Partagez | 

Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Ven 30 Déc - 13:47

Hey !

Bon j'avais pas d'idées de titres, j'avoue. On s'enflamme pas, j'vais pas sauter uu
Ou du moins, pas comme ça mwahaha

Je poste pour la 3e fois depuis mon arrivée ici (parce que je ne prend jamais de vacances à mon plus grand damne <<") pour prévenir d'un ralentissement.
En effet, j'en ai plein le cul. J'suis fatigué, je passe mon temps à attendre. Sans vous mentir, j'ai passé ma seule semaine de vacances assis sur une chaise, devant mon écran à errer. De temps en temps en buvant un verre d'eau pour ne pas me dessécher et m'autoriser un chocolat de temps en temps. Vive Noël !
Donc du coup, je sais pas si mon ralentissement sera mes vrais vacances du coup vu que je suis un putain d'accroc au rp 31
Note : Si tu as moins de 10 ans, merci de ne pas répéter ce mot mais dire plutôt que c'est une femme qui rentre très tard le soir.

Bref ! (Tu le sens là que j'en suis arrivé à parler tout seul ou pas ?) Du coup, bon ce week-end, c'est les fêtes de fin d'année, tout ça, je ne serais pas là du 31 au 2 Janvier. Non pas que je vais décuver le 1er mais parce que j'ai la route à faire pour retourner à Alençon Wink

Euh globalement, la semaine se passera comme d'habitude, c'est à partir du 6 Janvier que ça va se corser puisque je vais en stage à Toulouse. Donc je vais avoir pas mal de voyage à faire. En soit, le Vendredi 6 Janvier, je pars d'Alençon pour rentrer chez moi.
Le Samedi 7 Janvier, je prépare tout ce qu'il me faut pour décoller et le Dimanche 8 Janvier, je me tape 8h40 de routes (j'ai cheaqué chez Mimi-chelin).
Donc pendant que tu taperas tes rp's ou que fais la java avec tes potes, moi j'serais sur la route. Crevé, sans aucune confirmation d'une connexion en arrivant en plus.
Donc du 9 Janvier au 22 Janvier, système D.
Parce que rebelote, le Samedi 21 Janvier, je remonte en Normandie pour rentrer chez moi et reprendre la route le Dimanche 22 Janvier pour retourner à Alençon. Ça va être l'éclate quoi

Bref, je vais lutter pour avoir une connexion mais, concrètement, j'ai pas plus envie puisque je prend aussi ça comme une occasion de faire une pause, de me détendre et de continuer à lutter pour ne pas envoyer chier qui que ce soit. Et le tout en solitaire ! Me manque plus qu'un bateau et j'suis bon à faire la route du rhum.

Mais sinon, la semaine qui vient, je suis là théoriquement si j'ai pas une tonne de boulots à faire en revenant angry

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Ven 30 Déc - 13:57

Ma Sashouille, prends soin de toi, prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en forme surtout.
Tu sais que tu peux me Mp si t'as besoin de parler 27

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Ven 30 Déc - 16:54

Merci Barth, je vais y arriver, je lutterais

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Mer 11 Jan - 9:29

Du coup, je viens redonner des nouvelles par ici. Alors, je ne suis plus à Toulouse mais, à Dijon. Ou du moins, près de Dijon. Donc voilà, j'ai changé de bord uu
Bon cela dit, je suis toujours en stage, hein ?
Mais j'ai une connexion. Donc ceux qui voulaient en profiter ou se débarrasser de moi pendant mon absence, c'est raté
Cela dit, comme je suis jamais aller en montagne et que ça sonne un peu comme un prolongement de vacances bah, je compte en profiter donc l'absence est toujours d'actualité XD

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Mer 11 Jan - 10:47

Pas de soucis Sashaouille, profite de tes "vacances" *-*

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞ Lun 23 Jan - 11:13

I'M BACK !

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...     ✞

Et c'est ainsi qu'il sauta d'une falaise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1