Partagez | 
 

 Lorelei ☞ This is not the end, it's a new beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Lorelei ☞ This is not the end, it's a new beginning.    ✞ Dim 6 Nov - 16:01

Lorelei McDonald & M. Oskar Petrovsky
Son regard clair se fronça une dernière fois. Ses lunettes de soleil épaisses se posant sur son nez. C'était mieux, beaucoup mieux ainsi. Ses yeux fragiles à présent de la lumière trop vivent du lieu. Ses yeux d'un bleu cristal et à la perception accrue. Il en prenait soin. Oskar était vêtu de façon inhabituelle. Il n'était pas dans de quelconques vêtements noirs ou sombres comme à son habitude. Non, il portait ce soir, cette nuit, du coton coloré vert et une blouse blanche immaculée. Son visage masqué par ses lunettes, mais surtout par ce masque tout aussi blanc que sa blouse. Ses cheveux étaient tirés dans une queue-de-cheval, leur donnant un aspect des plus étranges et insupportables. Mais c'était pour la bonne cause. Son frigo était vide depuis déjà trop longtemps, quelques jours. Et Oskar aimait être prévoyant, au cas où. Et quand bien même il préférait le sang chaud prit à la source d'un cou innocent et effrayé. Il aimait parfois se délecter d'un sang froid quand la faim lui rongeait l'échine. Puis au moins s'il avait de la visite, il avait de quoi offrir à boire ainsi. Son entrée passa étrangement inaperçue. Il était discret, mais son allure bizarre et ses lunettes sur le nez. Il aurait cru attirer quelques regards. Mais ce soir, il semblait y avoir du monde, ou tout du moins de l'activité. Tant mieux, au moins on ne chercherait pas à l'embêter lors de sa session courses.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Sûr de lui, il avançait comme s'il connaissait par cœur le chemin vers une chambre de labo où du sang serait stocké. Mais en vérité, il se laissait guider par un instinct bestial et animal. Appeler par le sang et son odeur particulière, il tentait de faire abstraction des plaies béantes tout autour de lui. Plus facile à dire qu'à faire, mais son instinct ne le trompait jamais alors qui déambulait dans les couloirs trop lumineux même pour des yeux humains. On l'interpella au détour d'un couloir, le regard de l'infirmier se posant sur lui, étrange. L'appelant par le nom écrit sur l'étiquette épinglé à sa blouse "Faust". Il ôta alors ses lunettes, laissant son regard clair se poser sur l'infirmier. Qui aurait surement préféré alors qu'il les garde. La lumière lui brûlait les yeux, et ses pupilles étaient dilatées, beaucoup, comme un drogué. Rangeant la paire de lunettes dans une poche de la blouse, il continua son chemin sans réponse à l'individu, qui ne chercha finalement pas plus loin.

Il trouva enfin son bonheur au détour de plusieurs couloirs plus ou moins vide. Déposant la mallette qui datait du siècle dernier, si ce n'était pas encore du précédent sur un siège dans la pièce. Il se servit alors dans un des frigos. Chargeant son sac de cuir dure de thermos de sang, s'en léchant presque déjà les lèvres. Il n'avait pas mangé ce soir encore et tout ceci lui donnait encore plus faim qu'il n'avait en réalité. Une fois son sac plein, il sortit de la pièce comme si de rien n'était. S'apprêtant à regagner la sortie d'un pas plus rapide. Mais peut-être trop rapide alors. Les couloirs s'étaient à peine remplis et au détour de l'un d'eux, il percuta un medecin. Et il ne pouvait plus sans détaché. Elle... Ici... Face à lui. S'il avait eu un cœur qui fonctionnait, il se serait surement arrêter de battre à cet instant. Comme piégé dans la glace soudainement, il stoppa tout mouvement, son regard bleu même ne sourcillait presque pas.

669 mots. Fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
 
Lorelei ☞ This is not the end, it's a new beginning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelei et Lohengrin
» Les chats!
» La Coopé
» THOR
» One day [ Spoiler 4x24 ] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: