Partagez | 

Je veux viendez :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minefly

Message ✞ Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 9:46

BONJOUUUUUUUUREEEEEUUUUUUUUH *-* 8D siffle bed

Bon... un peu de sérieux (je vois que vous avez plein de smiley, je suis trop tentey là beybey angry excited )

Bref, j'aime beaucoup votre forum pour deux principales raisons;..non trois XD il est simple, le contexte est fantastique (j'en ai pas fais depuis loooooongtemps...) et.. vous êtes pas beaucoup ! et moi j'adore !!

DONC j'ai vu que y a pas trop trop de madame, donc j'ai envie de faire une madame déjà entre 24 et 30 ans, canonissime bien entendu, et une sorcière probablement voui voui..

Je veux juste prévenir, que je suis sur deux forum dont un où je suis co-fonda et que j'ai je crois 15 rp en cours, donc je privilégie le contenue à la longueur XD sinon je m'en sors pas, mais bon j'aime trop rp 44 41 51

Donc, voilà, je voudrais des liens de badass avant d'arriver si vous avez des trucs que je peux intégrer à mon histoire, et même des liens TROP COOOL j'avoue aimé avoir quelques liens ambiguë de base c'est toujours marrant à jouer en rp ......

amour J'attends votre retour
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 10:34

Hey !! *-*
Tu es la fille de Facebook ? Ravis de te voir ici.
Je m'excuse par avance mais je suis sur mon téléphone alors c'est compliqué. crazy green

Tu as déjà une idée plus précise du personnage que tu aimerais jouée ? Une sorcière oui, mais encore ? Tu la verrais plus dans quel can ? Neutre avec la confrérie, ou du coter obscure ?
Hésite pas à donner d'autreson détails. Cela peu aider pour avoir des lien.héhé

Je peux te proposer des lien avec Oskar et Barth sans soucis de mon côté.

Je te remercie de t'intéresser au forum en tout les cas et je répondrais mieux une fois sur le pc dans la soirée.

A très vite j'espère. coeur

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 10:54

Hey !

J'étais tellement à fond sur la carte de voeu que je n'ai pas vu ton message, sorry
Mais comme tout à déjà été dit, je viens pour te vendre mes personnages. Donc si tu veux un lien ou même concocter une petite histoire, je suis tout ouïe coeur 1

J'ai donc Sasha, démon et si tu décides de mettre ton personnage dans la Confrérie, on va pas être copain 8D
Severin qui est lui même membre de la secte des illuminati ... ah non pardon, c'est pas celle-là.
Et la petite Eléanor qui est vampire dépendante des services proposer par la Confrérie et qui ne demande qu'à être lancé.

Voilà voilà

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 15:31

Hey :3

Sinon moi j'suis toujours partante pour des liens! :3 Je me présente, Abaddon, ange déchu. Il aime pas trop les gens en général, et puis c'est l'ange de la destruction aussi alors x)

Au plaisir de te croiser ici :3

Minefly

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 17:20

OSKAR - Oui c'moi 8D siffle OMG Tom Hiddleston bave crazy green 52  Je suis fan !!

Bref, je compte refaire un style de personnage que j'ai eut trèèèès longtemps. Une sorcière qui n'utilise pas ses pouvoirs car une fois elle a péter un câble et faillit tuer des gens. Elle ne se contrôle absolument pas et est totalement désorienté. Plutôt sur la réserve, elle évite de trop stresser, d'avoir peur et tout et donc elle s'énerve très peu. Elle a peur d'elle-même et elle se considère comme un monstre car elle sent qu'il y a quelque chose d'obscure en elle... voilà le top

SASHA - J'ai pas encore trop regarder ce que c'était cette histoire de confrérie attend j'vais voir..... VOILA donc.. je pense que non. Mon personnage sera en dehors de tout ça et n'y connaîtra rien. L'innocence t'as vu

ALEX - Miaaam ton avatar

Pour l'avatar j'hésite entre Lily Collins && Alycia Debnam-carey rock superman héhé

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 17:26

Me dit pas ça, je vais me faire un plaisir de te l'enlever HUM HUM ! Non chut Sasha intérieur, retourne te coucher x'DD
Mais sinon, je trouve l'idée assez mignonne *-*

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 17:43

Ah cela promet un personnage très intéressant *-*
A que coucou ici Oskar asleep
Alors alors j'avoue que cela m'inspire pour un petit lien avec Barthy du coup. Elle pourrais avoir été signalé à la confrérie (dont Barth fait partie). Mais les deux pourrais déjà se connaitre, je sais pas le métier que tu voulais lui donner, mais ils pourrais travaillé dans le même lieu, ou fréquenté n lieu récurant... Bref et il pourrais y avoir une amitié entre les deux. Mais depuis que Barth sait que tu es une sorcière puissante qui ne se maitrise pas, il serais plus distant. Non pas de peur, mais plus car il à déjà sa Maddie sur les bras et qu'il sait l'attachement et l'effort que cela demande tout ça et ne veux pas partager tout ce qu'il donne à Maddie (scénario).

T'en pense quoi ?

Sinon je réfléchit avec Oskar...
Mais vu que c'est un méchant pas beau, je le verrais plus te poussé à utiliser tes pouvoirs fouet

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 18:04

Me voilà siffle

ET JADOREEEE TES IDEES..... et ton avataaaaaaaaaar aaaaah !!! Matth Smitch doctor who foreveeeer excited excited excited excited

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Jeu 22 Déc - 18:31

crazy green crazy green crazy green crazy green Yeah ! T'es là coeur

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞ Sam 7 Jan - 13:01

Comme la demoiselle s'est inscrite, j'archive 8D

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Je veux viendez :P    ✞

Je veux viendez :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1