Partagez | 

I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:17

Serais-je considéré comme un fou si je te demandais un lien? crazy green

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:24

Owai amène-toi et on part sur une aventure

Donc après, ouais peut-être mais c'est ce qui fait le charme de la chose, non? Donc. Je vois juste trop Abaddon venir emmerder Robert coeur 1 Mais en même temps Alex écrit lui aussi :/ 'Tain je me rend moi-même confuse x) Alors voilà, on peut partir sur un lien ambigu, du genre ils ont un point commun qu'est l'écriture mais l'un et l'autre se font mutuellement chier voire se tapent sur la gueule ('fin surtout Alex qui tape je crois xDD). Ouais genre (tu peux sûrement constater que c'est le bordel dans mes pensées en ce moment xD) un lien amour/haine ou genre ils se tapent sur les nerfs mais en même temps secrètement ils se supportent... 'Fin, je te laisse voir et essayer de comprendre le fil inexistant de ma pensée xDD

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:33

Je vois à peu près :D
J'imagine bien genre à la bibliothèque Robert en train d'écrire le début d'un autre roman et Abaddon venir l'embêter sur ça xD et Robert prendrait la situation à coeur x')
#panned'idéecarfatigue

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:37

Ah ouais on part sur ça et ensuite on voit à quel point ça part en steak xD Ça te va?

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:42

Moi ça me va bien :D

Alexander A. Gale

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞ Mar 14 Mar - 22:44

Super alors :3 Je t'ajoute sous peu à ma fiche (faut juste je me bouge un peu les fesses là xD)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon    ✞

I can't drown my demons they know how to swim ~ Abaddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2