Partagez | 

suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ suppression de compte    ✞ Sam 3 Déc - 20:26

Voilà, je viens de recevoir un mail me disant que je n'étais pas active sur le forum, sachant que je me suis connectée 2 fois cette semaine sur le forum, je trouve que ce mail est risible et me donne juste envie de partir. Donc je demande simplement ma suppression de compte. Si pour vous se connecter 2 fois par semaines sans réponse est synonyme d'absence alors compté moi comme absente...
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: suppression de compte    ✞ Sam 3 Déc - 20:29

What ? Hum, j'ai bien envoyé un email aujourd'hui mais c'était à Mary-Eliza Rosewood et non pas à toi...

EDIT : Hormis si c'est toi Mary-Elizabeth ? Dans ce cas, je te fais un petit rappel du règlement. Certes, nous sommes un forum assez relax mais, ce n'est pas non plus la fête du slip. Pour avoir un DC, il faut faire la demande comme tout le monde. Donc, je supprime Mary-Elizabeth, j'attend des explications venant de ta part et si tu persiste à nous envoyer promener comme tu viens de le faire, là oui, je supprimerais ton compte sans aucun soucis.
Bonne soirée.

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1