Partagez | 

Aidan Woods [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Aidan Woods [Terminé]    ✞ Sam 17 Déc - 13:02

Aidan Woods
Je m'appelle Woods Aidan, et même si je ne les fais pas, j'ai âge 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 05/10 /1995, dans la magnifique ville de Philadelphie, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis mannequin, et Je suis à Ravensburg depuis Vient tout juste d'arriver. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Simon Nessman.
Les petits trucs à savoir
Amical Imaginatif Logique Ouvert d'esprit Reconnaissant Respectueux Persévérant Soigné Secret (quant à sa vie) Solitaire quelques fois
Aidan est un garçon qui ne se prend pas la tête Il a une facheuse tendance à passer sa main parfois dans ses cheveux. Ce n'est pas une manie, il n'aime pas spécialement ses cheveux qui boucles tout le temps Il est maniaque et perfectionniste Il aime les fringues et aime en changer à longueur de temps. Cela peut passer de la mode style bien habillé à un look bien plus simple Il n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge et la trahison Il apprécie les gens qui savent prendre des initiatives et qui savent s'amuser Il peut aussi être rebelle. Tout dépend de celui qui lui fait face mais c'est surtout quand il était plus jeune. Cependant, il ne se laissera pas faire facilement Il est très franc ce qui peut être un réel défaut sans pour autant blesser la personne Il n'aime pas être dérangé quand il se consacre à son travail Aidan aime la vie tout simplement et aime faire des rencontres.
Je suis un humain
(Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)
"Être né avec une cuillère d'argent dans la bouche" comme dit l'expression, ne signifie pas pouvoir tout avoir. Enfin si, dans un certain sens. L'argent achète pas mal de choses mais il y en a une qu'il ne faut pas oublier. On n'achète pas l'amour. Les sentiments ne s'achètent pas.

Aidan est né en effet dans une famille très aisée. Premier né, fierté de son père, il a donc eu tout ce qu'il désirait, l'argent, le succès et plus tard, la drague facile. Aidan a aussi un certain charisme ce qui lui a valu d'avoir certaines facultés mais n'en a jamais usé car comme on dit, on ne demande pas à venir au monde tel qu'on est physiquement. On a beau avoir du charisme, on ne plaît pas à tout le monde non plus et puis, il n'a rien demandé si ce n'est de grandir comme tout le monde dans une famille aimante. S'il avait des amis, des connaissances et tout ce qui allait avec, son père était du genre à ne pas le laisser faire n'importe quoi. Et pourtant ! ... Ultime rebelle de la famille, Aidan est intenable et son père aura bien du mal à le cadrer. Très strict sur l'éducation, monsieur Woods ne compte pas dans un avenir lointain, infliger à Aidan de devenir comme lui en étant adulte ni de lui demander de reprendre l'entreprise familiale qu'il a ouverte depuis une bonne trentaine d'années déjà. La liberté d'Aidan, au droit de trouver le chemin vers un futur bien pensé, lui fut donnée par sa mère aimante : faire de lui une "star", ce qu'elle n'avait jamais pu devenir.

Être mannequin ! Un monde dans lequel Aidan allait vivre dans une ville qu'il aimait. Il y est né le 5 octobre 1995 et l'a quitté vingt et un ans plus tard et pendant toutes ces années, il ne lui fallut pas longtemps pour être propulsé au-devant de la scène, sur les affiches publicitaires, sur les écrans ou dans les magazines... Une idée à laquelle sa mère s'accrocha dès il eut cinq ans. À partir de ce jour, la vie d'Aidan changea. Les années qui suivirent furent remplies de voyages et d'études. Ce n'est pas un métier différents des autres. Aidan s'y plaît et il se donne à fond. La facilité pour lui. Il aurait parfois préféré que cela soit plus dur au lieu de se voir ouvrir un tas de portes aussi facilement... C'est, il croit, ce qui lui fait défaut. La facilité n'est pas toujours simple, en tous les cas pas pour lui ... Il lui manquait quelque chose, ce petit truc que l'on se force à avoir coûte que coûte sans être sûr de pouvoir l'obtenir. Ce petit truc sur lequel on se bat. Ce n'est pas son cas. À trop obtenir tout ce qu'il veut, ça en devient lassant. Cela se comprendra ou pas mais pour Aidan, c'est tellement logique qu'il lui arrivera parfois de sombrer dans la solitude et l'incertitude. Essayer de se retrouver, de se démarquer un peu de cette étiquette accrochée à son personnage depuis plusieurs années. D'une certaine façon, il trouvera ce qui lui manque. Une liberté quasi impossible qu'il voudra s'accorder coûte que coûte. C'est un soir, dans un bar, qu'Aidan rencontra Carlie et Dylan avec qui il sympathisa très vite. Aidan va alors connaître trois années de vie intense en leur compagnie. À eux trois, ils partagent tout. L'adolescence, les réponses qu'ils se posent, ils partagent les fêtes, leurs premiers sentiments profonds, les bêtises de toutes sortes. Croire que tout est permis parce qu'ils sont jeunes ... Ils se comprennent, sont inséparables.

Cette nuit-là, Aidan a tout juste dix-sept ans. Comme il l'a fait tant de fois, il retrouve Dylan. Entre les deux garçons, s'est noué un lien très fort. Premier amour intense et amitié qui dure avec Carlie qui ne se mettra jamais entre les deux garçons. Premier amour auquel la vie ne fera pas de cadeaux. Parce qu'il n'y a rien qui reste caché aux yeux du monde, tout se sait un jour ou l'autre. Si monsieur Woods connaît beaucoup de choses venant de son fils telle sa rébellion, l'homosexualité, il ne la comprend pas. Et, quand on naît dans la famille Woods, on suit les règles qu'on soit mineur ou majeur ! Bien que séparé pendant quelques mois par la force des choses, rien n'empêchera le trio de se retrouver. Et la vie continue... jusqu'à ce jour...

Il serait parfois intéressant de savoir ce que nous réserve l'avenir pour empêcher certains évènements qui viennent s'interposer dans notre vie. S'il pouvait en être ainsi, Aidan aurait pu avoir ce temps. Mais la réalité est tout autre ...

Dépêche du NEW, journal du matin :
le 7 décembre 2014

"Le jeune Aidan Woods fait encore parler de lui. Pour avoir une grande carrière qui le fait connaître depuis des années, le jeune mannequin de 19 ans a été retrouvé dans la nuit du 5 au 6 décembre par un couple qui entrait chez lui et qui a rapidement fait appel aux urgences. Victime d'un grave accident de la route, le jeune homme a heureusement survécu ..."

Ça c'est passé faute de malchance ou de quelques secondes d'inattention, de précipitation pour retrouver ses amis. La vitesse, Aidan a toujours aimé ça. Un peu trop même. Deuxième voiture partie à la casse ! Il aurait dû appuyer plus souvent sur le champignon tant qu'il en était encore temps ! Il s'en sortira cette fois-ci avec deux jambes et un bras cassé. Une chance inouïe pour les uns, vu l'état de la voiture, un miraculé pour d'autres. Parfois, il faut savoir s'arrêter avant que les choses prennent une tournure plus désagréable. À force de se croire jeune et faire n'importe quoi, on peut y laisser sa vie et c'est justement sur ça qu'Aidan se penche. Aidan est encore jeune, il a toute la vie devant lui et il compte bien la reprendre là où il l'a laissé.

Deux ans plus tard, après s'être remis de son hospitalisation, Aidan a repris sa vie de tous les jours auprès d'un père qui s'est souvent senti coupable de ne pas avoir été assez sévère. Mais, on n'attache pas son fils sur une chaise pour l'empêcher de faire le mur et on ne pose pas non plus des barreaux aux fenêtres ! Il profitera de la convalescence d'Aidan pour le soutenir et ce dernier a pris sa décision : reprendre le métier qu'il aime, le mannequinat. Fini les abus ou du moins, essayer de profiter sans mettre en danger sa vie ou celle des autres. La réussite va alors lui revenir mais il décide aussi de partir et fait ses valises pour prendre la route en laissant sa famille et ses amis derrière lui. Il ne regrettera jamais sa vie passée parce qu'il a connu des jours de bonheur même si parfois ce fut difficile. Mais n'est-ce pas ainsi pour tout le monde ! Qui pourrait dire qu'il n'a jamais connu de moments difficiles, une fois dans sa vie ! Aidan franchira les portes de Ravensburg sans savoir ce qui s'y passe réellement. Mais qu'importe ! Il espère y être bien reçu et faire des connaissances.

On dit que la valeur des choses n'a pas d'importance pourtant, on vit dans un monde ou la richesse et la beauté sont primordiales. On marche sur les traces que l'on doit suivre ou celles qu'on nous donne. On fait des choses ou dit des mots que l'on peut regretter, on ose ou pas, on s'imagine des rêves qui se réaliseront peut-être ou peut-être pas. On s'amuse, on vit quoi ! Aidan aurait toujours aimé ralentir le temps, faire tout ce qu'il avait envie de faire avant un ultime instant qui peut tout briser. L'adolescence, la jeunesse, l'amour, les priorités, les désillusions, le bonheur que l'on cherche. L'apprentissage de la vie avant de devenir plus adulte. On le vit bien ou pas. Mais il y a une chose qu'Aidan n'oublie pas, c'est soi-même qui se donne toutes possibilités et, ça non plus ça ne s'achète pas.
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Nyong
J'ai 25 ans et j'ai connu le forum sur Pub Rpg Design. Je cherchais un forum autre que celui que j'ai connu et entre deux, je vous ai choisi. Parce que j'aime les films : "Entretien avec un vampire", "Vampire Hunter", "Dracula Untold", "Underworld" entre autres et les séries de vampire tel que "True Blood" ou "Being Human" : différent mais intéressant (j'éviterais les twilight : je n'aime pas du tout) et que j'aime le fantastique ; j'ai atterri ici. Mes premières impressions ? L'originalité ! Voilà, j'ai tout dit :)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Aidan Woods le Lun 19 Déc - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Sam 17 Déc - 13:15

Bien qu'on soit resté à discuter un petit moment du coup ensemble, je te souhaite à la bienvenue ici superman
Bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as des questions bah, tu connais déjà le chemin Wink

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Lun 19 Déc - 7:57

Merci à toi ! :D

Pour la suite, je le fais plus tard, là, je n'ai pas le temps.

Invité

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Lun 19 Déc - 8:24

Oooooh un nouveau ! Bienvenue par ici ! :3 (bon en fait mon compte principal c'est Adam et j'aurais dû switcher mais la flemme :D)

En espérant te rencontrer bientôt en rp \o/ !

Invité

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Lun 19 Déc - 10:43

Merci ! :)

Proposition acceptée pour un rp avec ton perso. Enfin, si je suis validé^^

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Lun 19 Déc - 11:15

Bienvenue par ici *-*
Merci de nous avoir rejoints, navrée du léger retard que j'ai pour te souhaiter la bienvenue, c'est compliqué ses temps-ci. Mais je suis là rock

N'hésite pas à nous rejoindre sur notre event en cours : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2410-animation-halloween-the-thriller-night

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Invité

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞ Lun 19 Déc - 12:40

Merci beaucoup !

C'est rapide mais je ne vais pas m'en plaindre :) Bon, je vais faire ce qu'il y a à faire quant à la lecture, j'ai déjà tout lu^^

Encore merci ! :D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Aidan Woods [Terminé]    ✞

Aidan Woods [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1