Partagez | 

KIBUM | Délivre nous du Mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
Bang Kibum

it's too cold outside for angels to fly

Occupations : étudiant en théologie et légendes urbaines / membre de la confrérie
Race : humain
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Park Jimin

Message ✞ KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mar 3 Jan - 20:09

Bang Kibum
Je m'appelle Bang Kibum, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/07/1991, dans la magnifique ville de Séoul, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis étudiant en théologie et légendes urbaines, en Master niveau 2 même, et Je suis à Ravensburg depuis plus de 10 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Park Jimin.
Les petits trucs à savoir
difficile à cerner ✝️ froid prime abord ✝️ peu bavard ✝️ autoritaire ✝️ humble ✝️ magnanime ✝️ patient ✝️ peu expressif ✝️ sensible ✝️ secret ✝️ courageux ✝️ habile ✝️ intellectuel