Partagez | 

Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:03

Jung Jae Jin
Je m'appelle Jung Jae Jin, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12 /94, dans la magnifique ville de Busan, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis Pompiste de nuit dans une station essence et étudiant non officiel en musicologie, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis très très sage. D'ailleurs je suis en plein apprentissage, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve , c'est d'être sans cesse comparé à Kim Taehyung - V .
Les petits trucs à savoir
Souriant Jaloux Optimiste Fougueux Joueur Joyeux Secret Romantique Soumis Lunatique Enfantin Calin Possessif  Talentueux Capricieux
Il a un frère jumeau, Chul Hei. On dit que ce dernier est sa version maléfique Il aime sa situation de vampire mais ne le crie pas sur tout les toits Il joue du violon avec beaucoup de talent, tout comme sa mère Malgré son statut de vampire, Jae Jin est sage comme une image, hormis quelques meurtres fâcheux. Il ne violentera jamais volontairement un humain sans défense. Il est quelqu'un de très tactile, toujours en demande d'affection et c'est surtout son jumeau qui en paie les frais. Mais c'est surement un peu de sa faute, il lui cède tout Raffole du groupe sanguin AB. Il a eu l'occasion d'en goûter une seule fois et il a tellement aimé qu'il n'a pas réussi à s'arrêter... Hormi le caractère et leurs changement régulier de couleur de cheveux, le seul moyen de différencier physiquement les jumeaux et ce grain de beauté juste sous l'oeil de Jae Jin, à la base de ses cils qu'il est le seul à posséder Même en tant que vampire, Jae Jin craint les démons et les évite tant qu'il le peut Jae Jin est d'une innocence étonnante, les rapports intimes sont encore étrangers pour lui
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)

Liens recherchés

(f/m) Garde manger ➸ C'est simple, toi et Jae Jin vous vous appréciez beaucoup. Le courant passe bien, vous avez beaucoup de choses en commun et..le goût de ton sang semble lui plaire. Choqué(e) et enervé(e) tu mets du temps à lui pardonner et assimiler l'existence des vampires. Cependant Jae Jin est vraiment trop mignon et mine de rien il te plais bien alors parfois, tu lui donne la permission de boire ton sang.

(f/m) Créateur(trice) ➸ Lors d'un voyage en Corée du sud, tu t'es fais chasser par un couple de la Confrérie locale qui parvient presque à te tuer. Heureusement tu finis par échapper d'entre leurs griffes mais résultats tu as bien envie de te venger. Tu apprends que ces deux chasseurs ont deux enfants, des jumeaux et tu ne mets pas beaucoup de temps avant de trouver ta vengeance...Tu décides de les transformer et de les abandonner à leur triste sort.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

------------------------------

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 12 Jan - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:03

Bang Kibum
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Dernière édition par Jung Jae Jin le Jeu 12 Jan - 16:17, édité 1 fois

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:05

+1

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:05

A vous hola

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:15

Je peux ? *-*
Par contre, je viens en touriste Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:41

MOI! *-*

J'ai une petite idée derrière la tête :3 Je m'explique: Alexander joue du piano et un peu de guitare, et il a il y a un moment rencontré Oskar à la sortie de la bibliothèque, où ils ont partagé leur intérêt pour la musique. Du coup je pensais peut-être partir sur un truc dans le genre. Pour Alex, la musique est un peu une façon de se détacher de la réalité, et il aurait pu rencontrer Jae Jin quelque part (à la bibliothèque, pourquoi pas xD) alors qu'il avait sa guitare avec lui. Ou alors je sais pas, à un piano publique (Alex est meilleur au piano xDDD).

Bref je lance ça comme ça, c'est un peu brouillon mais c'était plus clair dans ma tête xD

Tu en dis quoi?

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 17:07

Sasha: Pas de soucis Au contraire. En fait je viens de penser à une toute petite idée, genre toute petite xD Jae Jin et Sasha ont l'air diamétralement opposés niveau..sexualité? Petit Jae ne connait rien dans ce domaine (pour ne pas vulgairement dire qu'il est puceau xD) du coup Sasha pourrait continuellement se moquer de lui et vouloir à tout prix le traumatiser a chaque fois qu'il en a l'opportunité? Après je sais pas où ils auraient pu se croiser. Mais si ça te plais on peut partir sur ça, même si c'est un peu faiblard

Alexander: Tu aimerais partir sur une relation basée sur la musique c'est ça? Jae il chante et joue du violon quasiment qu'a l'université. Après l'idée du piano publique est pas mal même si Jae aborde rarement les gens à la première rencontre box

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 17:58

Bah c'est qu'une idée xD Après je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer... Si Jae Jin aime pas trop les démons, je crois pas qu'il irait vers Alex dans un cas où il sortirait ses ailes ou un truc du genre x) Sinon dans le contexte du piano publique, Alexander pourrait remarquer, pendant qu'il joue, Jae et aller l'aborder après?

Ou bien il vient comme un gros stalker à l'université comme invité d'un prof xDD Genre inviter les élèves à passer à la bibliothèque pour des livres sur la musique et en profiter pour frimer un peu xDD

(Je dis n'importe quoi mais j'essaie xD)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 18:06

J'avoue que l'idée me plait XD Après, Sasha n'est pas du genre moqueur chiant sur ce sujet. C'est plutôt des petits piques qui lance pour taquiner en faites Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Ven 13 Jan - 18:53

Un chasseur qui se fait botter les fesses, cela te dis ?
Barth, à horreur des vampire, puisque sa femme est morte a cause d'eux (du moins c'est ce qu'il pense). Du coup j'imagine bien Barth chasser les vampire vouloir leur mort, a tous. Mais certain s'amuserais avec lui, lui botter les fesses à ce mec de la confrérie pas très doué qui fait pitié ! Tu vois ? Cela te dis ?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Lun 16 Jan - 18:41

Moi ?

http://marplespring.forumactif.org/

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Mer 18 Jan - 9:14

Pardon pour l'attente, j'ai eu une semaine déménagement chargée 26

Sasha: Alors on part sur ça? Tu veux qu'on essaie d'étoffer un peu ou on verra le reste en rp?

Alexander: On peut faire un peu des deux x) Alexander remarque un Jae qui hésite à venir lui parler après sa petite démonstration et qui abandonne finalement. Et il le retrouve à la fac alors qu'il vient en tant que "guest" à la chorale? Il pourrait connaître le prof de musique et venir squatter parfois dans les cours pour se faire mousser non? xD (j'essaie aussi Rolling Eyes )

Bartholomew: Tu tiens à te faire botter les fesses? xD Jae Jin est trop pacifiste pour ça, même contre un membre de la confrérie x) Par contre son frère aurait pu s'amuser à la martyriser, et étant donné leur gémellité, Barth en le recroisant pourrait être persuadé qu'il s'agit de l'autre jumeau. Sinon on peut partir sur autre chose colgate

Oskar: Bien sûr bave Une idée? Une envie?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Mer 18 Jan - 10:51

J'avoue que je viens en touriste... box
Mais tu es un jeune vampire, es-ce que tu aurais pu avoir une relation, même d'un soir avec Oskar ou cela n’est absolument pas faisable ? C'est ma seul idée.

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Mer 18 Jan - 12:30

On peut étoffer ça en rp aussi 8D
Mais va pour ça, ça me va Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Mer 18 Jan - 14:01

Oskar: Malheureusement, Jae Jin est encore totalement inexpérimenté voire carrément puceau 41 Donc à moins de jouer sur ça je pense qu'il va falloir creuser ailleurs. Après étant donné que Jae Jin est totalement dans son monde et qu'il ne connait pas son créateur vampirique, il pourrait s'être mit dans la tête que c'est Oskar simplement en le croisant. De là il pourrait le stalker (tout sauf discrètement évidemment). Après je sais pas quel genre de comportement Oskar vis à vis de Jae x) Ou alors pour une raison encore inconnue, il pourrait prendre Jae sous son aile pour le dévergonder un peu et lui enseigner les vraies choses de la vie parce qu'il pourrait selon lui être trop sage et coincé. Sinon je vais essayer de trouver d'autres idées x)

Sasha: Super Je t'ajoute alors

Alexander A. Gale

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Mer 18 Jan - 14:31

Moi ça me va comme ça! :3

Du coup je t'ajoute sous peu

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞

Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1