt Smith.
Les petits trucs à savoir
Maladroit Nerveux Impulsif Observateur Excentrique Faussement courageux Excessif Gentil Naïf Imprudent Inconsient Vengeur Intellectuel.
Il vient d'une famille modeste A toujours été très timide et mal à l'aise en publique. Il c'est toujours réfugier dans les livres Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie, qu'il à connu à l'université et qui est devenue sa femme par la suite. Une vrai idylle qu'il pensait pourtant impossible Sa femme est morte sous ses yeux, alors qu'elle venait de lui annoncé qu'elle attendait un enfant C'est jurer de se venger de ce meurtre, commis par un démon. Depuis il voue une haine inconsidérée pour les créatures de ce monde Il à intégré la confrérie il y à 4 ans en arrivant en ville. Il est aujourd'hui formateur pour eux Il est aussi instituteur à l'école primaire, il adore les gamins Porte toujours des costume en tweed pour se donner un genre Mais il abord que très rarement un look rockeur, qu'il apprécie pourtant également Il vit avec une jeune fille que la confrérie lui à confier. Une jeune sorcière qui ne contrôle pas totalement son pouvoir Il se fait passé pour son oncle éloigné pour la justice et les autres Aime la vie, simplement la vie, ses petits bonheur de tout les jours Adore se balader sous la pluie N'est quasiment jamais malade, si ce n'est à cause des blessure lors de chasse Développe un côté paternel vis à vis de Maddison, sa protégée, inattendue Est allergique au lactose, ce qui n'est pas simple tout les jours Peu parfois faire des trucs complétement dingue, sans raison Ne supporte pas les injures A un côté vieil anglais coincé, mais il aime bien Bois uniquement de la bière, aucun autre alcool. Et uniquement de la Guiness C'est un homme fantasque et parfois inconscient depuis qu'il à perdue sa raison de vivre, sa femme Ne jure que par le café, il en boit beaucoup trop dans une journée Ne sait pas rester en place, il à besoin de bouger constamment Est devenu instituteur à son arrivé en ville.
Je suis un humain
Simple créature d'un soi-disant Dieu. Je suis fait de chair et de sang. Je suis mortel et je chasse surtout tout ce qui ne l'est pas !

Liens recherchés
(M) LE vampire ➸ Je recherche un vampire qui aurait tuée Rébecca (ma femme). Enfin qui l'aurait transformé, mais sans s'en occupé. C'était il y à un peu plus de 4 ans au Pays de Galles. (Le reste à voir ensemble pour le reste.)

(f/m) Confrère ➸ Si vous faites partie de la confrérie, n'hésitez pas à venir pour un lien. positif, négatif.

(f/m) Juste un jeu ➸ Un démon/vampire qui s’amuserait avec Barth ( et Maddie) lors de certain soirée de chasse. Combat, chasse, blessure, le but pour le démon se défouler, blesser, mais pas tuée, juste s'amuser. Ce qui fait rire moyennement Barth (et Maddie).

(f) Conquête ➸ Peu après son arrivée Barth aurait été faire la tournée des bar un soir. Bourrée, il aurait couché avec une femme, il s'en souvient, en a honte et depuis évite cette femme.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Ven 4 Nov - 20:34

G. Rebecca Hasting
Ils se sont connus à l'université, ils ne se sont plus quittés depuis. Comme le contrat qui a passé avec un certain Dieu la mort les a séparés il y a de cela un peu plus de 4 ans maintenant. Leur vie parfaite, le petit être qui venait de commencer à grandir en elle, toute cette joie s'est envolée avec sa vie. Rébecca est aujourd'hui une morte-vivante, mais Bartholomew l'ignore et c'est mieux ainsi. Elle ne se sent pas de se montrer à lui, elle ne veut pas lui faire de peine, plus qu'il en a aujourd'hui. En plus, il est devenu chasseur de ce qu'elle ait, même si elle essaie d'être gentille, c'est plus souvent facile à dire qu'à faire. Et elle refuse de mettre en danger celui qu'elle aime. Elle le suit toujours à distance et à été là pour lui sauver la vie plus d'une fois, mais évidemment Barth ignore encore une fois cela. Leurs retrouvailles risquent d'être étranges et un peu plus compliqué que prévu. Becca comme l'appelait toujours Barth veut de nouveau entrer en contact avec lui, maintenant qu'elle se contrôle à peu près. Mais elle a peur des conséquences.
Lost love

Maddison
Voilà, il y a quelques mois ont à confié une mission à Bartholomew. Former et canaliser surtout une jeune sorcière au pouvoir récemment acquis. Le seul souci, c'est qu'elle est arrivée chez lui le jour même, qu'ils ne se connaissent pas et qu'elle est plutôt du genre cavalier seul et tête de mule rebelle. Disons que ce n'est pas toujours très simple entre eux. Pourtant au fil du temps, ils apprennent à se connaître à se faire confiance et à s'apprécier. Barth est également chasseur et la demoiselle adorent partir avec lui, avec ou sans son consentement d'ailleurs. Mais bien souvent, ils se retrouvent dans des situations dangereuses et Bartholomew à plus d'une fois risqué sa vie pour la jeune femme. Elle commence à comprendre qu'elle peut lui faire confiance et peut compter sur lui, mais le chemin est encore long. Quand on a été élevée par ses grands-parents séniles, c'est seule toujours, qu'ont bâti son sentier, alors il est difficile pour Maddie de laisser l'homme entrer dans sa carapace forgée au fil des ans.
Protégée

Sasha L. Zweig
Lors d'une soirée de chasse, je suis tombé sur elle à la maison hantée. La soirée était différente, j'étais différent, je me sentais attiré par elle. L'alcool trouvait sur place n'ayant pas aidé, voilà qu'il se passa l'impensable. J'ai trompé ma douce et tendre Becca, moi Bartholomew Hasting, j'ai trompé ma défunte femme alors que je m'étais juré de ne jamais touché un autre corps que le sien. Si je recroise cette créature signe de pécher, je baisserais la tête et passerais tout droit c'est certain.
L'erreur

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Dernière édition par C. Bartholomew Hasting le Ven 4 Nov - 20:49, édité 3 fois

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Ven 4 Nov - 20:37

Severin Weissmüller
C'est un chasseur de la confrérie... Oui oui, comme moi. Sauf que lui a quelques atouts en plus comme certaines facultés avec la magie que moi, je n'ai pas. Ont s'est parfois retrouvés en mauvaise posture face à des créatures, parfois, pour ne pas dire souvent, il me sauve la vie. Mais aussi souvent, ont fuient comme des lâches trop faibles face au monde des ombres. Une caméra nous filmerait et on passerait à vidéo gag, j'en suis sûre.
Confrère

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Lien

Prénom P. Nom
Lien

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Ven 27 Jan - 18:37

Il va nous falloir une lien siffle 30

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Sam 28 Jan - 12:08

Oh WIIIIIIIIIIIIIIII un lien coeur
Une idée, une envie, un besoin ?

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞ Mar 14 Mar - 21:35

Hey hey hey ! je viens quémander un lien cher collègue ;)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.    ✞

Barth ➸ I don’t suffer from insanity, I enjoy every moment of it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1