Partagez | 

Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Jeu 29 Déc - 23:08

Isidora
1200 ans | bisexuelle | vampire
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Liens recherchés

Amant de passage
Je me sens si bien dans tes bras (M/F) ▬ De bras en bras, je me noie dans cette euphorie qu'est le sexe et la passion. J'oubli pendant un bref instant la douleur que je ressens alors que nos corps danse à l'horizontal.

Meilleur(e) ami(e)
You know all of me! (M/F) ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Spoiler:

Dernière édition par Isidora Calypso Romanov le Mer 18 Jan - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Jeu 29 Déc - 23:09

+1

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Jeu 29 Déc - 23:09

+2

Isidora Calypso Romanov

À vous! ^O^

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Jeu 29 Déc - 23:22

*Pose ses trois personnages* voilà, t'as le choix avec Sasha, Sev et Eléanor :D
Sachant que vu la ressemblance qu'on Eléanor et Isidora, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 0:09

Et as-tu une idée de lien avec tes personnages? 51

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 11:00

Moiiii !! ( je joue Kath sur mon forum c'est trop bizarre xD )

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 11:10

J'aimerais beaucoup un lien *-*
Barth fait parti de la confrérie, il aura surement déjà dû avoir à faire a Isi, surveillé une scéance de repas ou un truc du genre. Je le voit étrangement bien être protecteur de la miss. Peut-être à 100% mais être touché par son histoire et ce qu'elle à fait d'elle aujourd'hui en tout cas.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 12:49

Alors alors, c'est partie pour le pavé qui tue 8D
J'ai médité toute la nuit pour toi 30 ///PAN

Pour Sasha, comme je te l'ai suggéré dans la session invité (à moins que tu es envie d'en faire une scénario), il pourrait être le démon qu'a tué ton amant. Sasha est Lilith de la religion, un espèce de condensé de tout ce qu'on racontait sur la première femme et la reine des succubes. J'ai juste gardé ce qui me paraissait le moins trash à jouer et j'ai mis mon grain de sel rougi
Sasha s'est imposé un espèce de code d'honneur qui l'empêche de tuer. Que ça soit êtres humains, vampires et autres créatures magiques. Mais, quand il a ... très très faim on va dire, ça lui arrive de ne pas se canaliser et de se comporter comme un animal. Il maintient son apparence en aspirant l'énergie vital des autres. Et il n'est pas obligé de copuler pour ça. Au contraire, il peut aussi foutre un gros seum en séduisant, se le foutre dans la poche jusqu'à le décevoir en mode "et non" et le transformé en momie avant même que sa proie est eu le temps de lui enlever sa chemise . Ou même carrément avoir un comportement de violeur et de ne pas demander le consentement. Tout est possible sous la folie après tout. Ton amant aurait pu être la victime de ce coup de folie justement, vous seriez tombés sur un Sasha affamé et dénoué de raisons qui, ne pouvant pas s'en prendre à toi étant donné que ton bien-aimé te protégeait, s'en serait pris à lui.
Suite à ça, ils auraient pu se retrouver à Ravensburg alors que Isi' était établie depuis bien longtemps que lui. Il aurait pu alors se confesser en disant que ce n'était pas volontaire. A voir la réaction d'Isidora face au "tueur" étant donné que Sasha est tout sauf un tueur.

Pour Severin, il fait partit des membres de la Confrérie. C'est un barman et un chasseur avant tout. Alors autant dire que les créatures et lui, bah ça fait pas bon ménage XD. Après, étant donné que Isidora se rapprovisionne grâce au service de sa secte, il n'a aucune raison de s'en prendre à elle. Hormis si elle commence à faire un mauvais pas. Severin pourrait la surveiller mais, avec un peu plus de froideur contrairement à ce que t'as proposé Barth. Il ressentirait une obligation, il ne chercherait pas à te protéger non plus en estimant que tu es capables de te défendre tout seul mais, il faut aussi savoir que sa réputation à la Confrérie d'homme sans coeur est fondée sur des illusions. Severin ne fait que semblant, voulant imposé le respect envers les autres chasseurs et membres de la Confrérie. C'est quelqu'un de très fragile psychologiquement. Donc je pense qu'au fur et à mesure, il pourrait se dégriser un peu envers toi, prenant en compte que tu es aussi psychologue.

Et enfin, pour Eléanor, elles ont beaucoup leurs capacités en commun mais, l'histoire d'Isidora est l'exact opposé de ce qu'il lui est arrivé. D'autant plus qu'elle est plus "jeune" qu'elle, nouvelle dans le monde des vampires et que l'attitude de Calypso à chercher le réconfort dans d'autres bras que celle de son défunt amant dépasserait totalement Eléanor. Pourquoi pas faire en sorte qu'Eléanor la prenne dans ses bras à son tour pour chercher à comprendre. Je vois bien une relation compliquée avec ces deux-là. Leurs histoires opposées peuvent rende quelque chose d'intéressant et Isidora pourrait faire aussi office de "mentor" à la demoiselle en lui montrant que ce n'est pas si terrible.

Voilà voilà, j'ai vidé mon cerveau 23

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 15:03

HUm... J'ai bien une idée, mais pas sûre qu'elle te plaise.
Oskar joue un peu (beaucoup) un double jeu, il va parfois à la confrérie se nourrir, jouer les "bon" vampire. Mais en réalité la chasse ya que cela de vrai pour lui.
Peut-être que Isi serais a au courant de ça, et après je sais pas.
A voir si elle serais plus du gfenre à le faire chanté, à le laisser dans son coin, ou juste à profité de le voir parfois pour nouée une "amitié".

http://marplespring.forumactif.org/

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 17:49

Ohhhhh tout plein de demandes!!! *-* Je vais tenter d'y répondre pour le mieux!

Carmen :
Carmen a écrit:
Moiiii !! ( je joue Kath sur mon forum c'est trop bizarre xD )

Mouhahaha j'aime bien troubler les gens! ^O^

Pour le lien, en lisant ta fiche j'ai eu une idée. Tu me diras si cela te plait ou si c'est complètement loufoque! Que dirais-tu si j'avais pu connaitre une de tes ancêtres. Grand-mère ou arrière-grand-mère ou plus loin encore. J'aurais pu tenter de l'aider à vaincre ses ténèbres, sans succès. En te voyant, la ressemblance entre toi et ton ancêtre m'aurait frappé et je me serais renseigné sur toi. Pour finalement décider de tenter de t'aider à ton tour. Chose que je n'ai pas réussie par le passé?

Qu'est-ce que tu en penses?

Barth :
Barth a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien *-*
Barth fait partie de la confrérie, il aura surement déjà dû avoir à faire à Isi, surveillé une séance de repas ou un truc du genre. Je le vois étrangement bien être protecteur de la miss. Peut-être à 100%, mais être touché par son histoire et ce qu'elle a fait d'elle aujourd'hui en tout cas.

Ouiii, c'est une très bonne idée! Et Isidora pourrait tenter de te séduire et de faire la belle. Elle pourrait être jalouse de Grace et connaitre son identité, ce qu'elle est pour toi.

Qu'est-ce que tu en penses?

Sasha :

Sasha a écrit:
Pour Sasha, comme je te l'ai suggéré dans la session invitée (à moins que tu es envié d'en faire un scénario), il pourrait être le démon qu'a tué ton amant. Sasha est Lilith de la religion, une espèce de condensé de tout ce qu'on racontait sur la première femme et la reine des succubes. J'ai juste gardé ce qui me paraissait le moins trash à jouer et j'ai mis mon grain de sel rougi.

Sasha s'est imposé une espèce de code d'honneur qui l'empêche de tuer. Que ça soit êtres humains, vampires et autres créatures magiques. Mais, quand il a ... très très faim, on va dire, ça lui arrive de ne pas se canaliser et de se comporter comme un animal. Il maintient son apparence en aspirant l'énergie vitale des autres. Et il n'est pas obligé de copuler pour ça. Au contraire, il peut aussi foutre un gros seum en séduisant, se le foutre dans la poche jusqu'à le décevoir en mode "et non" et le transformé en momie avant même que sa proie est eu le temps de lui enlever sa chemise . Ou même carrément avoir un comportement de violeur et de ne pas demander le consentement. Tout est possible sous la folie après tout. Ton amant aurait pu être la victime de ce coup de folie justement, vous seriez tombés sur un Sasha affamé et dénoué de raisons qui, ne pouvant pas s'en prendre à toi étant donné que ton bien-aimé te protégeait, s'en serait pris à lui.
Suite à ça, ils auraient pu se retrouver à Ravensburg alors que Isi' était établie depuis bien longtemps que lui. Il aurait pu alors se confesser en disant que ce n'était pas volontaire. À voir la réaction d'Isidora face au "tueur" étant donné que Sasha est tout sauf un tueur.

C'est une très bonne idée. C'est certain qu'Isidora va avoir peur de toi, puisqu'elle est plutôt peureuse. D'ailleurs, je la vois bien fuir les démons comme la peste. Elle ne te fera pas confiance quand tu vas lui dire que c'était involontaire. Elle s'en veut énormément de ne pas avoir été assez courageuse pour aider et protéger son amant perdu. Elle va surement avoir des idées de vengeance et s'arranger pour trouver quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place.

Sasha a écrit:
Pour Severin, il fait partie des membres de la Confrérie. C'est un barman et un chasseur avant tout. Alors, autant dire que les créatures et lui, bah ça fait pas bon ménage XD. Après, étant donné que Isidora se rapprovisionne grâce au service de sa secte, il n'a aucune raison de s'en prendre à elle. Hormis si elle commence à faire un mauvais pas. Severin pourrait la surveiller, mais, avec un peu plus de froideur contrairement à ce que t'as proposé Barth. Il ressentirait une obligation, il ne chercherait pas à te protéger non plus en estimant que tu es capable de te défendre tout seul, mais il faut aussi savoir que sa réputation à la Confrérie d'homme sans coeur est fondée sur des illusions. Severin ne fait que semblant, voulant imposer le respect envers les autres chasseurs et membres de la Confrérie. C'est quelqu'un de très fragile psychologiquement. Donc je pense qu'au fur et à mesure, il pourrait se dégriser un peu envers toi, prenant en compte que tu es aussi psychologue.

Oui, ça me va! Et par la même occasion, Isi pourrait tenter de comprendre pourquoi tu agis ainsi à son encontre puisque tu es un chasseur. Et elle finirait par comprendre que tu n'es pas si sans coeur que tu ne le prétends. Du coup, elle pourrait tenter de percer ta coquille pour t'aider à t'épanouir.

Sasha a écrit:
Et enfin, pour Eléanor, elles ont beaucoup leurs capacités en commun, mais, l'histoire d'Isidora est l'exact opposé de ce qu'il lui est arrivé. D'autant plus qu'elle est plus "jeune" qu'elle, nouvelle dans le monde des vampires et que l'attitude de Calypso à chercher le réconfort dans d'autres bras que celle de son défunt amant dépasserait totalement Eléanor. Pourquoi pas faire en sorte qu'Eléanor la prenne dans ses bras à son tour pour chercher à comprendre. Je vois bien une relation compliquée avec ces deux-là. Leurs histoires opposées peuvent rende quelque chose d'intéressant et Isidora pourrait faire aussi office de "mentor" à la demoiselle en lui montrant que ce n'est pas si terrible.

Oui, j'aime aussi cette idée!! coeur 2 coeur 2 Isi prendrait donc la jeune vampire sous son aile. Lui apprenant les plaisirs d'être vampire et les avantages. Elle trouverait réconfort l'une dans les bras de l'autre. J'ai bien hâte de voir où tout cela va nous mener! 30

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 17:55

Je suis content que tout ça te plaise et si tu veux rp pour mettre tout ça en place, ça serait avec plaisir *-*

D'autant plus que pour Sasha, son propre amant -qui est Lewis-, c'est mit en tête de devenir immortel. Quitte à avoir la manière la moins noble pour le faire. Je n'ai pas encore trouver ce ou cette fameuse vampire, la dernière étant partie mais, j'avais songé à ce que Isi soit mélé à ça. Par contre, prépares-toi à devoir affronter les foudres de Sasha si c'est le cas 8D

Et pour le reste, l'évolution me plait beaucoup, je n'ai rien d'autre à ajouter 30

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 18:00

J'avoue que l'idée qu'Isi soit mêlé à tout ça lui plait beaucoup. Elle pourrait voir en vous un peu comme l'histoire qu'elle a vécu. Ce disant que Lewis voudrait certainement faire de Sasha un vampire également.

28

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 18:02

Non, il veut juste vivre éternellement. Ce qui pourrait renvoyer finalement à l'histoire d'Isidora et qu'elle comprendrait pourquoi Sasha refuse. Parce qu'elle sait ce que ça fait d'avoir perdu sa moitié Wink

Calins ? Pourquoi faire ? XD

encirclement battle

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 18:08

Ah d'accord, je comprend mieux!
Alors Sasha ne devrait pas trop m'en vouloir si je comprend son point de vue! rougi

Les câlins, parce que je ne trouve pas les smileys que j'utilise habituellement! lool 30

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 18:09

Pour ça, on verra de son humeur sur le moment 8D
Ah d'accord XD Bon bah voilà, moi j'ai rien à ajouter, c'est tout bon pour moi coeur 1

encirclement battle

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 18:43

Tu m'as pas répondu angry angry angry

Sinon pour Barth, je suis totalement partant.
Après a savoir que Barh est pas au courant que Becca est en vie encore Wink

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:07

Severin : Super, alors partout là-dessus!!! :D On commence un petit Rp? Tu as une préférence d'un de tes personnages?

Arggggggg j'ai eu trop de réponses en même temps... 44

Bon alors, pour Barth, il ne sait pas que sa douce est en ville. Mais moi je peux le savoir! Razz Et vu qu'il aime bien Isi, il lui a certainement parlé de son amour perdu. Elle aurait compati avec lui et voulu le consoler. Et ce serait attaché à Barth d'une certaine façon. Et en apprenant que Grace est devenue vampire.... C'est là que la jalousie aurait embarqué.

Pour Oskar, oui, c'est une bonne idée qu'elle soit au courant de son vice. Même qu'il pourrait un peu l'entrainer dans sa déchéance. Isi veut tellement plaire et être ami avec tout le monde pour ne pas avoir d'ennemie que je la verrais bien aller chasser avec lui à l'occasion. Même si elle craint que cela risque de lui attirer des ennuis. Qu'en dis-tu?

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:09

Bien sûr, avec plaisir :D
Oh non pas vraiment, j'suis un taré alors si tu voulais rp avec les 3 ça me dérangerait pas XD Mais après, j'aimerais vraiment qu'Eléanor soit aussi bien lancé que Sev et Sasha donc j'aurais tendance à te la jettait dans tes bras box

encirclement battle

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:13

Super! Je voulais Rp avec elle justement!! ^^ Une idée d'endroit et de contexte?
Je peux le commencer si tu veux! coeur 2 coeur 2

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:14

Hum, pas vraiment, elle est souvent à la biblothèque mais elles peuvent très bien s'être croisée dans le QG de la confrérie vu qu'elle va casser la croute là-bas ^^

encirclement battle

Isidora Calypso Romanov

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:16

D'accord, je verrais bien où l'imagination me mène! ^^

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:17

Ok bah vu que t'as l'air motivé, je te laisse commencer Wink

encirclement battle

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 19:39

Hooooo jadoooore !!!!!

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞ Ven 30 Déc - 20:07

Je suis partant pour les deux amour
J'adopte coeur

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov    ✞

Même le lilas blanc à une ombre ~ Isidora C. Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant