Partagez | 

Vampire life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Vampire life    ✞ Dim 1 Jan - 19:01

" Vampire life "

Isidora C. Romanov & Éléanor V. Clifford

Être vampire procure beaucoup d'avantages et j'ai toujours su en profiter au maximum. Tant qu'à vivre l'éternité, aussi bien la vivre à fond. Mais cette attitude ne fut pas innée. C'est mon amour perdu qui m'a permis d'apprendre à profiter de ce que le monde m'entoure et de prendre ce qui est mis à ma disposition. C'est pourquoi j'avais décidé de m'amuser ce soir. Chaque fois que je sortais de ma maison éloignée de la ville, je le faisais en quelque sorte en l'honneur de cet homme qui m'a un jour transformé en vampire. Comme si le fais de profiter de la vie, ce que nous avions toujours fait ensemble, lui rendant le meilleur des hommages qui soit. C'est dans ma chambre aux lumières tamisées que je me préparais pour ma soirée. Je n'ai jamais été du genre à faire les choses à moitié. C'est pourquoi j'avais mis un point d'honneur à me mettre toute en beauté.

J'avais frisé mes longs cheveux de feu en de magnifiques boucles qui descendait doucement dans mon dos. J'avais ensuite maquillé mes yeux de noir avec une touche de blanc dans le coin intérieur afin de me donner un regard charbonneux. Cela faisait ressortir mes iris d'un vert éclatant avec une petite touche de jaune tout autour de mes pupilles. Me donnant par la même occasion un petit air de séductrice que j'aimais bien arborer. Selon moi, tout se passe par le regard et cela aide beaucoup qu'on le veuille ou non à faire tomber les hommes sous mon charme. Ou même parfois les femmes… Du côté droit, je passais mes cheveux derrière mon oreille afin de mettre en valeur la jolie perle qui y était posée. Satisfaite du résultat, je me relevais pour enfiler ma robe. Une jolie tenue qui mettait mes formes en valeur. Le haut était noir et moulant avec un magnifique col en cœur. Des lanières se croisaient dans mon dos, laissant apparaître mon corps à certains endroits. Le bas, de couleur corail, était plus ample et fait de voile. Plus longue en arrière allant au niveau des genoux et plus court sur le devant, me tenue mettait mes jambes en valeur. Je complétais le tout par des souliers à talon haut noir ainsi qu'un sac à main noir et doré. J'étais fin prête pour aller m'amuser en ville.

C'est dans le quartier sud que j'avais jeté mon dévolu. Le théâtre, les bars, le centre commercial et les salles de spectacle, tout me semblait amusant. Je ne savais pas dans lequel j'avais envie de me poser. Tout me semblait amusant et plaisant et je ne savais pas si j'avais une préférence quelconque. Je garais donc ma voiture dans un stationnement payant et allait régler ma facture. Puis j'allais parcourir la grande rue, me laissant émerveiller par les lumières des différents commerces. Cela me rappelait les États-Unis, lorsque j'avais été visiter Las Vegas avec mon amoureux. C'était beaucoup moins impressionnant à Ravernsburg, mais le souvenir était tout de même présent. Ce qui me fit sourire. Je portais ma main au médaillon que je portais au cou par réflexe, ayant une pensée muette à Viktor.

Laissant le passé à sa place, je parcourais la rue principale dans l'espoir de trouver l'objet de mon désir.

Code by Sleepy

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: Vampire life    ✞ Mar 3 Jan - 16:12

Vampire life

L’ancienne princesse d’Irlande ne voyait pas les avantages d’être un vampire. Aucuns. Aussi loin pouvait-elle se souvenir et tenter de faire le pour et le contre, cela rester à zéro. Pas d’avantage, juste être un anomal comme un autre dans ce monde. Et ne plus voir le soleil. Elle qui aimait tant pouvoir se prélasser dans le jardin les jours d’étés pour lire, elle ne pouvait plus le faire. Les étoiles étaient de bonnes compagnies, la lumière artificielle aidait également mais, non. Il y aura toujours ce petit gout d’insatisfaction dans sa bouche. Poser dans le canapé, cette appartement de fortune était devenu aussi agréable que son immense chambre au manoir. A l’époque, l’espace était bien trop grand pour qu’elle ait cette sensation d’être dans un cocon de protection. Aujourd’hui, c’était le cas. Elle se prélassait tous les jours dans ce petit mètre carré avec un café bien chaud, un léger fond musical et un livre. Que pourrait-elle bien faire ce soir ? Cette question lui trottait en tête. Bien entendu, Eléanor devra aller au QG de la Confrérie pour se ‘’nourrir’’ entre guillemet mais, elle avait toute la nuit pour ça. Il n’y avait aucun empressement dans les ressentis de la blonde pour qu’elle aille profiter d’un humain généreux. Ou quelconque autre personne. Une simple virée nocturne serait la bienvenue. Après tout, elle était déjà restée un petit moment de sa journée à dormir et à s’isoler à l’appartement, il serait grand temps de sortir. Marquant son arrêt en mettant le morceau de carton à la bonne page, la blonde avait refermé son livre et s’était levée d’un pas décidé.
Elle n’était pas vraiment sûre d’elle. Ses pulsions meurtrières pouvaient la rattraper à tout moment et pourtant, elle avait tout de même pris soin de s’habiller et de se maquiller. Certes, avec son reflet en moins dans un miroir, c’était un peu plus délicat mais, elle avait réussi très rapidement à trouver une feinte. Elle avait simplement enfilé une robe coquette et ses talons direction l’extérieur. Sa condition de morte l’empêchait de ressentir le froid. Si bien que la voir ainsi, se promener comme si l’été était à sa porte avait surpris plus d’une personne sur le trottoir.

Il faudrait peut-être qu’elle trouve une astuce, quelque chose. Ou au moins percuté que non, elle ne s’habillait pas en robe courte et en talon pour sortir en hiver. Mais, la demoiselle n’y faisait pas attention. Elle s’était contentée de sortir de l’hôtel et de prendre la direction de la bibliothèque comme un stupide reflex. Elle n’avait aucune autre idée de virée et, c’était un chemin devenu quotidien pour elle. Peu aventureuse donc, elle préférait conserver ses bonnes habitudes même si Eléanor marchait d’un pas peu pressé. Elle avait fait récemment l’acquisition d’un appareil photo qu’on lui avait gentiment offert. La peinture n’étant plus à la mode. S’arrêtant au moindre coin de rue qui aurait un potentiel esthétique, elle avait fait un cliché sans le vouloir d’une autre femme qui passait aussi par-là. Sauf qu’en regardant la photo pour admirer son chef-d’œuvre, elle ne voyait rien. La Lady était surprise mais, sans trop l’être. Les créatures étaient tellement courant dans cette ville que la blonde ne s’étonnait plus de voir une autre vampire. Ça ne serait pas la première qu’elle rencontre après tout. Sauf que cette femme semblait si confiante … Un point qu’Eléanor lui enviait sans aucun doute.
Elle avait hésité un petit moment, est-ce que cela se faisait d’interpeller quelqu’un dans la rue juste pour une photo ? Ou du moins, vouloir entamer une conversation avec quelqu’un dans la rue à cause d’une photo ? Eléanor n’était pas du genre à faire le premier pas en temps normal mais, cette fois-ci, elle en avait envie. Principalement parce que cette femme avait une aura apaisante. Regardant à droite et à gauche, l’ancienne princesse avait changé de trottoir pour venir s’approcher timidement.

-Excusez-moi, je … hum, je vous ai prise en photo par erreur mais … vous n’êtes pas dessus. Le peu d’assurance dans sa voix témoignait qu’elle n’était pas sur de ce qu’elle faisait. Si bien qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de se rattraper très vite. Enfin, sans vouloir vous importuner. Je voulais prendre le bâtiment derrière vous, je ne vous ai pas vu.

Fidèle à elle-même, Eléanor n’avait pas pu résister. Elle avait senti le besoin de se justifier.

© charney

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Vampire life    ✞ Dim 15 Jan - 23:40

" Vampire life "

Isidora C. Romanov & Éléanor V. Clifford

Je me promenais joyeusement dans les rues à la recherche d'un passe-temps. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas lequel me faisait plus envie. Aller magasiner des vêtements de rêve au Vénus Clothes, question de me mettre jolie et peut-être même me trouver un compagnon pour la nuit? Trouver une robe sexy au décolleté plongeant qui ferait l'envie de tous. J'ai toujours aimé la mode, le style et tout ce qui va avec. Séduire était devenu comme une deuxième nature pour moi. Un jeu auquel je m'abandonnais régulièrement afin de combler le vide qui se trouve en moi. Ce trou béant qu'a laissé mon amour en me quittant prématurément. On jouait régulièrement à séduire de jolis spécimens pour ensuite nous en nourrir. J'aimais tellement ses moments hauts en saveurs et en couleurs que l'on partageait… Sans jamais tuer nos victimes bien entendu! Ou bien je pourrais aller me trémousser au Maracana. Flirter avec les hommes avec quelques verres de trop, glisser mon corps contre le leur en leur faisant des yeux doux. Sachant d'avance comment la nuit se terminerait. Mais c'est devant le Théâtre que j'arrêtais mes pas. Les yeux posés sur l'affiche, je regardais les pièces qui étaient proposées. « L'avare » de Molière à 22h et « Le jeu de l'amour et du hasard » de Pierre Carlet à minuit. Mais je n'avais pas vraiment envie d'une pièce de théâtre où l'amour était en premier plan. Je préférais ne pas y penser et j'avais l'impression que ma nuit serait gâchée si je choisissais un tel scénario.  L'avare me semblait donc tout indiqué. J'allais me rendre vers le guichet afin d'acheter un billet lorsqu'une jolie voix incertaine me parvint aux oreilles. Je me retournais tout sourire afin de savoir qui venait de m'adresser la parole. La vue me fit sourire. Une jolie blonde se retrouvait près de moi. Ces jolis cheveux clairs et ses yeux bleu clair me plaisaient bien. Comme toute sa personne, d'ailleurs. Je l'examinais du regard tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Une photographie de moi? Je baissais les yeux pour regarder le petit appareil qu'elle tenait dans les mains. Cela me fit sourire davantage. Il était certain que je n'étais pas sur les photos qu'elle venait de prendre. J'étais une vampire après tout. Mais une chose clochait dans sa phrase. Son manque d'assurance. Le manque de pouls que je n'entendais pas m'indiquait qu'elle était une vampire, tout comme moi. Alors je ne voyais pas pourquoi elle semblait si… incertaine. Je n'allais tout de même pas la manger. Cela me fit donc me poser plusieurs questions sur sa personne. Puis elle ajouta rapidement que c'était le bâtiment derrière moi qui avait attiré son attention. Je tournais la tête pour me remettre en mémoire ce fameux bâtiment avant de reposer mon attention sur elle.

-Il est vrai que les structures du quartier Sud ont un certain cachet non négligeable. Au moins je n'aurais pas gâché ta sublime photo.

Je lui fis un petit clin d'œil. Je me sentais d'humeur plutôt joyeuse et j'avais envie de m'amuser. Et la jolie demoiselle présente près de moi me semblait tout indiquée pour occuper ma soirée. Et peut-être par la même occasion égaillée sa nuit.

-Vous êtes photographe? Demandais-je en souriant. Dommage que je n'apparaisse pas sur les clichés, j'aurais adoré jouer les modèles pour toi. C'est ainsi que tu avais décidé de passer ta soirée, à prendre le magnifique paysage en portrait?

Je me rapprochais d'elle faisant claquer mes talons sur le sol.

-Je peux voir les photos que vous avez prises jusqu'à présent?

Code by Sleepy

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Éléanor V. Clifford

Age : Tu as gardé cette âge physique mais, ton nombre d'années s'écoulent à 376 ans en vérité.
Occupations : Tu n'as aucun travail fixe, tu vis au jour le jour
Race : Une créature sanguinaire, une vampire qui a honte de ce qu'elle est
En ville depuis le : 27/09/2016
Autres comptes : Sasha L. Zweig - Severin Weissmüller - Oracio Z. Heartcliff
Célébrité : Scarlett Johanson

Message ✞ Re: Vampire life    ✞ Jeu 19 Jan - 12:20

Vampire life

Une joie qu'elle enviait sans aucun doutes. Eléanor n'était pas du genre joyeuse. Du moins si mais, cette joie était souvent gâché par une timidité presque maladive. Si bien qu'elle ne disait rien, elle se laissait seulement bercer par la plaisanterie sans pour autant rire aux éclats. Ce soir, elle n'avait pas de réelles ambitions. Elle s'attendait simplement à devoir passer sa soirée toute seule comme un peu tous les soirs en fin de compte et à s'occuper comme elle pouvait. Elle avait vu qu'une occasion de sortir lorsque le soleil avait décliné. Si elle ne l'avait pas fais, elle aurait été bonne pour attendre le lendemain. La solitude, elle l'acceuillait presque comme une amie. Elle préférait être ainsi plutôt que de retomber dans les griffes d'un homme comme son majordome. Une certaine forme de méfiance qui ne l'empêchait pas de gambader dans les rues de Ravensburg cela dit. La blonde s'amusait et s'occupait avec son appareil photo, comme une espèce de jouet qu'on lui aurait confié entre ses mains. Il y avait beaucoup de potentielle après tout. Et, entre nous, elle s'amusait surtout pour pouvoir comparer avec d'autres photos, beaucoup plus anciennes, de la ville afin qu'on lui explique les changements qui s'étaient déroulés durant son absence. Cependant, Eléanor avait fais la photo de trop. Celle qui lui avait donné le déclic et un retour à la réalité. Doux, sans aucune précipitation. Un peu comme la demoiselle lorsqu'elle était venue l'accoster. En soit, il n'y avait chez ni l'une, ni l'autre, un signe d'aggressivité. Ce qui laissait présager d'une bonne entente. Après reflexion, Eléanor se demandait si ce n'était pas un peu déplacé de dire que le bâtiment l'intéressait plus que la vampire en face d'elle. Elle commençait à s'inquiéter d'ailleurs mais, heureusement, la jolie demoiselle n'avait pas tenue rigueur de sa remarque.

-Oh non, elle ne serait pas gâchée si vous êtiez dessus. Ce n'est pas mon quartier préféré pour ma part, le Nord a un charme un peu plus sauvage et plus familier.

L'ex princesse souriait un peu à sa remarque. La ville avait un côté plus familier car elle ressemblait plus à ce qu'elle avait connu. Elle se sentait moins dépaysée lorsqu'elle s'y rendait et c'est pour ça qu'elle le trouvait agréable à visiter. Cependant, elle avait perdu assez rapidement son assurance en voyant le petit clin d'oeil, sa timidité maladive prenant le dessus. Il n'y avait pas de raisons particulière. Elle était ainsi. Du genre à ne pas s'affirmer.

-Euh, non. On me l'a offert pour que je puisse m'occuper un peu. Mais, pourquoi pas. A vrai dire, je n'avais pas de réel projet ce soir, je comptais me rendre à la bibliothèque. Et vous ? Vous vouliez voir une pièce en particulier ?

Cela n'était-il pas trop curieux comme question ? Qu'elle demande ainsi et ouvertement si cette jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom si elle voulait se délecter d'une pièce théatrale ? Eléanor n'avait pas bougé d'un pouce, les claquements de talons ayant l'effet d'un coup de marteau près de ses oreilles. En soit, c'était supportable mais, terriblement inconfortable. Elle ne maîtrisait pas cette audition inouis qui lui permettait d'entendre jusqu'à l'autre bout de la ville se qui se passait. C'était peut-être une des raisons d'ailleurs pour laquelle elle s'isolait dans l'appartement. Pour adoucir le moindre bruit extérieur. Hochant la tête, elle avait tendu son jouet pour montrer à la demoiselle.

-Oui bien sur, si vous voulez ! Tenez, je ne sais pas comment nous faisons pour défiler les clichés déjà pris. Vous vous appelez comment ?

© charney

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Vampire life    ✞

Vampire life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1