Partagez | 
 

 Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Jeu 24 Nov - 16:51

Sasha L. Zweig
Je m'appelle Zweig Sasha Lilith, et même si je ne les fais pas, j'ai 3980 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13 Décembres, il y a fort longtemps, dans la magnifique ville de ce qui est aujourd'hui Jérusalem. Pour passer le temps je suis un preneur de petits boulots diverses et surtout variés, et Je suis à Ravensburg depuis 30 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Démon (Diabolo Menthe). Actuellement je suis un éternel célibataire, n'être qu'un amant me va très bien. D'ailleurs je suis bisexuel(le), pas difficile donc, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billie Joe Armstrong et Héléna Bonham Carter.
Les petits trucs à savoir
Artiste Beau parleur Attentionné Capricieux Cinglé Coléreux Cynique Excentrique   Joueur Impulsif Indépendant Malicieux Prudent Solitaire Soumis Susceptible Taquin Fêtard Rebelle Ironique
     
Il a pour habitude de se faire discret pour ne pas éveiller les soupçons. Cependant, ça ne l'empêche pas de plaisanter avec un goût certain pour le sarcasme Il est allergique au poil de chat. On peut être démon et avoir des allergies aussi stupides Il s'habille régulièrement en noir et il n'a pas perdu l'habitude de se maquiller même si c'est plus discret Il vit en collocation -non non, c'est pas des bêtises- mais, bizarrement, il ne fait rien à son colocataire. Enfin, quand le colocataire ne le cherche pas non plus Il met régulièrement des chemises, c'est plus facile à enlever si besoin Il s'arrange toujours pour qu'on ne voit pas sa queue de démon même si, mis à nu, c'est toujours un problème mais, il s'avère que parfois, les gens ont des fantasmes bien étrange et qu'elle est utile lorsqu'il s'agit de fouetter ou bien d'aguicher Même si c'est un dieu, une reine, tout ce que vous voulez, ce n'est pas lui qui domine car il ne prend jamais son pied dans ce cas-là et il trouve ça ennuyeux Il ne tue jamais, c'est une règle qu'il s'est imposé. Cependant, s'il veut la mort de quelqu'un, il s'arrangera pour qu'un autre fasse le boulot à sa place. Il n'est pas du genre à s'attacher à des objets -personnes comprises- puisqu'il a un coeur de pierre Ce n'est pas qu'un démon, avec le temps passé parmi les humains, Sasha a fini par éprouver un peu d'affection envers eux et de la compassion
Je suis un(e) Incube/Succube
"Seigneur, regarde ce que tu as fais de ta création d'argile. Regardes ce que la créature des désirs est devenue. Pourquoi m'as-tu puni ? Pourquoi ? Ai-je failli à ma tâche ? Moi, Succube devenu Incube. Reine de ces terribles démones, je n'ai fais qu'exécuter tes ordres. Il n'y a pas que le bien dans ce monde et tu le sais puisque, toi qu'on dit omniscient, tu as crée également le mal pour l'équilibre. Sinon, tu ne m'aurais mis au monde. Je n'ai jamais échoué, regardes la race humaine, ta fierté ou bien ton humiliation. Regardes-les s'échouer dans mes bras. Regardes les céder mes appels, les pousser à se consumer dans le désir et la luxure. Regardes moi les vider de leurs forces et de leurs capacités. Se nourrir de leurs chaleurs pour survivre. Me rassasier de leurs corps pour respirer. Regardes-les, vidés d'énergies, la tête collée à mon corps dénudé et à moitié mort"

Lilith est une succube et la "reine" de celles-ci bien qu'elle ne donne aucun ordre à ses enfants. Du moins, elle l'était puisqu'à présent, elle est devenue un homme et de ce fait, un Incube bien qu'il n'y ait aucune différence hormis la différence de noms selon le genre. Loin d'être invincible, il/elle a quelques faiblesses tout comme il y a quelques moyens de le démasquer. A commencer par son physique. Lorsqu'il est en forme et rassasié, Sasha se confond parfaitement avec les humains tant qu'il cache sa queue de démon se terminant en pique (♠) sous sa chemise et qu'il ne sourie pas de trop à cause de ses dents légèrement en pointe. C'est le seul attribut qui ressort. Cependant, lorsque la faim commence à le ronger, son visage se fait plus creuser et ses yeux changent de couleurs pour prendre la teinte noire avec des pupilles jaunes. Il devient plus pâle, plus maigre aussi. Si sa famine se prolonge, alors sa peau devient blanche, ses cheveux également, ses ongles deviennent des griffes tout aussi noires que sa queue et des cornes poussent sur sa tête en lui infligeant une terrible douleur au crâne. Cela se produit parce que Sasha ne peut pas tenir son apparence humaine lorsqu'il est affamé. Pour le piéger, il suffit de dessiner un pentagramme sur le sol et de le faire marcher dedans. Il fera office de prison et tant qu'il n'est pas brisé, Lilith ne pourra pas en sortir. Il y a aussi un moyen très simple de le démasquer : c'est la lumière. Un trop forte densité de lumière (comme celle que l'on a en regardant le soleil par exemple) et son vrai visage s'affiche.

En ce qui concerne ses pouvoirs, Sasha est doué de Pyrokinésie. Créer comme manipuler des flammes déjà existantes ne lui pose aucun souci. C'est la magie qui lui reste et qu'il a acquise avec son désir de vengeance envers les forces divines. Car auparavant, il manipuler le vent et il était capable de provoquer des tempêtes. Tout comme il était capable de devenir lui-même le vent sans avoir besoin d'un artefact spécifiques.
Physiquement, il a un pouvoir d'attraction très important dû aux phéromones qu'il contrôle. Selon ses envies et ses caprices, il augmente ou diminue le taux pour que la personne en face d'elle ait un désir sexuel incontrôlé où il peut en tirer profit et combler ses propres pulsions et ses envies. Il est également doté d'une force physique surhumaine qu'il ne contrôle pas totalement surtout en cas de grosse colère. C'est souvent cette force qui le trahit d'ailleurs. Cependant, étant donné sa condition et les deux gênes qu'il a en lui, ça ne serait pas étonnant qu'il puisse développé en plus un don pour l'Hermaphrodisme, permettant ainsi d'apporter à toutes personnes confondues chaussure à son pied.
Il a un dernier handicape mais ce n'est pas vraiment son souci majeur. Etant devenu un homme, il est désormais incapable d'avoir d'enfants. Il faut tout d'abord qu'il trouve un moyen de retrouver son genre d'origine avant de penser à se reproduire.

Liens recherchés
(f/m) Victimes fidèles ➸ Ils ne sont pas de simples connaissances qu'il aurait croisé au détour d'une rue ou pour un coup du soir. Il leur a fait bonne impression à tel point qu'ils/elles reviennent régulièrement le voir pour prendre de ses nouvelles. Si bien que ça peut conduire à une amitié sincère.

(f/m) Les Boucs-émissaires ➸ Il n'y a pas moyen, leurs visages ne reviennent pas à Sasha et il ne peut pas s'en empêcher de les détester. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est certainement pas vers eux qu'il se tournera s'il a les crocs. Mais s'il veut s'amuser et se moquer, alors il y a plus de chances qu'ils soient sollicités.

(f/m) Amitiés sincères / allié(e)s ➸ Ce sont des personnes pour qui Sasha a un peu d'estime. Il n'est pas dit qu'il leur fasse confiance mais, s'il a besoin de quelques choses, c'est vers eux qu'il se tournera pour leur demander.

(f/m) Ennemies ➸ Sasha n'est pas du genre rancunier, ce n'est plus à prouver. Sauf que si on en vient à vouloir sa mort, à le blesser ou à la chasser, il est fort probable qu'il s'enflamme pour se défendre.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Jeu 24 Nov - 17:02

Carmen A. S. Wellington,
Sasha ne sauve personne. C'est du moins ce qu'il répète sans arrêt alors que non, c'est faux. Il a déjà sauvé des damnées dans le besoin, un peu comme cette jeune fille il y a des années. Celle-ci était en proie à Mephisto alors qu'il avait juré de ne pas s'en prendre aux enfants. Résultat, Lilith est intervenu pour lui rappeler ses conditions d'utilisations entre guillemet. Heureusement pour lui, son compère est du genre à cheval sur les termes et il s'en ait aller avec un simple grognement. Et puis, Sasha s'est prit d'affection pour cette gamine. Il venait tous les soirs ou presque pour lui raconter une histoire qui avait un gout d’anecdote. Des aventures de son propre passée embellis par les princesses et les dragons qu'il racontait à Carmen jusqu'à ce qu'il finisse par cesser de venir, vexer par le père de celui-ci. Un ami imaginaire ... Déroutant pour Sasha, il était rabaissé une fois de plus à l'inexistence. Les mots du père de Carmen avaient le même goût que ceux prononçait par le Tout-Puissant il y a 3000 ans : il ne devait pas exister. Aujourd'hui, Sasha repense de temps en temps à cette histoire et elle fait partie de la sienne. Il l'a retenu comme une leçon et un rappel si bien qu'il l'a écrit dans ses mémoires. Tome 15, p.274 sur la dernière étagère. C'est là où il a rangé l'histoire de Carmen et de l'incube.
Once Upon a Dream

Roxane Weissmüller
Sasha est, comme à son habitude, à l'affût des petits-nouveaux qui rentreraient sur son "territoire" de jeu. Résultat, Roxanne est tombée entre ses griffes. Ou alors, c'est lui qui est tombé entre ses mains. Il n'en sait trop rien mais, comme la jeune fille est fêtarde, il s'est occupé d'elle et a passé la soirée avec elle. Au premier abord, Roxane lui avait donné une bonne tarte par reflex. Et après une mâchoire remise en place, elle a fini par se lier d'amitié avec lui. Jusqu'à ce qu'elle finisse dans son lit et qu'elle découvre que c'est un démon. Mais au lieu de partir, elle s'est mise à poser plein de questions et lui demandait si elle pouvait le prendre en photo. Imaginez un peu l'instant gênant pour le démon qu'était partit pour se faire un casse-croûte et qui a fini Sex Friend en plus de mannequin pour bestiaire surnaturel.
HEY FUNNY GUY !

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien


------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Ven 27 Jan - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Jeu 24 Nov - 17:39

Lewis Fisher
Le colocataire un peu chiant sur les bords. Pour ne pas dire énormément. Il a la vitalité que Sasha a perdu à cause des années et avec son gros défauts de possessivité, il a de bonnes attentions. Mais, mal mises en applications. Lewis est à l'origine de beaucoup de changements chez Sasha a commencé par changer ses habitudes de solitaires volages en lui imposant sa présence par exemple ou encore, en essayant de maintenir le démon en place en le conciliant dans sa chambre. Et Sasha n'est pas insensibles à ses actes car il n'a jamais vu quelqu'un remplis d'autant de bonnes intentions même si la maladresse est présente. Si bien que Lewis a mis en route le vieux cœur poussiéreux de l'incube mais également, est devenu le plus gros point faible du démon.
Rin Zweig
A force de copuler avec n'importe qui et n'importe quoi, les petites accidents peuvent arriver. Même si Sasha pensait ne plus être capable d'avoir d'enfant, une humaine -une chrétienne en plus- lui a pourtant joué ce mauvais tour. Le résultat se nomme Rin. Un garçon jeune qui se pensait orphelin jusqu'au jour où il apprend qu'il n'est rien d'autre qu'un bâtard entre un démon et une humaine. Rin voulait se réfugier auprès de Sasha mais, l'incube l'a rejeté à contre-cœur. Parce qu'il ne veut pas que son fils soit mêlé à ces histoires de chasseurs de démons, Sasha ayant déjà trop perdu à cause d'eux.
Jonathan J. Faust
Sasha et Faust se sont connus durant le 15ème siècle alors que Jonathan essuyait les critiques sur ses pratiques et demeurait être un excellent astrologue. Tellement excellent que l'église l'accusait de blasphème. L'incube revenait de Chine où il avait échappé de peu au démembrement suite à la découverte de sa relation avec l'Impératrice. Blessé et effrayé, il était venu demandé refuge chez Faust qui accepta avec plaisir. Il manquait cruellement de compagnie et de personnes s'intéressant à son travail. Mais Sasha ne s'y intéressait que pour préparer une éventuelle défense. Plus le temps passait et plus le démon se méfiait de cet homme aussi étrange que légèrement fou. Jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'il cachait dans les tréfonds de son manoir. Diverses créatures magiques, empalée, démembrée, attachée, mutilée. Un spectacle d'horreur qui avait fait faire un bond au coeur du démon. L'incube voulait se sauver mais la porte demeurait verrouiller et le piège était refermé. Faust s'empressa alors d'utilisé son "invité" comme cobaye, l'aspergeant d'eau bénite et l'emprisonnant dans un pentagramme pour pouvoir le tester. La seule chose qui l'avait sauvé, c'était son pouvoir d'attraction, d'où le fait que le scientifique s'en servait comme jouer sexuel, permettant à Sasha de restait en vie sans le savoir. Et puis, il avait fini par réussir à s'échapper et il s'était juré de ne plus le voir. C'est d'ailleurs de Faust qu'il tient plusieurs cicatrice dont celle longeant son cou. Car le scientifique, dans ses fantasmes étranges, avait tenté de lui tranché la gorge pour voir jusqu'où sa capacité de survivre pouvait aller.
Cependant, l'histoire se répète en ce 21ème siècle à Ravensburg. Sasha reconnaîtrait ce visage entre mille tout comme le magicien. Les deux "ennemis" se sont retrouvés pendant une soirée où chacun se détendaient au Maracana. Resserrant ses griffes sur le démon, il proposa un marché à Sasha. En échange de la survie de Lewis, il devait revenir dans son manoir. L'incube connaissait très bien jusqu'où pouvait aller Jonathan pour ses "désirs" de découvertes. A contrecœur, il a accepté sans en parler à qui que ce soit car cela devait rester entre eux.
Bartholomew C. Hasting
Au mauvais endroit au mauvais moment, c'est ce qui pourrait résumer la situation qui s'est déroulé. Barth a eu le malheur de croiser Sasha lorsque celui redevenait Lilith, son corps d'origine. La reine savait pertinemment à quel morceau il venait d'attaquer mais, l'instituteur avait eu cet air perdu qui avait plus à celle-ci. Résultat, Lilith est son erreur. Son petit écart de bonne conduite et ce n'est sûrement pas elle qui éprouvera des remords pour avoir abusé d'un veuf. D'un chasseur qui plus être. Une petite vengeance et un coup de poing sur son honneur et sa fierté dont elle s'amuse à jouer avec.
Victime

Julian Blavatsky
Suite à une petite agression, Sasha a réussi à trouver un Deal : En échange de lui fournir de quoi tenir au soleil, notamment avec de faibles copies de la Bague du Jour, Julian s'assure que la Confrérie ne touche pas à Carmen. C'est de bonne guerre. Après tout, les deux hommes ne peuvent pas saquer cette "secte". Cependant, ce que Sasha n'a pas dit, c'est qu'il possède également une copie parfaite qu'il garde précieusement. Au cas où ...
Bloddy Sunday


Robert A. Peterson
Il l'a connu il n'y a pas si longtemps que ça, lorsque celui-ci était encore adolescent. Une espèce d'affection est née de la part du démon envers ce petit sorcier. Il a le don pour s'attacher à ses ennemis que cela en devient handicapant. Mais, pour celui-ci, il avait plutôt un lien fraternel avec. Robert essaye d'apprendre à Sasha les sentiments, les émotions et répondre à ces questions que l'incube se pose en quantité. En échange, il lui apprend le monde de l'obscure. Des démons et des Enfers, de la hiérarchie et des fonctionnements sociaux de la Gehenne. Bref ! Tout ce que Sasha peut inculqué sur son monde et son univers. Sans pour autant entamer sur sa vie privée. Car en effet, ce petit-frère sait tout des démons, sauf de son ami. Il ignore que son véritable nom est Lilith ni même qu'il est exilé ou encore qu'il vit avec quelqu'un. Pour l'instant.
Litlle Bro

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien


------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Sasha L. Zweig le Mar 28 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxane Weissmüller

Age : 25 ans
Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Messages : 39
Points : 25
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:37

Hello toi 30

------------------------------


Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:38

Hello toi 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxane Weissmüller

Age : 25 ans
Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Messages : 39
Points : 25
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:38

Tu m'oublie pas hein siffle

------------------------------


Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:39

Non non, je suis en train de prendre un café le temps que mon pc décide de charger ses putains de gifs siffle

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxane Weissmüller

Age : 25 ans
Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Messages : 39
Points : 25
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:52

Wink Bien bien bien 30

------------------------------


Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 18:54

Du coup voilà 8D
Ah et Sev dit que c'est toi qu'il va éclater si tu commences comme ça Wink

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxane Weissmüller

Age : 25 ans
Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Messages : 39
Points : 25
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Ven 27 Jan - 19:15

Pffff Rolling Eyes

Tout le monde sait que c'est une tapette que je suis le bonhomme de la famille mwahaha mwahaha mwahaha

------------------------------


Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Robert A. Peterson

Age : 30 ans
Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Messages : 53
Points : 405
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:15

Je suis venue demander mon petit lien que tu me suggérais dans ma fiche de prés ;)

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:25

AAAAAAAAH te voilà 8D
DU coup, je pense que je pourrais te proposer un lien un peu tordu sur les bords, je dois le reconnaître xD Mais je pense que Sasha aurait pu être un espèce d'ami quand il était plus jeune (avant l'adolescence) et qu'ils s'étaient amené à se croiser sous dans le passer et bien s'entendre. Genre Sasha a le pistonner sur des sujets du surnaturelle ou des choses comme ça. *-*
Et puis avec le temps et la mésaventure amoureuse de ton petit Robert, Sasha aurait sûrement commencé à se méfier de lui alors qu'il voudrait continuer à le rassurer et le réconforter.
Bon là je t'ajoute que c'est dur pour moi, j'arrive pas à écrire, j'vois un peu double Wink mais voilà, j'sais pas si t'as compris du coup où je voulais en venir XD

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Robert A. Peterson

Age : 30 ans
Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Messages : 53
Points : 405
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:35

Se méfier de Robert? Développe ça m'intéresse :D

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:39

Oscours, faut que je fasse clair je sors
Et bien, Sasha ne peut pas piffrer la Confrérie. Mais genre vraiment pas. S'il pouvait la brûler, il le ferait sans aucuns remords ni soucis. Alors je pense que lorsque Sasha va apprendre qu'il est lui aussi entrer à la Confrérie après lui avoir apprit tout ce qu'il savait des démons et de leur monde, il va l'avoir un peu à travers la gorge. Et comme j'avais pensé à ce qu'ils aient un lien presque fraternel -Robert pourrait lui apprendre d'ailleurs pourquoi et comment vu que Sasha ne comprend ni relation, ni émotion humaine- et que Sasha serait attaché à Robert, il ne va pas vouloir lui faire du mal.
Du coup, j'ai écris un pavé, parfait ! siffle

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Robert A. Peterson

Age : 30 ans
Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Messages : 53
Points : 405
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:42

Je vois et je vois bien Robert essayait d'éviter de parler de la Confrérie pour garder Sasha près de lui par peur qu'il l'abandonne (comme son ex fiancée l'a fait). Le lien fraternel me plait bien :D

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:44

Je suis content que ça te plaise alors et si tu veux un rp, c'est sans soucis 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Robert A. Peterson

Age : 30 ans
Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Messages : 53
Points : 405
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 14 Mar - 22:52

Oui le rp le rp!! xD ok je me calme

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mer 15 Mar - 7:37

Bah écoute, si ça te dérange pas de le commencer, ça serait avec plaisir :D je suis un peu déborder en ce moment Wink

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞ Mar 28 Mar - 13:54

A jour, normalement je sors
Sinon bah ... vous me sonnez, hein ? Wink

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha ♦ ”I can guarantee that a hundred questions will not find my soul mate. I know this because he’s dead.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen
» Sasha doll
» portrait toujours de sasha
» GROOVE - Sasha (poupée mannequin anthro)
» recherche Brass 1941 Replica Guarantee (brush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: