Partagez | 

O'Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ O'Death    ✞ Lun 2 Jan - 8:53

Jeremiah D.
Angel of death
NOM ▲ Inconnu. PRÉNOM(S) ▲ Jeremiah ÂGE ▲ Inconnu  ORIGINES ▲ Irlandaises OCCUPATION ▲ Psychopompe ORIENTATION SEXUELLE ▲ Nécrophile RACE ▲ Démon CAMP ▲ Impartial PARTICULARITÉS ▲ Seigneur de l'outremonde

Loin des codes de la société, loin des besoins et des désirs mortels, Jeremiah est un être mystérieux à définir et inaccessible pour la plupart des vivants. Sa vision du monde est pure et sans influence sociale. Ses opinions dérivent souvent vers un cynisme à faire peur. Son rapport à la mort est si singulier qu'il appréhende la vie avec un nihilisme exacerbé. Son recul aux choses matérielles semble lui offrir une sagesse tacite. Son calme lui donne des airs de vaches sacrées. Et sa compréhension du monde et de l'après-vie lui octroie une autorité indiscutable. C'est dans son regard et dans ses discours arrogants que l'on comprend tout le processus de déshumanisation qui a fait de lui l'être impersonnel et sociopathe qu'il est devenu. Jeremiah ne connait aucune compassion, aucune empathie. Il est incorruptible, impartial et cruel. Si le sadisme ne fait pas partie de ses vices, son manque de clémence fait souvent de lui un être détesté et méprisé. Jeremiah ne s'attend pas à ce que l'on comprenne son point de vue. Il ne s'attend pas à ce que les hommes oublient leur instinct primaire pour réfléchir aussi froidement qu'il le fait. Alors, Jeremiah ne s'attend pas à être aimé. Sait-il parfaitement quel sentiment de dégoût et de répugnance il inspire aux autres et cela lui convient parfaitement. Avoir des amis ne fait pas partie de ses projets. Il fait son travail, le fait pour la pérennité de l'espèce humaine. Et tant pis si ses représentants sont cons comme des anchois.

Pourtant, aussi solitaire soit-il, Jeremiah a été habitué à toujours être accompagné, à posséder un compagnon de misère. Aussi, le poids de la solitude n'est pas un fardeau qui lui plait à porter. Mais, incapable par sa propre nature de se lier avec les vivants, Jeremiah a développé une forte tendance au voyeurisme. Se plait-il à observer les humains dans leur malheur, leur bonheur et s'attendrir, comme on s'émeut face à un feuilleton à l'eau de rose. Jeremiah peut bien répugner son humanité, il reste un grand romantique dans l'âme et un être festif et grandiloquent.

C'est ainsi que de vieux relents de sa vie viennent s'éclater contre ce flegme absolue qui fait son charme. Son vocabulaire est fleurit d'expressions heureuses, ses interlocutions, bien que monotones, restent toujours très amusantes et son humour, d'un noir très foncé, s'il vous plait, se gage d'être absolument discutable et subversif au possible. Les petits surnoms qu'il donne à chacun ne sont jamais bien accueillis. Entre mielleries et vulgarités, Jeremiah donne du fil à retordre pour qui voudrait s'adapter à sa conversation. Et bien qu'il trouve un grand plaisir à agir dans la plus parfaite banalité - il aime lire, manger, regarder la télévision, envoyer des snapchats,... Tout ce que fera l'ange de la mort restera à des kilomètres des normes délimités par la société vivante. Car, en dépit de tous ses efforts pour faire semblant, Jeremiah sait qu'il n'en fera jamais partie et qu'il ne voudra jamais en faire partie. Et ce seront les plus fins observateurs qui comprendront que sa chiche manie à imiter les hommes n'est qu'une moquerie railleuse envers eux et la plus parfaite expression de sa misanthropie.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) LE CHASSEUR ▲ Cette personne, quelle que soit ses motivations, cherche vainement à arrêter l'ange de la mort. Ce qui la conduit à vouloir maîtriser des magies de plus en plus dangereuses. Parmi tout ceux qui ont eut la brillante idée de voir en l'ange de la mort, un démon, c'est cette personne qui serait le plus à même de lui offrir du fil à retordre.
(M/F) L'APPRENTI ▲ Jeremiah ne lui a pas laissé le choix : Il visite régulièrement cette personne, lui offre des voyages gratuits vers l'outremonde et la forme à une future qualité d'ange de la mort. Leur relation est souvent tumultueuse puisque l'apprenti est toujours humain et ne comprend pas toujours la cruauté de son mentor.
(M/F) LE FAN ▲ Cette personne sait que Jeremiah existe et le traque partout. Tente de toujours être là, au bon endroit, au bon moment et Jeremiah ne cesse de l'éviter. Un jeu du chat et de la souris qui s'annonce mouvementé.
(M/F) LE HAINEUX ▲ Conscient qu'on ne peut arrêter la mort et ayant été témoin du départ de quelqu'un de proche, cette personne est dans l'impossibilité de faire son deuil. Elle recherche donc les meilleurs moyens pour mettre des bâtons dans les roues de l'ange qui tente vainement de lui faire entendre raison.
(F) L'AMOUREUSE ▲ Qu'elle l'ait déjà vu ou non, Jeremiah a trouvé dans les traits de cette jeune femme quelque chose d'apaisant. Il la suit parfois, l'observe de loin sans jamais l'aborder. Elle sent sa présence sans vraiment pouvoir se l'expliquer.
(M/F) L'EXCEPTION ▲ Cette personne désir mourir mais n'a jamais réussi à le faire. Sa date de décès est explicite : Elle ne peut pas mourir avant la date inscrite (contrairement à beaucoup de vivants dont les dates peuvent changer au gré des modifications de leur destin). Du coup, ayant déjà été dans le coma, elle est la seule personne au mode à se souvenir de Jeremiah. Ce dernier l'a sorti de son coma et revient régulièrement voir cette personne, faisant d'elle la seule véritable amie vivante de l'ange de la mort.

CODAGE PAR AMIANTE

Dernière édition par Jeremiah Davis le Mar 3 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Lun 2 Jan - 8:55

O' Death

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Lun 2 Jan - 16:46

Oh bel ange de la mort, j'aimerais bien avoir un lien avec toi! *-*
J'ai vu que tu recherchais quelques liens précis, qui sont ma foi tous très intéressant! excited

Est-ce qu'il y en avait un que tu souhaite avoir en premier? Peut-être que ça pourrait fonctionner avec mon personnage. 30

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Lun 2 Jan - 20:07

Hola chico *-*
J'aimerais beaucoup un lien avec toi et j'avoue que le lien de chasseur aurait pu être génial à avoir.
Mais Barth est assez "novice" encore, même s'il forme de jeunes recrus, part en chasse il n'a que 4 ans d'expérience dans la confrérie. Mais surtout c'est un simple humain, qui ne maitrise en rien la magie.
Mais Barth pourrais également correspondre à un autre de tes liens écrits, la mort, il la souvent souhaitez après le "décès" de Rebecca (sa femme devenue vampire, mais il l'ignore). Il ne c'est jamais résolu à se tuer, trop lâche pour cela. Mais il a souvent souhaiter arrêter de souffrir.
Alors je sais pas.

On pourrais je pense se trouvé un bon lien, qui combien pleins de chose. Mais j'ai encore la tête dans mon "réveillon/lit/fatigue" alors j'ai pas plus d'idée précise même si doucement mon esprit s'éveille. crazy green

Invité

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Mar 3 Jan - 20:35

@Isadora : Oh, comment dire "non" à une si jolie perle ?

Je serai ravi d'adapter des liens à ton personnage. Et même très flatté. J'admet que je n'en attend pas un en particulier, étant tous des liens permettant de développer en RP des situations plus ou moins cocasses ou dramatiques. Evidemment, si ton désir se porte sur l'une des propositions en particulier, je serais heureux d'en discuter.

Autrement, tout dépend de quelle relation tu désires nouer avec Jeremiah. Tous les liens nécessitent toutefois quelques conditions comme une philosophie de particulière, des mœurs singulières ou un rapport à la mort remarquable. Evidemment, le lien qui nécessite le moins de conditions serait celui de l'amoureuse. Mais, j'admet que c'est celui qui te permettrait le moins d'agir ou de réagir. Ce qui est fort dommage. Jeremiah ne pouvant être vu ou remarqué et restant discret, il s'agit surtout d'un lien qui me permettrait de développer son voyeurisme et sa solitude. Il va de soi que si tu réussis à trouver ton bonheur dans ce lien et qu'il te permettrait de développer une facette de ton personnage, en voiture Simone.

@Bart' : Je pensais justement à venir fureter vers ta fiche de lien... ♥ Bart' est d'une tendresse redoutable.

Rassure-toi, j'ai également laissé ma tête dans ma raie. Mais, tes petites notes et tes envies sont tout à fait faisable et je pense à un lien qui pourrait naître de ça.

Pour le lien du chasseur, évidemment, on peut admettre largement que Bart' traque le démon à sa manière et toute magie mise à la trappe. Ce n'est qu'un détail. Et ji'gnore où en est Bart avec son veuvage mais, il peut encore chercher un coupable. Et quoi de plus facile lorsque l'on est confronté quotidiennement à es créatures maléfiques. Bart peut très bien considérer Jeremiah comme responsable de la mort de sa femme. Après tout, il l'est... Il suffirait simplement qu'il apprenne son existence. Via la Confrérie qui peut éventuellement avoir un dossier sur lui ou son ancien mentor - un dossier "Ange de la Mort", ça peut attiser la curiosité ou ses propres recherches.

Evidemment, elle n'est pas morte... Ce qui peut légèrement déranger des projets d'enquête puisque Jeremiah aurait tôt fait de lui annonce que "non buddy. Ta Rebecca est bien vivante... Enfin. Presque." Je ne sais pas si Jeremiah sait ou pas si Rebecca est vampire. Je trouverai ça assez amusant qu'il l'ignore. Dans tous les cas, il ne l'a pas accompagné dans les limbes... Quoiqu'il en soit, on peut voir en fonction de nos besoins - je m'en voudrais que Jeremiah lui apprenne la nouvelle tandis que tu avas prévu un superbe RP émotion retrouvailles avec ta tendre dulcinée...

Qu'en dis-tu ? C'est une proposition au pif - et qui me tenterait bien, cela va de soi - mais, j'gnore si cela respecte ton personnage ou pas. Dans tous les cas, j'espère que ça aura au moins le mérite de relancer la piste.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Mer 4 Jan - 13:03

J'avoue que l'idée me plais. Ce n'est effectivement pas réellement ce que j'avais prévus avec Rebecca à la base. Enfin dans mon idée de scénario. Mais cela pourrais permettre un tout autre Rp avec elle qui n'en serais que plus intéressant. Puis cela pourrais peut-être vous donnez l'occasion pour un lien.

J'imagine du coup Barth connaitre ton dossier depuis assez peu de temps. Te chercher non pas pour te faire la peau, mais plus pour te demander QUI, aurait tuée sa femme. Là tu lui dirais que tu n'a pas accompagné sa femme et donc qu'elle n'est pas morte. Ou du moins que tu ne serais pas l'ange à l'avoir accompagner (que peut-être un autre aurait pu le faire, mais que tu en doute, ou autre, bref). Donc qu'elle ne serais pas vraiment morte Rolling Eyes

Du coup j'en toucherais un mot à Grace (Becca) aussi, vu que cela la concerne quand même en un sens. Mais j'aime bien *-*

Après à savoir que Barth ne chasse pas pour chasser (sauf les vampires) il chasse et tue au besoin, si une créature se fait dérangeante, meurtrière. De pat ton statue, il serais mitigé, car en soit tu accompagne ceux qui doivent mourir, le destin etc, et ça il le comprend. Mais tu peux semé la mort et ça il ne l'accepte que moyen. Alors disons qu'après la découvert de la non mort de sa femme, il te garderait à l’œil, mais sans plus.
Si cela te vas ?

Invité

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Jeu 5 Jan - 15:49

Alors si tu es tenté, c'est parfait ! L'idée peut être intéressante l'un pour l'autre.

Jeremiah a plus l'habitude d'être recherché par des sorciers que par des humains. Un chasseur qui réussit a le trouver et à le voir (faut pouvoir prévoir la mort de quelqu'un - ou la provoquer - pour le rencontrer... A moins qu'il ait des foutues sources très fiables), c'est pas tous les jours. Jeremiah pourrait bien l'apprécier et en même temps, jouer sur les hésitations de Barth en montrant clairement qu'il sème effectivement la mort mais... A raison. Je pense même que confronter les deux qui ont une vision et des opinions différentes pourrait être comique. ♥

Concernant Grace, du coup, j'attend de voir sa réponse dans ses liens pour aller avec elle discuter d'un lien. J'ai pas encore d'idée mais avec un peu de chance, ça pourrait être très intéressant...

Quoiqu'il en soit, ce lien mérite son RP, il me semble. Dès que tu seras disponible et qui Grace aura répondu, évidemment...

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Jeu 5 Jan - 20:16

Jeremiah a écrit:
@Isadora : Oh, comment dire "non" à une si jolie perle ?

Je serai ravi d'adapter des liens à ton personnage. Et même très flatté. J'admet que je n'en attend pas un en particulier, étant tous des liens permettant de développer en RP des situations plus ou moins cocasses ou dramatiques. Evidemment, si ton désir se porte sur l'une des propositions en particulier, je serais heureux d'en discuter.

Autrement, tout dépend de quelle relation tu désires nouer avec Jeremiah. Tous les liens nécessitent toutefois quelques conditions comme une philosophie de particulière, des mœurs singulières ou un rapport à la mort remarquable. Evidemment, le lien qui nécessite le moins de conditions serait celui de l'amoureuse. Mais, j'admet que c'est celui qui te permettrait le moins d'agir ou de réagir. Ce qui est fort dommage. Jeremiah ne pouvant être vu ou remarqué et restant discret, il s'agit surtout d'un lien qui me permettrait de développer son voyeurisme et sa solitude. Il va de soi que si tu réussis à trouver ton bonheur dans ce lien et qu'il te permettrait de développer une facette de ton personnage, en voiture Simone.

Coucou!

Alors, allons s'y pour le lien "d'amoureuse"! D'autant plus qu'Isidora a une peur bleue des démons. Ce qui pourrait être plutôt amusant à jouer. Surtout si elle fini par apprendre qu'un démon a jeté son dévolu sur elle. Et qui sait, ils vont peut-être finir par se parler! 30 Et voyons où cela va mener!

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Message ✞ Re: O'Death    ✞ Sam 7 Jan - 10:50

Alors Grace est ok *-*
Du coup je suis partante pour un RP, je dois juste répondre à Sasha x 2 encore du coup. Mais sinon je suis libre. Tu commence ou moi ? Et on fais ça un peu dans quel contexte du coup ? Barth apprends que Becca est donc pas morte ?

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: O'Death    ✞

O'Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1