Partagez | 

Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace R. Hasting
Occupations : serveuse dans un bar miteux et peu recommandable, auparavant historienne d'art dans un musée
Race : Vampire
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Eva Green

Message ✞ Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Jeu 22 Déc - 15:35

Grace Rebecca Hasting
Je m'appelle Grace Rebecca Hasting, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans en apparence mais 32 ans en réalité ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/12/1984, dans la magnifique ville de Reading en Angleterre. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar miteux et peu recommandable, mais dans mon ancienne vie j'étais historienne d'art dans un musée, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis marié, mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eva Green.
Les petits trucs à savoir
Caractérielle ✝ Franche ✝ Joueuse ✝ Sensible ✝ Fantasque ✝ Aimante ✝ Intelligente ✝ Forte ✝ Douce ✝ Rancunière ✝ Brillante ✝ Discrète ✝ Nerveuse ✝ Solitaire ✝ Pessimiste ✝
Elle appartient à une famille non pas riche mais aisée Elle a un Q.I. supérieur à la moyenne Elle a fait des études d'histoire de l'art à Oxford Elle avait trouvé l'homme de sa vie mais le malheur les a séparé Elle s'est fait tuer par un vampire, devant Bartholomew Mais elle s'est réveillée à la morgue et le médecin légiste a été son premier repas Repas qu'elle a partagé avec une jeune fille qui s'est réveillé dans le même état qu'elle Elle a été totalement livrée à elle-même puisque son créateur n'a eu que faire d'elle, mais a décidé de prendre soin de la jeune fille comme d'une "sœur" Il est d'ailleurs fort probable qu'elles le soient, puisque celle-ci à été transformé près du lieu où Grace a été transformé aussi Une fois qu'elle a eu un peu plus de contrôle sur sa nouvelle condition, elle a décidé de se nourrir uniquement sur des humains qui l'accepte ainsi que sur des animaux Elle a toujours gardé un œil sur Bartholomew depuis sa transformation, le suivant jusqu'à Ravensburg mais elle ne sait pas trop comment faire pour revenir vers lui, alors qu'elle est censé être morte, ce qui fait que pour l'instant elle n'ose trop rien faire Elle essaie aussi de contacter sa véritable soeur, depuis qu'elle a apprit que celle-ci est en fait une sorcière et qu'elle fait partie d'une certaine Confrérie
Je suis une vampire
Grace est une vampire, mais c'est bien la seule chose dont elle est sûre. Elle a été transformé il y a quatre ans complètement par hasard, si l'on peut dire, alors qu'elle était avec Bartholomew. En fait un vampire a assommé ce dernier et a vidé Grace de son sang, la laissant morte. Elle l'était effectivement, jusqu'à ce qu'elle se réveille dans une morgue avec pour seule envie, boire du sang frais, soif qu'elle a rapidement assouvie. Cela fait donc maintenant quatre ans qu'elle est vampire et elle ne sait pas vraiment si elle a des dons particuliers hormis ceux qui lui viennent de sa transformation bien sûr. Cependant il lui semble que depuis quelques temps elle a la possibilité d'altérer les souvenirs des humains en sa faveur où de les contraindre à faire certaines choses, comme si elle pouvait contrôler leur esprit mais elle n'en est pas tout à fait certaine.
Grace est née dans la ville de Reading un 21 décembre alors que cette dernière revêtait un épais manteau de neige. Elle fut reçu par ses parents tel un cadeau de Noël en avance. Quatre ans après la naissance de Grace, la petite famille accueillait une deuxième petite fille. Les deux sœurs s'appréciait énormément même si leurs quatre ans de différences étaient parfois un problème dans leur relation mais leur enfance se passa plutôt bien dans l'ensemble et elles furent aimées et choyées grâce à la situation financière de leurs parents.
Plus grandes, les deux sœurs s'entendaient toujours aussi bien et tout se passait pour le mieux. Grace était studieuse et discrète, bien que quelque peu solitaire, ce qui inquiétait un peu ses parents. Cependant lorsqu'elle se faisait quelques rares amis, son caractère changeait radicalement, elle devenait franche, joyeuse et fantasque ce qui rassurait ses parents. Elle se décida rapidement sur les études qu'elle souhaitait faire et ses notes ne furent pas un problèmes.
Elle dut cependant quitter sa famille et partir pour l'université, perdant quelque peu contact avec sa sœur qu'elle voyait plus rarement. Elle hésita longuement entre l'université d'Oxford et celle de Cambridge mais pour des raisons de distance elle choisit celle d'Oxford qui était bien plus près de chez sa famille. Aujourd'hui elle se dit encore souvent que ce choix fut décisif pour ce qui allait arriver par la suite.
Arrivé à l'université, où elle se faisait appeler par son second prénom Rebecca, elle se fit discrète, continuant d'être studieuse, préférant ne pas se mêler aux "fils à papa" et "petites princesses" qui l'entourait, se faisant quelques amis "originaux", souvent peintres, écrivain ou artiste en général. A cette époque là, elle sondait les gens d'un simple regard et estimait que la plupart des étudiant qui l'entouraient n'était pas intéressants, tout leur était déjà acquis et elle n'aimait pas vraiment cela. Mais un jeune homme l'intriguait, elle le croisait souvent alors qu'elle fumait et se retrouva même dans un cours avec lui. Elle apprit rapidement grâce à des questions posées ici et là qu'il se nommait Bartholomew. Elle n'arrivait pas vraiment à établir de contact avec lui jusqu'au jour où une occasion malheureuse se présenta.
Elle avait entendu dire, le matin même, que l'on avait diagnostiqué un cancer au père du jeune homme et celui-ci semblait épuisé, ce qui était compréhensible. Et alors qu'elle était à la cafétéria jetant quelques coups d’œil dans la direction du garçon, elle le vit lâcher son plateau et entendit le bruit que fit ce dernier en heurtant le sol. Alors que les rires commençaient à s'élever dans la cafétéria, Rebecca se leva, attrapa une serviette et se dirigea vers Bartholomew. Elle se baissa, attrapa un livre d'histoire pleins de sauce et l'essuya en se relevant. Elle lui tendit le livre et s'entendit dire "Je suis désolé pour ton père, j'ai appris ça ce matin". Elle continua de nettoyer les dégâts comme elle put avant de voir quelqu'un arriver et s'en occuper. Elle décida donc d'aider le jeune homme à aller se resservir. Elle avait finalement réussi à échanger avec lui.
Ce fut le commencement d'une histoire d'amitié qui se transforma en histoire d'amour. Ils s'installèrent ensemble après leur première année et à la fin de leurs études Barth la demanda en mariage. Hélas le père de Barth décéda et le couple décida de partir dans la ville natale du Gallois. Malgré cela tout se passait tellement bien, leur couple était la meilleure chose qui soit arrivé à Rebecca et elle tomba même enceinte. Elle le lui annonça au restaurant et ils repartirent amoureux comme jamais mais un malheureux événement les attendait.
Sur le chemin du retour alors qu'ils marchaient tranquillement dans la rue, Grace eut à peine le temps de voir Barth être assommé par une forme humaine et de la sentir foncer sur elle, qu'elle rendit son dernier souffle.

Mais elle se réveilla. Il lui fallut un moment pour se remettre en tête ce qui lui était arrivée et à peine eut-elle comprit où elle était que le médecin légiste arriva vers elle, lui faisant prendre conscience de la faim qui la tiraillait et qu'elle se jeta sur le pauvre homme pour le vider de son sang. Ce qu'elle n'avait pas remarqué sur le moment c'est qu'elle partageait son dîner avec une jeune fille qui était dans le même état qu'elle et quand elle furent toutes deux repues, elle décida de prendre soin de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer.
Il se passa plusieurs jours avant que les souvenirs de son ancienne vie ne lui soient plus flous et qu'elle se rende compte de la douloureuse perte de son bébé. Quand ce fut finalement le cas, elle décida de retrouver son Bartholomew et de garder un œil sur lui, elle le suivit donc jusqu'à Ravensburg.
Elle passa beaucoup de temps à s'occuper de la jeune fille qu'elle avait prit sous son aile, à surveiller Barth de loin, à tenter de contrôler sa condition ainsi qu'à essayer de contacter sa sœur.
Aujourd'hui elle se sent prête à tenter d'approcher Barth mais comme lorsqu'elle était à l'université, elle n'arrive pas à trouver le bon moment. Elle travaille aussi dans un petite bar où elle sait qu'il y a peu de chance que Barth se retrouve, afin de payer le loyer de son petit appartement qu'elle partage avec sa protégée. Et même si il lui arrive de repenser à la vie qu'elle aurait pu avoir, au bébé qu'elle a perdu, à son mari qui la croit décédée, elle espère réussir à se sortir de cette vie misérable...

Zondra
Yo wonderful,
Moi c'est Zondra, j'ai 19 ans depuis peu et je vis dans le sud de la France. Par contre cette année scolaire je vis à l'étranger puisque je suis en Erasmus en Angleterre colgate.
J'ai découvert le forum grâce à de la pub sur facebook pour des liens et celui de Grace en faisait partie et du coup me voilà *-*.
J'ai trop hâte excited.  
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Grace R. Hasting le Mer 4 Jan - 3:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Jeu 22 Déc - 15:40

Hey, bienvenue à toi ! :3
Tu vas faire un heureux avec ce personnage, ça j'en suis sûr 8D

Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas et bon courage pour finir ta fiche *-*

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Jeu 22 Déc - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Jeu 22 Déc - 17:46

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
papillon papillon papillon papillon papillon

MA BECCA amour amour amour

*fais les gros yeux à tous ceux qui ose l'approché* massacre
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions hésite pas.
Puis MILLE FOIS merci pour avoir prit ma Beccachou
Han j'aime tellement ce personnage et ce duo (ouais je m'aime )
Mais voilà quoi, j'ai juste trop envie d'approfondir tout ça

Grace R. Hasting
Occupations : serveuse dans un bar miteux et peu recommandable, auparavant historienne d'art dans un musée
Célébrité : Eva Green

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Sam 24 Déc - 3:47

Merci à tous pour l'accueil ! *-*

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Sam 24 Déc - 10:12

Bienvenue à toi *____* on est arrivée presque en même temps *-* j'adore Eva Green

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Sam 24 Déc - 14:33

La belle, la sublime, la parfaite Eva bave bave
Bienvenue parmi nous, merci encore de nous avoir rejoint et d'avoir choisit "mon" scénario coeur
Tu sais où me trouvé en cas de besoin, hâte de jouer avec toi.

http://marplespring.forumactif.org/

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Ven 30 Déc - 15:11

Bienvenue parmi nous ma chère! 8D

Grace était mon premier choix, mais tu as été plus rapide que moi! hahaha gné ? crazy green
Bonne chance pour la continuation de ta fiche!

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Mar 3 Jan - 16:31

Attention chou, ton délais es terminé, si tu as besoin de plus hésite pas. Je te laisse encore deux jours pour répondre.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Mer 4 Jan - 6:44

Pour moi c'est tout good 8D
J'attend juste que Barth passe pour valider coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞ Mer 4 Jan - 12:53

Pour moi aussi tout es bon, j'ai hâte de joué avec toi *-*

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow    ✞

Grace R. Hasting ҩ The best thing about now, is that there's another one tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1