Partagez | 

Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 17:31

Isidora Calypso Romanov
Je m'appelle Isidora Calypso Romanov, et même si je ne les fais pas, j'ai 1200 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /794, dans la magnifique ville de Novgorod, Rus' de Kiev (Russie). Pour passer le temps je suis Soignante, enseignant et Psychologue, et Je suis à Ravensburg depuis 100 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis veuve. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Katherine McNamara.
Les petits trucs à savoir
Altruiste ✝️ Docile ✝️ Bavarde ✝️ Coquette ✝️ Peureuse ✝️ Émotive ✝️ Lunatique ✝️ Pessimiste ✝️ Cynique ✝️ Débauchée ✝️

Elle porte continuellement un collier avec un pendentif contenant les cendres de son défunt amoureux Étant peureuse, elle fait difficilement confiance aux gens qui l'approche Elle ne croit pas être capable de retrouver l'amour un jour Ses cheveux sont roux et ses yeux vert Elle a une tache de naissance en forme d'étoile de mer sur la hanche, c'est pour cette raison que ses parents lui ont donné le deuxième nom de Calypso Peu de personne connaissent son deuxième nom de Calypso Elle rêve de retrouver l'amour, même si elle se refuse d'oublier son amour perdu Fumer la détend, avec un fume-cigarettes Set à la « Audrey Hepburn »
Je suis une vampire
Comme mes congénères, mes sens sont décuplés. Ma vue est perçante et il m'est possible de voir aussi bien dans la nuit la plus complète que lorsque l'éclairage est intense et lumineux. Mon ouïe est perçante, me permettant d'entendre les moindres murmures. Difficile est de parler dans mon dos. Il en va de même pour les battements de cœur des créatures que je rencontre. Ainsi, je peux facilement deviner lorsque l'on ose me mentir. Bien je ne mange rien d'autre que du sang, mes papilles gustatives me permettent de savourer la moindre petite particule de sang qui entre dans ma bouche. Il en va de même pour mon odorat. Bien que je puisse jouir des odeurs agréables telles que la vanille ou même le jasmin, je peux également sentir avec précision les odeurs moins romantiques que je me passerais d'évoquer. Je peux également courir avec une vitesse phénoménale et je suis encore plus discrète qu'un chat.
Je suis née de ma première vie en l'an 794 dans ce que l'on appelait autrefois la Rus' de Kiev et qui est maintenant devenu la Russie. Autrefois, la vie était bien différente qu'aujourd'hui. Mon père qui était un des princes varègues qui développa avec ses frères la route commerciale qui relie la mer Baltique et la mer Noire en empruntant le fleuve Dniepr. Il est donc à comprendre que j'ai vécu dans une famille où l'or et l'argent coulaient en abondance et où je ne manquais jamais de rien. Les robes de soi couverte des plus belles parures que l'on puisse rêver, des souliers confortables pour protéger mes petits pieds ainsi que de la nourriture en abondance. Mais toutes ses belles choses avaient un prix, celui de l'effort et de l'éducation. Vu mon rang dans la société, je me devais d'être respectables et de faire honneur à mon père, à ma famille. Ce n'était pas toujours facile et les erreurs étaient sévèrement puni. Cependant, ne voulant pas marquer mon corps de ses coups, mon père prit un autre enfant de mon âge sous sa tutelle. Elle eut la chance d'avoir la même éducation que moi, les privilèges en moins. Cependant elle avait un rôle très difficile à jouer. C'était elle qui devait recevoir les coups et punition de mon père et de mes enseignants lorsque je n'étais pas à la hauteur de leurs espérances. Oh, je me sentais si mal lorsqu'elle recevait un coup parce que je n'étais pas parvenu à réussir l'épreuve qu'il m'avait imposé à la perfection. Et il n'y allait pas de main morte. Les coups étaient puissants et sa peau bleuissait à vue d'œil. Des marques permanentes ravageait sa peau de marbre. La culpabilité m'emportant, je m'imposais une rigueur sans faille afin de parfaire mes connaissances et mon éducation afin de lui éviter les pires sévices. Les sorties étaient rares et les révisions assommantes, mais je me devais d'être parfaite afin de l'épargner le plus possible. J'étais constamment stressé et je tentais tant bien que mal de travailler sur mon calme afin de ne pas laisser paraître mon trouble ou les maux qui découlaient de mon anxiété.

C'est seulement lorsque j'atteins l'âge vénérable de 21 ans que je me permis enfin quelques folies. Allant dans les plus grandes soirées et me parant de mes plus belles robes je rencontrais de très beaux jeunes hommes me laissant aller au plaisir de la séduction. C'est ainsi que je tombais follement amoureuse. Je me laissais aller aux plaisirs charnels avec lui, découvrant pour la première fois ce que l'amour d'un homme pouvait réellement m'apporter. Jouissant de nos rencontres nocturnes et lui donnant une confiance absolue, je le laissais me transformer en vampire. Me privant à tout jamais des rayons du soleil. Mais cela ne me dérangeait point, car j'étais avec mon amour et que j'étais pleinement comblée. Je le suivis jusqu'au bout du monde. Ne me posant aucune question sur ses décisions ou sur nos destinations. Tant que j'étais avec lui, rien ne pouvait mal aller.

Au cours des ans je nourrissais ma passion pour l'apprentissage, comme mes parents me l'avaient inculqué, en suivant de nombreux cours et en adoptant différent métier. C'est ainsi que dans une de mes vies je fus soignante auprès d'humain durant les croisades. Puis enseignante en France. Ainsi que psychologue dans une ville d'Allemagne.

Nous vécûmes ensemble pendant des siècles durant, affrontant les dangers et épreuves de la vie qui se retrouvait sur notre chemin. Je pourrais aisément dire que l'éternité me m'allait à merveille. Au début, j'avais cru que me finirait bien par me lasser de vivre sans fin, mais dans ses bras je me sentais si bien qu'il me semblait impossible que cet amour cesse un jour. Puis vient cette année… 1916 qui marqua à jamais mon existence. Nous venions d'arriver dans cette nouvelle ville pour laquelle je mourais d'impatience de découvrir. Séville nous promettait mille et une surprises et tout autant de plaisir. Nous étions en train de visiter le Palais d'Alcazar lorsque je me fis attaquer par un démon. Encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ce qui a bien pu se produire et ce que j'ai pu faire pour attiser la colère de cet être de l'ombre, mais j'en payais fortement le prix alors que mon amour voulant me défendre perdit la vie sous mes yeux ébahit. Une peine intense se fit alors ressentir dans le plus profond de moi-même alors que ce qui restait de mon âme éclatait en miette. Impuissante, je ramassais les cendres de mon amoureux puis quittait l'Espagne sans demander mon reste. Je partais sans destination précise errant à travers le monde sans but précis. Je faisais passer mon amertume et ma peine dans les bras des hommes qui croisaient mon chemin. Cela me permettait d'oublier ma douleur pendant quelques heures. J'en avais besoin, car pour mon amour perdu, je me devais de survivre malgré l'anéantissement qui m'avais envahi.

J'errais dans la nuit jusqu'au moment où je suis arrivé dans cette ville : Ravensburg. Pour la première fois depuis des 100 dernières années, je trouvais domicile dans une chaleureuse maison recluse dans les montagnes de la ville. Désirant de pas avoir de problème avec les chasseurs du coin, je décidais de me nourrir principalement des volontaires fournis par la confrérie. Mais pas uniquement, car pour m'éviter les foudres des vampires sanguinaires qui n'apprécie pas vraiment ceux des leurs qui se contente de boire le sang de volontaire. Ainsi, je parviens plutôt bien à rester tranquille…

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

RUBYRED
Coucou! Alors pour commencer, mon pseudo sur le toile est RubyRed. Et j'ai 28 ans. J'ai connu la forum via un partenariat avec mon propre forum que j'avais oubli. *shame on me* et une publicité sur Facebook... (Ben oui, j'avais oublié que l'on était partenaire...  box)
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 17:34

Oooooh, une autre vampire *-*
C'est Eléanor qui va être contente d'avoir des collègues 8D

En tout cas, bienvenue parmi nous coeur 1
Ravi de voir que tu as cédé

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 17:55

Je sais pas si je dois trouver ça glauque ou romantique le coup des cendres dans le collier Razz
En tout cas, pour moi, c'est tout bon, tu as respecté le PV comme il était attendu coeur 1
Je te valide donc et te re-souhaite la bienvenue sous un autre jour 8D

Pour patienter la prochaine intrigue, je t'invite à rejoindre la petite animation qui était de base pour Halloween et qui suit encore son cours juste ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2410-animation-halloween-the-thriller-night où tu pourras retrouver des congénères vampires *-*

Sur ceux, bon jeu parmi nous

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 18:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! hola

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 20:14

Bienvenuuue

Tu vas voir on est comme une petite famille ici :3

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Jeu 29 Déc - 22:44

Merci Alexander!

©️ okinnel.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Ven 30 Déc - 11:17

Hey bienvenue officiellement parmi nous, ravis de te voir ici *-*
Si tu as des questions, doutes etc, hésite pas à venir me voir et puis j'ai hâte de te voir en jeu avec ce PV.
Bon jeu parmi nous coeur

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞ Ven 30 Déc - 15:04

Merci Barth!!
Je n'hésiterais pas à t'achaler au besoin! ^O^

©️ okinnel.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités    ✞

Isidora Calypso Romanov - Mon existence se trouve entre deux éternités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1