Partagez | 

Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 17:31

Isidora Calypso Romanov
Je m'appelle Isidora Calypso Romanov, et même si je ne les fais pas, j'ai 1200 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /794, dans la magnifique ville de Novgorod, Rus' de Kiev (Russie). Pour passer le temps je suis Soignante, enseignant et Psychologue, et Je suis à Ravensburg depuis 100 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis veuve. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katherine McNamara.
Les petits trucs à savoir
Altruiste ✝️ Docile ✝️ Bavarde ✝️ Coquette ✝️ Peureuse ✝️ Émotive ✝️ Lunatique ✝️ Pessimiste ✝️ Cynique ✝️ Débauchée ✝️

Elle porte continuellement un collier avec un pendentif contenant les cendres de son défunt amoureux Étant peureuse, elle fait difficilement confiance aux gens qui l'approche Elle ne croit pas être capable de retrouver l'amour un jour Ses cheveux sont roux et ses yeux vert Elle a une tache de naissance en forme d'étoile de mer sur la hanche, c'est pour cette raison que ses parents lui ont donné le deuxième nom de Calypso Peu de personne connaissent son deuxième nom de Calypso Elle rêve de retrouver l'amour, même si elle se refuse d'oublier son amour perdu Fumer la détend, avec un fume-cigarettes Set à la « Audrey Hepburn »
Je suis une vampire