Partagez | 

Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 18:10

Carmen A. S. Wellington
Je m'appelle Carmen A. S. Wellington, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/03/1992, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis à la recherche d'un emploi..., et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcière. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle (?), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alycia Debnam Carey.
Les petits trucs à savoir
Discrète Observatrice Rêveuse Maladroite Ordonnée Calme Créatrice Gourmande Méfiante Emotive (même si on dirait pas) Solitaire.... ETC...
La demoiselle est peu bavarde Mal à l'aise en public et dans la foule Achluophobique depuis toujours, on parle du noir complet Peu à l'aise donc dans la nuit Adore les fruits de façon excessive Déteste le bruit Adore la musique, la littérature et la nature N'aime pas vraiment les animaux ETC....
Je suis un(e) (race)
Sorcière qu'ils disent. Personne possédant des dons et des pouvoirs spéciaux qu'ils écrivent. On peut lire beaucoup de choses, de romans, d'articles au sujet de ceux qu'on prénomme "sorcier" ou encore "magicien" ou bien "ensorceleurs" mais rien qui puisse éclairer la voie de la jeune et si innocente Carmen. On dit qu'il y a le bien et le mal. Mais que faire lorsqu'on ne veut pas découvrir ce que nous sommes ? Rester humain qu'elle se dit toujours.. ne pas être ce que je suis, ne pas se laisser aller. être normal ou du moins faire semblant d'être normal est probablement le vrai don qu'elle puisse réellement connaître.. car le reste lui fait bien trop peur.

On est pas trop certains sur les pouvoirs de la jolie Carmen. En réalité, si elle pratiquait, elle pourrait apprendre à lancer des sortilèges comme tous c'est certains.

Du peu de fois qu'elle a utilisé ses pouvoirs, la jeune femme peut contrôlé la matière organique. Très proche de la nature il s'est avérer qu'elle pouvoir contrôler celle-ci.. même si elle ne le fait jamais.
Le premier souffle – Elle naquit sans mère. Son premier cri fut son dernier dira-t-on. Carmen ne connut pas sa mère. Savoir qu'elle perdit la vie en lui donnant la sienne fut la seule chose qu'elle sut pendant de nombreuses année. Londres, cinq mars mille neuf cent quatre vingt dix. Il était tard, presque minuit quand alors les premiers cris de Alexane se firent entendre. Jamais encore il n'avait fait tel temps.. les éléments se déchaînaient, comme s'il s'agissait d'une malédiction. Tout semblait vouloir que cet enfant ne voit le jour... impossible fut la possibilité de se rendre à l'hôpital et ce fut donc ainsi que la jolie Carmen poussa ses premiers cris dans la chambre parentale. Son père put voir la vie s'éteindre dans le regard de sa promise qui prononça le nom de sa fille avant de s'endormir pour l'éternité. Elle périt avec un secret qu'elle n'eut le temps de partager avec son mari. En effet, jamais dès lors Eric Wellington ne sut que sa femme fut sorcière. Aussi bienveillante fut-elle... ce ne fut pas toujours le cas dans sa famille. Sorcière de mère en fille et mère en fils, la majorité des sorciers et sorcière de cette famille devenaient tous malveillant malgré leur puissance assez limité.. mais un jour, son arrière grand mère lui dit ceci, alors qu'Alexane ne fut qu'une enfant. Elle lui prédit que sa fille sera doté d'un grand pouvoir, et qu'elle devra faire preuve de force et de courage pour combattre les ténèbres en elle... mais tout cela.. Eric l'ignorait. Et lorsqu'il prit sa fille dans ses bras, ne se doutait-il pas de la vie tumultueuse qui l'attendait.

L'enfance – La gentille Carmen eut une enfance simple et agréable. Plutôt discrète elle faisait parti de ce genre d'enfant très calme et qui ne parlait pas beaucoup. Elle fut très vite éprise pour la lecture, même si ses premiers livres furent assez simplistes et juvéniles. Elle n'était pas beaucoup appréciée, malheureusement, à l'école et durant tout son collège également. Les autres enfants disaient qu'elle était bizarre et même étrange.. les enfants pouvaient ressentir tellement de chose et sans doute sentaient-ils le pouvoirs qu'elle gardait encore endormit au fond d'elle. Tout le monde ne cessait de l'appeler ''la sorcière''... ce qui n'avait rien d'aimable venant de la bouche d'un enfant... Elle devint rapidement très proche de son père et des adultes en général et eux-deux s'entendaient parfaitement bien, aimant passé moult soirée ensemble. La famille fut toujours quelques choses d'essentielle pour la demoiselle. Elle était d'ailleurs très proche de ses grands-parents ainsi que de tous les autres membres de sa famille. Ses pouvoirs se déclenchèrent au décès de sa grand-mère maternelle, lorsque la jeune fille avait 13 ans. Carmen fut prise d'un tel chagrin qu'en allant pleurer dans sa chambre, elle vit les murs en bois de sa chambre pourrir et devenir noir, prenant une odeur nauséabonde. Traumatisée, la demoiselle cria avant de s'enfermer dans son placard. Jamais ils n'eurent d'explication et on pencha donc pour un problème d'étanchéité... mais nul ne sut jamais qu'il s'agissait en réalité de l'élan d'émotion qui fut responsable de ceci.. et cela ne s'arrêta pas là..

L'adolescence.. le déclic – La période du lycée ne fut pas de tout repos pour la jeune femme. En effet, maintenant qu'elle connaissait l’existence de ses pouvoirs, l'idée même de les utiliser ne la tentait pas trop. Et surtout, elle se demandait qu'en était la cause. Elle se rendit à l'évidence qu'il s'agissait de sa mère et commença à poser des questions à son père, qui ne put rien lui dire, étant dans l'ignorance. Elle se retrouva donc à faire ses propres recherches et ce fut ainsi qu'elle remonta la lignée de sa famille... pour en apprendre le triste récit. Le seul point positif fut que sa mère réussit à combattre les ténèbres en elle pour devenir bienveillante.. Mais Carmen en aurait-elle simplement la force. Sans entraînement et sans ficelle, elle sentait en elle ce feu grandir chaque jour, chaque nuit. Plus le temps passait et plus ses rêves se transformèrent en cauchemars, la faisant se réveiller en pleine nuit, sa chambre parfois sans dessus dessous. Elle commença à feindre une hyperactivité et depuis l'âge de 16 ans, elle commença à prendre un traitement qui endormait, en quelque sorte ses capacités. Dès lors, elle ne se servit jamais de sa magie, sauf contre sa volonté, par réflexe. Mais un jour... les médicaments n'eurent pas d'effet tant la situation fut intense... La demoiselle avait 18 ans. Elle sortait depuis peu avec un garçon de l'équipe de football. Jamais personne ne s'était ainsi intéressé à elle.. elle aurait du s'en méfier. Un soir, lors d'un rendez-vous soit disant galant au milieu du parc de Londres, son petit ami et sa bande, accompagnée des traînées du lycée arrivèrent autour d'elle dans le but de s'amuser un peu.. ils voulurent l'attrapé et lui lancèrent des préservatifs rempli de lait, dans le but de se moquer de sa virginité.. elle leur cria d'arrêter, pleurant et tournant en essayant de capter un regard de pitié mais en vin... le vent commença à se lever, son cœur accelera et le colère grimpa en elle sans qu'elle ne le contrôle. Son regard se fit subitement plus sombre et d'un coup, elle poussa un hurlement, s'écroulant au sol sur ses genoux, son visage entre ses mains. Les personnes autour d'elle furent projeté à plusieurs mètres. Certains percutèrent des arbres et tombèrent inconscient.. seul le petit ami resta immobile. Lorsqu'elle releva son regard vers lui, celui-ci était déformé par quelque chose de machiavélique.. elle tendit la main vers lui, ses doigts crispés comme si elle cherchait à saisir quelque chose et il sembla ne pas comprendre, sans voir la racine derrière lui sortir du sol.. prête à l'embraucher. Tout se passa si vite.. elle ne se souvint pas de grand chose, si ce n'est d'une ombre passant par là. Elle tomba inconsciente.. et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait au milieu du parc... seule.

Vivre sa vie – La période de la fac fut sans encombre. Carmen termina ses études lorsqu'elle eut 22 ans avec les félicitations de ses professeurs avec qui elle s'entendait très bien. La jeune femme eut toujours de très bon rapport avec les adultes. On eut jamais entendu parler de l'expérience au parc.. à croire qu'ils avaient tous perdu la mémoire et Carmen n'en devint qu'encore plus mystérieuse, discrète et solitaire. Ses années de fac se passèrent principalement à la bibliothèque à étudier et elle ne se soucia jamais des garçons. Les petits copains.. ce n'était pas pour elle. Elle choisit ses amis avec soin.. du moins, il s'agissait toujours de personne passionnée et donc souvent altruiste, aussi brillante voir plus qu'elle. Elle passa des études de littérature avancé, allant de la littérature anglaise à la française passant par le latin et le grec ancien.. elle apprit les trois langues d'ailleurs. Lorsqu'elle eut terminé avec tout ça.. elle se décida à partir vivre en Irlande, pays qu'était autrefois celui de sa mère, de ce qu'elle avait pu lire dans les archives de sa famille, lors de ses recherches. C'est ainsi qu'elle laissa son père, lui faisant promettre de venir finir ses vieux jours avec elle. Il l'aida à trouver un appartement et c'est ainsi qu'elle arriva à Ravensburg.. aujourd'hui, deux ans se sont écoulés et la jeune femme est presque transparente aux yeux des habitants. Passant d'un petit boulot à un autre, elle ne sait pas encore ce qu'elle voudra faire de sa vie. Bibliothécaire ? Institutrice ? Elle a tout essayer pour le moment, mais ne passe que de petits contrats à petits contrats. Toujours si peu causante, elle a peu d'ami et passe ses journées à lires et écouter de la musique... mais elle sent toujours ça en elle.. cela dort un peu.. grâce aux médicaments. Elle sait qu'elle en ai dépendante, mais elle se sent mieux depuis qu'ils sont là.. et elle sent la différence. Lorsqu'elle oublie d'en prendre un le matin.. elle panique en sentant la moindre chose venir en elle. Se contrôler.. être normal.. c'est son seul but dans la vie. Personne ne doit jamais savoir..

Pseudo IRL
HELLOOOO ! Moi c'est Marine aka Minefly. J'ai 22 ans (23 ans en mars) et je suis une folle de rp depuis que j'ai 12 ans.. donc ça fait 10 ans si tu sais compté xD J'adore lire, dessiner et faire de la musique. Je passe beaucoup de temps à mater des séries. Sinon j'ai découvert le forum sur FB sur un pub et je le trouve déjà génial! J'espère m'y intégrer vite et bien et avoir de bon rp !!! <3 <3 <3
fiche créée par Rinema

------------------------------

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Dernière édition par Carmen A. S. Wellington le Ven 23 Déc - 16:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 18:16

Eh bah officiellement bienvenue

Courage pour ta fiche! :3

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 18:22

Merci *-*

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 18:32

Bienvenue parmi nous officiellement
Merci de nous avoir rejoint en espérant que tu te plaira ici, mais nous ferons tout pour.
En cas de questions, n'hésite pas coeur

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 18:55

Bienvenue parmi nous x)

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Carmen A. S. Wellington

Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Jeu 22 Déc - 19:27

Merci merciiii *-*

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Ven 23 Déc - 9:59

Alors alors 8D
Juste avant de te valider, j'aimerais bien avoir quelque petit détail sur les pouvoirs de ta demoiselle parce que c'est très très flou pour moi. Donc ajouter une petite description dans ta race sur les capacités de la demoiselle. Pour que je vois exactement pourquoi elle a peur de les utiliser *-*

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Carmen A. S. Wellington

Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Ven 23 Déc - 16:32

Voilà j'espère que c'est assez

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Ven 23 Déc - 16:53

Donc me voici avec, sans doute, un petit pavé à la clé (quelle chanceuse tu ais ! 8D)

Alors, pour moi, de la vague description de ses pouvoirs que tu as fais, c'est beaucoup. Pour commencer du moins.

Il faut savoir que si le forum, le système de points permet également de débloquer de nouvelles capacités. Que ce soit pour les sorcières, les démons et les vampires. Ce que je te propose, c'est que l'on commence soft avec seulement le contrôle de la matière organique étant donné que j'ai lu que Carmen avait des affinités avec la nature et que c'est de cet élément qu'elle était le plus proche.
Tout en sachant aussi que le contrôle de la matière organique te permet beaucoup de possibilité de défense. Manipulation des plantes, des arbres, capacité à accélérer la croissance, les différentes types de pollen et autre sécrétion toxique venant des plantes (ouai, tu parles à une ancienne horticultrice magueule 8D). Sachant que ton personnage n'utilise pas ses pouvoirs de ce que tu m'as dit, ça me paraît déjà pas mal

Et du coup, par la suite, tu pourras débloquer la manipulation d'autre matériaux. Comme la roche, le métal, le feu, etc ... Le fait que tu puisses lancer des sorts classiques venant d'un quelconque grimoire ne pose pas de soucis par contre parce que c'est un peu la base d'un sorcier Wink. En admettant que le contrôle d'un personne bien vivante serait le stade ultime de tes capacités coeur 1

Enfin voilà voilà superman

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Carmen A. S. Wellington

Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Ven 23 Déc - 16:58

J'adore et je valide ! Tu m'as beaucoup aidé sachant que je savais pas trop quoi noté et je trouve du coup le système de point du forum super !! je l'aime encore plus *-* pour le coup j'ai modifié et je pense que c'est suffisant :o tu me diras :)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞ Ven 23 Déc - 17:08

Voilà, pour moi c'est tout good du coup Razz
Et ce que je peux te conseiller aussi, c'est de noter quelque part ton petit plan d'action pour l'ordre de déblocage pour tes pouvoirs. Surtout que ça va vite les points à récolter, surtout si t'es motivée comme tu nous l'as montré Wink

Bref ! Je te resouhaite la bienvenue du coup et je valide o/
Et si tu veux commencé d'hors et déjà à Rp, on a une petite animation qui était au départ pour Halloween mais, qu'est partie en steak XD. Si tu accepte mon invitation très galante, je t'invite à nous rejoindre ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2410-animation-halloween-the-thriller-night Razz

Il y aussi une petite chasse aux cadeaux organisées pour patienter avec un paquet dissimulé dans les diverses sujets. Celui qui trouve remporte le contenue :p. Mais c'est détaillé un peu plus là-bas : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2439-chasse-aux-cadeaux

Bon jeu parmi nous o/
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE    ✞

Carmen Alexane Sarah Wellington || SORCIERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1