Partagez | 

Jae Jin ♦ Sweeter than sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Mar 3 Jan - 15:58

Jung Jae Jin
Je m'appelle Jung Jae Jin, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12 /94, dans la magnifique ville de Busan, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis Pompiste de nuit dans une station essence et étudiant non officiel en musicologie, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis très très sage. D'ailleurs je suis en plein apprentissage, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve , c'est d'être sans cesse comparé à Kim Taehyung - V .
Les petits trucs à savoir
Souriant ✝️ Jaloux ✝️ Optimiste ✝️ Fougueux ✝️ Joueur ✝️ Joyeux ✝️ Secret ✝️ Romantique ✝️ Soumis ✝️ Lunatique ✝️ Enfantin ✝️ Calin ✝️ Possessif ✝️ Talentueux✝️ Capricieux
Il a un frère jumeau, Chul Hei. On dit que ce dernier est sa version maléfique Il aime sa situation de vampire mais ne le crie pas sur tout les toits Il joue du violon avec beaucoup de talent, tout comme sa mère Malgré son statut de vampire, Jae Jin est sage comme une image, hormis quelques meurtres fâcheux. Il ne violentera jamais volontairement un humain sans défense. Il est quelqu'un de très tactile, toujours en demande d'affection et c'est surtout son jumeau qui en paie les frais. Mais c'est surement un peu de sa faute, il lui cède tout Raffole du groupe sanguin AB. Il a eu l'occasion d'en goûter une seule fois et il a tellement aimé qu'il n'a pas réussi à s'arrêter... Hormi le caractère et leurs changement régulier de couleur de cheveux, le seul moyen de différencier physiquement les jumeaux et ce grain de beauté juste sous l'oeil de Jae Jin, à la base de ses cils qu'il est le seul à posséder Même en tant que vampire, Jae Jin craint les démons et les évite tant qu'il le peut Jae Jin est d'une innocence étonnante, les rapports intimes sont encore étrangers pour lui
Je suis un vampire
Jae Jin est souvent vu comme un jeune homme bien sous tout rapport, doté d’une innocence et d’une naïveté déroutante qui se perçoit aussi bien mentalement que physiquement. On donnerait le bon dieu sans confession à une telle bouille d’ange. Alors qui pourrait croire que ce garçon au faciès angélique se trouve en fait être une de ces créatures de la nuit. Qui pourrait imaginer que cette gentillesse incarnée se nourrit aux gorges d’innocents ? Autant l’avouer, parfois, quand la faim se fait trop sentir, il n’hésite pas à utiliser ses charmes enfantins pour quelques gorgées de sang chaud. Mais Jae Jin, finalement, n’est  pas un être si sanguinaire. Rares sont les fois où il se laisse réellement aller. Il ne prend rarement plus qu’il ne lui en faut. Tuer n’est pas un acte qui le rend fier, abuser la confiance des autres non plus. Malgré sa nature, il garde un profond respect pour les mortels, se souvenant que ses parents en font partie et qu’ils leur ont donné tout l’amour qu’ils méritaient. Néanmoins, il reste un vampire. Des vies, il en a ôtées, surtout la première année qui a suivi sa transformation. Sans repères ni créateur, les jumeaux Jung étaient voués à eux même, lâchés dans un monde qu’ils ne connaissaient pas. Et si Chul Hei s’est peu à peu transformé en une créature sadique, avide de sang qui déteste la race humaine, Jae Jin lui s’est beaucoup calmé, instaurant une espèce d’équilibre entre lui et son jumeau. Il n’est pas rare qu’il se retrouve à nettoyer derrière lui ou qu’il l’empêche de mettre un terme à une autre vie parce qu’évidemment, Chul Hei refuse catégoriquement d’aller étancher sa soif en compagnie et surveillé par la confrérie. Jae Jin lui n’est pas totalement contre l’idée. Il y a même été une ou deux fois, pour voir et le principe ne lui a pas déplut.
C’est avec une discrétion frôlant le silence que Jae Jin pénétra dans l’appartement baigné d’obscurité qui était sien. Il rentrait à peine du travail. Il était tard, ou tôt selon les points de vue, le soleil se lèverait dans peu de temps certainement  et Chul Hei devait déjà se reposer. Un sourire s’empara des lèvres de Jae Jin en l’imaginant enfouit sous un tas de couvertures bien qu’ils ne ressentaient désormais plus le froid. Il ne tarda donc pas à poser négligemment ses affaires dans le couloir pour rejoindre sans difficulté la chambre de son jumeau malgré l’obscurité totale de leur habitacle. La vision nocturne..autre bienfait de leur nouvelle situation. Et mine de rien ça lui plaisait. Rien de sa vie d’humain ne manquait à Jae Jin, sauf peut-être la sensation agréable du soleil sur sa peau qui ne le supportait dorénavant plus, et la bonne nourriture que préparait leur mère et qui avait désormais plus aucun arôme pour eux. Mais cela n’avait pas tellement d’importance finalement, et son haussement d’épaule en était la preuve. Il n’avait en fait besoin de rien d’autre hormis son frère..et le sang humain.
Avec souplesse, l’immortel se libéra de ses habits, ne gardant qu’un sous-vêtement et  approcha du lit de Chul Hei. Sans bruit, il se faufila sous les draps qui étaient, comme il le pensait, déjà occupés et se blottit sans attendre contre son jumeau, enroulant ses bras autour de son corps pour se serrer contre lui. C’était une habitude qu’il avait depuis petit, il allait toujours se faufiler dans le lit de son frère pour partager ses heures de sommeil et s’endormait rapidement. Son propre lit ne lui servait quasiment jamais, ce n’était qu’un meuble sans intérêt, sauf quand lui et son frère se disputaient, ce qui restait exceptionnel étant donné que Jae Jin ne parvenait jamais à rester fâché trop longtemps. Son record étant une journée sans lui parler, et c’était sans conteste le pire jour qu’il ai connu. Jae Jin n’était pas du genre rancunier, surtout quand ça concernait son jumeau. Il avait un amour sans limite pour lui et chérissait ses défauts autant que ses qualités. A ses yeux il était parfait, même après les quelques modifications que d’autres considéreraient comme négatives qu’a subit sa personnalité. Oui, Chul Hei n’avait pas un caractère des plus faciles mais selon Jae Jin, c’était sa transformation qui en était la cause. Ils n’avaient d’ailleurs pas vécu ce changement de la même manière. Lui avait étrangement réussi à se contrôler assez tôt contrairement de son frère qui avait fait cette fâcheuse rencontre avec un vampire avant lui. Jae Jin n’en avait d’ailleurs que de vagues souvenirs. Seul lui restait en mémoire ces quelques heures à s’inquiéter pour Chul Hei. Et c’était parce qu’il le cherchait qu’il était tombé sur leur désormais « créateur ». Mais il ne se plaignait pas de sa situation, certes ses dernières heures en tant qu’humains avaient été insoutenables à cause de cette douleur qui l’avait méchamment habitée mais il ne regrettait aucunement sa récente situation. Au contraire, voilà qu’il était maintenant semblable à ces créatures qui le fascinaient étant gamin. Étrange pour un enfant dont la famille exécrait les suceurs de sang c’était certain.
C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’il avait gardé totalement secrète son admiration pour ces êtres réputés maléfiques. Cette haine pour les vampires qu’affichait clairement la famille Jung avait même fini par pousser les deux garçons à fuir la Corée du Sud pour l’Irlande, Ravensburg plus précisément. Ils avaient préféré tout reprendre à zéro plutôt que de s’imaginer croiser leurs parents. Plus que de mourir de leurs mains, c’était bien plus la déception que la haine dans leur regard qu’ils craignaient de voir. Alors, sans demander leur reste, ils avaient fait le choix de quitter leur ville, leur pays natal et de se trouver un nouveau toit.
Jae Jin manqua de sursauter en sentant son frère remuer contre lui. Il défit doucement son étreinte pour lui permettre de bouger comme il le souhaitait et ne manqua pas de sourire alors que son propre corps fut d’avantage serré par Chul Hei, celui-ci à cet instant tourné vers lui. Il lança un regard à son double qui semblait encore endormi et se mit à l’observer tranquillement. Il n’y avait que dans son sommeil qu’il paraissait aussi paisible et Jae Jin appréciait réellement de le voir ainsi. Peut-être parce qu’il était le seul à voir cette facette de lui. C’était certain, il ne vivrait que très mal qu’une autre personne que lui puisse bénéficier de l’attention de son frère. Son double était sa vie, son monde. Il ne cessait de répéter qu’il ne pourrait rien faire sans lui. Même sa situation de vampire aurait été ennuyeuse sans sa compagnie. Bien sûr pour Chûl Hei, la vision de leur nouveau statut était différente. Il le vivait tellement mal au quotidien que Jae Jin n’arrivait qu’à se sentir coupable d’aimer secrètement son immortalité. Alors il faisait semblant, prétendant qu’être un vampire était la pire chose qui pouvait leur arriver, qu’il détestait ces capacités démoniaques et s’abreuver de sang…Pourtant…c’était exquis. C’était un plaisir qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant, un plaisir honteux qu’il n’avouera jamais.

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

DEUBEULESSE
Hé bonjour toi Mon pti nom c'est Sarah, j'ai 25 ans (oui ça y est j'ai atteint le quart de siècle, c'est la tristesse dans mon âme). Ca fait quelques années que je joue sur les forums rpg asiat' et je suis venue ici après la proposition de Kibum alias Kiki alias Bill Pazuzu alias Namour Voilà voilà
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 12 Jan - 14:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Mar 3 Jan - 15:59

Hey !

Bienvenue à toi petit gars, si tu as la moindre questions, n'hésites pas, ma boite à MP est ouverte coeur 1

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Mar 3 Jan - 16:32

Bienvenue plus officiellement parmi nous *-*
Merci d'avoir choisit TSN pour poser tes bagages.
En cas de questions, doutes etc, hésite pas.
Et hâte de découvrir ton personnage coeur

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Mer 4 Jan - 12:30

Coucou *-*

Bienvenue à toi et j'aime beaucoup ton avatar je ne connais pas et j'ai hâte qu'on se revoie en rp <3

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Mer 4 Jan - 15:58

Welcome here
Merci de nous avoir rejoint et en bonne compagnie en plus.
Bon courage pour la suite de ta fiche et puis en cas de questions, hésite pas.

http://marplespring.forumactif.org/

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Jeu 5 Jan - 14:34

Bienvenue par ici :3

Omg un asiatique *-* Oh et une étudiant en musicologie en plus =° Ça va nous prendre un lien :3

Bref bien hâte de lire ta fiche! :3

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Jeu 5 Jan - 16:56

Merci pour l'accueil, ça réchauffe mon petit coeur *-*
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions (je viendrais donc vous déranger très bientôt).

Si tu aimes les asiatiques Alexander alors on va bien s'entendre huhu miam (en plus Johnny Depp quoi..tu as du goût je le devine)
Avec plaisir pour le lien sinon (après pas sur que le petit Jae soit officiellement étudiant si il peut pas sortir de jour x) Mais dans tous les cas il viendra à l'atelier chorale le soir à l'université

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Jeu 5 Jan - 20:00

Bienvenue parmi noussssssss!!!!! coeur
Bonne chance pour ta fichette!!! excited

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

confrérie
Bang Kibum

it's too cold outside for angels to fly

Occupations : étudiant en théologie et légendes urbaines / membre de la confrérie
Race : humain
Célébrité : Park Jimin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Sam 7 Jan - 2:10

bed

Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 14:37

C'est un personnage fort sympathique que tu as là. L'histoire est bien écrite et j'ai hâte de connaitre un peu plus l'évolution de ton personnage.
Il nous faudra un lien avec Barth et avec Oskar !

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than sweet    ✞

Jae Jin ♦ Sweeter than sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1