Partagez | 

Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Jae Jin ♦ Sweeter than Sweet    ✞ Jeu 12 Jan - 15:03

Jung Jae Jin
Je m'appelle Jung Jae Jin, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12 /94, dans la magnifique ville de Busan, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis Pompiste de nuit dans une station essence et étudiant non officiel en musicologie, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire. Actuellement je suis très très sage. D'ailleurs je suis en plein apprentissage, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve , c'est d'être sans cesse comparé à Kim Taehyung - V .
Les petits trucs à savoir
Souriant Jaloux Optimiste Fougueux Joueur Joyeux Secret Romantique Soumis Lunatique Enfantin Calin Possessif  Talentueux Capricieux