Partagez | 

(f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ (f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?     ✞ Sam 3 Déc - 16:36

Roxane Weissmüller
Je m'appelle Roxane Weissmüller, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 06/07/1991, dans la magnifique ville de Berlin, en Allemagne. Pour passer le temps je suis Photographe professionnelle, et Je suis à Ravensburg depuis 1 jours, oui je viens d'arriver. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une humaine (Pommes d'amours). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Karen Gillan (négociable). Et je suis LIBRE
Ce qu'il faut savoir
Impétueuse Caractérielle Rentre-dedans Excentrique Joyeuse Énergique Curieuse Téméraire Courageuse Amusante Attentive Un peu folle peut-être Protectrice Chipie Coquette Fêtarde Nostalgique Mélancolique.

Roxane fait partit de ses personnes qui voient la vie du bon côté. Adepte aux Disney, des peluches et de la crème glacée, elle a toujours été proche de sa famille au point de s'enfermer elle-même de ce cocon. La rouquine avait du mal à mettre le pied dehors et c'est son grand-frère qui l’encourageait à le faire entre deux "tu m'emmerdes !". Car oui, c'est une chipie, une harceleuse. Elle a l'avantage d'être la cadette de la famille alors les chantages, le chouchoutage, ça l'a connait. Sauf qu'elle ne s'en est jamais vantée. Bien au contraire, elle reste tout de même timide sur ce sujet.
Elle a fait des études dans le journalisme jusqu'à trouver une passion certaine pour la photographie. Alors, entre deux cours, elle travaillait dur pour financer ses études. Et surtout, ses voyages. Car la miss, accompagnée de son appareil photo, a su tirer profits des bourses pour bouger énormément en ramenant toujours des clichées de ses aventures en dehors des frontières allemandes.
Lorsque son frère est partit, elle l'a vécu très mal. Elle n'était plus aussi à l'aise, enfermée dans un cocon lugubre. Bien plus lorsque leur parent son décédé. Elle a mis du temps à se motiver mais maintenant, elle a fait un ultime voyage en Irlande pour le retrouver et le soutenir comme elle aurait du le faire il y a 10 ans au lieu de le faire chier pour lui piquer sa console. Sans se douter qu'il est à présent mêler à des trucs surnaturelles qui la dépasse totalement et dont elle ne se doute même pas de l’existence.
le mot du créateur
Hey ! Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario.  *-*
Si tu veux jouer la peste de petite-sœur (si-si, vous, aîné, vous vous reconnaîtrez Wink), il y a quelques petites conditions à respecter. Rien de bien méchant, je vous assure.

Célébrité ➢ J'ai une très grosse préférence pour Karen Gillan parce qu'elle a tout de la petite rouquine excentrique qui n'en fait qu'à sa tête mais, je reste tout de même ouvert à d'autre proposition. La seule condition que j'impose réellement, c'est que la petite dame soit rousse. (WEASLEY POWER ! /PAN/)

Histoire & lien ➢ L'histoire est négociable et libre d'invention. Je n'ai fais que dégrossir un peu le caractère et la raison de sa carrière mais, vous pouvez pas exemple choisir tout à fait les destinations de ses voyages ou encore le lieu dans lequel elle a bossé par exemple :). Le lien, bien entendu, n'est pas négociable quand à lui. Sinon je n'aurais pas fais de scénario Wink

Rps & Cie ➢ C'est le point où je suis le plus exigeant. Je déteste quand on me fait attendre et le favoritisme. Les traînards aussi, accessoirement donc, si tu prend mon scénario, tu t'engages à répondre au moins une fois par semaine. Quand à la quantité, ça ne m'intéresse pas. Je privilégie toujours la qualité à la quantité  *-*

Activité générale ➢ Même chose qu'au-dessus, je vais être intransigeant. C'est une connexion par semaine minimum ou tu t'en vas. J'ai déjà assez souffert de ces personnes qui prennent ton scéna mais, qu'en on rien à carrer et qui te donne un faux espoir pour que je puisse encore le supporter. Donc voilà, tu t'engages à être actif et présent.  superman

Autres ➢ Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je pense qu'il y a moyen de faire plusieurs choses sympa étant donné qu'elle est toute fraîche à Ravensburg donc elle découvre.

En tout cas, je te dis un grand merci si tu prends la petite demoiselle  wonderful

Severin Weissüller
Big bro watching you ☞ Ils sont frères et sœurs. Un lien aussi classique. Pourtant, dix ans auparavant, Roxane avait tout pour se faire détester de Severin. Elle n'était pas clémente avec celui-ci et ne manquait pas une occasion de la balancer dès qu'il avait fais une connerie du genre prendre des stup' à 3h du matin pour réussir à s'endormir. Pour autant, elle se souvient aussi d'un frère très protecteur envers elle qui ne manquait pas une occasion de faire une analyse complet du prétendant lorsqu'elle en ramenait un. Severin était un peu le test d'admission pour qu'on puisse lui prendre sa petite-sœur. Il l'est toujours d'ailleurs et vu comment il est équipé maintenant, il y a tout intérêt de faire attention à l'échec.

Sasha L. Zweig
Hey Funny guy ! ☞ Sasha est, comme à son habitude, à l'affût des petits-nouveaux qui rentreraient sur son "territoire" de jeu. Résultat, Roxanne est tombée entre ses griffes. Ou alors, c'est lui qui est tombé entre ses mains. Il n'en sait trop rien mais, comme la jeune fille est fêtarde, il s'est occupé d'elle et a passé la soirée avec elle. Au premier abord, Roxane lui avait donné une bonne tarte par reflex. Et après une mâchoire remise en place, elle a fini par se lier d'amitié avec lui. Jusqu'à ce qu'elle finisse dans son lit et qu'elle découvre que c'est un démon. Mais au lieu de partir, elle s'est mise à poser plein de questions et lui demandait si elle pouvait le prendre en photo. Imaginez un peu l'instant gênant pour le démon qu'était partit pour se faire un casse-croûte et qui a fini Sex Friend en plus de mannequin pour bestiaire surnaturel.
fiche créée par Rinema

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: (f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?     ✞ Lun 23 Jan - 10:52

*Prend toute la place*

excited miam 28 30

LA PLUS BELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA *chantonne* Viens embrasser ta p'tite soeur héhé 33 mwahaha 51 51 51

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: (f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?     ✞ Lun 23 Jan - 10:53

OWIIIII *-* coeur wonderful coeur 2 colgate
Gosh, ça va faire encore du monde à la maison ça crazy 1 uu

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: (f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?     ✞

(f) Karen Gillan ☞ Hey brother, do you still believe in one another ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1