Partagez | 

Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 0:00

Alexander A. Gale
Je m'appelle Alexander Abanddon Gale, et même si je ne les fais pas, j'ai 3500 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né il y a maintenant plusieurs siècles, mais je raconte que ma date de naissance est le 05/03/1983, dans la magnifique ville de Londres, Royaume-Unis. Pour passer le temps je suis bibliothécaire et tatoueur de métier, puis musicien à mes heures, et Je suis à Ravensburg depuis 1 an. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un ange déchu (diabolo menthe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Johnny Depp.
Les petits trucs à savoir
Amer Froid Silencieux Observateur Artistique Minutieux Nostalgique Sérieux Charmeur Sadique Complexe Violent Brusque Sournois Sombre Pessimiste Masochiste Arrogant Têtu Provocateur Dominant

Possède de grandes ailes de plumes noires, qu'il peut camoufler à son gré Adore l'écriture, la lecture et la musique Désire parfois ardemment la lumière Dangereux, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur Habituellement d'humeur changeante Habituellement très populaire physiquement Énormément tatoué Se supporte parfois difficilement lui-même
Je suis un démon
Je suis un démon. Je suis Abaddon, l'ange de la destruction. Je possède toujours mes ailes. Je pratique la télékinésie. J'envoie souvent des objets valser d'un bout à l'autre d'une pièce. C'est un don inné, précieux. C'est le seul qui me reste depuis ma venue sur Terre.
Alexander but une énième gorgée de café, puis soupira. Seul le liquide amer et la lumière tamisée de l’endroit le réchauffaient. Ce soir, il était las, presque nostalgique. Soupirant à nouveau, il promena son regard sur les alentours. Un cahier vierge à l’épaisse reliure de cuir trônait sur une table de bois massif, non loin de lui. Sans même lever le doigt, le bibliothécaire fit venir à lui le cahier. Il inspira longuement, yeux clos, humant l’odeur de cuir et de papier qui s’en dégageait. Ne manquait plus, pour parfaire le tableau, que l’odeur riche et profonde de l’encre. Alexander ouvrit la main et plume et encrier vinrent s’y loger. Il déposa précautionneusement l’encrier près de sa tasse, sur le tabouret qu’il gardait près de lui, et y trempa délicatement sa plume. D’un trait sûr et lent, il commença à écrire.

« Alexander A. Gale. Le nom que je porte depuis maintenant quelques années. Un nom créé pour en cacher un autre : Abaddon. Un nom qui cache tant de choses, et qui en signifie tant d’autres. Un nom que je possède et qui me possède à la fois, me transperçant corps et âme, scellant ma nature dès son attribution. Un nom qui, sans que je ne le décide, a fait de moi un destructeur. Mais la destruction est naturelle, n’est-ce pas? Elle fait partie de l’ordre des choses… C’est ce pourquoi j’ai été créé. Mais j’aspirais à mieux. J’aspirais à plus de pouvoir et plus de reconnaissance que l’on ne m’en accordait là-bas, au Paradis.

Et je n’étais pas le seul. Azarël aussi aspirait à mieux. Après tout, l’ange de la mort valait-il mieux que celui de la destruction? Non, du moins, pas là-bas. Là-bas, on favorisait l’entraide, la construction, la vie, paisible, sans trop de douleur. Et nous étions tous deux des créatures qui se faisaient porteuses des choses sombres de la vie humaine.

Lucifer l’avait bien compris. Lui, le porteur de lumière, l’étoile du matin. Il était l’un des favoris de ce Dieu qui nous gouvernait tous. Et le seul qui pouvait nous faire maîtres de la lumière.

Nous le voulions tous. Tous ceux qui l’avaient rejoint dans sa quête. Tous ceux qui l’avaient aveuglément suivi au combat. Nous voulions tous diriger le Paradis, se l’approprier, s’accorder de plus hauts rangs, de plus grandes gratifications. Que l’on nous voit comme ce que nous étions vraiment : des êtres indispensables à l’équilibre.

Mais Lucifer échoua. Et nous échouâmes avec lui. Au départ, je le détestai du plus profond de mon cœur noir. J’étais dégoûté d’avoir à jamais été chassé du Paradis. J’avais perdu tous mes espoirs de reconnaissance. Mes espoirs de grandeur. Je le détestai longtemps pour cet échec… Mais je fini par m’ouvrir les yeux. Lui n’importait plus. Dieu le remplaça comme objet de mépris, pour moi et pour plusieurs autres. Il redevint rapidement notre ennemi commun. L’objet d’une guerre à mener.

Maintenant, et depuis quelques centaines, voire quelques milliers d’années, ce sont ses âmes pures contre nos cœurs noirs. Et notre meilleure vengeance a pour victime les humains.

Pauvres petites âmes damnées… »

Esquissant un sourire en coin, Alexander referma le cahier d’un mouvement sec. Il l’observa quelques secondes, puis le glissa sous l’encrier. Saisissant son café d’une main distraite, il en but une dernière gorgée. Ses traits se déformèrent légèrement; le liquide était froid. Amer, il songea à la cigarette qu’il aurait pu fumer s’il n’avait pas été ici, mais plutôt chez lui. Puis il déposa sa tasse sur le bord du fauteuil. Ses lèvres s’étirèrent à nouveau en un demi-sourire particulier. D’une pichenette, il fit glisser la tasse. Elle se fracassa sur le sol, répandant par terre les dernières gouttes de café.

« Oups. »

Regardant à peine derrière lui, faisant tournoyer d’un doigt les clés de l’établissement, Alexander quitta les lieux, son expression toujours figée en un intriguant rictus.

Bloody Horizon
Pouet Je suis une vieille jeune québécoise de 19 ans (bientôt 20, la claque que j'vais avoir T.T /SBAFF/) qui était sur ce fo' il y a un an je crois. Enfin, je l'avais trouvé sur PRD ou bazzart probablement =° Bref, je suis ptête un peu fêlée, mais faut pas s'en faire, je mord pas (a)

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 7:01

Bienvenue ! Ahahah encore un diabolo menthe qui s'appelle Alexander XD ! A bientôt en rp o/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 7:30

Du coup, bienvenue officiellement, c'est cool de te revoir par ici *-*
Et je veux mon lien 8D même si j'ai pas d'idée lol

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 9:12

Bienvenue à toi ! :)

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 10:02

Re bienvenue par ici choukette *-* coeur
Je passe en coup de vent, mais il nous re faudra un lien, voir deux avec mes personnages 40

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 14:26

Merci tout le monde

Sasha et Barth: Évidemment excited

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 14:48

Pour moi c'est tout ok :D
Du coup, bon retour parmi nous !
On a une petite animation en cours en attendant la prochaine intrigue juste ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2410-animation-halloween-the-thriller-night donc si tu veux nous rejoindre et si t'en as la force, tu seras bien accueillis (← parce que je sais que tu l'aimes xD)

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Alexander A. Gale

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞ Mar 20 Déc - 14:50

Merci hehe :3 Bien hâte de RP :3

Et puis tiens moi je mets lui /SBAFF/

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale    ✞

Demons will charm you with a smile ~ Alexander A. Gale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1