Partagez | 

EMRYS ♦ Meaner than my demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mar 3 Jan - 21:36

Emrys O'Brian
Je m'appelle Emrys O'Brian, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 11/03/1990, dans la magnifique ville de Dublin en Irlande. Pour passer le temps je suis mécanicienne dans un petit garage paumé au bord de l'autoroute le jour, et chasseuse redoutable au sein de la confrérie la nuit , et je suis à Ravensburg depuis environ une dizaine d'années. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoey Deutch.
Les petits trucs à savoir
Loyale Rancunière Courageuse Envieuse Attachiante Colérique Perspicace Têtue Sensible Insolente
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis une sorcière
Emrys est une sorcière, tout comme l'était sa mère et sa grand-mère avant elle. Venue au monde douée du pouvoir d'aquakinésie elle est à l'image de son élément doté d'une grande capacité d'adaptation. Assez à l'aise avec son pouvoir, elle manipule aisément son élément - sous de petites quantités - le fessant passer avec une facilité déconcertante d'un état à l'autre. C'est une sorcière particulièrement douée mais qui manque cruellement de technique et de discipline. N'utilisant sa magie qu'a des fins personnelles et récréatives elle n'est pas consciente de son potentiel et des prouesses qu'elle est capable d'accomplir.
Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 25 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Emrys O'Brian le Dim 8 Jan - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mar 3 Jan - 22:37

Bienvenue jolie demoiselle! coeur 1

Bonne chance pour ta fichette!! excited

------------------------------

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mer 4 Jan - 6:42

Une nouvelle chasseuse, intéressant 30
Bienvenue à toi en tout cas jeune demoiselle coeur 1
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter et bon courage pour ta fiche coeur 2

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mer 4 Jan - 12:48

Welcome sur le forum Waaaan !
Merci de nous avoir rejoint, un nouveau membre de la confrérie coeur
Je suis plus que ravis
En cas de questions, doutes, etc, hésite pas.
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Emy amour

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Mer 4 Jan - 15:57

Bienvenue sur TSN mademoiselle Very Happy
Je sens qu'on va pouvoir se trouver un bon lien tout les deux *-*
Bon courage pour le reste de ta fiche, merci de nous avoir rejoint.

http://marplespring.forumactif.org/

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Jeu 5 Jan - 14:36

Bienvenue sur TSN! :3

Bonne chance pour ta fiche (:

Invité

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Ven 6 Jan - 18:21

Merci à tous pour ce super accueil ! Je sens que je vais me plaire ici !  excited

Sacha, Bart : Promis je n'hésiterais pas ! Les forums c'est encore tout nouveau pour moi, donc il est fort probable que je vienne vous harceler questionner de temps en temps. ;)

Bart : Je voulais en faire une vampire au début, puis je me suis rendu compte que ça manquait un peu trop de chasseurs pars ici. T'inquiète pas les renforts sont arrivés on va faire le ménage à Ravensburg à coup de pieux en bois et de grenades d'eau bénite ! 32

Oskar : Je sens aussi 30. Ma foi avec un perso et un avatar comme le tiens, comment puis-je refuser ?  bave

PS : Je pense finir ma fiche d'ci dimanche soir.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞ Jeu 12 Jan - 14:41

Attention miss, le délais pour ta fiche arrive bientôt à sa fin. Il ne reste qu'un jour. Si tu a besoin de 5 jours en plus on peut te les accordé, mais il nous faudrait de tes nouvelles.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: EMRYS ♦ Meaner than my demons     ✞

EMRYS ♦ Meaner than my demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1