Partagez | 

Je déménage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Je déménage !!!!     ✞ Mer 28 Déc - 1:45

Le titre dit tout 30

Coucou mes petits sucre d'orgeeee !!!! 27

Je viens d'arrivéééée ok... Mais je vais déjà bientôt m'absenter et ça m'énerve car j'vous aime déjà !!! :'(

Je déménage le week end du 7 et 8 janvier et le temps de retrouver internet ( vous savez le temps que Free bouge son fessiers) et bien je ne sais pas exactement quand je serais disponible à 100% mais je serais toujours présente sur mon portable (téléphone, je précise pour tit Shasha <3)

J'espère vous m'en voulez pas et que vous me ferez plein de bisous quand même 41 30 26

------------------------------

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞ Mer 28 Déc - 10:45

Han bon courage pour ton déménagement *-*
Pourquoi téléphone pour moi, j'ai pas ton numéro Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞ Mer 28 Déc - 11:05

Bon courage pour ton déménagement choupette *-*
A très vite j'espère et on ira botté les fesses de Free s'il le faut kill

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞ Mer 4 Jan - 18:39

Bon je suis officiellement absente à partir de demain tears 1 tears 1 tears 1

En vrai j'ai hâte de revenir car je commence à beaucoup m'attacher à ce forum est à vous amour coeur coeur turn

a bientôt

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞ Mer 4 Jan - 18:40

Han que c'est triste tears 1
Bon courage du coup pour ton déménagement, reviens nous en forme coeur 1

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Carmen A. S. Wellington

Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞ Mer 4 Jan - 18:53

Ouiiii *saute pour un câlinou à son shashou* Waaaan ! 27 coeur

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Je déménage !!!!     ✞

Je déménage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1