Partagez | 
 

 [+18]Homecoming [ft Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Re: [+18]Homecoming [ft Sasha]    ✞ Ven 3 Fév - 22:31




Homecoming


Ce n’était qu’un jeu mais on s’y perdait vite. Lewis était diablement convaincant quand il se mettait à donner des ordres, et tout dans ses gestes respirait le contrôle. Il savait ce qu’il faisait, et il savait pourquoi il le faisait. Il allait donner à Sasha l’illusion d’être totalement à sa merci, et ce jusqu’à ce que l’incube le croit. Il voulait voir vaciller la lueur dans ses yeux, le voir danser au moindre de ses gestes. Il aimait avoir ce pouvoir sur un être autrement plus vieux et puissant que lui, ce qui lui donnait l’impression, l’espace d’un instant, d’être plus qu’un simple humain.

Il l’avait attaché, immobilisant ses bras et sa queue avec des liens de soie, parce que même dans leurs jeux, rien n’était trop doux pour Sasha. Pas même les tapes et les pichenettes que lui mettait Lewis, un rictus s’agrandissant sur son visage. Le manège dura quelques minutes, assez pour que l’incube ne soit prêt, qu’il abandonne son rôle de soumis rebelle pour se laisser aller totalement. Lewis voulait qu’il le supplie, et c’est exactement ce que Sasha se mit à faire.

— Oh mais je vais te faire mal.

Il lui avait empoigné les cheveux d’une main, approchant son visage du sien et faisant semblant de l’embrasser. À la place, Lewis se jeta dans le cou de Sasha pour y mordiller la peau et y laisser un suçon tel un vampire. Parler de transformation l’avait excité plus qu’il ne voulait l’admettre, et il dut se retenir de ne pas mordre à pleines dents ce cou chaud et tentateur.

Oh, il pouvait descendre le long de son corps pour ajouter à l’agonie du plaisir en le frôlant de sa langue mais, ce ne serait pas correct. Pas encore. À la place, Lewis se recula, s’assit, nu contre la tête de lit, et arqua un sourcil joueur.

— Tu me veux ? Alors viens me chercher. Prouve que tu me mérites.

Les mains attachées dans le dos, Sasha ne pouvait pas utiliser grand-chose d’autre que sa langue et le regard appuyé de Lewis sur son entrejambe était sans équivoque. Ce que voulait le médecin était assez clair : restait maintenant à voir si Sasha allait s’exécuter aussi facilement, s’il allait vraiment ramper jusqu’à lui pour lui faire plaisir, devant s’incliner au passage pour faire quoi que ce soit d’intéressant.

— Si je juge ta performance digne, peut-être que tu auras une récompense.

Oh, il n’était pas si cruel. Il parlait de récompense, même si elle serait sûrement un peu différente de ce à quoi pensait Sasha. Pas sur le fond, mais dans la forme oui. Tout le désir et toute l’envie de Lewis ne sauraient être assouvies et étanchées avec quelques simples coups de langue : il allait falloir plus que ça, bien plus que ça et ça tombait bien, Lewis avait tout son temps.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: [+18]Homecoming [ft Sasha]    ✞ Sam 4 Fév - 23:02


Homecoming

Tellement vite que Sasha semblait déjà s'y être perdu. Il était confus entre la réalité et la fiction. Le jeu de rôle ou bien la personne derrière. Ce n'était pas la première de ses priorités cela dit. L'incube était déjà perdu dans ses pensées, un léger ricanement intérieur raisonner en lui en voyant la tournure des événements. Il était déjà à la merci de Lewis, seulement trop têtu et fier pour l'admettre en temps normal. Sauf là, à ce moment précis où il se sentait terriblement impuissant. Il ne voulait plus résister, il était libre et encouragé à laisser sa vraie nature parler à sa place. Nature qui n'était pas très bavarde d'ailleurs puisque les mots lui manquaient. Son éloquence avait disparu, bien trop envahie par cette vague de plaisir. Celui de ne pas tenir les rênes et de se laisser bercer. En l’occurrence, une berceuse un peu brutale mais, Sasha n'était pas quelqu'un de douillet. Trop dans son monde visiblement pour se rendre compte de sa déchéance, le démon ne savait plus si c'était jeu ou bien réalité. Il était plongé dans cet état second, cet état de chienne affamée. A une différence près, il voulait prendre son temps pour une fois.
Attaché, Sasha aurait tellement aimé pouvoir user de ses mains. Sa queue avait beau lutté, elle ne pouvait pas bougé plus que de quelques millimètres. Un soupir de surprise et le démon avait été contraint de pencher la tête vers l'arrière. Que c'est malsain de le faire supplier mais, ça le faisait sourire. Pour ce genre de choses, il était capable de supplier jusqu'à l’aurore. Seulement pour Lewis. Tellement de choses qu'il lui accordait contrairement aux autres. Comme lui laissait le droit de le narguer. Lui qui pensait pouvoir goûter à ses lèvres, ce n'était qu'illusion et à la place, l'incube avait soupir doucement d'aise en sentant cet apprenti-vampire venir s'emparer de son cou. Le sourire de Sasha avait retrouvé sa pointe de malice en pensant que son amant était aussi espiègle que lui finalement. C'est pour ça qu'il l'aimait, ils se ressemblaient plus qu'ils ne s'opposaient dans leurs opinions. L'âme sœur comme les humains aime si bien l'appeler.

Un « oui » soufflé avec une voix suave et fluette. Il avait bien trop envie pour que sa demande soit claire et forte. Ses liens devenaient handicapant pour lui, ses mains l'aidant à beaucoup de choses en temps normale. Mais là, il ne pouvait même pas tenter de s'imposer un peu avec des caresses, juste avec son regard faible qui semblait être dans un autre monde. Il ne sentait plus la proximité avec son amant ce qui le fit douter un petit instant. Où était-il ? Où ? Quel sera la prochaine farce que son médecin lui prépara ? Sasha avait rouvert les yeux avec un léger soupir, de nouveau apte à être attentif maintenant qu'il n'y avait pas de quoi le déconcentrer. Le démon avait tourné sa tête en direction de son médecin. En l'entendant et en suivant son regard, le sourire de l'incube s'était élargit légèrement.

-Avec plaisir, Majesté ~

Cette fois-ci, pas de sarcasme ni de provocation. La voix ronronnante de Sasha témoignait de sa totale soumission. La lueur était éteinte et seule cette langue passant sur ses lèvres parlaient pour lui. Dans une démarche féline, il était revenu réduire l'espace entre lui et le médecin pour s'exécuter avec ce fin sourire aux lèvres. Il n'avait pas honte de courber l'échine si c'était pour offrir une gâterie. Sinon, bien des choses lui feraient hontes. Prenant le membre à pleine bouche, l'incube dandinait légèrement comme lorsque sa queue en pointe était libre et qu'elle remuait de droite à gauche. Qu'il était heureux cette petite chienne bien dressée. Quoi que l'incapacité de pouvoir utiliser ses mains le gênait un peu mais, c'était le jeu. Il pourrait briser ses liens avec une aisance déconcertante mais, cela serait tricher à son goût. Lewis n'allait pas aimer s'il trichait, non ? Et puis, il se sentait si bien dans cette peau d'homme soumit. Cette impuissance totale. La langue de Sasha se promenait, traçant l’entrejambe de son amant sans aucun malaise. Il y avait même un petit gémissement émanant de la bouche pleine de l'incube. Un gémissement qui témoignait que le démon prenait son pied dans cette position rabaissante. De temps en temps, il libérait sa bouche pour reprendre un bouffée d'air mais, ce n'était que pour mieux savourer ensuite. Pas un moment de répits, jamais, pas même lorsque l'incube reprenait haleine puisque sa langue se promenait toujours et qu'il gigotait doucement, les liens étant définitivement difficile à supporter.

© charney

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18]Homecoming [ft Sasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen
» Sasha doll
» portrait toujours de sasha
» GROOVE - Sasha (poupée mannequin anthro)
» 1eres photos prisent par Sasha (4ans), traitement papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille des rp-
Sauter vers: