Partagez | 
 

 Lewis Fischer - The Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Lewis Fischer - The Doctor    ✞ Lun 28 Nov - 11:09

Lewis Fischer
Je m'appelle Lewis Fischer, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 10/03/1981, dans la magnifique ville de Manchester, Royaume-Uni. Pour passer le temps je suis médecin généraliste, et Je suis à Ravensburg depuis 8 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (donc je suis pas du tout étrange, je vois pas le souci, vraiment). Actuellement je suis en couple mais v'la le sbeul que c'est. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à David Tennant.
Les petits trucs à savoir
Possessif Protecteur (trop ?) Papa poule Collant Envahissant Drôle Colérique Susceptible Loyal Jaloux
     
C'est un gros geek qui aime passer ses week-end à marathoner des films. Spécialiste en Harry Potter, Seigneur des Anneaux ou Star Wars, il connaît les répliques par cœur, ainsi que des choses totalement inutiles à propos de ces univers. Il n'écoute pas beaucoup de musique, il a tendance à rester sur les OST de ses films préférés. Il ne fume pas et ne boit pas beaucoup. Par contre, qu'est-ce qu'il s... Oh, et il ne tient pas l'alcool. Genre, pas du tout. Bien qu'il soit de Manchester, il n'aime ni le foot ni rugby (à moins que les joueurs ne soient à poil sur un calendrier). Son thé préféré est celui au jasmin, qu'il boit sans sucre ni lait. Il possède l'intégrale de Sherlock Holmes achetée au 219 Baker street, et il en est particulièrement fier. Il a aussi le 7e tome de Harry Potter dédicacé. Il préfère prendre un bain qu'une douche, même si ça coûte plus cher. Il dort assez peu, dans le sens où il n'a pas besoin de 8h par nuit pour être fonctionnel. Ça lui arrive de faire des grasses matinées monstrueuses aussi.
Je suis un humain... pour le moment
Je suis un humain oui, pour l'instant. Il n'est pas impossible que mon amour pour un certain incube me pousse à chercher une solution pour repousser la vieillesse et la mort, histoire de rester avec lui POUR TOUJOURS.

MWAHAHAHA.

C'est peut-être pas une super idée, cela dit.
Il y a les docteurs que tout le monde connaît, et puis il y a celui qui sort un peu de l’ordinaire, celui qui parle beaucoup trop, qui est un peu agité, et qui même s’il fait extrêmement bien son boulot, avec enthousiasme et conviction, vous paraît toujours un peu chelou. Devinez de quelle catégorie fait partie Lewis.

Le docteur Fischer est un homme sec et nerveux, originaire de Manchester, où il a grandit et fait ses études. Pas grand-chose à dire concernant sa jeunesse, qu’il a passé entre la télé et les bouquins. Grand fan de Star Wars, Harry Potter et autres Seigneur des Anneaux, il était un adolescent un peu seul, le vilain petit canard du lycée. Et ce d’autant plus qu’il sut assez tôt qu’il n’était pas tout à fait comme les autres, au-delà même de son amour pour la fiction. Tous ses crushs fictifs étaient des hommes, et il s’avéra bien vite que la réalité suivait. Pour les crush, parce que Lewis n’était pas spécialement doué pour draguer, et que c’était encore pire dans son cas. Il n’avait pas le mode d’emploi, était de toute façon très mauvais socialement parlant, ce qui fait qu’il resta solitaire, amoureux transi pendant toute son adolescence. Non mais sérieusement, Sirius Black quoi.

Les choses ne s’améliorèrent pas vraiment quand il décida, après avoir vu un film, de s’engager en fac de médecine. Sauver des vies, c’était cool ! Les études étaient compliquées, c’est vrai, mais son peu de vie sociale lui libérait du temps pour travailler. Bien que son choix fut accueilli avec perplexité par ses parents du fait de son coup de tête, Lewis prouva rapidement qu’il aimait ce qu’il faisait, et que le hasard faisait parfois très bien les choses. Il n’était pas du genre à vomir pendant les dissections, ou à froncer le nez devant les trucs bien peu ragoûtants de son métier, ce qui était déjà bien plus que certains dans sa promo. Il aurait pu s’orienter vers la radiologie ou une autre spécialité plutôt tranquille, mais il préférait l’idée d’être proche de ses patients. Les suivre sur toute une vie, les voir grandir et vieillir, être en première ligne dans un milieu rural qui lui irait mieux que le tourbillon incessant de la ville : il devint généraliste, et partit en Irlande s’installer dans le petit village pittoresque de Ravensburg.

Il n’est pas arrivé vierge cela dit (et non, on ne fera pas la blague, Lewis Fischer est poissons, cette blague n’est-ce pas, ah, l’humour tout ça…) puisqu’il a eu quelques aventures pendant ses études de médecine. Il les doit en grande partie à l’alcool, et pas celui dans son sang, puisqu’il ne boit pas beaucoup. Tout son savoir inutile sur Tolkien accumulé au fil des années a su séduire un ou deux autres passants de sa vie amoureuse, mais c’est tout. C’est en partie à cause du chaos de sa vie sexuelle que Lewis a décidé de quitter le Royaume-Uni : au bout d’un moment, tous les médecins se connaissent, et les rumeurs vont bon train. Lewis voulut s’épargner cela, et repartir de zéro dans une ville inconnue qui aurait sûrement bien plus besoin de lui que la grande Manchester.

C’est pourquoi il est là aujourd’hui. Cela fait huit ans qu’il exerce à Ravensburg, et il aurait bien aimé pouvoir dire qu’il n’y avait rien de plus à raconter, ce qui est on ne peut plus faux. Quelques semaines après son installation, Lewis fit une rencontre hors du commun, mais pas hors du coma. C’est un jeu de mots moisi mais vous allez vite comprendre. Un jeune homme se présenta un jour à son cabinet, grièvement blessé. Hors de question de le laisser comme ça, la mission de Lewis était de soigner les gens, alors il était bien décidé à l’aider à aller mieux. Même si cela impliquait de… donner de sa force vitale. Oui oui oui. Le très pragmatique et sceptique Lewis eut du mal à y croire, mais quand il vit ce beau jeune homme – faut dire qu’il était séduisant, alors ça a un peu aidé – lui arracher un bout d’âme pour s’en nourrir et se régénérer… Eh bien disons qu’il est difficile de rester sceptique après ça. Ou conscient, en ce qui concernait Lewis.

Ce dernier fut plongé dans un coma qui dura assez longtemps pour être inquiétant, mais duquel il sortit miraculeusement indemne. Il avait bien de la chance, car le pouvoir de ce jeune homme nommé Sasha n’était pas fait pour laisser ses victimes en vie. Il fallait croire que Lewis était un peu givré, ou que l’expérience lui avait grillé des neurones, parce que la première chose qu’il fit en sortant du coma, ce fut de chercher cet être au-delà de l’humanité pour en apprendre davantage sur lui et sur son monde. C’était génial ! Harry Potter en vrai quoi ! Avec les baguettes en moins, mais bon, personne n’est parfait.

Il le retrouva, et de fil en aiguille (surtout de matelas en matelas) ils se mirent ensemble. Un couple un peu atypique, un humain trop curieux pour son propre bien et sur-protecteur avec un incube… On avait déjà fait mieux assorti (genre un chasseur & un démon quoi), et pourtant, le couple tint bon pendant huit ans, malgré les noms d’oiseaux lancés à la figure, les coucheries déplaisantes mais nécessaires de Sasha et la jalousie parfois étouffante de Lewis. Il faut dire qu’ils avaient la solution miracle : se réconcilier sur l’oreiller.

Magneion
Wesh tmtc si si la famille, Ravensburg rpz...

Non mais plus sérieusement, je suis un pilier de bar de cb sur ce forum, et c'est le seul sur lequel je sois si actif, donc me voilà, Magneion, Alex pour les intimes, prof itinérant qui parle de cul dès qu'il en a l'occasion

Et vous, ça boume ?

     
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Lewis Fischer le Dim 4 Déc - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fischer - The Doctor    ✞ Lun 28 Nov - 11:25

angry angry angry asleep asleep asleep
Censored:
 

Voilà !
Bref ! Re-bievenue du coup :3

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Lewis Fischer - The Doctor    ✞ Sam 3 Déc - 19:44

Re bienvenue par ici choupi *-*
Bon courage avec ce personnage. Désoler du retard pour le bienvenue, mais je suis là 8D

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Lewis Fischer - The Doctor    ✞ Sam 3 Déc - 20:38

Merciiiiiii o/

Je vous rassure pour ma fiche, elle est bien avancée sur mon pc, je pense la finir demain :D
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Lewis Fischer - The Doctor    ✞ Dim 4 Déc - 10:03

"De matelas en matelas" mon dieu, j'ai ris x'D
En faites, j'ai ris pendant toute la fiche, t'as bien cerné le personnage avec son côté foufou et décalé, j'ai rien à redire donc je valide et je te re-souhaite la bienvenue :3

EN attendant l'arriver de la grosse intrigue, n'hésite pas à squatter la petite animation d'halloween. Ou si t'as pas envie, t'as toujours l'option rp libre, voilà voilà 8D

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Lewis Fischer - The Doctor    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Fischer - The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greene, Graham] Dr Fischer de Genève
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Doctor Who
» C S. Lewis
» Fischer réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: