Partagez | 

Tout plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RubyRed

Message ✞ Tout plein de questions    ✞ Sam 24 Déc - 17:58

Coucou! coeur

J'aurais quelques petites questions pour vous afin de me décider si je m'inscris ou non au final. box C'est la grande incertitude dans ma tête. hihihi

1- Est-ce que les vampires pleurent du sang?

Mes autres questions sont à propos du personnage qui a retenu mon attention : Isidora Calypso Romanov

2- Est-il possible de prendre Aja Warren comme avatar?

3- Isidora boit-elle uniquement du sang des humains mis à la disposition des vampires par la confrérie? Vu qu'elle est peureuse, je l'aurais bien vu faire les deux afin de ne pas s'attirer les foudres des autres vampires. Ou même de se trouver un humain attitré avec qui elle s'entend bien qui la nourrirait.

4- « Née dans une famille riche et élevée à la dure », qu'est-ce que vous voulez dire par élever à la dure? Étant donné qu'elle est née dans une famille riche.

5- L'histoire se déroule t-elle en 2016? J'ai lu le contexte, mais je ne me rappel plus si j'ai vu se détail...

Autre précision à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Sam 24 Déc - 18:13

Yooooo !

Merci de t'intéresser au forum coeur

Alors du coup, j'vais reprendre tout dans l'ordre pour répondre à tes questions miss *-*

1- Why not j'envie de dire. Pour le moment, on a pas de vampire qui pleure spécialement du sang mais, je pars dans l'optique que les vampires sont des "morts" entre guillemet et que donc, c'est possible qu'il pleurs du sang étant donné que c'est dont ils se nourrissent principalement. Un peu comme nous, on boit masse d'eau et on pleurs de l'eau. Enfin j'sais pas si je suis clair XD

2 - Les avatars qui sont proposés dans les PV, Pré-Liens ne sont que des propositions donc changeable. Si tu te sens plus à l'aise pour jouer avec Aja Warren au lieu des 3 célébrités proposés, ça serait idiot qu'on te dise non Wink

3- De base, elle est un peu comme ma Eléanor, elle ne boit que le sang mit à la disposition des vampires par la confrérie. Mais après, si elle se trouve quelqu'un assez cool pour l'autorisé à se nourrir dessus, why not aussi :D

4- Par élevé à la dure, on entend que l'éducation était la première priorité. C'est bien connu que les riches veulement pour leurs enfants la réussite et donc : les études avant tout. Ce qui veut dire pas de sortie, des coups en cas de mauvais résultat, un stress constant et un perpetuel travaille sur son calme. L'échec n'est pas toléré et ça peut aller jusqu'à des enfants battus ou bien qui se noit dans l'alcool et la drogue pour oublier le stress. Bref ! Élevé à la dure, on est loin d'avoir des câlins tous les jours tears 2

5- Oui, on suit le calendrier réel donc on est en Décembre 2016 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Sam 24 Déc - 18:18

Hello crazy green
Ah bah j'ai rallumé le PC spécialement pour te répondre, mais Speedy Sasha l'a fait avant Razz
Je suis contente que tu te sois décidé à poser tes questions ici, je suis la fille de FB.
Bienvenue et merci de t'intéresser au forum encore une fois.

Sasha à répondu à tout.
Après je préciserais juste comme dis, nous jouons dans le présent, mais tu peux jouer en Flashback sans soucis avec FB dans ton titre et tu as aussi les autres dimension etc. Qui peuvent être dans une temporalité différente.

Pas d'autres précisions pour ma part, les Pvs restent assez libres pour laisser à chacun la liberté d'adapté les personnages.

Bref, n'hésite pas en cas d'autre questions.
Bonne soirée et joyeux noël coeur

http://marplespring.forumactif.org/

RubyRed

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Dim 25 Déc - 19:02

Coucouuuuuuuu!!!

Merci à vous deux pour les précisions!!! Je vais laisser les party de Noël passer avant de prendre ma décision, mais elle me tente bien.

Est-ce qu'on a plus de précisions sur le démon qui a tué son amoureux?

Et a-t-elle des liens déjà présent sur le forum ?

Merci d'avance et bisousssss!!!

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Dim 25 Déc - 19:09

JOYEUX NOËL

Non pas de précision, après à toi de voir si tu veux en faire un scénario, un pré-lien, ou voir avec quelqu'un déjà inscrit pour le/la joué(e).

Les Pvs n'ont pas de liens écrits, mais personnellement j'ai des petites idées de lien avec quasiment chacun des Pvs et Isidora en fait partie.

Avec Oskar j'avais pensée à un lien de protecteur, il est certes plutôt du côté obscure de la force. Mais il va parfois se nourrir à la confrérie histoire de calmé les esprits. Et je voit bien Oskar se prendre d'affection pour la "petite". Et faire savoir que celui qui ose la critiqué ou s'en prendre à elle aura à faire à lui.

Bonne soirée *-*

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Lun 26 Déc - 11:27

Pour compléter ce qu'a dit Oskar, je peux très bien te proposer Sasha comme meurtrier. Certes, de bases, il ne tue personne. C'est une espèce de code d'honneur qu'il s'est imposé et qu'il respecte. Mais de temps en temps, il arrive que sa conduite ait des petits écarts en fonction de ses besoins et qu'il se retrouve à tuer accidentellement quelqu'un. Donc, accidentellement, il aurait pu tué l'amoureux d'Isadora sans le vouloir.
Et en plus, tu t'assures d'avoir un lien comme ça à ton arrivée. coeur 1

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞ Sam 7 Jan - 13:00

Vu que la demoiselle s'est inscrite, j'archive coeur 1

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Tout plein de questions    ✞

Tout plein de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1