Partagez | 

EMRYS ♦ Meaner than my demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mar 3 Jan - 21:36

Emrys O'Brian
Je m'appelle Emrys O'Brian, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 11/03/1990, dans la magnifique ville de Dublin en Irlande. Pour passer le temps je suis mécanicienne dans un petit garage paumé au bord de l'autoroute le jour, et chasseuse redoutable au sein de la confrérie la nuit , et je suis à Ravensburg depuis environ une dizaine d'années. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoey Deutch.
Les petits trucs à savoir
Loyale Rancunière Courageuse Envieuse Attachiante Colérique Perspicace Têtue Sensible Insolente
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis une sorcière
Emrys est une sorcière, tout comme l'était sa mère et sa grand-mère avant elle. Venue au monde douée du pouvoir d'aquakinésie elle est à l'image de son élément doté d'une grande capacité d'adaptation. Assez à l'aise avec son pouvoir, elle manipule aisément son élément - sous de petites quantités - le fessant passer avec une facilité déconcertante d'un état à l'autre. C'est une sorcière particulièrement douée mais qui manque cruellement de technique et de discipline. N'utilisant sa magie qu'a des fins personnelles et récréatives elle n'est pas consciente de son potentiel et des prouesses qu'elle est capable d'accomplir.