Partagez | 

KIBUM | Délivre nous du Mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
Bang Kibum

it's too cold outside for angels to fly

Occupations : étudiant en théologie et légendes urbaines / membre de la confrérie
Race : humain
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Park Jimin

Message ✞ KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mar 3 Jan - 20:09

Bang Kibum
Je m'appelle Bang Kibum, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/07/1991, dans la magnifique ville de Séoul, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis étudiant en théologie et légendes urbaines, en Master niveau 2 même, et Je suis à Ravensburg depuis plus de 10 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Park Jimin.
Les petits trucs à savoir
difficile à cerner ✝️ froid prime abord ✝️ peu bavard ✝️ autoritaire ✝️ humble ✝️ magnanime ✝️ patient ✝️ peu expressif ✝️ sensible ✝️ secret ✝️ courageux ✝️ habile ✝️ intellectuel
Kibum porte toujours autour du cou un pendentif bien particulier : une petite croix en or que lui a offert sa mere. Il aime le kimchi a outrance mais c'est un garçon raisonnable alors il essaie de ne pas en manger tout le temps. Tout comme les miel pops. Allez savoir... Parfois, il porte des raz de cou. Son père lui dit qu'il ressemble a un homosexuel comme ça. Et les garçons de son entourage a qui ça ne pose aucun problème, voire qui sont eux même homosexuels, lui répètent que ça lui va comme un gant. Il préfère faire ses entraînements le matin, à la fraîche, avant les cours. C'est le rythme qui lui convient le mieux. Il écoute peu de musique populaire. Il préfère la musique dite classique. En particulier les morceaux de piano des grands génies de l'époque romantique. Mais il n'est pas complètement ignare non plus. Il ne peut pas échapper à la radio de toutes manières. Il est végétarien. Il est facile de deviner pourquoi, hm ? Overdose de la vue du sang peut-être. Il est catholique. Et très pratiquant. Il va très régulièrement à la messe et se confesser pour ses péchés. Sa famille fait partie de la branche coréenne de la Confrérie. Son père, son oncle et ses cousins sont des chasseurs. Par obligation, et par devoir en quelque sorte, il en fait aussi partie. Cependant... il s'arrange toujours pour ne tuer personne, aucun être vivant ou mort vivant. C'est une idée qui l'exècre.
Je suis un chasseur
La branche coréenne de la Confrérie, il la connait par coeur. Il a toujours vécu dans cette ambiance un peu particulière, dans la crainte, la haine des vampires et autres êtres malfaisants, démoniaques ! Il n'a jamais connu un autre univers avant de pouvoir enfin sortir de la maison familiale, lorsqu'il a déménagé. Très jeune, il a commencé l'entraînement pour devenir chasseur, comme son père, ses oncles, ses cousins... Mais il n'y a jamais pris goût. Pour lui, tuer, c'est hors de question. Il ne s'estime pas légitime pour le faire. Il fait donc semblant. Il aide parfois à la capture avant de déjouer les pièges montés par sa propre famille. Il est la déception cuisante de son père de ce fait. Lui qui est si fier de faire partie de la Confrérie et qui en défend les valeurs voit en son fils un échec. Kibum feint cependant d'adhérer à leur morale. Il ment. Il fait semblant. Pour autant, il a beaucoup de capacités physiques, des muscles développés, de l'endurance, de la résistance. Il est vif, plutôt rapide et sait sentir le danger lorsqu'il est proche. Il pourrait, s'il le voulait, capturer et tuer. Mais il ne le fait pas. Jamais. Quitte à passer pour un idiot, un nul, un raté.
Ses muscles semblaient prêts a se déchirer et pourtant ils n’avaient pas d’autres choix que de tenir le coup alors que Kibum entamait une nième ascension a la force de ses bras. Son visage paraissait presque détendu. Les années d’entrainement qu’il avait derrière lui avaient amené l’effort a ne plus marquer son visage d’expressions disgracieuses et tendues. Les réprimandes du grand chef avait du influer aussi sur ça. Combien de fois s’était-il entendu dire qu’il ne devait surtout pas laisser entrevoir ses faiblesses face a ses ennemis ? Trop souvent. Pour les apparences alors, il avait taché de contrôler ses traits et de ne plus exprimer par eux une quelconque difficulté. L’air impassible. Presque a chaque instant de sa vie.

Il se laissa retomber doucement sur le sol après la dernière traction de sa série de 50. Ses baskets couinèrent légèrement a l’atterrissage, dans le silence de la salle. Il souffla discrètement et fit lentement rouler ses épaules pour les libérer de toute tension. Il attrapa ensuite une serviette don til se servit pour éponger sa nuque humide de perles de sueur par millier. Puis enfin se dirigea vers les douches. L’eau chaude délassa immédiatement ses chaires nouées et il en soupira d’aise a nouveau avant de venir saisir son gel douche. Sa petite croix dorée dansa autour de son cou lorsqu’il passa une main énergique sur le haut de ses pectoraux. Il ne la quittait jamais. Il l’avait obtenu de sa mère lorsqu’il avait tout juste 4 ans. Peu avant que cette dernière ne décède, le laissant aux prises de son père et du reste de la communauté familiale. Fini des lors la douceur et le cocon tendre que sa génitrice avait construit autour du petit garçon. A grand renfort de leçons de vie, de morale et d’anecdotes toutes plus cruellement terrifiantes les unes que les autres, son père se chargea de démantibuler le havre de paix échafaudé par sa maman. Le monde extérieur était un lieu de débauche, d’horreur, de violence et de mort…  Rien de bien accueillant donc. Passer les portes de l’immense demeure familiale, ouvrir le portail qui débouchait sur l’inconnu n’avait de ce fait rien eu de facile a réaliser. Absolument rien même. L’angoisse avait été presque insoutenable lorsqu’il devint assez grand pour entrer au collège. Juste avant d'atteindre l'âge fatidique, sa famille a déménagé à Ravensburg. Jusqu’alors il avait vécu à Séoul et avait étudié a la maison, avec un précepteur. Il allait maintenant faire la connaissance d’autres enfants, d’autres individus parmi lesquels se cachaient peut-être des monstres. Et bien qu’il ne comprenait pas que l’on veuille tuer ces personnages terrifiants – dont ses cauchemars étaient, grâce à son père, peuplés – il n’en était pas pour autant rassuré a l’idée d’en croiser quelques uns.

Mais sa peur, il l’avait surmonté. Bien mieux qu’il n’avait surmonté le deuil. Sortant de la cabine de douche, il sécha tout d’abord son pendentif avec précaution avant de s’occuper de sa peau puis de commencer a s’habiller.  Il avait cours dans une heure. Le soleil n’était pas levé depuis longtemps et le jour avait encore ses teintes d’or et de rose. Il n’alla pas saluer son père. Il ne souhaitait pas écouter une fois encore les remontrances de ce dernier a propos de l’une de leurs dernières escapades nocturnes. Celle notamment durant laquelle il avait laissé échapper un de ces suppôts de Satan alors qu’il le suivait de près, qu’il aurait pu et dû intercepter. Ou cette nuit-la durant laquelle il s’était fait désarmer par un vampire de gabarit très moyen, et qu’il avait manqué se faire tuer avant que la créature ne prenne ses jambes a son cou. Avec son entrainement intensif, ses cours de tir, son endurance, sa force… Il aurait dû être un excellent chasseur. Pourtant il n’était qu’un piètre traceur et tueur. La vérité était en fait toute autre : Kibum était en effet capable de tout ça. Capturer, maîtriser et même tuer un être surnaturels, vampire, démon ou autre. Il avait largement le niveau et les compétences que tout "chasseur" expert se doit d’avoir.  Mais ce qu’il n’avait pas et n’aurait certainement jamais, c’était la volonté. Celle d’exterminer une espèce, de massacrer des êtres damnés, de – en bref – se prendre pour Dieu. Qui était-il pour s’octroyer le droit voire même le devoir de servir de tels desseins ? Personne. Nul être humain ne devrait tuer. Jamais.

Au détour d’une rue qu’il empruntait en direction de l’université, il passa devant la chapelle qu’il côtoyait de façon presque hebdomadaire. Peut-être devrait-il aller voir le père Christophe. Il ne l‘avait plus fait depuis un moment. Peut-être sur le chemin du retour…? Peut-être. Il frotta ses cheveux oranges et regarda les autres étudiants entrer dans l’établissement. Combien parmi eux étaient humains ? Combien ne l’étaient déjà plus ? C’était des questions qui le taraudaient parfois. Mais malgré ca, il refusait d’envisager ça comme un obstacle a ses études. Aujourd’hui il n’avait plus peur. Presque plus.
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Bill Pazuzu
Bonsoir les louloups Razz Moi c'est Clawa. J'ai 25 ans (et toutes mes dents. sauf les dents de sagesse. mais je suis sage quand même *niaise*). J'ai connu le forum en sautant de partenariat en partenariat. Ma partenaire et moi nous cherchions la perle rare pour pouvoir réinstaller notre petit duo et nous avons élu The Sleepy Nightmare pour maison parce que vous aviez l'air très accueillant et que le contexte nous correspondait tout à fait ! A part ça, j'aime la bouffe, lire, écrire, la musique aussi (notamment la kpop mais on peut le deviner à mon avatar n'est-ce pas  Wink ). Et puis j'aime ma Namour ♥️ (elle se reconnaîtra).
Et puis je vous aime déjà aussi coeur 1
fiche créée par Rinema

------------------------------

Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...

Dernière édition par Bang Kibum le Sam 7 Jan - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mar 3 Jan - 22:38

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!! excited
Bonne chance pour ta fiche!

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mer 4 Jan - 6:40

Bienvenue parmi nous coeur 1
Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mer 4 Jan - 12:31

Héééé ! Bienvenue à toiet bonne chance pour la suite à bientôt *-*

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mer 4 Jan - 12:46

Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoint *-*
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et votre duo.
En cas de question ou autre, hésite pas dada

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Mer 4 Jan - 15:57

Bienvenue parmi nous *-*
Oh un autre membre de la confrérie, j'avais pas vu.
Cela va commencé à chauffé pour mes fesses moi. Va falloir que je ranges mes crocs

http://marplespring.forumactif.org/

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Jeu 5 Jan - 14:35

Bienvenue par ici

Bien hâte de lire ta fiche (et j'adore les gens qui prennent des persos asiatiques *-*)

confrérie
Bang Kibum

it's too cold outside for angels to fly

Occupations : étudiant en théologie et légendes urbaines / membre de la confrérie
Race : humain
Célébrité : Park Jimin

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Jeu 5 Jan - 16:53

Quel accueil *-* Merci à tous. Normalement, je devrais faire ma fiche ce soir et au plus tard demain.
Vous êtes tous beaux, tellement beaux mamans. Il y a des choix d'avatar vraiment hors du commun, ça fait plaisir de voir ces bouilles là. Merci pour mes yeux !

Oskar, Tu n'as pas trop à t'inquiéter. Ma famille est mal lunée mais moi ça va en fait siffle Tu verras haha. (au passage... Tom Hiddleston avec le style de Only Lovers Left Alive... Waaaan ! Waaaan ! Waaaan ! Ce film était génial. Cet acteur est génial !)

Alexander, tant mieux alors que j'ai pris une bouille d'asiatique héhé coeur 1 Et toi alors avec Johnny Depp ? Que devrais je dire ? yuhu

Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Sam 7 Jan - 16:31

bed 8D bave douche 41 seul

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞ Sam 7 Jan - 18:28

Pour moi aussi tout es bon, j'ai hâte de te voir en jeu du coup *-*

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: KIBUM | Délivre nous du Mal...    ✞

KIBUM | Délivre nous du Mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1