Partagez | 

Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oracio Z. Heartcliff

Occupations : Troublemaker à tes heures perdues, tu es le pire boulet qui soit. Tu crois que la musique va te sauver mais, pour le moment, elle ne t'apporte rien d'autre que des emmerdes. Alors tu passes ton temps à fumer, à boire et à prier pour sortir de cette ville.
Race : Humain, tu es de ceux qui sont les plus banals et les plus concernés aussi. Pourtant, tu n'écoutes pas les autres. C'est dommage, tu devrais au lieu de les envoyer chier.
En ville depuis le : 03/01/2017
Autres comptes : Le pétasse amoureux, le boucher transit et la petite princesse
Célébrité : James McAvoy

Message ✞ Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 16:34

Oracio Zackariah Heartcliff
Je m'appelle Oracio Zackariah Heartcliff, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 18/05/1989, dans la magnifique ville de Dublin, en Irlande. Pour passer le temps je suis pseudo-musicien, et Je suis à Ravensburg depuis 4 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain (pomme d'amour). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Erik Grönwall.
Les petits trucs à savoir
Caractériel ✝️ Tête brulé ✝️ Peu bavard ✝️ Mélomane ✝️ Violent ✝️ Vulgaire ✝️ Je m'en-foutiste ✝️ Solitaire ✝️ Malin ✝️ Cynique ✝️ Peut-être un poil arrogant
Fan de métal et de musique irlandaise, il n'y a sans doute que ça pour le calmer. Paradoxalement, la musique douce tel que le classique à le don de le rendre violent. Sans doute la faute aux Marvel qui ont le don de mettre de la musique douce pour ironiser les scènes de combats. Du moins, c'est ainsi qu'il le voit. Possessif avec ses affaires, il prête rarement quoi que ce soit. Et sûrement pas la brosse à dent. Sans doute un petit côté maniaque mais, le simple fait de prêter des écouteurs intra-auriculaire à la don de le dégoutter. Non mais, chacun garde son miel ! Arrogant, il aime défendre ce qu'il fais. Sa musique punk / métal ne plait pas à tout le monde mais, tout le monde à tord. C'est comme ça qu'il faut résumer la situation en tout cas. Fan de l'univers Burton, il aime imiter Jack Skellington quand le joint et les petite goûtes de LSD commencent à faire son effet. Il se révèle alors qu'il aurait pu être bon comédien, s'identifiant facilement à un personnage pour le réinterpréter. Fan de jeux vidéos, il passe ses journées la plupart du temps sur Skyrim ou bien Call of Duty. Quand on a rien à faire, c'est normal de s'occuper non ? C'est d'ailleurs un très mauvais joueur. En restant dans le thème du jeu, c'est un troll. Que ça soit dans le réel qu'en virtuel. Il prend un malin plaisir à agacer tout le monde mais, c'est à prendre comme un traitement de faveur. Sinon, lorsqu'il est bel et bien remonté, ce n'est pas du tout la même chose. Il décoche une droite très rapidement. La journée se résume à canapé. Il joue dans son canapé, dort dans son canapé, mange dans son canapé et compose dans ce fichue canapé. A croire qu'il a le cul collé dessus Vulgaire, ce n'est plus à prouver. On raconte que c'est pour se faire remarquer de ses parents qu'il a pris cette mauvaise habitude de mal parler. Sauf qu'au lieu de s'en occuper, ils l'ont ignoré encore plus. Donc c'est resté. Il a un petit côté anarchique. Il n'aime pas l'autorité et la notion de hiérarchie. Pour lui, tout le monde devrait être traité d'égal à égal Vous ne le verrez jamais en costard cravate. Il a horreur de ça parce qu'il ressemble à un pingouin. En plus, il ne sait pas faire un nœud de cravate donc bon.
Je suis un Humain
Et ouai ma gueule, y a rien à voir
Que voulait vous racontez sur lui ? Oracio n'a rien d’exceptionnel. Hormis exceller dans sa connerie, c'est tout ce dont il est capable. Déjà tout petit, c'était un enfant turbulent. Il s'amusait à ramener des insectes trouvés dans le jardin pour faire peur à maman et, cela rendez papa fier. Un père qu'il déteste d'ailleurs. En plein cour de Dublin, il l'attendait chaque soir. Il sortait, avec une excuse différente. Au début, Oracio pensait que son père faisait faux-bond à sa mère. Que s'il sortait à des heures tardives, c'était uniquement pour s'accoquiner avec la pute du coin. Jusqu'à ce que, chaque soir, il ne revienne que plus fatigué encore. Pour lui, quelque chose n'allait pas. Il était toujours blessé ou bien essoufflé. Il était tâché de sang, de la tête au pieds. Il n'était ni flic, ni meurtrier ça Zackariah en était sûr et certain. Il était allé jusqu'à monter des théories farfelues sur l'activité extérieur de son père. Des plus reluisantes comme par exemple qu'il était tueur de dragons au plus malsaine. Mafieux par exemple. Ou alors membre d'un gang à laquelle il avait charge d'éliminer les gêneurs. Oracio ne le sera jamais. Puisque plus le temps passait et, plus il s'éloignait de ses parents. Il voulait ignorer, ne rien savoir sur ce qu'ils faisaient à l'extérieur de la maison.

Au lieu de ça, la débauche avait commencé. Il avait besoin de se détendre comme il préférait le justifier. Arrivé à ses années lycées, il séchait bien souvent les cours, préférant déambuler dans les rues de Dublin avec une bière à la main. Les cours, ce n'était pas pour lui. Il le répétait bien trop souvent. Il préférait apprendre à jouer de la guitare, à chanter et à animer les soirées qu'à apprendre les équations ou bien le français. Jusqu'à ce fameux soir. Celui où il a retrouvé son père égorgé dans une ruelle. Rejetant la faute sur une de ses nombreuses hallucinations, il avait fallu attendre un peu pour qu'il se rende compte que c'était bien vrai. Dublin était une grande ville mais, il avait fallu que le destin décide que ça soit Oracio qui découvre le cadavre. Hurlant de toutes ses forces, il ne savait pas si c'était de la colère, de la peur, des questions mais, il avait une furieuse envie de tuer.
Il y avait bien des choses qu'il était capable de faire mais, tuer n'en faisait pas partit. Comment le prendre ? Lui-même n'en avait aucune idée et pour une décuvée, celle-ci avait été radicale.  Trois, c'est le nombre de jours qu'Oracio à passer au trou, accusé du meurtre de son père. C'est aussi pour ça qu'il n'est pas enviable de découvrir un cadavre. Mais, enfermé dans sa cellule, il n'avait d'occupation que la réflexion. Oracio ne connaissait personne capable d'en vouloir à son père. Beaucoup de monde en vouloir au musicien par contre pour des dettes qu'il n'aurait pas payé. Tranché, c'est suite à cette incident qu'il a décidé de partir. Loin, le plus loin possible. D'où son arrivé en ville d'ailleurs. Toutes ses économies y avaient passé, il n'avait plus d'argent pour pouvoir repartir.

Après son départ, Dublin a commencé à se mouvoir en silence. Un démon, un monstre des profondeur. Une chose inhumaine qui serait à l'origine de la mort de son père. Sa mère s'était mise à le traquer à son tour aider par d'autre chasseur. Sans succès, le monstre s'était échappé. Un soupir s'était glissé alors entre les lèvres de sa mère, espérant que ce monstre n'aille pas rejoindre Oracio pour finir le travail. Elle avait succombé à ses blessures, demandant dans un dernier souffle qu'il ne sache rien. Ne pas savoir, c'était un objectif réussi d'ailleurs. Personne ne savait que ce garçon était la proie d'un démon. Un des seigneurs des Enfers pour pouvoir se réincarner sur Terre.
Depuis qu'Oracio est à Ravensburg, il lutte. Contre tout et n'importe quoi mais surtout, contre la bêtise humaine. Il a bien du mal à se faire sa place en ville, préférant rester des heures chez lui à composer ou bien jouer. Le monde extérieur ne l'intéresse pas. Les créatures n'existent que lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Il ne veut rien savoir, têtu comme son père.

Shirosaki
Bon bah c'est re-moi et j'ai rien à dire de spécial. J'trouve que c'est un bonne présentation  je sors
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Oracio Z. Heartcliff le Lun 9 Jan - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 16:37

Bienvenue ici, merci de nous avoir rejoint, cela fais plaisir de voir des duo débarquer.
J'aime beaucoup les prénoms choisit. J'avoue que je suis une buse en célébrité asiatique, alors voilà, mais j'aime ton avatar en tout cas Very Happy
Et puis ton titre Wink
De même que ton collègue, en cas de besoin, doute ou autre hésite pas.
Hâte de découvrir ton personnage et votre duo. Et si l'occasion se présente, te croiser en RP excited

------------------------------

Oracio Z. Heartcliff

Occupations : Troublemaker à tes heures perdues, tu es le pire boulet qui soit. Tu crois que la musique va te sauver mais, pour le moment, elle ne t'apporte rien d'autre que des emmerdes. Alors tu passes ton temps à fumer, à boire et à prier pour sortir de cette ville.
Race : Humain, tu es de ceux qui sont les plus banals et les plus concernés aussi. Pourtant, tu n'écoutes pas les autres. C'est dommage, tu devrais au lieu de les envoyer chier.

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 16:39

Meh, c'est Sasha Barth et je suis pas en duo avec le petit nouveau Wink
Et c'est pas non plus un asiat' Wink
Mais merci quand même, le petit mot fait toujours plais' Very Happy

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 16:45

AH MERDE..........
Bah je connais pas sa tête et on le voit mal (visage) sur ton vava, mais je me disais aussi.
*Mais j'ai la tête ailleurs* sorry. Re bienvenue quand même choukette Wink je sors

Oracio Z. Heartcliff

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 16:52

Y a pas de mal, t'inquiète Wink

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 19:45

Re-bienvenue! Bonne chance dans ta présentation!

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

Oracio Z. Heartcliff

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mar 3 Jan - 22:28

Merci à toi belle demoiselle coeur 2

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Mer 4 Jan - 15:59

Re Welcome CASSE-CROUTE SUR PATTES

http://marplespring.forumactif.org/

Oracio Z. Heartcliff

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Jeu 5 Jan - 8:14

JE SUIS PAS UN CASSE-CROÛTE
Mais, merci quand même 8D

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Jeu 5 Jan - 14:33

Bienvenue par ici! :333

Oracio Z. Heartcliff

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Sam 7 Jan - 20:52

Merci à toi 8D

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Lun 9 Jan - 14:59

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ce nouveau personnage !

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

http://marplespring.forumactif.org/

Oracio Z. Heartcliff

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞ Lun 9 Jan - 16:04

Merci 8D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio    ✞

Mon pieds dans ton cul à ses raisons que la raison ignore ♦ Oracio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1