Partagez | 
 

 Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 18:00

Kongal Gwynvryn
Je m'appelle Gwynvryn Kongal, et même si je ne les fais pas, j'ai 437 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12 avril de l'an de grâce 1579, dans la magnifique ville de Liag en Irlande. Pour passer le temps je suis Malfrats, et je suis à Ravensburg depuis 40 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Hardy.
Les petits trucs à savoir
Colérique Violent Bestial Rieur Sournois Manichéen Antipathique Asocial Adepte d'un humour maccabre
Grand amateur de musique Est aussi connu sous le surnom de Rabid (enragé en gaélique ) Ne se déplace jamais sans être armé Possède une meute de chien mais un seul le suit partout, le chien n'a pas de nom Est passé maitre dans l'art subtil de l'écharnement d'être humain Depuis maintenant près de 20 ans, il gère un petit groupe d'humains qui s'occupent de divers actions illégales ( combats clandestins, transport et trafic de drogues, assassinats )  
Je suis un Vampire
Comme tout Vampire Kongal possède la jeunesse éternelle, ainsi que des dons physiques qui dépassent ceux des êtres humains, son entrainement quasi quotidien a la chasse en a quelques peu décuplé les effets, chacun de ces sens sont eux aussi décuplés. Il y a une Bête en lui issu de la folie sanguinaire de son "père", une forme quasi consciente de la faim qui anime tout vampire, son reflet en est l'image il est a chaque fois déformé, le montrant monstrueux.
De quoi as tu le plus peur ? De mourir ou de vivre tel un chien ?


Liag n'était qu'un petit village de cultivateurs, pauvres et crédules comme tant d'autres a cette époque, les vertes pâtures s'étendaient a perte de vue simplement cerner par des forêts propriétés du seigneur locale, un homme que l'on ne voyait jamais. Son château pourtant dominait la vallée, inquiétante bâtisse de pierre et de bois, possédant peu de fenêtres, bien loin de l'architecture contemporaine du début du 17ème siècle, elle rappelait les affres martiales des siècles passés. Partout le patriotisme se soulevait face aux immigrés anglais, aux taxes , a cette vanité toute protestante qui considérait tout catholique comme des indigènes. Vivre en esclave dans son propre pays, ou vivre en paria mais libre, le choix pour Kongal était rapidement fait. A 12 ans il quittait une trop nombreuse et souffrante famille pour se faire braconnier, une vie dure et sauvage mais plaisait a un cœur battant bien trop fort. Six ans plus tard il était difficile de le reconnaître, ses cheveux lui tombaient jusqu'aux reins, une jeune barbe hirsute lui redessinait le visage tandis qu'il grondait et grognait bien plus qu'il ne parlait. Pourtant, il n'y avait pas meilleur que lui pour s'approcher d'un cerf, pister un renard ou encore déterrer un lapin. Il voulait être libre, le voilà maintenant une bête. Une troupe de voleurs l'avait alors récupérer, justement pour ses talents a débusqué et c'est avec eux qu'il réapprit d'abord a se tenir un peu plus comme un être humain, a parler comme un être humain. C'était une bande cruelle qui terrorisait la route de Galway, Kongal avait un rôle simple, pister les survivants et les tuer avant qu'ils ne puissent donner une quelconque alerte. Mais par une étrange nuit sont destin changea.

Le mot avait été donné, une voiture a 4 chevaux ramenant on ne sait quel noblion anglais dans la sécurité de son château, une attaque comme tant d'autres. Même cette fois rien ne se passa comme prévu, bien que les chevaux furent rapidement fauché par des dizaines de carreaux d'arbalètes, que la voiture fut arrêter, une meute de chien sortit de nul part et fondait sur les assaillants, c'était dantesque. Même une meute sauvage n'avait pas cette férocité, il fallut batailler par le fer pour réussir a se sortir de l'avalanche de crocs et d'aboiements qui déchirait la chair comme si cela n'était de simple morceau de tissu, en quelques minutes la meute acharnés avait réduit en pièce le moindre espoir. La bande s'enfuit, du moins pour ceux qui le pouvait encore, mais un restait debout Kongal. C'est difficile a expliquer pourquoi mais cette sauvagerie semblait l'avoir rendu fou de rage et de bonheur. Il massacrait autant les chiens que ses frères d'armes qui s'enfuyaient, il se souvient encore de la peur mêler a l'étonnement qui se lisait dans leurs yeux quand sa lame venait les tranchés de part en part. A dire vrai, il avait cette fois bien plus en commun avec les chiens qu'avec les brigands. Ce n'est qu'une fois cette folie passagère envolé que la douleur se fit sentir, sa jambe droite n'était qu'un amoncellement de chair et de nerfs  vifs, une partie du mollet avait été arraché laissant le muscle pendre, une tête de chien tranché mordait encore son flanc gauche. L'adrénaline était tomber le sauvage s'effondrait alors sur ce lit de cadavres de chiens et d'hommes, le sang ruisselant sur le sol pour se mêler aux amas de muscles,de chairs,de visages tordues par la douleur. Il n'y avait plus qu'a attendre la mort. Elle riait ? C'est ce dont Kongal était persuadé, la mort riait et applaudissait ? Et cette voix, grave, forte, chargé d'une puissance multiséculaire. " Que crains tu le plus ? La mort ou de vivre comme un chien ? " Une silhouette se dessine dans l'ombre, ce regard, ce sourire prédateur qui luisent dans le noir. Je ne crains nullement la mort, était la seule réponse que l'irlandais donna, alors la silhouette lui ordonna de boire, il but, et il mourut. Pour finalement renaître pour l'éternité.

" Bienvenue dans la nuit, mon fils "


Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Bonjour,Bonsoir, Bon ( insérez ici traduction d'un moment de l'espace temps pour les autres dimensions ) on m'appelle MrPö, j'ai une trentaine de piges, ouai ouai...Je sais...Sinon a part ça pas grand chose juste que le forum a l'air intéressant. Voilà...Ah si ! supercalifragilisticexpialidocious !
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Kongal Gwynvryn le Mer 28 Déc - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 18:05

Hey !

Tom Hardy en chasseur, hmmmm, intéressant ~ 8D
En tout cas, ça l'air de promettre comme personnage Wink

Je te souhaite la bienvenue parmi nous *-* !
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boite à MP est toujours ouverte et sinon, y a la CB coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carmen A. S. Wellington


"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Age : 24 ans
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Messages : 112
Points : 496
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 18:13

Hoooo bienvenuuuuue *____* !!!

------------------------------


Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Messages : 246
Points : 480
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 18:17

Bienvenue par ici! :3

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 18:32

Bienvenue parmi nous *-*
Merci de nous avoir rejoint, en cas de question, soucis ou autre, n'hésite pas surtout.
Et puis hâte d'en connaitre d'avantage sur ton personnage.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 20:27

Merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Mer 28 Déc - 20:57

Bienvenue parmi nous ! Ton choix d'avatar me donne presque envie de reroll pour un perso féminin dis donc :D ! Et un croque-monsieur en plus \o/ ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isidora Calypso Romanov

Age : 1200
Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Messages : 37
Points : 95
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Ven 30 Déc - 15:09

Bienvenue comparse vampire!! *-*
Je veux trop un lien soit dit en passant!!!!


Bonne chance pour la finalisation de ta fiche! coeur 1

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.


Dernière édition par Isidora Calypso Romanov le Ven 30 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Ven 30 Déc - 15:26

OH MAIS.... UN COPAIN AUX LONGUES DENTS turn ET méchant en plus
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. En cas de questions ou autre, hésite pas.
Et puis hâte de te croiser en jeu et de découvrir d'avantage ton personnage, qui me plais déjà

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞ Sam 7 Jan - 14:06

Attention, les dix jours pour finir ta présentation sont passés :/
Si tu ne donnes pas de signes de vies d'ici Lundi, nous serons contraint d'archiver ta fiche et supprimer ton compte.

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Kongal Gwynvryn { Seul la Chasse unit les prédateurs et leurs proies }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» [ Problème ] mon crédit se vide tout seul
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?
» Une visite.... seul ?
» Petit rapport de chasse du 07/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations refusées-
Sauter vers: